Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes A45 AMG 2016


Invité §Jea240zq
 Partager

Messages recommandés

Invité §AIR026KG

Tout en sans doute possible, moyennant d'y mettre le prix... Mettre une suspension pilotée sur une voiture qui en n'est pas équipée à la base doit être très cher.

 

A propos de suspension pilotée, j'aimerais bien savoir quelle est "l'échelle de fermeté" entre:

 

1) La version avant facelift (qui n'avait pas la possibilité d'être équipée en option d'une suspension pilotée).

2) La version après facelift sans l'option de la suspension pilotée.

3) La version après facelift avec l'option de la suspension pilotée, en mode confort.

4) La version après facelift avec l'option de la suspension pilotée, en mode sport.

 

Mon A45 est équipée de la suspension pilotée. Je sens bien la différence entre la position confort et la position sport. Si j'avais uniquement le tarage de la position sport, ce serait vivable mais vraiment pas idéal au quotidien; en position confort, c'est très convenable au quotidien.

Oui mais le problème étant que j'emprunte des petites routes et pas forcément de bonne qualité, je verrai bien....

Je l'aurai le 17 novembre du coup j'ai eu mon commercial juste avant :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout en sans doute possible, moyennant d'y mettre le prix... Mettre une suspension pilotée sur une voiture qui en n'est pas équipée à la base doit être très cher.

 

A propos de suspension pilotée, j'aimerais bien savoir quelle est "l'échelle de fermeté" entre:

 

1) La version avant facelift (qui n'avait pas la possibilité d'être équipée en option d'une suspension pilotée).

2) La version après facelift sans l'option de la suspension pilotée.

3) La version après facelift avec l'option de la suspension pilotée, en mode confort.

4) La version après facelift avec l'option de la suspension pilotée, en mode sport.

 

Mon A45 est équipée de la suspension pilotée. Je sens bien la différence entre la position confort et la position sport. Si j'avais uniquement le tarage de la position sport, ce serait vivable mais vraiment pas idéal au quotidien; en position confort, c'est très convenable au quotidien.

 

 

Je trouve que le mode confort fait 99% du job car

- en termes de confort, certes ça reste ferme mais pour une utilisation familiale c'est totalement acceptable et ce même pour plusieurs heures d'affilées

- en termes de dynamique, la suspension ne se désunit par lorsque l'on hausse le rythme, au contraire plus on va vite sur un réseau dégradé plus la suspension se révèle

- le mode sport est un peu caricatural en termes de ressenti sans pour autant verrouiller les appuis (le poids de l'auto faisant son office, on sent encore du roulis alors qu'on s'attendrait à avoir une inscription encore plus franche en virage) - sur mes 2600 premiers km je n'ai pas encore eu l'opportunité de pousser la voiture sur un revêtement parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SL6774DY

Avez vous un problème avec le blueetoh ? Chez moi il fonctionne mais n'affiche aucun de mes contacts !!! Ca vous fait pareil???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non de ce côté tout va bien de mon côté avec un Samsung S5. Mais le premier appairage en concession avait échoué, on avait dû tout réinitialiser, puis l'opération avait réussi. A la première utilisation, il avait fallu quelque chose comme 5 bonnes minutes pour synchroniser le tout avant de le rendre opérationnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SL6774DY

Tu as le garmin pilot ? Le premier apparage avait échoué comment avec tes contacts ? On reinitialise comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea240zq

Salut Jean,

Bonjour à tous, comme promis je viens te donner des news, désolé de ne pas avoir répondu à ta question plus rapidement, j'étais débordé au boulot.

Je viens de la région de Bienne, voilà enfin la réponse :clin:

Reçu ma titine il y a 12 jours, avec un mois d'avance :W mais vu le taf que j'ai eu je n'ai fait que 200kms :calimero: snif.. et bientôt la neige donc on verras si je monte des pneus hiver sur les jantes de 18.

je met quelques photos vite fait, je reviendrais quand j'aurais reçu mes jantes de 19 pouces, quelle galère pour trouver des jantes qui me plaisent et surtout qu'on puisse monter sur l'A 45 :ouch:

 

 

 

 

FÉLICITATION ! Je la trouve magnifique en blanc, seul petit bémol ce sont les jantes 18', question de goût ! Qu'est ce que tu aimerais comme jantes ?

J'avais hésité à la prendre blanche aussi, j'aurais peut-être du c'est moins salissant 727737191_lol_giff-ed1.7d18ec1d06ec0e5cba6f425c572e2680

Je suis heureux en tout cas qu'elle te plaise et te souhaite autant de bonheur avec la tienne que ce que je ressens avec la mienne chaque jour !

 

J'étais pas loin de chez toi la semaine passée ! Faudrait s'organiser une belle balade tous ensemble lorsque les beaux jours referont surfaces !

 

 

Bonjour,

 

je me présente je suis un homme de 20 ans habitant en alsace, j'ai commencé avec une Audi A1 red édition s-line de 143 chevaux et comme certain que j'ai put voir j'ai voulut un plus gros moteur... J ai aussi longtemps hésiter avec une RS3

 

Je vais faire l’acquisition d'une A 45 amg d'ici 1-2 semaines, j'ai eu 4 mois d'attentes pour mon véhicule ce que je trouve un peu long...

 

Je l'ai prise en gris mat et je voulais savoir si vous aviez des retours sur cet peinture, j'ai pris toutes les options sauf les suspension pilotées...

 

merci d'avance

 

 

4 mois d'attente, c'est pas long, j'ai attendu 6 mois ! Il y a énormément de demande sur les 4 cylindres AMG. La gamme s'est énormément élargie avec la A, CLA, CLA SB, GLA !

 

Très bon choix pour le gris mat, j'adore ! Je n'ai pas de retour sur cette peinture, mon ancienne Mini était noire matte (covering en revanche mais d'origine fait par Mini). C'était un petit peu délicat à l'entretien mais au final, lorsque j'ai revendu ma voiture au bout de 4 ans avec 60'000 kms, le vendeur ne voulait pas me croire que le covering était celui d'origine tant il était comme neuf. J'utilisais des produits de chez Swissvax pour l'entretien. Renseigne toi au près de la concessions, ils sauront surement plus t’aiguiller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea240zq

En ce qui concerne ma petite, j'ai passé la barre des 10'000 kms. Pour le moment (ehhhh pourvu que ça dure), rien à signaler de négatif. Je suis passé en pneus hiver (Pilot Alpin), j'ai gardé mes jantes d'origine. Je n'aime pas avoir des "moches" jantes l'hiver. Mes pneus été avant sont usés à 50%, c'est cela qui me coûtera le plus cher j'imagine !

 

J'ai entendu qu'une version R se profilait pour la fin de cette génération, cela pourrait éventuellement m’intéresser si au niveau du look elle apporte vraiment quelque chose de nouveau, de plus agressif tout en gardant ses 5 places (si suppression de la banquette arrière, ça sera plié d'avance). Ça reste une pure hypothèse, on verra ça en temps voulu.

 

Je me réjouis de voir son comportement sur la neige cet hiver. Passant mes weekends à la montagne sur des skis, c'est important que je puisse monter le cœur tranquille sans devoir serrer les fesses à chaque virage. Je ne me fais pas trop de souci mais je vous tiendrai au courant !

 

Bonne soirée les amis !! http://stkr.es/p/1luv?f-ed=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne ma petite, j'ai passé la barre des 10'000 kms. Pour le moment (ehhhh pourvu que ça dure), rien à signaler de négatif. Je suis passé en pneus hiver (Pilot Alpin), j'ai gardé mes jantes d'origine. Je n'aime pas avoir des "moches" jantes l'hiver. Mes pneus été avant sont usés à 50%, c'est cela qui me coûtera le plus cher j'imagine !

 

J'ai entendu qu'une version R se profilait pour la fin de cette génération, cela pourrait éventuellement m’intéresser si au niveau du look elle apporte vraiment quelque chose de nouveau, de plus agressif tout en gardant ses 5 places (si suppression de la banquette arrière, ça sera plié d'avance). Ça reste une pure hypothèse, on verra ça en temps voulu.

 

Je me réjouis de voir son comportement sur la neige cet hiver. Passant mes weekends à la montagne sur des skis, c'est important que je puisse monter le cœur tranquille sans devoir serrer les fesses à chaque virage. Je ne me fais pas trop de souci mais je vous tiendrai au courant !

 

Bonne soirée les amis !! http://stkr.es/p/1luv?f-ed=1

 

 

Au pire je pousserai si tu restes bloquée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas138oW

FÉLICITATION ! Je la trouve magnifique en blanc, seul petit bémol ce sont les jantes 18', question de goût ! Qu'est ce que tu aimerais comme jantes ?

J'avais hésité à la prendre blanche aussi, j'aurais peut-être du c'est moins salissant http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1

Je suis heureux en tout cas qu'elle te plaise et te souhaite autant de bonheur avec la tienne que ce que je ressens avec la mienne chaque jour !

 

J'étais pas loin de chez toi la semaine passée ! Faudrait s'organiser une belle balade tous ensemble lorsque les beaux jours referont surfaces !

 

 

 

 

 

4 mois d'attente, c'est pas long, j'ai attendu 6 mois ! Il y a énormément de demande sur les 4 cylindres AMG. La gamme s'est énormément élargie avec la A, CLA, CLA SB, GLA !

 

Très bon choix pour le gris mat, j'adore ! Je n'ai pas de retour sur cette peinture, mon ancienne Mini était noire matte (covering en revanche mais d'origine fait par Mini). C'était un petit peu délicat à l'entretien mais au final, lorsque j'ai revendu ma voiture au bout de 4 ans avec 60'000 kms, le vendeur ne voulait pas me croire que le covering était celui d'origine tant il était comme neuf. J'utilisais des produits de chez Swissvax pour l'entretien. Renseigne toi au près de la concessions, ils sauront surement plus t’aiguiller !

 

Bonsoir à tous,

Salut Jean,

Heureux d'avoir de tes nouvelles, merci pour tes commentaires, t'inquiètes pas pour les jantes, les 19 pouces arrivent dans 1 semaine juste un peux tard ça seras ds BBS noir brillant 8,5x 19, avec pneus Michelin super sport 245/35/19 on verras ce que ça donne, j'hésitais avec du Bridgestone, mais parait qu'ils sont très dure et pas trop envie de me casser le dos lol

Je ne sais toujours pas si je veux monter les 18 pouces en pneus neige car j'ai une voiture de fonction pour mon job donc pas vraiment besoin, en plus avec cette merde de sel sur nos routes ça me fait mal au ventre lol.

Pour la sortie pas de soucis, faudra la faire l'année prochaine ça serais sympa, on a le temps d'organiser tout ça.

Pour revenir à la voiture, j'ai finis le rodage vendredi passé elle a 1800kms, je me suis permis de pousser petit à petit, pour le ressenti ça déménage, côté bruit oups la sonorisation de l'échappement est énorme on se crois dans un avion de chasse lol heureusement qu'il y a la petite touche pour diminuer le bruit car c'est les tampons auriculaires assuré lol

Pour ce qui est des modes. sport ouais ça casse rien, sport + ça deviens plus intéressant, plus dure plus réactif, pour le mode Race aie mes oreilles, tempérament agressif autant de la suspension que de la reprise, la boite rien à dire impeccable, en plus le petit truc de changement des vitesse à la volée en rétrogradant lors d'un gros freinage est exceptionnel, pour le comportement, avec l'autoblock pas de sous virage comme j'aurai pu le craindre... Sur les routes bien plates c'est top, comme sur des rails, sur routes bosselée j'ai été surpris par le ressentis de la direction, malgré les critiques de certains de ces journaleux, moi je trouve top donc certains fraient mieux de tester comme il faut ou de se taire...

Maintenant les points négatifs, il n'y en a peux pour moi, le plus agaçant voir énervant c'est ce foutu esp qui n'est pas totalement coupé même en mode race, pas possible de mettre la voiture en butée je trouve ça greeee.. bon il y a possibilité suite à une petite manip de le couper totalement, y compris l'ABS, :love: :love: :p , je n'ai pas encore testé car avec des gommes été pas trop possible vu le temps, snif ici il neige....Je vais aussi attendre d'avoir plus de kms sinon Jean vas me traiter de massacreur :ange: :ange:

Pour les autres modifs je vais attendre le printemps, comme ça j'ai bien le temps de réfléchir ...

Voilà pour L'ami AIRS68580 qui attend ça titine pour le 17 ça fait plus que 6 jours à patienter, pour moi ça à fait quasi 5 mois donc ça vaut la peine d'attendre ;)

Voilà passez tous un bon week-end à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea240zq

Bonsoir à tous,

Salut Jean,

Heureux d'avoir de tes nouvelles, merci pour tes commentaires, t'inquiètes pas pour les jantes, les 19 pouces arrivent dans 1 semaine juste un peux tard ça seras ds BBS noir brillant 8,5x 19, avec pneus Michelin super sport 245/35/19 on verras ce que ça donne, j'hésitais avec du Bridgestone, mais parait qu'ils sont très dure et pas trop envie de me casser le dos lol

Je ne sais toujours pas si je veux monter les 18 pouces en pneus neige car j'ai une voiture de fonction pour mon job donc pas vraiment besoin, en plus avec cette merde de sel sur nos routes ça me fait mal au ventre lol.

Pour la sortie pas de soucis, faudra la faire l'année prochaine ça serais sympa, on a le temps d'organiser tout ça.

Pour revenir à la voiture, j'ai finis le rodage vendredi passé elle a 1800kms, je me suis permis de pousser petit à petit, pour le ressenti ça déménage, côté bruit oups la sonorisation de l'échappement est énorme on se crois dans un avion de chasse lol heureusement qu'il y a la petite touche pour diminuer le bruit car c'est les tampons auriculaires assuré lol

Pour ce qui est des modes. sport ouais ça casse rien, sport + ça deviens plus intéressant, plus dure plus réactif, pour le mode Race aie mes oreilles, tempérament agressif autant de la suspension que de la reprise, la boite rien à dire impeccable, en plus le petit truc de changement des vitesse à la volée en rétrogradant lors d'un gros freinage est exceptionnel, pour le comportement, avec l'autoblock pas de sous virage comme j'aurai pu le craindre... Sur les routes bien plates c'est top, comme sur des rails, sur routes bosselée j'ai été surpris par le ressentis de la direction, malgré les critiques de certains de ces journaleux, moi je trouve top donc certains fraient mieux de tester comme il faut ou de se taire...

Maintenant les points négatifs, il n'y en a peux pour moi, le plus agaçant voir énervant c'est ce foutu esp qui n'est pas totalement coupé même en mode race, pas possible de mettre la voiture en butée je trouve ça greeee.. bon il y a possibilité suite à une petite manip de le couper totalement, y compris l'ABS, :love: :love: :p , je n'ai pas encore testé car avec des gommes été pas trop possible vu le temps, snif ici il neige....Je vais aussi attendre d'avoir plus de kms sinon Jean vas me traiter de massacreur :ange: :ange:

Pour les autres modifs je vais attendre le printemps, comme ça j'ai bien le temps de réfléchir ...

Voilà pour L'ami AIRS68580 qui attend ça titine pour le 17 ça fait plus que 6 jours à patienter, pour moi ça à fait quasi 5 mois donc ça vaut la peine d'attendre ;)

Voilà passez tous un bon week-end à bientôt

 

 

Magnifique pour les BBS, je me réjouis de voir le résultat ! Tu me diras aussi ce que tu en penses des Michelin, je pensais les faire mettre l'année prochaine sur la mienne, j'en entends que du bien !

 

Pour cet hiver j'ai mis les Pilot Alpin, on verra ce que ça donne !

 

Heureux de lire qu'elle te plait !!!

 

En ce qui concerne l'ESP, si tu appuis sur le bouton il passe en sport mais si tu appuis encore un moment il s'affiche comme "off". Même en off il n'est pas totalement coupé ?

 

A bientôt Pascal et enjoy !! http://stkr.es/p/1luv?f-ed=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The268Fw

Soit rassurer pour la neige, j'attaque mon 4eme hiver avec ! C'est une voiture pour faire le trophée Andros!

Je monte chaque année à val Thorens et jamais eu de soucis! Après la neige ne pardonne pas mais si tu ne joue pas les Yvan Muller tout se passera bien!

Bonne route à tous

PS: si jamais tu es intéressé par les jantes 18 amg homologué sur neige fais signe en mp, je vais me séparer de ma belle d'ici le printemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea240zq

Soit rassurer pour la neige, j'attaque mon 4eme hiver avec ! C'est une voiture pour faire le trophée Andros!

Je monte chaque année à val Thorens et jamais eu de soucis! Après la neige ne pardonne pas mais si tu ne joue pas les Yvan Muller tout se passera bien!

Bonne route à tous

PS: si jamais tu es intéressé par les jantes 18 amg homologué sur neige fais signe en mp, je vais me séparer de ma belle d'ici le printemps

 

Génial alors !! C'est exactement ce que je veux, une voiture qui tienne mais tu as totalement raison que sur neige, ça ne pardonne pas mais ce n'est pas mon tempérament de jouer à Yvan Muller !! :D

 

En ce qui concerne ma petite vie avec AMG, j'ai été convié par Mercedes-AMG pour un petit voyage de trois jours à Barcelone pour essayer la gamme AMG sur route et sur circuit (Catalunya Circuit).

 

C'était tout simplement génial ! J'ai eu à ma disposition une SL 65 AMG (une première pour moi, ce V12 est impressionnant, c'est un tout autre univers mais ça ne m'a pas fait rêver pour autant), une C63s (coupé, berline et cabrio), C43 AMG (vraiment très sympa ce V6!), A45 (terrain connu mais c'était sympa de se lâcher plus que la normale et de voir à quel point cette voiture est agile) et enfin l'AMG GTS, le saint graal à mes yeux, une voiture qui me fait frisonner de A à Z !

 

Trois jours très sympathiques, de jolies rencontres, des bonnes bouffes, des belles voitures, une ambiance très sympa, plusieurs tour en C63s préparée pour la piste conduite par Karl Wendlinger, ancien pilote de Formule 1 (expérience à couper le souffle !!). Je n'étais pas spécialement attiré à l'idée de faire du circuit mais j'ai réellement adoré ! J'espère que j'aurai d'autres occasions dans le futur !

 

Je mettrai à l'occasion deux-trois photos !

 

A tout bientôt http://stkr.es/p/1luv?f-ed=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AIR026KG

Ça y est je l'ai depuis bientôt deux semaines et déjà presque 1000 km au compteur et honnêtement que du bonheur, je voudrai vous joindre des photos mais je ne sais pas comment faire... par contre le rodage est une vrai torture.... ce limité a 4500 tour c'est horrible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano673re

Up !

Salut Jean,

Je cherche une A45 Amg dans la même configuration que la tienne, elle est superbe :love:

L'as tu encore ? Quels sont tes retours 3 années après ?

Merci !

@+

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre155Yi

Up !

Salut Jean,

Je cherche une A45 Amg dans la même configuration que la tienne, elle est superbe :love:

L'as tu encore ? Quels sont tes retours 3 années après ?

Merci !

@+

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea240zq

Up !

Salut Jean,

Je cherche une A45 Amg dans la même configuration que la tienne, elle est superbe :love:

L'as tu encore ? Quels sont tes retours 3 années après ?

Merci !

@+

Fred

 

 

Salut Freddo,

 

Désolé de cette réponse tardive, je n'étais plus revenu depuis un moment sur le forum.

 

J'ai vendu avec un peu de tristesse l'A45 début juin, après trois ans et 4 mois et 50'000 kms. La voiture s'est vendue en même pas une semaine.

 

 

J'ai adoré cette voiture bien que parfois un peu avare en sensation. Je l'ai utilisée par tous les temps, du soleil à la neige et jamais elle m'a fait défaut. J'ai eu absolument zéro pépin mécanique, le service Mercedes de Genève en Suisse a été toujours très pro. Les révisions ne me coutaient pratiquement rien car tout pris en garantie, y compris les consommables (plaquettes de freins, balais d’essuie glace etc. etc.) , hormis l'huile et les pneus bien sur !

 

Donc que des points positifs hormis c'est vrai parfois des sensations un peu trop aseptisées lorsque je compare avec la concurrence.

 

Je suis passé maintenant sur un peu plus gros et plus puissant avec une Audi RS6 Performance de 605 CV ! :ange: Cela n'empêche de garder un souvenir ému de l'A45 et si c'était à refaire, je le referais sans réfléchir !

 

A bientôt :sol:

Capture d’écran 2019-10-21 à 00-39-22.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Freddo,

 

Désolé de cette réponse tardive, je n'étais plus revenu depuis un moment sur le forum.

 

J'ai vendu avec un peu de tristesse l'A45 début juin, après trois ans et 4 mois et 50'000 kms. La voiture s'est vendue en même pas une semaine.

 

 

J'ai adoré cette voiture bien que parfois un peu avare en sensation. Je l'ai utilisée par tous les temps, du soleil à la neige et jamais elle m'a fait défaut. J'ai eu absolument zéro pépin mécanique, le service Mercedes de Genève en Suisse a été toujours très pro. Les révisions ne me coutaient pratiquement rien car tout pris en garantie, y compris les consommables (plaquettes de freins, balais d’essuie glace etc. etc.) , hormis l'huile et les pneus bien sur !

 

Donc que des points positifs hormis c'est vrai parfois des sensations un peu trop aseptisées lorsque je compare avec la concurrence.

 

Je suis passé maintenant sur un peu plus gros et plus puissant avec une Audi RS6 Performance de 605 CV ! :ange: Cela n'empêche de garder un souvenir ému de l'A45 et si c'était à refaire, je le referais sans réfléchir !

 

A bientôt :sol:

Capture d’écran 2019-10-21 à 00-39-22.png

 

 

///M'ouais :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea240zq

Sacré engin la RS6 Perf :eek:

J'aurai pas cru que ça serait plus sensationnel (poids, gabarit, haut niveau de filtration, etc.) mais WTF belle machine :bien:

 

 

 

Il faut dire que l'A45 est vraiment très aseptisée. En accélération, on sent pas grand chose quand avec la RS6 on a l'impression qu'on est catapulté sur Mars. Après sur les petites routes sinueuses, l'A45 est clairement plus docile et facile à emmener. Plus légère, beaucoup plus petite, plus maniable.

 

Ce sont deux voitures totalement différentes, la RS6 n'a pas vocation à être une sportive. C'est une bonne grosse routière comme on en fera de moins en moins je pense ! La RS6 étant mon daily, sur des trajets de m**** en ville, le confort est son gros point fort :jap:

 

Une petite photo du cul pour le plaisir ! :ange:

 

 

Capture d’écran 2019-10-22 à 14-25-34.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...