Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GLC

Connect me, Comand et Audio20


Invité §wha522Gc
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano527JQ

mon chef d'atelier est ok pour me le faire mais il lui faut des infos sur ce qui a ete fait sur ton GLC . certainement des codes a rentrer au bon endroit avec la valise.

faut me trouver ça jj STP

 

 

Bonjour,

Pouvez vous m'adresser les coordonnées de votre chef d'atelier car je souhaiterai activer Android auto sur mon GLC.

Mon mail: p.lemaire.2006@gmail.com

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mil563qK

raccroché + 7 + 9

ou

raccroché + 1 + 3

 

 

Ok merci, mais sur glc il n’y a pas de clavier numérique tout passe par la commande tactile et la molette...

Donc toujours pas teouver comment accéder au menu ingénieur...

Si quelqu’un connaît la manip

Merci d’avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok merci, mais sur glc il n’y a pas de clavier numérique tout passe par la commande tactile et la molette...

Donc toujours pas teouver comment accéder au menu ingénieur...

Si quelqu’un connaît la manip

Merci d’avance

 

http://mhhauto.com/Thread-GLC- [...] ering-menu

 

I have Audio 20 CD NTG 5.2 on GLC 300 [X253]

 

I am able to access Dealer Menu

1. Go to Vehicle Settings

2. Using touchpad move to System Settings [highlight]

3. Press the control wheel to the Left for few seconds

But only Volume options first two are enabled. Rest are disabled.

 

I am able to access Workshop Menu [mostly read only]:

1. Make sure Ignition is off

2. Press Home button on steering, Go to Trip and Press OK --> Day Trip [where you see how many KM/Miles for the trip on the upper half and total KM/Miles on lower half]

3. Now Press Accept Call + OK button for 7-10 seconds and you will get into workshop menu - [You can see vehicle data and bunch of other information - ASSYST PLUS]

 

I am trying to access Engineering Menu by doing the following but it does not work

 

1. Go to Vehicle Settings

2. Using touchpad move to Display Off [highlight]

3. Press the control wheel to the Right for few seconds

Et une réponse contient ce lien : http://mhhauto.com/Thread-Coma [...] ering-Mode

This is something I found while poking around in my Comand NTG5.1 headunit with Vediamo while trying to enable CarPlay and Android Auto. Nothing turned up in a quick search, so I figured I'd let everyone know what I'd found.

 

Comand NTG5.1 does have an engineering mode like the previous Comand systems, but it is disabled by default. It can be enabled through Vediamo, by setting the "Download" parameter "DL_Switch_Engineering_Mode" to "ON". This can be found under "HU5S1" -> "Download". See attached pictures for details. Note that I've only tried this using the "HU5S1.cbf" file with Xentry. Looking at "HU5.cbf" and "HU5_ENTRY.cbf", it doesn't look like they have an engineering mode that can be enabled through Vediamo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mil563qK

Bonjour

:voyons:

J’ai essayé suivant les liens mais cela ne fonctionne pas. MB a certainement changé la manip...

Merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai réussi.

 

Il faut maintenir le bouton OK et appel téléphone durant 7-10 secondes. Mais il être sur le compteur de km et position contact.

 

Bonjour

:voyons:

J’ai essayé suivant les liens mais cela ne fonctionne pas. MB a certainement changé la manip...

Merci quand même

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mil563qK

 

Bonjour,

Merci pour ce retour, j’ai oublié de préciser que cette manip moi aussi j’ai réussi elle donne accès au menu maintenance.

C’est entrer dans le menu ingénieur du audio20 que je n’arrive pas.

C’est par simple curiosité et voir les modif possibles...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tam605ns

Bonjour à tous,

J'ai fait la révision des 50000km et j'en ai profité pour demander la mise à jour du Comand.

En sortant du garage pas de problème tout fonctionnais. Mais depuis deux jours, impossible d'écouter la radio sur Tuneln, l'écran se charge bien, mais il affiche "lecture stoppé" puis impossible de relancer la lecture. Et cela sur n'importe quelle radio. Quelqu'un a une solution?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tam605ns

Le cache était vide, à priori, ça marche toujours pas :non:

 

Par contre il y a un option dans le réglage général des appli "remise à zéro" j'ai pas osé de peur de perdre tout mes autres réglages . J'aurais du?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrB667AO

Le cache était vide, à priori, ça marche toujours pas :non:

 

Par contre il y a un option dans le réglage général des appli "remise à zéro" j'ai pas osé de peur de perdre tout mes autres réglages . J'aurais du?

Tamjo, c'est pareil pour moi avec ma gcl-350e. Par contre, j'ai fait la remise à zéro et là server error quand j'essaie de m'enregistrer (prénom, nom, adresse, e-mail). Tout fonctionnait bien il y une semaine :??: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tam605ns

Tamjo, c'est pareil pour moi avec ma gcl-350e. Par contre, j'ai fait la remise à zéro et là server error quand j'essaie de m'enregistrer (prénom, nom, adresse, e-mail). Tout fonctionnait bien il y une semaine :??: .

 

J'ai bien fait de ne pas faire la remise à zéro :D , toujours pas de Tuneln fonctionnel, il cherche bien les stations, donc la connexion marche, mais impossible de lancer l'écoute de quoi que ce soit. J'ai même redémarré l'iPhone puisque c'est lui qui fait la connexion, mais rien ne fait :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrB667AO

J'ai bien fait de ne pas faire la remise à zéro :D , toujours pas de Tuneln fonctionnel, il cherche bien les stations, donc la connexion marche, mais impossible de lancer l'écoute de quoi que ce soit. J'ai même redémarré l'iPhone puisque c'est lui qui fait la connexion, mais rien ne fait :??:

Je suis allé chez mon concessionnaire et le technicien a dit que avec son téléphone samsung a marché :??: . Peux-tu essayer avec un portable android?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tam605ns

Je suis allé chez mon concessionnaire et le technicien a dit que avec son téléphone samsung a marché :??: . Peux-tu essayer avec un portable android?

 

Désolé, que des iPhones à la maison.... Apple addict :D

 

Je vais voir si je trouve un copain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrB667AO

Toujours pas de Tunein fonctionnel sur mon Comand... personne n'a une idée??

Il n'y a pas que nous, ici _https://www.motor-talk.de/forum/internet-radio-comand-t6464106.html tu peux lire que les allemands se plaignent du même problème. Il faut google pour traduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vraiment bizarre, car chez moi ça fonctionne très bien.

 

Il n'y a pas que nous, ici _https://www.motor-talk.de/forum/internet-radio-comand-t6464106.html tu peux lire que les allemands se plaignent du même problème. Il faut google pour traduire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrB667AO

C’est vraiment bizarre, car chez moi ça fonctionne très bien.

 

Apparement le problème c'est seulement avec command.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad770Uu

- installer le Download Manager

- insérer la carte SD dans l'ordinateur et lancer le logiciel.

- e-mail + mot de passe (de mémoire, je l'ai créé sur le site Web Mercedes Me).

- lancer la mise à jour de la carte. Environ 650mo à télécharger, ça prend 15mn.

-remettre la carte dans la voiture.

 

 

Bonsoir

 

pouvez vous me mettre le lien pour télécharger le logiciel Mercedes benz download manager si vous lavais je narrive pas a le trouver pour mettre a jour ma carte garmin.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip756zo

Bonjour,

Merci pour ce retour, j’ai oublié de préciser que cette manip moi aussi j’ai réussi elle donne accès au menu maintenance.

C’est entrer dans le menu ingénieur du audio20 que je n’arrive pas.

C’est par simple curiosité et voir les modif possibles...

Merci

 

bonjour

se positionner dans menu " réglages " puis molette a gauche 5 sec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tam605ns

Après environ 2 mois sans Tunein, je faisais des essais réguliers sans résultat, ce matin miracle Tunein est de nouveau fonctionnel, sans aucune action particulière de ma part!

 

Pour rappel j'ai le Comand on line.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lel863IS

Bonjour a tous, nouveau sur le forum, je n'ai pas trouvé ma réponse a mon probleme

 

je viens d'acheter une classe c de 2015, mais j'aimerais réaliser la mise a jour depuis l'application Mercedes

Le probleme? ma carte n'est pas detecté par l'application download mercedes mais est reconnu par mon ordinateur (même cas pour 3 ordinateurs différents)

Si vous avez une idée, je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, nouveau sur le forum, je n'ai pas trouvé ma réponse a mon probleme

 

je viens d'acheter une classe c de 2015, mais j'aimerais réaliser la mise a jour depuis l'application Mercedes

Le probleme? ma carte n'est pas detecté par l'application download mercedes mais est reconnu par mon ordinateur (même cas pour 3 ordinateurs différents)

Si vous avez une idée, je vous remercie

 

 

Essaye avec ce Mercedes-Benz Download Manager => https://mega.nz/#!40wUnApS!X80 [...] 77zR50RgwM

 

(rien à craindre, c'est celui que j'utilise et que j'ai mis sur un serveur) :clin:

 

Il pourra te permettre de mettre le soft de la SDCard à jour. :)

Pas forcement la carte :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Amg823OL

Salut les gars j’ai une petite question est ce possible de changer juste la taille de l’écran tout en restant sur de l’origine Mercedes car je trouve le mien un peu trop petit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

D’abord, il faut nous dire quel modèle de véhicule tu possèdes. Car sur certains modèles tels que GLA / CLA, Classe B ancienne version, tu peux

 

Pour les autres, Changer sur l’écran, NON. Car celui-ci, est lié au boîtier NTG qui se trouve derrière la prise 12 volts.

 

 

 

Salut les gars j’ai une petite question est ce possible de changer juste la taille de l’écran tout en restant sur de l’origine Mercedes car je trouve le mien un peu trop petit ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors malheureusement, si tu as le audio 20 (7 pouces) tu ne peux pas changer que l’écran.

 

Si tu veux avoir l’écran plus grand, c’est à dire le 8.4 du Comand Online, il te faudra également changer le boîtier derrière la console. Dieux c’est le prix.

 

Sinon, il faut aller voir un système autre que Mercedes-Benz.

 

Hello alor c est un glc coupé ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...