Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

[Topic Officiel] Mercedes Classe C Coupé Sport [CL203] (2000-2008)


Invité §Fan113Db
 Partager

Messages recommandés

Invité §cos373EB

tom

le brut et le net c'est la tva

le hors taxe plus la tva de 19.6 pour cent egal le prix ttc

passe par un mandataire ou demande une remise chez mb

c'est le moment

a plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

coub.gif.f2220ed7b3b606fb952568a145ce447f.gif

 

Nous rencontrons un probleme moteur sur une 180 Kompressor.

Le voyant moteur s'allume et le moteur tourne sur 3 cylindres, aprés passage à la valise,

il y a un probléme sur le cylindre 3.(mercedes diagnostique culasse HS)

 

Aprés changement des bougies et verification des bobines, rien!

Le plus étonnant est que lorsqu'on coupe le moteur et redemarre, le moteur tourne

normalement!

 

Avez-vous des idées sur le phénomène? :??:

 

 

 

:up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelle année, quel kilomètrage, quel carburant SP 95 ou SP 98;

Les symptomes me font penser à un siège de soupape.

A+ :jap:

 

Hello

Année 2002, 105000 kms, aprés essai des 2 carburants, toujours meme problème!

Aprés plusieurs passage chez mercedes,

1er diagnostique cylindre 3 culasse hs

2éme cylindre 4!

 

Ne serait-il pas le calculateur?

Bizzarement quand on fait le plein le voyant disparait, puis revient ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DON315aF

Le seul souci de ce véhicule c est le toit panoramique qui craque au bout de 10000 km

sinon c est une exellente voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber132lj
bonjour a tous

voila elle est devant chez moi

elle est superbe

les pour et les contre en deux mots

et les photos des qu il y a du soleil

les plus:

 

tenus de route impeccable

confort genial

bref meme sans option la voiture est tres bien equipé

le silence dans la voiture est bluffant

 

les moins:

 

la ceinture est pas facile a prendre

il n y a pas de bouton pour coupé le son sur le volant(peut on le faire car moi j ai pas trouvé)

le moteur 200cdi est un peut cour mais on vera a pres le rodage

en effet il a l air moin puissant que mon acienne golf 5 105 ch

la lunette arriere est minuscule

 

prochaine impression avec plus de klm

a bientot

 

 

 

je partage exactement le même point de vue...

 

Pour les performances, j'ai constaté un grand changement après un bon rodage. J'ai obligé progressivement le moteur à monter dans les tours . Maintenant il prend facilement 3 000 - 4 000 tours. quand il est bien chaud.

De toutes façons, c'est un diésel , ce n'est pas la peine de tirer les 2 premiers rapports ( sauf exception )

Je passe tout de suite en 2ème, 3ème et j'accélère franchement en jouant sur le couple.

En 4ème , 5ème, les reprises sont largement suffisantes sur route.

En 6ème les reprises sont plus molles mais correctes sur autoroute.

Autre point positif, le moteur est très souple : il reprend en 3ème quasiment au ralenti ce qui permet de rouler confortablement en ville ( les ronds points)

Autre point à noter , la bv méca s'est civilisé : elle qui était très dure est devenue très agréable ( sauf en ville ) . De toutes façons, je fais très attention à froid à ne pas la brusquer et à ne pas rétrograder à haut régime . Lorsque l'huile est bien chaude, c'est en vrai régal. :)

Mais surtout, c'est une propulsion : la tenue de route est parfaite et les sensations super lors des changements de cap.

La position de conduite est géniale ( si on aime être assis très bas et allongé : le contraire des monospaces )

De toutes façons, malgré son nom , ce n'est pas une voiture de sport mais on se fait vraiment plaisir en la conduisant.

 

Bonne continuation :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nag876eq

***Vends MERCEDES Coupé Sport - C 220 CDi***

 

 

 

 

Modèle Millésime 2003

90.700kms

Boîte manuelle 6 vitesses

Energie: Turbo Diesel

Puissance Fisc.: 8Cv. / Puissance Din.: 143 Cv.

--> Consommation moindre - Autonomie de + de 900kms!

 

Entretien et suivi Mercedes à jour.

 

 

____________________________________________

 

Intérieur:

 

Equipements/Options...

-Clim. auto. VE, RE, Toit Ouvrant Panoramique E., DA, ABS, ESP, Limitateur & Régulateur de vitesse, Eclairage auto., FC...

-Commandes au volant

-Ordinateur de Bord

-Pommeau Sport Mercedes

-Tapis de sol Mercedes Neufs

 

____________________________________________

 

Extérieur:

 

Très bon état général...

 

Petites griffures sur le PC Ar.

-Face Avant restylée:

--> Passage en Phase 2

(PC et Calandre Sport, Phares et AB à glace lisse, et nouveaux Clignotants de Rétros.).

-Poignées de porte peintes ton carrosserie

-Jantes Alu. 16"

-Pneus en bon état

 

____________________________________________

 

Véhicule Non-fumeur, très bien entretenu!!!!!

Dort dans un garage...

D'autres photos sont à disposition sur demande.....

 

Visible sur Marseille.

 

Prix: 16.500€

 

 

Tél.: 0661390059 ou 0442043191 (en soirée)

 

 

 

http://img46.xooimage.com/files/5/a/d/dsc00108-4-655902.jpg

 

http://img40.xooimage.com/files/2/e/c/dsc00105-4-655908.jpg

 

http://img42.xooimage.com/files/c/c/d/dsc00014-5-655918.jpg

 

http://img42.xooimage.com/files/a/8/8/dsc00045-3-6b3764.jpg

 

http://img40.xooimage.com/files/1/a/d/dsc00039-3-655922.jpg

 

http://img44.xooimage.com/files/5/3/3/dsc00023-3-6b3781.jpg

 

http://img43.xooimage.com/files/e/9/6/dsc00057-3-6b378a.jpg

 

http://img40.xooimage.com/files/0/6/0/dsc00043-3-65593e.jpg

 

http://img46.xooimage.com/files/d/0/7/dsc00044-3-655940.jpg

 

http://img48.xooimage.com/files/0/3/1/dsc00068-3-655942.jpg

 

http://img43.xooimage.com/files/6/3/c/dsc00062-3-6b37d5.jpg

 

http://img40.xooimage.com/files/2/e/b/dsc00066-3-6b37ea.jpg

 

http://img48.xooimage.com/files/e/4/4/dsc00088-3-655944.jpg

 

 

Elle a même pas le cuir :blague:

 

900km d'autonomie cozim.gif.9e2e88d8ecb9ec4aee8ecbbfa8069032.gifcoucoucnico35.gif.37a2a7d0e6eafd7bfbb31185a466fbc0.gif

 

 

Sinon, jolie voiture, mais y a une section pour les annonces...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker806Zm

salut à tous,

je vais peut être acheté une coupé sport de mai 2005, 42000 KM, BVA, TOE panoramique, à 14500 eur et je voulais savoir si c'était une bonne affaire ?

J'ai peur de sauter le pas car j'ai jamais conduit de boite auto (quid de la conso) et mon assurance me propose une prime annuelle de 1500 eur (ca refroidit un peu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber132lj

Ca fait peu de KM en 4 ans. Il faut voir l'origine du véhicule : française ? carnet d'entretien à jour ? KM cohérent ?

pour la conso de quel puissance s'agit-il ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker806Zm

c bon j'ai sauté le pas.

origine du véhicule : collaborateur mb

carnet d'entretien : ok

KM : ok car c'était ça deuxième voiture. De plus, j'ai fait un contrôle technique sur place et ils ont pu voir l'historique du véhicule et il m'a dit que c'était ok.

par contre l'assurance : de vrais voleurs. Tout ce que je vais voir me disent: "mais pourquoi ne pas avoir plus petit, genre une peugeot 106". Impossible de se faire plaisir dans ce pays !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber132lj

Bravo pour ton choix.

Les assureurs " taxent" les voitures étrangères et surtout si elles sont rapides !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis437li

Bonjour !

 

J'envisage (comme beaucoup), l'achat d'un CS, mais récent, de 2004 mini, pour profiter du restylage intérieur surtout.

Sauf qu'à l'inverse de 99% des posts ici, c'est un modèle essence que je veux ! Je roule peu, essentiellement le WE, et de très rares fois pour aller au taff.

 

Il n'y a pas 36 moteurs, j'hésite donc naturellement entre le 180K de 143 chevaux et le 200K donné pour 163 chevaux DIN. N'ayant jamais conduit de moteur à compresseur, je ne sais pas à quoi m'attendre, et le CLK à la maison est un 270CDI.

J'ai actuellement une Clio 2 de 2003, avec son 1.6L 16S de 110 chevaux. Rapport poids/puissance ~1,1 cheval / 10Kg.

Est-ce que le 180K est suffisant pour du "tous les jours", où le 200K est plus recommandable, vu le poids de l'engin (plus d'1,3T, non ?) ?

 

De plus, mieux vaut préférer la boîte auto que la boîte manuelle sur ces moteurs ? La consommation en ville est-elle vraiment élevée ? A quoi faut-il s'attendre en mixte ? Du 8-9L / 100 ? Et 10-12L /100 en ville ?

 

J'ai une conduite plutôt appuyée, mais je respecte les limitations, ou les dépasse très légèrement. J'arrive à faire 500km avec ma Clio, j'aimerais trouver un modèle me permettant de faire 100km de plus à chaque plein, sans tomber dans le Diesel. Je roule peu, mais à chaque fois c'est au moins 25/30 bornes d'un coup, voire 300km / WE quand je fais mes A/R pour rentrer chez mes parents.

 

Je m'étais inscrit sur le site http://coupesport.mb.free.fr/, mais il semble quelque peu délaissé, ce qui est bien dommage d'ailleurs :(

 

En vous remerciant,

 

CHB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bsm883XT

J'ai ma voiture depuis quelques jours seulement elle est Noir une coupé sport c220 cdi de 2005 pack sport evolution

Je suis allé commander un stylo pour faire mes retouches le gars du service ma demandé ma carte grise pour savoir quelle couleur il me fallais .

Quand je suis retourné chercher mon stylo je lui est demandé de quel Noir il s'agissait

Sa réponse et bien c'est du noir quoi!!!!

J'avais déjà remarqué que le monsieur n'étais pas aimable a ma première visite c'est maintenant confirmé

Heureusement ce n'ai pas chez eu que j'irais faire mes entretiens

Donc me voici avec un stylo Ref: 9040 schwarz

Mais de quelle noir il sagit noir obsidien , noir metal ????OU Autre mon noir est un noir très sombre sans aucun reflet ni paillettes dans le vernis

Merci de votre aide

David

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam575Lf

 

Bonjour,

 

J'ai quelques question concernant le CS ( apres le restylage de 2004) que je souhaite acheter prochainement. Le problème, c'est que je ne suis jamais monté dedans mais je craque pour sa ligne...

 

- Il y a 2 types de clim sur cette voiture? Auto et manuelle?

346739884_CS220.jpg.d19c9f6ea280760567c446853e8a458e.jpg

1316089394_CS2202.jpg.77f531e11483e96697beba6a1a49eaca.jpg

 

- Quel est le rendu audio sans le system Harkman et avec ?

- Est-ce une voiture bruyante ou au contraire a t-on la sensation d'etre dans un caisson ( comme chez audi),

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2sont auto, la première est la thermatic l'autre la thermotronic

 

la seconde est optionnelle car plus performante, notamment dans la gestion de 2temp différentes en gauche/droite

 

la première est cependant efficace

 

sans H/K le son est bof, avec c'est le top

 

la voiture est assez bien insonorisée, mais ça dépendra des pneus montés (niveau bruits de roulement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan113Db
Le seul souci de ce véhicule c est le toit panoramique qui craque au bout de 10000 km

sinon c est une exellente voiture

 

 

ça fait longtemps que je ne suis pas repassé ici moi !

 

Et bien mois j'en suis à 145000 Km, et le toit il ne fait pas de bruit. En fait le bon truc c'est de mettre une grosse dose du produit MB 1 à 2 fois par an sur le joint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan113Db

J'en profite pour un état de lieux, c'est quand même moi qui suis tout en haut de la première page ;)

 

donc, OK, 143 000 km, 1 turbo dans le sac, pris en garantie, sinon, une pompe à gazoil, mais c'est de la faute au garage qui n'a pas changé mon filtre à gazoil quand il fallait. Sinon, à part ça rien ! Elle a donc un peu plus de 5 ans. La peinture est nickel et le vernis céramique tiens largement ses promesses, ça brille toujours autant ! Le cuir, rien à dire, nickel, mais il faut l'entretenir. Le toit pano, mais comme dit plus haut, RAS. Le Harman Kardon, super, quelques éléments de garniture à recaller pour cause de vibration, mais comme de bien entendu, ce sont des pièces qui avaient été démonter au garage... BA, Nickel. Moteur, Nickel, pas du tout l'impression qu'il est perdu du punch. Nav, Nickel, si ce n'est les maj DVD un peu chère. Le climatronic : Une réinitialisation a été nécessaire, suite à des soucis de valeurs déconnantes au niveau températures. Amortisseur, au top, toujours (Pack Sport), mais je sens quand même qu'elle écrase un poil plus à l'avant dans les virages. Faut dire que c'est tentant d'appuyer en virage, tellement c'est stable et précis. Visiblement ce serait plutôt les ressorts. Train, bin, après quelques trottoirs malencontreux, un petit parallélisme le ferait bien... Faut que je contrôle.

 

Bref, Nickel, comme au début du thread, je suis toujours sous le charme de cette auto :sol: et je ne dis pas ça pour pavaner ! Vraiment j'aurais du mal à changer, d'ailleurs même s'il y a une nouvelle (Mercedes bien sûr on la gardera. Franchement partie comme c'est cette voiture va faire encore 10ans à l'aise. Donc aujourd'hui je peux dire vraiment : oui, mercedes c'est du solide !

 

J'ai essayé un E 350 CDI pack amg, BA7.... Si je devais acquérir une nouvelle auto, ce serait certainement le nouveau coupé E. Sensations très directes, un jouet a piloté, mais le gros plus c'est le travail sur l'insonorisation et le filtrage de la route. Oups putaing, là on atteint des sommets. :ange:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did470je
J'en profite pour un état de lieux, c'est quand même moi qui suis tout en haut de la première page ;)

 

donc, OK, 143 000 km, 1 turbo dans le sac, pris en garantie, sinon, une pompe à gazoil, mais c'est de la faute au garage qui n'a pas changé mon filtre à gazoil quand il fallait. Sinon, à part ça rien ! Elle a donc un peu plus de 5 ans. La peinture est nickel et le vernis céramique tiens largement ses promesses, ça brille toujours autant ! Le cuir, rien à dire, nickel, mais il faut l'entretenir. Le toit pano, mais comme dit plus haut, RAS. Le Harman Kardon, super, quelques éléments de garniture à recaller pour cause de vibration, mais comme de bien entendu, ce sont des pièces qui avaient été démonter au garage... BA, Nickel. Moteur, Nickel, pas du tout l'impression qu'il est perdu du punch. Nav, Nickel, si ce n'est les maj DVD un peu chère. Le climatronic : Une réinitialisation a été nécessaire, suite à des soucis de valeurs déconnantes au niveau températures. Amortisseur, au top, toujours (Pack Sport), mais je sens quand même qu'elle écrase un poil plus à l'avant dans les virages. Faut dire que c'est tentant d'appuyer en virage, tellement c'est stable et précis. Visiblement ce serait plutôt les ressorts. Train, bin, après quelques trottoirs malencontreux, un petit parallélisme le ferait bien... Faut que je contrôle.

 

Bref, Nickel, comme au début du thread, je suis toujours sous le charme de cette auto :sol: et je ne dis pas ça pour pavaner ! Vraiment j'aurais du mal à changer, d'ailleurs même s'il y a une nouvelle (Mercedes bien sûr on la gardera. Franchement partie comme c'est cette voiture va faire encore 10ans à l'aise. Donc aujourd'hui je peux dire vraiment : oui, mercedes c'est du solide !

 

J'ai essayé un E 350 CDI pack amg, BA7.... Si je devais acquérir une nouvelle auto, ce serait certainement le nouveau coupé E. Sensations très directes, un jouet a piloté, mais le gros plus c'est le travail sur l'insonorisation et le filtrage de la route. Oups putaing, là on atteint des sommets. :ange:

 

@+

 

 

je comprends pas trop : tu dis que c'est un jouet mais en meme temps on a l'air hyper isolé de la route.

:??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra035wI

Bonjour à tous,

 

J'ai acheté il y a une semaine une belle coupé 220 CDi de 2003 (phase1).

Cela faisait longtemps que je révais de m'en offire une.

 

Hors je suis sincérement dèçu par ses prestations !!!

 

Tout d'abort, lorsque je roule, je trouve qu'elle flotte sur la route, on se croirait sur un bateau.

Puis le passage des vitesses se fait toujours avec accoups, surtout dans les 1er rapports, comme si l'embrayage patinait, étonnant pour un véhicule de seulement 84 000 kms et toujours entretenu chez mercèdes.

 

Mais il y a pire, non seulement la voiture consomme beaucoup, près de 7 l/100 en conduite plus que cool, mais en plus, c'est un vrai veau sur la route.

Aucune reprise, pas de "coup de pieds au cul" à l'accélération, même en poussant les rapports.

Et côté vitesse de pointes, on en parle même pas...

 

Tout cela est il normal ou ma voiture a un problème ? s'il vous plait aidez moi à mieux comprendre car tout cela est bien dommage pour une voiture avec une ligne si magnifique.

 

Juste avant j'avais une Audi A3 Tdi 110 de 2000 et je pensais que la mercèdes marcherais beaucoup mieux. Et ce n'est pas la cas.

La ou la mercédes consomme 7l/100, pour la même route et en roulant un peu plus fort, je faisait à peine du 5,3 l/100 avec l'Audi.

De plus mon Audi avait de vives reprise et une vitesse de pointe de près de 220 km/h.

En clair, mon Audi de 110 Cv marches beaucoup plus fort que la mercedes de 143 cv.

Est-ce normal ?

 

Je vous remercie par avances pour vos réponses.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf361IT

Bonjour, j'ai comme projet d'Acheter un vehicule de marque Mercedes Benz C200 CDI, J'aimerais savoir si c'est possible de changer de portière vue que la portiere coter conducteur de la voiture est endommagée.Quels frais Pourrais-je avoir ? en quelques mots je ne m y connais pas vraiment.

votre aide me sera precieux dans la mesure ou j'ai deja donner un accompte pour ce vehicule . pourriez-vous me renseigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

D'abord pour Franky ton CS a un sérieux problème. Mon 220 CDI tire encore ses 230 km/h compteur (220 chrono) une fois lancé. Quand à la conso, elle tient à 6,2 litres en roulant à 140 au régulo, 5,9l en roulant cool.

 

Pour Alfa14713 il est aussi facile de changer une portière sur un CS que sur n'importe quelle voiture. Débrancher la batterie pour que le boitier de portière soit inerte au démontage, c'est la seule précaution à prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra035wI

Bonsoir killall-9,

 

merci pour ta réponse.

 

En effet ta CS a de belles perf. J'aimerais pouvoir en dire autant.

Cette semaine, une autre personne a remaqué qu'elle ne tiré pas du tout. J'ai emmené une amie faire un tour et quand j'ai voulu allumer un peu sur une 2X2, elle m'a fait remarqué qu'elle tiré bien moins fort que mon Audi A3 TDI 110.

 

Quelle type de probleme cela pourrait etre ? Car je suis vraiment déçu par la voiture, je pense même à la revendre sérieusement. Et reprendre ma vieille audi que j'ai pas encore vendu.

 

j'ai réussi à descendre en conso à 6 l/100 mais avec une conduite plus que cool puisque même les scooter me dépassé. C'est pas normal.

 

Merci pour ta réponse.

 

Cdt

 

Frank

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Déjà voir où en est l'entretien: un filtre à air colmaté explique bien des choses.

 

Ensuite vérifier toutes les durites d'air entre le turbo et le moteur: une fissure, et les canassons s'envolent par dizaines. Les examiner scrupuleusement à la lampe, ou faire tourner le moteur et écouter la fuite.

 

Enfin, une fois ces causes éliminées, le stardiag, parce qu'il s'agirait alors vraisemblablement d'un problème d'injection.

 

Va savoir pourquoi je pense plutôt à la deuxième hypothèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra035wI

Bonjour Killall,

 

Merci pour ces précieux conseils mais j'ai peur que mes connaissances en mécanique soient bien trop limité pour controler tout cela, excépté le filtre à air.

 

Je suppose que le Stardiag, c'est passer la voiture à la "valise" de chez Mercèdes ? Une prestation qui va surement me coûter un bras !!!

 

De plus je viens de finir mon 1er plein. je trouvais déjà que l'ordinateur de bord m'indiquait une conso énorme mais il était optimiste en faite.

Car en faite c'est encore pire : ma réserve s'est allumé au bout de 690 kms, oui 690 kms avec 60 litres de carburant. j'approche donc les 10 l/100 !!! Une abération pour de si faibles performances.

En plus, sur route, l'ODB passe d'une autonomie de 80 kms à 140 d'un seul coup, pour ensuite vite redescendre. Cette voiture est complétement pourrie...

 

Une CLK Kompressor consomme bien moins et pour des performances largement au dessus, et un prix d'achat inférieur.

 

Je suis dégouté, c'est décidé je me débarasse de cette "poubelle" et je reprend mon audi (avec elle ma réserve s'allume au bout de 900 kms pour 50 litres de carburant, et des performance largement supérieure).

 

Merci pour ses conseils, mais pour moi, Mercèdes c'est fini ! c'est de la merde...

 

Bonne continuation

 

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Hum, que voilà un avis bien définitif sur une marque pour ce qui n'est probablement qu'une fissure de 1 cm dans une durite en plastique de ton véhicule que tu ne te sens pas de rechercher.

 

Enfin tant pis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra035wI

Je ne pense pas que cela vienne d'une simple fissure d'une durite. De plus un probléme de turbo n'as jamais expliqué une surconsommation pareil.

 

Et si cela vient bien de la durite, alors la je dis chapeau mercedes, pour une voiture d'a peine 84 000 kms !!!

Car pour une mercedes, ce kilometrage la équivaut à une voiture neuve, normalement.

 

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Une simple fissure de durite fait baisser la pression de suralimentation, d'où une baisse flagrante de la puissance, et une surconsommation liée à de mauvais paramètres reçus par le calculateur.

 

Et une fissure, ça se fait par craquèlement du plastique, par mauvais remontage par un technicien pas doué, ou par un choc. Y'a qu'une hypothèse où tu peux charger la marque c'est la première... Les deux autres, c'est le vécu de la voiture.

 

Si ça peut te rassurer sur les plastiques, en 160 000 km je n'ai jamais eu de fissure. Restent les autres hypothèses. T'as l'historique de la caisse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie376Gy

Bonjour ici

 

Me voici propriétaire de ma première étoile !

 

C'est donc un coupé sport essence C180 de 2002.

 

Quelques photos (avant quelques questions...) :

 

http://img199.imageshack.us/img199/1047/b42007091.jpg

 

http://img526.imageshack.us/img526/4689/mmmu.jpg

 

http://img6.imageshack.us/img6/8456/b42007094.jpg

(Photos du vendeur)

 

Premières impressions : Ca change ! Confort, options, comportement, bref, je découvre et pour l'instant, je suis emballé !

 

Premières questions :

 

Sur la dernière photo, on voit le poste, le son est bon mais de ne pouvoir y passer que des CD me gène un peu. J'ai vu qu'il existait un autre poste origine MB qui s'appellerait COMMAND avec un écran GPS, la génération du dessus j'imagine...

 

- Ca lit autre chose que les CD ?

- Ca change la qualité du son ?

- On peut y brancher une source externe (mp3) ?

- MB fait il ce changement ?

 

Ce n'est pas l'option GPS/grand écran qui m'interesse le plus, c'est plutot l'amélioration du son. J'ai cru lire qu'il y avait un système Audio 20 ou KONRAD...? Quelqu'un aurait quelques précisions ?

 

Bon je suis bien conscient de poser les questions avant d'avoir lu les 143 pages du topic que je viens de découvrir ! Mais je valide et je m'y colle...

 

D'avance merci et bonne route à tous !

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC
Bonjour ici

 

Me voici propriétaire de ma première étoile !

 

Premières questions :

 

Sur la dernière photo, on voit le poste, le son est bon mais de ne pouvoir y passer que des CD me gène un peu. J'ai vu qu'il existait un autre poste origine MB qui s'appellerait COMMAND avec un écran GPS, la génération du dessus j'imagine...

 

- Ca lit autre chose que les CD ?

- Ca change la qualité du son ?

- On peut y brancher une source externe (mp3) ?

- MB fait il ce changement ?

 

Ce n'est pas l'option GPS/grand écran qui m'interesse le plus, c'est plutot l'amélioration du son. J'ai cru lire qu'il y avait un système Audio 20 ou KONRAD...? Quelqu'un aurait quelques précisions ?

 

Bon je suis bien conscient de poser les questions avant d'avoir lu les 143 pages du topic que je viens de découvrir ! Mais je valide et je m'y colle...

 

D'avance merci et bonne route à tous !

 

- Ca lit autre chose que les CD ? -> Non

- Ca change la qualité du son ? -> Non, ça apporte des réglages, sans plus. Seul le soundsystem Bose change la qualité.

- On peut y brancher une source externe (mp3) ? -> Y'a une entrée AUX jack 3,5mm dans la boite à gants, tu branches ce que tu veux. Y'a aussi des kits d'adaptation pour Ipod hors de prix (Dension).

- MB fait il ce changement ? -> Sincèrement fais le toi-même, les pièces sont trés peu chères mais la main d'oeuvre chez MB est à un tarif effrayant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie376Gy

- Ca lit autre chose que les CD ? -> Non

- Ca change la qualité du son ? -> Non, ça apporte des réglages, sans plus. Seul le soundsystem Bose change la qualité.

- On peut y brancher une source externe (mp3) ? -> Y'a une entrée AUX jack 3,5mm dans la boite à gants, tu branches ce que tu veux. Y'a aussi des kits d'adaptation pour Ipod hors de prix (Dension).

- MB fait il ce changement ? -> Sincèrement fais le toi-même, les pièces sont trés peu chères mais la main d'oeuvre chez MB est à un tarif effrayant.

 

 

Merci pour tes réponses précises.

 

Par contre, je n'ai pas cette prise jack dans la BAG, peut être qu'elle n'est apparue que sur les modèles des années suivantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

 

Merci pour tes réponses précises.

 

Par contre, je n'ai pas cette prise jack dans la BAG, peut être qu'elle n'est apparue que sur les modèles des années suivantes...

 

La jack dans la BAG ne concerne QUE les modèles avec Comand. Et encore pas tous, d'ou un tuto au début de ce thread pour l'ajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah127mE

Je suis super content de voir que ce forum continue à exister. Certes, les posts sont moins nombreux, mais il tient encore :)

Concernant franky16, il est déjà intervenu sur un autre forum, tout aussi catégorique, son CS c'est de la medre comparé à son A3...

Plusieurs personnes ont essayer de lui faire entendre raison, que sa voiture à des problèmes (méga conso, pas de perf,...) rien à faire...

On ne peut lui souhaiter que bonne route avec sa audi.

Moi ma voiture ça fait un peu plus de 2 ans que je l'ai et je suis toujours aussi ravi de monter à bord.

Cordialement.

P.S. : Bonne et heureuse année à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj310iy

Bonjour à toutes et tous,

 

Sur ma C220 CDI boite auto de 2004, les pièces de monnaie posées sur le petit clapet déroulant masquant le support gobelet et allume cigare ont la désagréable habitude de glisser et disparaître dans la fente où le petit volet s'enroule.

D'accord il y a un support de pièces à côté de l'allume cigares mais là n'est pas la question...

La question serait de savoir si un lecteur de ce post saurait comment se démonte cette console afin que j'aille récupérer ma petite cagnotte... :D

 

Avec mes remerciements et tous mes vœux pour 2010, il reste qq jours.

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil736mj

Un CS est-il conduisible sur la neige, ou bien comme la plupart des propulsions on reste bloqué à la première petite cote que monte n'importe quelle traction ?

 

Je suis super intéressé par ce modèle, mais j'avoue que la propulsion est la seule chose qui me fait hésiter :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...