Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

Nouveau jouet 645ciA


Invité §pan633hk

Messages recommandés

Invité §pan633hk

tu dois faire un PR ensuite , on attend les photos et les commentaires :o

 

 

hey j'ai pas pour habitude de recevoir des ordres!!!!!!!

 

:p

 

mais je ne pourrai m'empecher de vous faire partager les frissons du V8 au demarrage du péage...par exemple :D

 

me taaaaaaaaaardeeeeeeeeeeeee :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan633hk

y'en a pour cher de recyclage la :D

 

 

pour mamie ou pour sa voiture? :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais 15 jours mais je ne pourrai dans tous les cas pas aller la chercher avant!

 

ils me font l'inspection I et préparation intérieur/extérieur (lustrage, entretien des cuirs etc.....)

 

et nous le savons tous, dans une concession BMW faut jamais être pressé!

 

"un mal pour un bien" je ne sais pas, mais il est certain que la 530I c'était le choix de la raison, là c'est plus un choix de passion :p

 

espérons juste que je ne croiserai pas de sitot mamie en pigeot :lol:

 

 

 

Tu rèves toi :lol:

 

Tu coris vraiment que la préparation comprend un lustrage, polishage tant qu'on y est et que le gars va te traiter ton cuir? :??:

 

J'ai acheté chez BMW il y a 2 ans et la préparation etait proche du néant, les gars n'ont sûrement pas le temps et l'envie de se casser le cul, attend toi à un lavage et un coup d'aspi, point barre :bah:

 

Ma voiture etait totalement microrayée sous la lumière des spots de la concession lors de la livraison :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son625MK

 

 

Tu rèves toi :lol:

 

Tu coris vraiment que la préparation comprend un lustrage, polishage tant qu'on y est et que le gars va te traiter ton cuir? :??:

 

J'ai acheté chez BMW il y a 2 ans et la préparation etait proche du néant, les gars n'ont sûrement pas le temps et l'envie de se casser le cul, attend toi à un lavage et un coup d'aspi, point barre :bah:

 

Ma voiture etait totalement microrayée sous la lumière des spots de la concession lors de la livraison :non:

 

 

Hélas oui, les voitures sont passées aux rouleaux ce qui explique les nombreux swirls/MR ardeme.gif.31380c932243e4c76e9890755d219175.gif

Qui plus est, les mec sont payés aux smic pour faire ce boulot, normal qui ne se casse pas le cul d'autant plus qu'ils ont entre 1h30/2h pour faire une prépa complète bisjo.gif.ba78b88b8d30d977e2ec8736d08d8bb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan633hk

 

 

Tu rèves toi :lol:

 

Tu coris vraiment que la préparation comprend un lustrage, polishage tant qu'on y est et que le gars va te traiter ton cuir? :??:

 

J'ai acheté chez BMW il y a 2 ans et la préparation etait proche du néant, les gars n'ont sûrement pas le temps et l'envie de se casser le cul, attend toi à un lavage et un coup d'aspi, point barre :bah:

 

Ma voiture etait totalement microrayée sous la lumière des spots de la concession lors de la livraison :non:

 

 

j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise vu que ça a été négocié lors de l'achat de la voiture, c'est la carrosserie qui doit s'en occuper!!!

 

nous verrons bien lorsque je serai sur place!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

 

j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise vu que ça a été négocié lors de l'achat de la voiture, c'est la carrosserie qui doit s'en occuper!!!

 

nous verrons bien lorsque je serai sur place!

 

 

 

Quand j'ai acheté la mienne, je n'ai même pas eu à negocier :o

 

Elle a eu un nettoyage complet interieur / exterieur, compartiment moteur et lustrage de la carosserie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan633hk

 

Quand j'ai acheté la mienne, je n'ai même pas eu à negocier :o

 

Elle a eu un nettoyage complet interieur / exterieur, compartiment moteur et lustrage de la carosserie ;)

 

 

comme quoi on peu encore se prendre à rêver que toutes les concessions BMW n'offrent pas la même qualité de service!!! :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...