Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

[Topic Officiel] Mercedes Classe C Coupé Sport [CL203] (2000-2008)


Invité §Fan113Db
 Partager

Messages recommandés

Invité §Thi128vL

Intéressant ce que tu dis. Je viens aussi d'une Golf 4 tdi et je pense sérieusement au coupé Mercedes sport classe C.

Tu n'as pas été tenté par la BMW coupé série 1 ou mieux, la Série 3 coupé ? (mais qui est 5-6000e plus cher avec options)...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Thi128vL

A propos du GPS...

peut-on monter dans un Coupé sport classe C un autre modèle que celui du constructeur (genre Mio ou TomTom...), histoire d'installer le GPS le plus performant ?

Et petit détail, est-il plus prartique d'avoir le GPS à hauteur de la radio ou au-dessus du tableau bord (genre coupé BM série 3) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHI555Tc

je viens d'acheter une superbe 220 CDI BVA de 11/2003 avec 23000 km dons il sagit de la phase 1 et mes phares n'éclairent pas bien en code.

je vois que vous avez changé les votres, s'adaptent ils sans problèmes et quel en est le cout de ce changement.

 

merci pour votre aide.

 

 

 

 

Bonjour,

 

Ca y est je viens de changer les optiques avant et anti brouillard de mon coupe phase 1, par les glaces lisses. Pour ceux que ça peux interesser je vends mes optiques et AB d'origine, ils sont en parfait état car peu roulé (25000 kms). Je vends aussi deux leviers de vitesse pour boite auto. Le premier de série en cuir noir, et le deuxième de le série limitée "indianapolis". Merci de me fair signe pop.muzik@wanadoo.fr

 

Juste une question concernant les rappels de clignotant de la phase 2, s'adaptent ils exactement sur les retros du phase 1, et pour ceux qui possèdent un phase2 n'avez vous pas de condensation dans sous le verre.

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHI555Tc

Petite question, mon coupé 220CDi a des odeurs de gasoil lorsque j'arrête. Est-ce qu quelqu'un a une idée de la source de cette odeur désagréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie323TX

Si tu as de la chance, juste un joint au niveau de la pompe à haute pression, sinon, c'est carrement la pompe à haute pression. Problème connu sur le 220 cdi. Sur mon ancien CS 220 cdi, le joint a été changé vers 150 000kms, et la pompe à tenu jusqu'à 190 000 kms. Cependant, cela peut lacher beaucoup plutot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHI555Tc
Si tu as de la chance, juste un joint au niveau de la pompe à haute pression, sinon, c'est carrement la pompe à haute pression. Problème connu sur le 220 cdi. Sur mon ancien CS 220 cdi, le joint a été changé vers 150 000kms, et la pompe à tenu jusqu'à 190 000 kms. Cependant, cela peut lacher beaucoup plutot.

 

 

 

Merci, mon garagiste à regarder et pense qu'il s'agit bien de la pompe haute pression, pièce couteuse pour un véhicule qui n'a que 25000 km. A suivre prochainement car il doit voir si la garantie (assurances Gras savoye) qui était avec ce véhicule prend en charge cette intervention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie323TX

A 25 000 kms il peut y avoir une participation de la part de MB. AU fait c'est pas beaucoup comme kiométrage pour un véhicule diesel de 4 ans, est ce que ton vendeur ta garantie le kilométrage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San464oR

Je compte faire l'aquisition d'un Coupé Sport Mercedes, si l'offre est plus interressante pour la phase 1, je prendrais cette dernière.

Néanmoins je voudrais connaitre les évolutions physiques entre la Phase 1 et la Phase 2.

Les Optiques de phares avant et arrière c'est sur.

 

D'ailleurs au cas où, je me penche sur une phase 1, je souhaite changer les optiques en phase 2, y'a t'il un site internet où l'on puisse trouver ces optiques.

Sachant qu'en recherchant sur internet je n'est trouvé que les optiques Phase 1 de chez Hella.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHI555Tc
A 25 000 kms il peut y avoir une participation de la part de MB. AU fait c'est pas beaucoup comme kilométrage pour un véhicule diesel de 4 ans, est ce que ton vendeur ta garantie le kilométrage...

 

 

Effectivement le kilométage est bien d'origine. Je l'ai achtée en nov. 2007 à 21000 km d'origine suite au décès de son propriétaire ( agé de 90 ans). Il avait bien fait d'acheter ce véhicule en pack sport évolution car il a fait mon bonheur.

Le seul regret de la phase 1, ce sont les phares qui éclairent peu en codes et les changer cela coute près de 1000 €.

elle tire un peu à droite mais elle ne semble pas être la seule mais c'est dommage. Il faudrait que je fasse voir le parralélisme certainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oma458NI

la vidange de l'huille de boite à vitesse est-elle preconisée sur le coupé c200 sequentronic et à quel kilometrage? rien de precis sur le carnet d'entretien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Effectivement le kilométage est bien d'origine. Je l'ai achtée en nov. 2007 à 21000 km d'origine suite au décès de son propriétaire ( agé de 90 ans). Il avait bien fait d'acheter ce véhicule en pack sport évolution car il a fait mon bonheur.

Bonjour,

Pack sport oui mais pas évolution, en 2003 le Pack évolution avait le kit carrosserie AMG :jupes av et ar, les jantes AMG et le déflecteur arrière noir. Mais c'est quand même une super affaire.

A+ :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHI555Tc
Bonjour,

Sur mes vieux catalogues le CS Sport Edition avait le Kit AMG à partir de juin 2005. Sur ma facture du 13/06/2003, j'ai le code 950 Pack Evolution à 3453,18 € HT.

A+ :jap:

 

Je confirme mon coupé 22CDI de 11/03 a l'option sport évolution, les tapis de sol sont marqués et,elle est surbaissée, jantes 17' de type AMG..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHI555Tc
Bonjour,

Le bouclier avant de celle qui est en photo n'est pas le bouclier AMG et elle n'a pas le déflecteur arrière.

A+ :jap:

 

 

Je n'ai jamais dit que ma voiture était une AMG; mais les jantes sont de type AMG car ma voiture à l'option sport évolution.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas !

 

L'option sport évo comprend :

 

- chassis sport (raffermi et surbaissé)

- poignées de portes peintes ton caisse

- sortie de pot chromée

- jantes 17 (mais pas AMG)

 

 

En fait une sportévo d'origine ça ressemble à ça :

 

DSC00537a.JPG.08fb96f16d66221762ec3243870f2edb.JPG

 

 

(c'est ma caisse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHI555Tc
Même pas !

 

L'option sport évo comprend :

 

- chassis sport (raffermi et surbaissé)

- poignées de portes peintes ton caisse

- sortie de pot chromée

- jantes 17 (mais pas AMG)

 

 

En fait une sportévo d'origine ça ressemble à ça :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/109886/DSC00537a.JPG

 

 

(c'est ma caisse)

 

 

La mienne est identique en gris clair , voir photo haut de la page 142, avec BVA se qui est super, il y a la puissance et la douceur à la fois.

Le principal défaut se sont les phares de cette phase 1, qui éclairent très mal en code. Il faudrait les remplacer par ceux des phases 2 certainement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vau223RZ

Moi aussi j'ai les bi xénons et je ne reviendrais pas sur des phares normaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vau223RZ

Pack Sport Evolution : Châssis surbaissé, Pneus arrières plus larges 245/40 R 17, Jante 7 branches 17 pouces spécifique, calandre sport chromée, pédalier sport et tapis sol "Evolution", baguette de seuil aluminium et possibilité de choisir la couleur spécifique Gris ténorite

 

Exemple :

http://www.leboncoin.fr/vi/9506400.htm?ca=19_s

 

Pour moi ce pack est vraiment indispensable pour vraiment marquer le caractère sportif de ce coupé sport, il aurait du être de série !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jig858fJ

Bonjour à tous

nouveau sur le forum, je viens d'acquérir un CS 220 CDI 2003 68 mkms, pack luxe, BA, cuir, noir obsidienne, detecteur de pluie. c'est vraiment une auot super, tellement super que ma femme ne la quitte plus et me laisse sa Classe A !!!

pour les stats, j'ai 46 ans et suis a coté de Nantes.

Sinon, une p'tite question, j'ai "trouvé" le WIS mais je n'arrive pas à l'installer.

Merci par avance ..et je retourne lire les pages restantes (j'en suis à la 82)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan113Db

Salut à tous,

 

Et bien il s'en ai passé des pages depuis le début :love:

 

Je ne suis plus trop le forum, mais il a maintenant le mérite d'exsiter. Au final c'est une super mine d'informations pour les propriétaires... Mission accomplie en quelque sorte ;)

 

Sinon, pour la suite, il y a aussi http://coupesport.mb.free.fr

 

PS : Pour le WIS, j'ai pas de procédure claire, mais elle doit exister : Peut être sur le site Coupé Sport Passion...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla283KO

bonjour a tous, je cherche à racheter un coupe sport. un 2001 me conviendra tres bien, j'attends vos offres.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj310iy

Bonjour les heureux possesseurs du coupé 220,

 

Deux problèmes à signaler :

1° Panne de la commande du toit panoramique par la télécommande IR de la clé de contact.

Impossible de trouver un schéma pour y voir plus clair.

2° Les ceintures ont du mal à remonter. Résultat, j'en suis à ma troisième grille de haut parleur portière.

 

Cordialement.

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul411nn

Salut les passionnés :

COUPE SPORT 200 CDI COMME NEUF PAS UNE RAYURE!!! GRIS IRRIDUM AVEC PACK SPORT EVOLUTION A VENDRE

VEHICULE PHASE 2 DE SEPT 2004 AVEC SEULEMENT 39 000 KM QUASIMENT PAS ROULE.

Option : peinture métal, rétro rabattables électriquement, détecteur de pluie et de luminosité, jantes 17 mercedes, echappement chromé, intérieur sport tissu, régulateur/ limitateur, ODB

 

19 000 Euros. Si interesser me contacter par mail si interesser : julelbosso@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MyS287VF

***Vends MERCEDES Coupé Sport - C 220 CDi***

 

 

 

 

Modèle Millésime 2003

90.700kms

Boîte manuelle 6 vitesses

Energie: Turbo Diesel

Puissance Fisc.: 8Cv. / Puissance Din.: 143 Cv.

--> Consommation moindre - Autonomie de + de 900kms!

 

Entretien et suivi Mercedes à jour.

 

 

____________________________________________

 

Intérieur:

 

Equipements/Options...

-Clim. auto. VE, RE, Toit Ouvrant Panoramique E., DA, ABS, ESP, Limitateur & Régulateur de vitesse, Eclairage auto., FC...

-Commandes au volant

-Ordinateur de Bord

-Pommeau Sport Mercedes

-Tapis de sol Mercedes Neufs

 

____________________________________________

 

Extérieur:

 

Très bon état général...

 

Petites griffures sur le PC Ar.

-Face Avant restylée:

--> Passage en Phase 2

(PC et Calandre Sport, Phares et AB à glace lisse, et nouveaux Clignotants de Rétros.).

-Poignées de porte peintes ton carrosserie

-Jantes Alu. 16"

-Pneus en bon état

 

____________________________________________

 

Véhicule Non-fumeur, très bien entretenu!!!!!

Dort dans un garage...

D'autres photos sont à disposition sur demande.....

 

Visible sur Marseille.

 

Prix: 16.500€

 

 

Tél.: 0661390059 ou 0442043191 (en soirée)

 

 

 

http://img46.xooimage.com/files/5/a/d/dsc00108-4-655902.jpg

 

http://img40.xooimage.com/files/2/e/c/dsc00105-4-655908.jpg

 

http://img42.xooimage.com/files/c/c/d/dsc00014-5-655918.jpg

 

http://img42.xooimage.com/files/a/8/8/dsc00045-3-6b3764.jpg

 

http://img40.xooimage.com/files/1/a/d/dsc00039-3-655922.jpg

 

http://img44.xooimage.com/files/5/3/3/dsc00023-3-6b3781.jpg

 

http://img43.xooimage.com/files/e/9/6/dsc00057-3-6b378a.jpg

 

http://img40.xooimage.com/files/0/6/0/dsc00043-3-65593e.jpg

 

http://img46.xooimage.com/files/d/0/7/dsc00044-3-655940.jpg

 

http://img48.xooimage.com/files/0/3/1/dsc00068-3-655942.jpg

 

http://img43.xooimage.com/files/6/3/c/dsc00062-3-6b37d5.jpg

 

http://img40.xooimage.com/files/2/e/b/dsc00066-3-6b37ea.jpg

 

http://img48.xooimage.com/files/e/4/4/dsc00088-3-655944.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coub.gif.f2220ed7b3b606fb952568a145ce447f.gif

 

Nous rencontrons un probleme moteur sur une 180 Kompressor.

Le voyant moteur s'allume et le moteur tourne sur 3 cylindres, aprés passage à la valise,

il y a un probléme sur le cylindre 3.(mercedes diagnostique culasse HS)

 

Aprés changement des bougies et verification des bobines, rien!

Le plus étonnant est que lorsqu'on coupe le moteur et redemarre, le moteur tourne

normalement!

 

Avez-vous des idées sur le phénomène? :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos373EB

salut a tous

demain grand jour, reception de ma 200 clc cdi bm6 sans option

en effet voiture de fonction donc le budget est limité.

Je suis actuelement en golf V sport pack sport

mes impression debut semaine prochaine

a bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor175oZ

quel gachi on voit les fifils a papa qui se prétendent aimer les voitures,, quand on aime une voiture on la ruine pas comme ca, peter des watts en mercedes pour jouer la star et attirer les regards, je trouve ca ridicule même,,enfin chacun sa vie mais moi en tant que passionné de voiture je trouve ca inutile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor175oZ

quel gachi on voit les fifils a papa qui se prétendent aimer les voitures,, quand on aime une voiture on la ruine pas comme ca, peter des watts en mercedes pour jouer la star et attirer les regards, je trouve ca ridicule même,,enfin chacun sa vie mais moi en tant que passionné de voiture je trouve ca inutile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom113rx

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum (TOM 06 - 28 ans de Cagnes-sur-Mer 06), et lis avec attention vos avis sur la Mercedes CS dont je suis fan depuis sa sortie, mais n'ayant pas eu les moyens de me l'offrir, je m'étais "rabatu !!!" sur une Classe A 190 BVA de 2003.

 

Aujourd'hui elle est vendue et je crois que je vais pouvoir m'offrir mon joujou !!! en effet je recherche une CS 220 BVA phase II.

 

Je suis allé sur le site mobile.de (j'ai selectionné uniquement les vendeurs pro) et plus particulièrement chez Mercedes et je peux constater que les prix sont quand même plus interessants qu'en France.

Est-ce que quelqu'un saurait m'expiquer la différence entre prix brut et prix net (ça fait quand même 19 % de différence, ça me semble énorme),

Est-ce que certains ont déjà acheté leur voiture en Allemagne, ça a l'air vraiment interessant, mais j'ai un peu peur de me lancer.

 

Merci pour vos conseils - A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos373EB

bonjour a tous

voila elle est devant chez moi

elle est superbe

les pour et les contre en deux mots

et les photos des qu il y a du soleil

les plus:

 

tenus de route impeccable

confort genial

bref meme sans option la voiture est tres bien equipé

le silence dans la voiture est bluffant

 

les moins:

 

la ceinture est pas facile a prendre

il n y a pas de bouton pour coupé le son sur le volant(peut on le faire car moi j ai pas trouvé)

le moteur 200cdi est un peut cour mais on vera a pres le rodage

en effet il a l air moin puissant que mon acienne golf 5 105 ch

la lunette arriere est minuscule

 

prochaine impression avec plus de klm

a bientot

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...