Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TVR

[Topic Officiel] TVR


Adrien_Sans_Voiture
 Partager

Messages recommandés

Invité §jon545ts

Très sympa ce sujet sur les TVR. JE vous posterez quelques photos de TVR croisé principalement sur Londres, et aussi la petite sagaris dont j'ai eu aussi la chance de faire un petit essai en tant que passager en même temps que Deprem...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ce sujet sur les TVR. JE vous posterez quelques photos de TVR croisé principalement sur Londres, et aussi la petite sagaris dont j'ai eu aussi la chance de faire un petit essai en tant que passager en même temps que Deprem...

Salaud :ddr:

 

Moi aussi sur Londres, j'ai eu la chance de voir et surtout entendre une Tuscan partir en trombe à un feu vert. Grisant !

:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tvr168Rg

Non ils n'ont pas oublié de le changer de côté!!!

 

http://img48.imageshack.us/img48/3153/dash27vz.jpg

 

Et puis, dis moi, si cette marque est tant à gerber ( j'espère que tu ne parles que du design! ) pour toi, pourquoi pers tu ton temps à regarder ce post??

 

Et entre nous comment peut-on détester ça?????

 

http://img216.imageshack.us/img216/9086/5559910np.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer136mK

J'aime pas le design de cette marque, en particulier de ce modèle :non:

mercedes_r230_1141202852_2004_tvr_sagaris_01_m.jpg.65e79d527e573389ca5373152d6713db.jpg

mercedes_r230_1141202936_3480923795.gif.jpg.3cfc01b813f06ccca7d07a1edf184a5a.jpg

mercedes_r230_1141202952_20050903tvr101b_1.jpg.e4ee5924b0873c9745e68816b88b48c4.jpg

mercedes_r230_1141202965_tvr_sagaris_3.jpg.6225cc62e12362dcaa90d047abeb316f.jpg

Je trouve qu'il est trop chargé, on dirait une voiture accidentée.

 

Par contre j'adore la Tuscan, c'est pour ça que je poste dans ce post :langue:

mercedes_r230_1141203201_ae_tvr_tuscan_speed_6_04.jpg.d666d09f502315c1e99aba577a1b4b19.jpg

mercedes_r230_1141203216_front3.jpg.c8e8817ca380f07ca3826fce7376fd69.jpg

mercedes_r230_1141203231_tuscan_01_fs_la.jpg.38603a08247ede824443b956e0f132ad.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

Bon, c'est bien beau tout ça, mais la Typhoon à compresseur et boîte séquentielle maison, elle arrive quand ? :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon545ts

Justement tout le charme de TVR repose pour moi sur l'exentricité de ses formes qui démarque la marque et ses voitures des autres !

Mettez une porsche et une TVR l'une à côté de l'autre, vous verrez quelle voiture retient le plus le regard.

Et aussi niveau performance, la sagaris, c'est bestial ! Petite voiture posé sur un rail, très basse, superbe !

J'ai hâte de repartir sur Londres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon545ts

Ma première tvr croisée...

 

http://img79.imageshack.us/img79/4408/img78239vm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig285Es

Et bien tu en as de la chance ;)

Elle doit etre assez impressionnante en vrai. Par contre je me demande quel bruit fait elle au demarrage et a l'accélération. Est-ce plus vers les aigus a l'image d'une ferrari et de sa ligne complete inox passant du roque au ralenti a l'aigu dans les tours, ou un bruit sourd et puissant comme certaines Mercedes

mais dont je suis beaucoup moins friant (du bruit bien sur :D)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes photos, c vrai que la sagaris a un design un peu tourmenté mais la tuscan est vraiment jolie avec ses formes rondes un peu néo-retro.

 

2 petite questions pour les connaisseurs:

 

1- TVR ca veut dire quelque chose ou pas?

 

2- Quid d'une participation aux 24h du mans cette année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla266eR

1: TVR c´est l‘abrévation de TreVoR, celui qui à commencé avec la marque.

2: Je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tu en as de la chance ;)

Elle doit etre assez impressionnante en vrai. Par contre je me demande quel bruit fait elle au demarrage et a l'accélération. Est-ce plus vers les aigus a l'image d'une ferrari et de sa ligne complete inox passant du roque au ralenti a l'aigu dans les tours, ou un bruit sourd et puissant comme certaines Mercedes

mais dont je suis beaucoup moins friant (du bruit bien sur :D)

Il y a 2 vidéos sur la première page :o|

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut463fu

Superbes photos, c vrai que la sagaris a un design un peu tourmenté mais la tuscan est vraiment jolie avec ses formes rondes un peu néo-retro.

 

2 petite questions pour les connaisseurs:

 

1- TVR ca veut dire quelque chose ou pas?

 

2- Quid d'une participation aux 24h du mans cette année?

Pas dans la liste actuelle de 38 concurrents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon545ts

Tite photo sympa ! Si quelqu'un la trouve en plus grand, je suis preneur :

 

http://img115.imageshack.us/img115/6765/img08929kd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gat343ut

La Sagaris est certainement l'une des plus belles voitures actuellement. Ce mélange de design fluide et de formes agressives est vraiment très réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon545ts

Quelles aérations ? :D

 

http://img218.imageshack.us/img218/7577/pb1200047uf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon545ts

Tu préfères un autre profil peut-être ? lol

 

http://img436.imageshack.us/img436/444/rougham2005028medium7ly.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig285Es

Comment ca se passe quand il pleut??

Parce qu'avec toutes ces aérations. Vous me direz, ce sont des anglais qui ont fait la caisse. Ils ont forcément pensés à la pluie. :D

Perso je la trouve très réussi cette sagaris.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dep188ou

Impressionnante qualité photographique :rs:

 

Faut dire aussi que le sujet aide beaucoup :lover:

 

Merci pour vos contributions :)

 

Je prends mon temps, ça fait durer un peu le topic. J'ai remis à jour le premier post sur la Sagaris. Il faut encore que je refasse les premiers posts, que je mette à jour avec les présentations suivantes, et que je fasse un post sur TVR en sport automobile.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dep188ou

T'inquiete on est pas pressé.

 

Pour mes photos, c'etait pas dur, voiture genial (du moins moi je suis tres fan), et cadre superbe.

 

Et par dessus le marché, un proprio vraiment tres sympa.

Je posterais d'autres photos plus tard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet548gX

Salut,

je viens de "tomber" sur ce topic, et je le trouve vraiment très intéressant.

Je trouve ces voitures superbes (je ne parle que de l'esthétique, ne connaissant pas du tout les caractéristiques techniques et performances...). Par contre un seul reproche : pourquoi faut-l qu'elles aient presque toutes une peinture "jacky" (qui change de couleur en fonction de la lumière, ou de l'angle du soleil...)? C'est vraiment dommage, ça gache un peu la beauté des lignes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je viens de "tomber" sur ce topic, et je le trouve vraiment très intéressant.

Je trouve ces voitures superbes (je ne parle que de l'esthétique, ne connaissant pas du tout les caractéristiques techniques et performances...). Par contre un seul reproche : pourquoi faut-l qu'elles aient presque toutes une peinture "jacky" (qui change de couleur en fonction de la lumière, ou de l'angle du soleil...)? C'est vraiment dommage, ça gache un peu la beauté des lignes...

Pour la peinture, je le vois plus comme une prouesse technique qu'une touche jacky. Ca dépend des tons que tu choisis :bah:

 

T'inquiete on est pas pressé.

 

Pour mes photos, c'etait pas dur, voiture genial (du moins moi je suis tres fan), et cadre superbe.

 

Et par dessus le marché, un proprio vraiment tres sympa.

Je posterais d'autres photos plus tard ;)

Faudrait créer une amicale pour se partager les amis propiétaires de TVR, pour les essais & reportages :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dep188ou

Salut Petitmarmotin,

 

Perso pour la peinture, j'adore, ça change tellement des gris et noir de chez porsche ou aston martin, ou du rouge qu'on voit sur 90% des ferrari.

La franchement, ces peinture vont vraiment bien sur les TVR, avec leur lignes "torturéés" ( a prendre dans le bon sens du terme), les ligne ressorte bien grace au multiple reflet qui different toujours, je trouve ça super.

Ceci dit, j'ai deja vu ça sur une porsche, ça rendait vraiment pas aussi bien.

Ca reste une affaire de gout, moi j'aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut463fu

Dommage, ils avaient engagé une tuscan l'année dernière en gt non?

Oui, une T440R ou une T400R.

 

La liste va s'étoffer d'ici là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon545ts

Idem que Deprem, peut-être en photo cela choque (et encore, pas pour moi), mais quand tu en vois une dans la circulation avec une couleur peu commune, je peux te dire que çà le fait !

 

http://img221.imageshack.us/img221/3912/img83244sn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig285Es

Je dois faire un stage de 6mois en septembre, qui sait peut-etre qu'ils ont besoin d'aide chez TVR???

 

Pour en revenir au peinture TVR, je pense que c'est un peu leur marque de fabrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon545ts

Leur marque de fabrique oui et non. C'est aussi du à cette passion qu'ont les anglais pour l'automobile. Ils n'hésitent pas à prendre une voiture jaune ou rouge pendant que les français vont se diriger eux vers le gris ou le noir...

 

http://img112.imageshack.us/img112/2483/img82651su.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...