Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Daihatsu

[Topic Officiel] Daihatsu Trevis


Invité §ton046bm
 Partager

Messages recommandés

Invité §ton046bm

Et bien par étonnement j'ai vu qu'il n'y avait pas de post pour cette si mimi voiture la TREVIS!

 

Quand les clients viennent me voir ils ne peuvent pas se retenir de me dire qu'elle ressemble comme deux goutes d'eau a la mini.

Il est vrai qu'il y a bien quelquechose! :D

 

Bizarrement a la concession c'est bien la voiture sur laquelle on a le plus de Cuir sur mesure à faire installer!

Il est vrai qu'un petit cuir lui va tellement bien dans son esprit "ptite voiture chic" :D

 

On a justement une Trevis dans notre concession en British green et cuir sur mesure en beige j'adore! :love: Dommage la photo blanchi un peu le cuir.

 

http://img230.imageshack.us/img230/8001/dsc02449ss4.jpg

http://img168.imageshack.us/img168/3608/dsc02450pe7.jpg

 

Alors il n'y a vraiment aucun possesseur de Trevis ici ou personne qui souhaite en parler???? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §vin027WA

Tu as des photos de l'exterieur que l'on voit un peu mieux le modele ?! Daihatsu, c'est une filiale du groupe Toyota c'est ça ?!

 

J'aime bien l'allure de la Materia chez "vous" et la Copen aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton046bm

Oui je pourrais vous faire de l'exterieur!

En sachant que c'est absolument la meme que trevisboy!

Le "british green"!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi627Pp

bonjour à toi et aux futurs visiteurs de ce post,

j'ai acquis il y a deux semaines une trevis green british à carvin(62)lors de l'achat d'une ceed pour mon epouse.

j'ai vu cette voiture dans les coin des daihatsu et en suis tombé amoureux.possesseur d'une clio 2 1.4,le concessionaire m'en en offert un bon prix et suis devenu proprietaire

de cette petite auto toute mimi.

le devant rappelle effectivement une austin mini mais c'est surtout de coté qu'elle me plait.elle ressemble assez bien à un "cab" ou taxi londonien.

ne faisant que de la ville,la puissance m'importe peu.la consommation par contre,surtout apres une clio 1.4,etait un critere important.

pour ne pas trop me repeter,la trevis est assez nerveuse en ville,tres manaible,direction agreable,vision de la route parfaite,confort tres acceptable.

l'autoroute,par contre n'est pas son fort mais çà,on le sait.on ne la prendra pas pour descendre vers le sud.

on se sent tres bien dans cette petite voiture,clim,radio,direction assistée,airbag,ect.ect.ect.

la garantie de 5 ans revisions comprises est aussi un bon argument.

donc,un look tres tres sympa,conduite tres agreable.positivement surpris par une etrangere de surcroit japonaise!je roulais jusqu'à present et uniquement avec des made in france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton046bm

Ah bah c'est cool y'en a des possesseurs!

Cette voiture les acheteurs quand ils en achètent c'est souvent le coup de cœur!

Ils viennent en voir une autre et tombe amoureux de celle ci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi627Pp

je ne sais pas s'il y a beaucoup de trévis sur lille et ses environs.ce qui est sur,c'est que toutes les personnes rencontrées,travail,voisinage,famille et amis sont unanimes.

elle est mimi :love::D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tea083RX

salut a vous pocesseurs ou amoureux de la trevis !!! moi aussi je n'ai pas pu resister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tea083RX
Ah bah c'est cool y'en a des possesseurs!

Cette voiture les acheteurs quand ils en achètent c'est souvent le coup de cœur!

Ils viennent en voir une autre et tombe amoureux de celle ci!

 

:jap: bonsoir , oui il faut un post pour la trevis.

super petite citadine :love:

0e73191.jpg.6c8a9c0fe20f51f59c02ddd6a5101610.jpg

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Din381mE

Moi aussi j'ai une Trevis verte, toute recente, c'est vrai que la visibilié est superbe.Pour le moment j'en suis assez contente, esperons qu'il n y a pas des problemes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar385uM

Et bien par étonnement j'ai vu qu'il n'y avait pas de post pour cette si mimi voiture la TREVIS!

 

Quand les clients viennent me voir ils ne peuvent pas se retenir de me dire qu'elle ressemble comme deux goutes d'eau a la mini.

Il est vrai qu'il y a bien quelquechose! :D

 

Bizarrement a la concession c'est bien la voiture sur laquelle on a le plus de Cuir sur mesure à faire installer!

Il est vrai qu'un petit cuir lui va tellement bien dans son esprit "ptite voiture chic" :D

 

On a justement une Trevis dans notre concession en British green et cuir sur mesure en beige j'adore! :love: Dommage la photo blanchi un peu le cuir.

 

http://img230.imageshack.us/im [...] 449ss4.jpg

http://img168.imageshack.us/im [...] 450pe7.jpg

 

 

 

Alors il n'y a vraiment aucun possesseur de Trevis ici ou personne qui souhaite en parler???? :(

 

 

bonjour,

pour répondre à ta question, il existe un forum "trévis" : Daihatsu Trevis : elle vous dit pas quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rip008oY

:sol: Bonjour,

Etant Peugeot (205 et 206) depuis des années, j'envisage d'acquérir une Trevis vert anglais, (mais sans

les sièges cuir, car cela revient cher, bien sûr c'est tellement joli...mais tant pis).

Quelqu'un peut-il m'en dire plus sur cette petite voiture, je n'en ai jamais vue.

Merci de vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lps670JL

propriétaire de cette minisympa, je suis très fachée.

A 11 000km il faut changer les deux pneus avants qui sont usés anormalement à l'intérieur et Daihatsu ne veut rien savoir alors que ma voiture est sous garantie.

Faites attention!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim747NY

Bah d'un autre côté aucune marque automobile ne prned les pneus sous garantie ... Personne ne peut prouver qu'l roule normalement malheuresement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre362TM

propriétaire de cette minisympa, je suis très fachée.

A 11 000km il faut changer les deux pneus avants qui sont usés anormalement à l'intérieur et Daihatsu ne veut rien savoir alors que ma voiture est sous garantie.

Faites attention!!!

 

 

 

J'ai changé les deux pneus avants à 40000Km il y a qqe semaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsi850xu

J'approche les 10 000 Km est mes pneus avant sont encore en très bon état, la conso des pneus c'est souvent une histoire de conduite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv857PD

Bonjour,

 

Propriétaire d'une trévis depuis mai 2009, et voyant approcher l'hiver à grand pas .... je me demandais comment ma tite voiture allait se comporter sur la neige ... quelqu'un aurait-il déjà essayé ??

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

Apparement la trévis n'est plus produite et ils vendent leurs stocks, j'ai été me renseigné pour une BVA mais selon le vendeur, il n'y en a plus de dispo sur toute la france et m'a aiguillé vers le cuore :bah:

Sinon je suis monté à bord et c'est vraiment spacieux, bien équipé et bien conçu pour une petite voiture, je comprends pas qu'elle n'a pas mieux marché :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsi850xu

J'habite dans les Vosges, nous avons eu beaucoup de neige cet hiver, et je suis satisfait de ma trévis, je n'ai pas eu besoin de mettre de pneu neige, j'ai été au boulot tout les jours sans soucis malgré les conditions de route difficile ! Éventuellement être prudent au démarrage car la trévis est nerveuse lors des premières vitesse, elle peux donc rapidement patiné, il faut donc démarrer prudemment, comme avec toute autre voiture d'ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi627Pp

proprietaire d'une trévis depuis 1 an,je me decide à faire une revision qui devrait etre gratuite vu que j'ai l'option entretien compris sur 5 ans.pas de pot,le garage à carvin (ou je l'ai acheté) a abandonné la marque daihatsu !

le garagiste peut quand meme faire cette revision gratuite si j'ai la carte je n'ai pas trop bien compris,arc ou quelque chose qui ressemble à ce nom.

j'ai quand meme la facture d'achat avec l'option plenitude inscris dessus.

je vais fouiller dans mes papiers pour voir si j'ai cela.

je vous tiens au courant.

si quelqu'un sait de quelle carte il s'agit,merci de me donner le nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic215ZQ

bonjour, je trouve ta trevis super sympa, ma femme vient de s'en acheter une et elle aimerait aussi teinter les vitres, sans indiscretion çà t'est revenu à combien?

 

Pour les jantes tu as mis des combien de pouces?

 

merci pour ta réponse

 

nicolas

 

 

 

 

je l'ai visiter 7 pages on a un post trevis !!!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/541212/0d15191.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/541212/10e4_19%5B1%5D.jpg

 

voici les photos de mon auto :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tea083RX

:jap::jap: bonsoir nicolas

 

DSC00156.jpg.f41a07d6ae44872fecf31246e713388c.jpg

 

elles sont en 16"

 

trevis sport edition sujet 331 ou page 2 daihatsu

@+ team-daihatsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic215ZQ

 

bonsoir,j'aimerai mettre des jantes comme les votres sur ma trevis,mais je n'arrive pas à trouver de jantes qui s'adaptent ,les pneus touchent les amortiseurs ou la caisse.

 

Pouvez vous m'envoyer les référence de vos jantes et pneus?

 

merci pour ces renseignements

 

niko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim747NY

Bonjour à tous !

 

La référence des jantes : 42611-16323-400 en mat

42611-16322-400 en anodisée

 

Avec cette référence les jantes sont livrées avec les pneu monté de mémoire Dunlop Sport 01.(peut ëtre bridgestone potenza)

 

Les jantes sont de l'origine Daihatsu.

 

Bien cordialement !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gru277QC

proprietaire d'une trévis depuis 1 an,je me decide à faire une revision qui devrait etre gratuite vu que j'ai l'option entretien compris sur 5 ans.pas de pot,le garage à carvin (ou je l'ai acheté) a abandonné la marque daihatsu !

le garagiste peut quand meme faire cette revision gratuite si j'ai la carte je n'ai pas trop bien compris,arc ou quelque chose qui ressemble à ce nom.

j'ai quand meme la facture d'achat avec l'option plenitude inscris dessus.

je vais fouiller dans mes papiers pour voir si j'ai cela.

je vous tiens au courant.

si quelqu'un sait de quelle carte il s'agit,merci de me donner le nom.

 

 

bonjour, je suis proprietaire d'une trevis depuis dec 2006,j'ai payé la garantie 5 ans sur ma facture;mais le commercial ne m'avait jamais parlé de revision comprise dans cette garantie;uniquement les pieces à changer.or je n'ai jamais eu de probleme avec depuis.j'ai fais 3 revisions que j'ai payé; hier en me mettant sur le site, j'ai sorti l'explication des 5 ans de garantie;j'ai appelé aujourdhui daihatsu france.et quel a ete mon etonnement :le commercial m'a vendu une garantie 5 ans bidon, car il ne m'a pas inscrite.le responsable de daihatsu france m'a dit d'envoyer un recommandé au garage, avec photocopie de la facture d'achat,et photocopie de mes 3 revisions payees,afin qu'il me les rembourse et qu'il fasse le necessaire afin que je recoive ma carte de garantie.il y a eu manifestement escroquerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi627Pp

eh ben,un tres bon concessionaire :??:

heureusement qu'il existe des fofos comme celui çi pour etre renseigné.

on se sent un peu moins seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv750dN

je viens de m'acheter en ce beau mois d'avril 2010 une trévis, est-ce que l'on peut me renseigner où l'on peut trouver des équipements en options. J'en ai apperçu sur un site allemand, mais je ne parle pas cette langue pour tout comprendre. Je viens de lui commander des housses sur mesure Bancarel... moi qui ne suis pas voiture en tant normal ! je me découvre un intérêt, voir même une âme pour la conserver le plus longtemps possible, comme un objet de collection. C'est pourquoi, je suis aussi preneuse de toute informations pour entretenir sa carosserie (sniff ! je n'ai pas de garage et elle dort dehors). Dans ma prime jeunesse je rêvais d'une mini, aujourd'hui j'ai l'impression d'accomplir un rêve. J'ai aussi lu que sa vente s'arrêtait, peut-on me confirmer la nouvelle... pour moi ça en serait presqu'une bonne nouvelle, en ayant l'impression d'avoir quelque chose de rare, de beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim747NY

Oui oui la Trevis est déjà remplacer au japon. La production est donc arrêtée depuis quelques mois.

 

Sinon moi je fais les accessoires de Trevis comme en Allemagne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...