Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

[Topic Officiel] Mercedes Classe C Coupé Sport [CL203] (2000-2008)


Invité §Fan113Db
 Partager

Messages recommandés

Invité §oma458NI

une panne de pompe à essence à 170000KM sur une 200K de 2001, c' est banal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jim301Xu

Salut,

 

Je reposte ici un message que j'ai posté sur le forum Mercedes.

 

voilà, je regarde en ce moment ce modèle Mercedes Coupé sport c180 kompressor que je peux louer par ma boite pour 274 euros/mois (8000km/an , assurance et entretien inclus)

 

Je roule pas beaucoup (donc les 8000kms devraient suffir).

 

Que pensez-vous de ce moteur? Est ce qu'il est preferable de mettre un peu plus pour passer au 200k?

 

Sinon, j'hesite a prendre l'option toit ouvrant panoramique (20 euros par mois en plus). Il est bien ce toit?

 

merci et bonne journée.

 

jimbow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic842uv

Suite à l'obtention de mon véhicule de fonction et d'un projet immobilier, je vends mon véhicule.

Je compte de toute manière, racheter une Mercedes mais essence.

 

 

À VENDRE : Mercedes-Benz Classe C Coupé Sport phase 2

 

Moteur diesel 220 CDI : 2,2 litres, 150 ch

88 000 kms, Janvier 2005

Boîte automatique 5 rapports à commande séquentielle

Peinture métallisée Argent Cubanite

 

 

• ABS (antiblocage) + BAS (aide au freinage d’urgence)

• ESP (correcteur de trajectoire) + ASR (antipatinage)

• Air-bag conducteur + passager

• Air-bag latéreaux + Air-bag de tête

• Antidémarrage avec système de verrouillage

• Capteur de luminosité (allumage automatique des feux)

• Climatisation automatique double zone

• Autoradio CD (Audio 20) avec commandes au volant + affichage tableau de bord

• Régulateur de vitesse + Limiteur de vitesse

• Rétroviseurs extérieurs électriques, chauffants et rabattables électriquement

• Rétroviseur intérieur et extérieur gauche à capteur de nuit

• Volant multifonctions avec touches intégrées

• Ordinateur de bord

• Jantes alu 16’ avec pneus Pirelli P6000 (205 / 55 R 16) et écrous anti vol

 

 

Consommation moyenne : 6,5 L / 100 kms (depuis l’origine)

Entretien intégral Mercedes, Carnets à jour, Prochaine révision dans 9000 kms

Véhicule très fiable, aucun souci

 

Je la lave 1 dimanche sur 2, l'intérieur est nickel, les tapis sont comme neuf.

Concernant l'extérieur, une rayure sur le pare choc avant (visible lorsque l'on est maniaque) + 4 ou 5 minuscules éclats de peinture suite à projection de gravillons sur la calandre (impossible à éviter lorsque l'on roule)

 

 

Plus de renseignement sur secretaire @ mercedes-passion.com[/b] ou par MP

N'hésitez pas à me contacter...

 

Prix : 19 900 €

 

 

 

Photos :

 

 

http://img403.imageshack.us/img403/8551/mercedes010redimensionnzc1.jpg

 

http://img105.imageshack.us/img105/528/mercedes013redimensionnpz4.jpg

 

http://img258.imageshack.us/img258/5930/mercedes015redimensionndh0.jpg

 

http://img504.imageshack.us/img504/2892/mercedes002redimensionnmc4.jpg

 

http://img504.imageshack.us/img504/310/mercedes003redimensionnuf1.jpg

 

http://img338.imageshack.us/img338/444/mercedes008redimensionnee9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon234qa

BONJOUR JE SUIS EN TRAIN D'ACHETER UN COPUES SPORT MERCEDES 180 K DE 2005 QUE VOS CETTE VOITURE PUISSANCE ETAT SUR LA ROUTE BIEN TOUT ENFAITE MERCI DE ME TENIR AU COURANT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wel345Vb

Salut Montiliens

Je suis propriétaire d'un coupé sport 180 K depuis mai 2007

et j'en suis tout à fait content

Elle tient bien la route (pneu michelin)

Elle pousse bien (surtout avec ces maudit radars à tous les coins de rues)

Consommation en ville au environ de 8.7 / 8.9 au 100

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Epi855Js

Salut tout le monde !!

 

Je suis à la recherche d'un CS 220 CDI, 2006, moins de 30 000 kms avec :

- pack evolution

- toit ouvrant

- pack chrome

 

Si vous en connaissez un ou si vous connaissez des bon plans pour trouver des CS d'occasion (mandataires etc...), ce serait super sympa de me l'indiquer

 

Merci :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §21-631Iu

Bonjour à tous, je partage votre engouement pour cette top voiture 95 000 km :love: sans un souci enfin presque ! un radar ... 6 point et 2,5 mois de suspension, .00 euros, j'étais trop bien mais maintenant je suis plutot le chauffeur de Miss Daisy, pour 18 mois encore ...

 

une question technique si vous pouvez m'indiquer le chemin ?

Le toit ouvrant "craque" un peu et là, même après entrtien je ne suis pas satisfait ! est-ce un défaut de ma voiture ? que faire ? help ! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic842uv

Le toit ouvrant qui fait du bruit est assez répendu sur les CS....et autres autos qui en ont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha784DB

Bonjour tout le monde! j'ai vraiment besoin d'aide...je possede une C230 Kompressor , model 2002 et l'interieur de la voiture c'est a dire volant , system radio , le compteur sont l'ancien model ...je voudrais bien savoir si je peux changer tout ca et mettre tout ce qui est nouveau model ?? et ou me les procurer ? merci bcp!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha784DB

est ce que je peux changer l'ancienne conso centrale avec la nouvelle?? ou je peux me la procurer ? merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic842uv

Désolé, mais tu ne peux pas changer la console par un cout de baguette magique.

Il y a de nombreuses pièces qui diffère, la principale étant le compteur et toute l'électronique qui l'entoure.

Idem pour la radio, pas possible de passer de l'Audio 10 de série sur les CS phases 1 à l'Audio 20 des CS phases 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan113Db

Salut à tous,

 

C'est un appel au secour !

 

J'ai un méchant bruit sous la voiture à l'arrière droit. Un sifflement, fort. ça a commencé ce soir sur la route mais j'ai du continuer. On l'entend a l'intèrieur et a l'extèrieur. ça siffle, on dirait une pompe, j'ai du faire encore 200Kms et maintenant j'ai l'impression d'avoir un autre bruit au niveau du pont !!! Je suis presque certin que c'est une pompe. Quand j'arrête le moteur, juste aprés la coupure, le bruit se fait plus fort, par contre lorsque je le redémarre le bruit ne vient que quelques secondes aprés... Je déteste ce genre de surprises, surtout en WE, alors que je dois rentrer lundi !!!

 

Des idées ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic842uv

Aie aie aie !

Ca craint cette histoire....

Désolé mais aucune idée, même si ton idée de pompe peut paraître plausible, mais je ne vois laquelle se situe ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 777Lp

Bonjour,

je vais bientot mettre en vente mon coupé sport acheté neuf le 15/06/2007 en concession mercedes. Il s'agit d'un c200 argent iridium interieur noir qui totalise 6000 Km.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic842uv

Effectivement, je fais 40 000 kms / an, mais je n'avais jamais fais vraiment le calcul mensuel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 777Lp

ben en fait je crois que je vais le garder mon coupé sport...il est vraiment trop beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic842uv

Mon véhicule est toujours en vente.

Kilométrage mis à jour : 90 300 kms

Prix également : 18 900€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jem586bO

2018658041_jemstuture2.jpg.c6fe999cbeecc0b27f8a2bcd6e438e0c.jpg

 

1474304597_jemstuture3.jpg.d03d9958b54453f596f86fad3841abca.jpg

 

Voici la mienne, CS 30 CDI. Bon ben que dire de plus, 3 mois que je l'ai, c'est un avion sans les ailes. Sur autoroute, à 140 régulateur enclenché, je suis à 5.9 litre au 100...

 

Il est très facile, et très rapide d'arrivé à la vitesse max bridée par Mercedes.

 

Bref. Pas plus :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moj206ge

Bonjour tout le monde :)

 

Je sollicite votre aide, je suis un peu maniaque sur le son dans les voitures que j'ai pu avoir.

Le son dans ma C200 de juin 2006 n'est pas extraordinaire, surtout lorsque je monte le volume.

J'ai alors pensé à changer mes HP.

 

Avant de passer à l'acte j'aimerais quelques avis de personnes ayant déjà réalisé cette manipulation.

J'ai vu qu'il faut une cale pour le HP sinon ce dernier ne rentre pas, quel type de HP avez vous pris ? du focal ferait l'affaire pour moi je pense.

Bref dites moi un peu ce que vous pensez sur le fait de changer ses HP, gain, pas bcp de gain ... en sachant que je garde l'autoradio d'origine (oui j'aime le son mais j'aime aussi les commandes au volant + la beauté de l'habitacle hihi)

 

Merci en tout cas pour vos futures réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib017IB
Le 320; 218ch de mémoire.

 

Sinon il y à eu aussi l'assez rare 350.

 

218 en effet

 

le 350 a existé sur coupé sport????? jamais vu ds les magasines :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie323TX
https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/407721/jems tuture 2.jpgVoici la mienne, CS 30 CDI. Bon ben que dire de plus, 3 mois que je l'ai, c'est un avion sans les ailes. Sur autoroute, à 140 régulateur enclenché, je suis à 5.9 litre au 100...

 

Il est très facile, et très rapide d'arrivé à la vitesse max bridée par Mercedes.

 

Bref. Pas plus :)

 

 

 

Effectivement très belle voiture, j'en suis fan également :lol: J'ai sa soeur:

IMAGE_186.jpg.ba211d89a6171833ff94895b6551898e.jpg

 

Niveau conso j'ai un peu de mal à descendre sous les 6L même sur autoroute.

Si tu en as la possibilité change les feux arrières pour les nouveaux modèles sur le noir cela ressort encore mieux.

IMAGE_18.jpg.8dcaf929706f57aef7b17bc2e95f0571.jpg

 

Sinon petite question qui est ton monteur AMG (ce serait drole d'avoir le même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son048mU

Bonjour,

j'ai aussi une autre petite soeur du C30 de février 2004, avec 125 000km au compteur sans aucun problème..

J'ai uniquement changer les bougies de chauffes car l'une d'entre elles avait claquer.. pas de bol!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son048mU

la mienne est grise j'aurai bien mis une ou deux photos mais je vois pas dans quel menu aller...

 

plus que 797 proprio de C30 à recenser car ils en ont vendu 800 à travers l'europe parait-il.

Un futur vrai collector

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

moi ce qui m'ennuis c'est qu'on ne peut plus fumer dans les bars, on peut plus boire comme on veut, en voiture pareil, moi, perso j'aime bien mon petit sky avec une bonne cibiche...c'est galère cette société à la con qui interdit tout, ça donne des envi de tout péter parfois, pas vous?

 

Meme en voiture, c bon de fumer avec une petite gorgé de JB de la gourde de voyage, c'est pénard.

 

Maintenant ça stresse, on conduit stréssé , moi ça me rend beaucoup plus violent qu'avant j'étais zen. ras le fion de tout ça...juskau jour où on va finir par se sentir mieux en taulle , c'est reposant, tu peux fumer du matin au soir, on porte la gamelle, ça sera un endroit de liberté à l'avenir.

 

Moi, je suis pas content ça part mal cette affaire , l'anné 2008 , bof bof ...sinon bonne année à tous quand-même, avec tout ce qu'il faut pour se réaliser, tchouss..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHI555Tc

Bonjour à tous, je suis l'heureux nouveau propriétaire d'un Coupé Sport 220CDI BVA pack sport évolution de 11/2003.

elle a 21000 km d'origine ( perle rare) 1ere main.

Je sors d'un coupé 406 2L, alors vous je suis comblé mis à part l'éclairage. Les codes ( phares classiques et striés de la phase 1) qui n'éclairent pas bien. Que puis je faire SVP ?

Etant nouveau avec cette auto, je suis preneur de toutes infos.

 

 

img]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476500/IMG_41.JPG[/img]

IMG_1595.JPG.d2b2c705eaa87481a8939188a79b35f1.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...