Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

[Topic Officiel] Mercedes Classe C Coupé Sport [CL203] (2000-2008)


Invité §Fan113Db
 Partager

Messages recommandés

Invité §zab650oR

Ben..... je viens de vendre mon cs qui est une très bonne voiture, mais pas championne sur la neige. Je vais quitter le sud pour une région plus froide et j'ai préféré prendre leur ML.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Pie376Gy

Un petit up à l'occasion de sa première séance photo :

 

http://img208.imageshack.us/img208/1802/66508060.jpg

 

http://img36.imageshack.us/img36/700/80171678.jpg

 

http://img708.imageshack.us/img708/1812/36983569.jpg

 

http://img341.imageshack.us/img341/8988/28415935.jpg

 

http://img18.imageshack.us/img18/3323/21488987.jpg

 

Après un gros mois d'utilisation au quotidien, mes premiers kilomètres en Mercedes sont très satisfaisants ! Confort, qualité et il faut l'avouer... Allure !

 

Même les enjoliveurs me plaisent, pour les jantes, on verra plus tard, bien plus tard...

 

Bonne route à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art621Fm

Hello :o

 

Ayé, j'ai craqué, je me suis pris aussi un coupé sport, depuis le temps qu'elle me faisait de l'oeil. C'est une C220 cdi de 2007, achetée chez mercedes avec 65000km. Noire obsidienne, boitoto, toit ouvrant panoramique et aide au parking avant arriere.

 

C'est mon premier diesel, et j'suis un peu decu du manque de caractere du moteur (j'suis habitué aux 180 et 200 kompressor).

 

http://kadreg.org/gallery/d/8862-2/P1010548.JPG

http://kadreg.org/gallery/d/8844-2/P1010541.JPG

http://kadreg.org/gallery/d/8868-2/P1010546.JPG

http://kadreg.org/gallery/d/8853-2/P1010551_001.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour aux passionné de ce coupé sport.

Je constate que depuis sa sortie en 2001,ce petit monstre du bitume n'a pas trop pris de ride, je trouve.

Par contre,combien de modéle de finition posséde ce coupé?

Je connais le modéle pack évolution, cet à dire avec les jante en 17 pouces à batons avec la sortie de pot(double) chromé.

Ensuite, j'en croise beaucoup avec des jantes en 16 pouces je pense à double batons, pas trés jolie.

Et la pire de toute , avec des enjoliveurs en 15 ou 16 pouces.

Ya t'il d'autres modéles ?

Celui avec le cuir/gps/toit ouvrant/radar de recul, à t'il un nom de version spécifique,merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art621Fm

* Le Pack avec: Peinture métallisée,détecteur de pluie, rétroviseurs intérieur et extérieur gauche jour/nuit automatiques et extérieurs rabattables électriquement.

* Le Pack Luxe avec: Le Pack + garnituresintérieures en cuir, climatisation automatique Thermotronic.

* Le Pack Sport EvolUtion avec: Le Pack + Jantes alliage 17 pouces avec pneu AV 225/45 R 17 et AR 245/40 R 17, train de roulement sport surbaissé, échappement sport chromé, poignées de portes couleur carrosserie, console centrale revêtue d'aluminium spécifique, volant trois branches et levier de vitesses en cuir, pédalier sport (alu), baguettes de seuils en alu, tapis de sol Evolution.

* Le Pack Sport Evolution AMG avec le Pack, Le Pack Evolution + le Kit carrosserie AMG : jupes avant/ arrière AMG.

* Le pack technologique, avec le COMAND APS, le changeur 6CD et la préparation pour téléphone portable.

 

sous reserve de variations diverses et variées :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, et merci pour ce forum, au combien précieux de bons tuyaux...

Pour ma part, je compte franchir le pas début avril pour une CS 220 cdi pack évolution bv6 (jante 7 branches 17 pouces) sortie chromées, poignées de portes ton caisse, pédale sport, et chassis surbaissée d'un 1.5cm.

Avec si possible le toit ouvrant panoramique et biensur de couleur noir ou argent métal.

Alors plusieurs questions, le noir brillant , quel est son appellation ?

Y a t'il plusieurs modéles de toit ouvrant/panoramique, et quel est leur fonction ?

Dans mes recherches je trouve mon bonheur, mais hors de prix, je trouve, par exemple, une 2002 pack évo avec 150 000km à 9500/10 000 euros.

Si je regarde la cote argus, elle m'affiche 6000 euros, plus la plus value kilométrique (50 000km) donc 1500 euros en plus.

Donc la vraie cote argus et de 6000+1500= 7500 euros sa vraie cote.

Donc 2000/2500 euros plus que la cote, cet trop je trouve.

En fait, j'ai pas envie d'achetais une voiture à ce prix la, et que quand moi, je vais la vendre plus tard, on va me sortir ?

Qu'aujourd'hui avec la crise, quand on vends une auto, et qu'on reçois un appel, de suite, on vous dis, la voiture cote tant monsieur, elle est trop chére ?

Que faire, vos avis, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art621Fm

il me semble que c'est le noir obsidienne (le mien)

 

Il n'y a qu'un seul type de toit ouvrant panoramique :

 

la cote argus est un peu deconnecté du marché des fois :spamafote: Attention avec l'assurance qu'elle ne lui serve pas trop de base pour un remboursement:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que c'est le noir obsidienne (le mien)

 

Il n'y a qu'un seul type de toit ouvrant panoramique :

 

la cote argus est un peu deconnecté du marché des fois :spamafote: Attention avec l'assurance qu'elle ne lui serve pas trop de base pour un remboursement:o

 

 

Le noir, et la plus belle pour le coupé, merci de ta réponse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art621Fm

j'aime bien le bleu jaspe aussi :o

 

http://kadreg.org/gallery/d/8193-2/0450568546.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan278kV

Bonjour,

 

J'ai un coupé sport exactement comme la bleue Jaspe dans la photo au dessus, avec toit panoramique, pack sport évolution, détecteur de pluie, régulateur, (pas de GPS ni cuir) etc... Phase 2 de 2004 avec 67 000km.

Je l'ai mis en vente à 14900 € il y a une semaine et pas d'appel depuis. Est-elle trop chère?

Quand je regarde les autres annonces, il me semble que le prix est plutôt raisonnable voire même un peu plus bas. Elle est au niveau de la côte autoplus et bien plus bas que la côte de la centrale.

 

Peut-être que c'est normal que ça prenne du temps avant que les gens appellent. Dans le passé, lorsque je revendais mes Audi A3, les gens appellaient tout de suite si le prix était ok. Est ce que c'est à cause de la période??

 

Merci d'avance pour vos avis!

 

Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art621Fm

Coupé sport et bébé, es- ce possible ?

 

Ce week end, des amis me proposent quelques jours a deauville :o Why not, il caille, mais ca nous sortira. Me voila donc parti dans le coupé avec une amie. Hors, cette amie ayant un baybay de 4 mois, il a bien fallu faire avec et caser tout ce petit monde. J'ai eut un peu peur en voyant la montagne de trucs a emmener dans l'entrée :D

 

Premiere etape : siege bebe. Pas de EKSE, donc obligation de l'installer derriere. Le siege passager bascule bien avec son assise mobile, et on a pas de problemes particulier pour glisser le fauteuil directement en position sur la place derriere. En montant sur la place derriere, on peut facilement tirer la ceinture (tres longue) pour accrocher le siege et bien le caler. La hauteur sous plafond est raisonnable, l'espace arriere pas mal, je valide, sachant qu'avec un isofix, ce serait sans doutes encore plus simple. http://forum-images.hardware.fr/images/perso/yann39.gif

 

Maintenant, pour glisser bébé, on ouvre la porte passager, et on peut la glisser dans le fauteuil, pieds en premier. On a de la place pour l'accrocher correctement. Voila, bébé est bien installé. http://forum-images.hardware.fr/images/perso/yann39.gif

 

http://kadreg.org/gallery/d/8900-2/P1010635.JPG

 

Etape suivante, poussette. Ca se gate la :/ Elle est pas tres grande, mais est LONGUE. Le coffre du coupé est relativement logeable, mais, avec la forme des phares et le retour de plage arriere sur le coté, est finalemement etroit a l'ouverture. Il faut s'y reprendre a plusieurs fois, verifier le sens des roues, tourner les poignées pour que ca corresponde juste au passage du coin du coffre. Et de tout le week end, on a pas arreté de se battre pour faire rentrer cette poussette et la mettre en biais. Au final, c'est un vrai probleme car elle mange tout le coffre a chaque fois.

 

Apres, on tente de faire rentrer, le sac pour le lange, le sac a biberon, le sac des affaires, les accessoires de la poussette ... Tout rentre en tassant bien. Mais interdit la manipulation de la poussette. Conclusion, pour mettre la poussette dans le coffre, tout doit etre vidé d'abord sous peine de ne pas avoir de place.

 

http://kadreg.org/gallery/d/8903-2/P1010632.JPG

 

C'est fini ... hein ? Ah non, la nacelle, il faut bien que bébé dorme la nuit. Le coffre, on oublie. Elle va sur le siege arriere, a coté du siege auto. La voiture est relativement large, on arrive donc a la mettre et a l'attacher sur la seconde place arriere, en debordant sur le milieu. Bon, ca va :)

 

c'est pas encore fini, il reste les affaires des adultes :o Bon, pas de valises, la ca va pas, Le seul endroit qu'on ai trouvé, c'est derriere les sieges. finalement. On commence a etouffer la dedans :o On a en meme mis sous le coffre, dans le copmpartiement de la roue de secours.

 

Donc coupé sport avec un bebe ? Non. Pas pour le siege auto qui finalement pose aucun problemes, mais pour le coffre, vraiment limite et pas pratique finalement dans ce genre de cas.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, celle la est pas mal niveau kilométrage, et elle peut en faire encore, vu l'état de la carrosserie, et surtout quand un véhicule est entretenu comme il se dois, ya pas de secret de polichinelle...

550 000km :jap:

Je la trouve chére(6900euros) quand méme, faut pas pousser quand méme... :D

 

http://www.leboncoin.fr/vi/100971730.htm?ca=13_s

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic223SR

Bonsoir,

 

J'envisage d'acheter d'occasion un CS version essence.

Avant de me lancer, j'ai 2 petites questions pour vous:

 

1-A combien estimez vous la durée de vie d'un moteur essence ( 100 000kms çà fait pas déjà beaucoup ? )

2-Que penser de la boite sequentronic ?

 

Merci d'avance à tous :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel566fT

bonjours je suis nouveau sur le forum g une cs 220 cdi phase 2 et j aurais voulu savoir quelle modele ont les inserts chromes sur les poignées et les baguettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pio043Tg

bonjour,

 

je souhaiterai vous signaler un problème sur mon mercedes CS 220 CDI de 2003. Depuis quelques temps mon autoradio reste muet lorsque je démarre mon véhicule.

L'autoradio fonctionne normalement c'est juste qu'aucun son ne sort des enceintes que ce soit la radio, CD, AUX ou GPS.

Cependant il se remet à marcher lorsque j'ouvre en grand la porte passager.

j'aimerai trouver une solution à mon problème.

merci pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC
bonjour,

 

je souhaiterai vous signaler un problème sur mon mercedes CS 220 CDI de 2003. Depuis quelques temps mon autoradio reste muet lorsque je démarre mon véhicule.

L'autoradio fonctionne normalement c'est juste qu'aucun son ne sort des enceintes que ce soit la radio, CD, AUX ou GPS.

Cependant il se remet à marcher lorsque j'ouvre en grand la porte passager.

j'aimerai trouver une solution à mon problème.

merci pour vos réponse.

 

Court-circuit au niveau du faisceau portière. Trouver le fil dénudé, le chatertonner, problème réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC
Bonsoir,

 

J'envisage d'acheter d'occasion un CS version essence.

Avant de me lancer, j'ai 2 petites questions pour vous:

 

1-A combien estimez vous la durée de vie d'un moteur essence ( 100 000kms çà fait pas déjà beaucoup ? )

2-Que penser de la boite sequentronic ?

 

Merci d'avance à tous :D:D

 

Un moteur essence Mercedes? Vu que j'ai une 205 1,4 essence avec plus de 210000 km...

 

La Sequentronic? J'en pense pas grand bien à vrai dire. Lente, mode automatique simpliste, préferer une boite manuelle... Ou carrément l'automatique, la vraie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic808gO

Bonjour à tous. Je me permets de poster ici mon premier message.

Je suis l'heureux possesseur d'un Coupé Sport C180 K de 2005.

Un sport evo si je ne me trompe pas (seuil alu/pédales alu/volant cuir/pommeau cuir/ sortie d'échappement chromée).

Je l'ai acheté d'occasion il y a presque 1 ans et demi.

C'est une superbe auto, qui plus est dotée du toit ouvrant.

Je posterai des photos à l'occasion.

Ma seule critique, un moteur un peu juste pour le poids de l'auto. J'ai d'ailleurs même cherché des Kits moteurs mais à part Kleemann, rien de sérieux. (je hais le tuning).

Excellente continuation à tous, et bravo pour ce topic très riche.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DaK131yz

Bonjour a tous,

 

je suis en possession d'une mercedes W203 220 CDI de 2002

Je suis actuellement monté en 205x55R16.

Je ne connais pas l'ET de mes jantes, ce qui me chagrine assez puisque je décide de les changer

Mon choix se porte sur des 225x40R18 devant et 245x35R18 derriere.

Mais mon problème reste toujours cette ET. je ne veux pas acheter si les nouvelles jantes touchent le passage de roue ou les suspensions..

quelqu'un pourrait m'éclaircir :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dd8888fH

Bonjour à tous,nouveau venu et nouveau proprio passionné d'un CS 220 cdi (2005)1245994019_P1050405(Medium).jpg.c7e02f4f509e8e7a4adb8bb536c9e176.jpg

J'ai dégagé le cable "AUX",coté droit passager,pour connecteur un lecteur mp3.

La prise présente 4 conducteurs,or il faut seulement canal D,canal G,masse.......

Quelqu'un l'a t-il utilisé et connaissez vous le schéma (rôle de chaque fil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dd8888fH

Oups!! :ange: la fameuse prise coté habitacle(pour connecter le lecteur),l'autre extrémité étant "en principe raccordée sur l'entrée Aux de l'audio 20.1725540191_PriseAUX(Medium).thumb.jpg.06c02aafea49424034f9e6dc5e2fd866.jpg

Merci d'avance et ...bonne route :sol::sol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Clo706io

Bonjour je voudrais savoir ce que vous pensez de cette annonce :

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-11952472.html

 

J'ai regardé les autres annonces équivalentes et je la trouve vraiment pas cher comparé aux autres par exemple :

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-12061936.html

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-11851652.html

 

Est-ce que je dois me méfier de quelque chose ?

 

Merçi d'avance :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

31000 km en 3 ans? 10000 km/an ??? Mmm, vérifie que l'usure du volant et des pédales correspondent à ce kilométrage, c'est à dire absolument aucune usure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro357wj

bonjour, j'envisage d'acheter un coupé 220 cdi, à ce titre j'épluche les annonces, je remarque que pas mal de gens changent l'embrayge entre 120000 et 160000 kms . est-ce une faiblesse de mercedes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xth020FN

bonjour,

 

j'aimerais savoir quel sont les défaut de cette voiture ? car je possede une golf mais le style m'interesse bien !

 

 

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Défauts de cette voiture? Mmm, à part qu'elle n'est pas vraiment sportive mais plutôt faite pour "cruiser" pépère à 200 km/h sur autoroute je vois pas...

 

Si: la main d'oeuvre hors de prix de chez MB, mais comme les pièces sont à prix "plancher".

 

Sinon pour l'embrayage à 170000 km le mien tiens toujours bon. J'ai fait un voyage en allemagne et mamie tiens la route, ainsi que le 200 et plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art621Fm

bah pareil, le defaut numero 1, c'est un manque de caractere moteur (bon, je cherche aussi, j'ai pris un 220Cdi apres 15 ans a l'essence). Et une visibilité arriere moyenne pour stationner (elle a un gros cul, vive le PTS) mais c'est courant dans la production automobile actuelle.

 

pas d'embrayage pour moi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma212zN

Bonjour à tous,

 

je deviens la semaine prochaine l'heureux possesseur d'une coupé sport C200 CDI de 2004 avec 54000km au compteur (pas d'embrouille là dessus, je connais l'amie qui la conduisait et je constate qu'il est normal d'avoir < 10000km par an)

 

J'ai 3 questions :

 

a) quels pneus je dois acheter (il me faut les changer bientôt malgré tout) sachant que je n'ai jamais conduit une propulsion (donc molo molo)

 

b) quand faire une révision ? et à quoi je dois faire gaffe en approchant les 60 000 km ?

 

c) où trouver une doc technique sur cette bagnole ?

 

merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

a) Perso avec une monture "evolution" (225/45/17 x 4) je monte du GoodYear Eagle F1, c'est le meilleur rapport qualité/prix. Ceci dit ils manquent un peu de tenue en latéral (les enchainements de virages crissent un peu). Y'a mieux, mais c'est plus cher.

 

b) révision: quand le tableau de bord affiche "révision A (ou B) à faire". En apporchant les 60000 km à part les rotules de direction, les disques de frein, je vois pas ce qui peut pécher.

 

c) la doc technique c'est de pirater honteusement le Werkstatt Information System (WIS) de Mercedes. C'est ni plus ni moins que la documentation atelier de Mercedes. C'est MAL, mais comme y'a aucune RTA en français y'a pas le choix. Demander à sa mule favorite, enlever le partage de musique de Larusso pour éviter d'exciter l'HADOPI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma212zN
a) Perso avec une monture "evolution" (225/45/17 x 4) je monte du GoodYear Eagle F1, c'est le meilleur rapport qualité/prix. Ceci dit ils manquent un peu de tenue en latéral (les enchainements de virages crissent un peu). Y'a mieux, mais c'est plus cher.

 

b) révision: quand le tableau de bord affiche "révision A (ou B) à faire". En apporchant les 60000 km à part les rotules de direction, les disques de frein, je vois pas ce qui peut pécher.

 

c) la doc technique c'est de pirater honteusement le Werkstatt Information System (WIS) de Mercedes. C'est ni plus ni moins que la documentation atelier de Mercedes. C'est MAL, mais comme y'a aucune RTA en français y'a pas le choix. Demander à sa mule favorite, enlever le partage de musique de Larusso pour éviter d'exciter l'HADOPI.

 

 

Merci pour tes réponses !

 

question subsidiaire : je suppose qu'avec plus de 6 ans d'ancienneté (de la CS C200 CDI) je peux me gratter pour penser avoir une "garantie" chez mercedes. J'avais lu un truc sur les 100 000 km quelque part, info/intox ?

 

merci encore.

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...