Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
New Beetle

New Beetle Cabriolet 1.8 Turbo


Invité §el 350Yf

Messages recommandés

Invité §el 350Yf

Tout d'abord une petite photo de la cox car elle le mérite bien tellement elle est belle!

IMG_0765.JPG1..jpg.f66efbb56e062170c5f884020f12f992.jpg

 

Decription:

New Beetle Cab

moteur 1.8 Turbo 150 chevaux

Finition Carat

Full options

Intérieur cuir bi-ton Beige/Noir

Jantes 17"

Couleurs: Gris anthracite metal / Capote beige

 

Puis voici une petite question: J'avais sur une autre newbeetle installé un petit aileron très discret sous la lunette arrière. Est-il possible sur une cabriolet d'en installer un également? Aussi, j'ai vu sur le forum que certains parlent d'un aileron rétractable grâce à un bouton sous le volant? Est-ce une autre option propre à un pays ou qqch comme ca? Car la mienne vient d'Allemagne, et je n'ai jamais vu ça sur une Beetle, ni entendu parler de cette option chez le concessionnaire...

 

Merci pour vos réponses!!

IMG_0765.JPG1..jpg.f66efbb56e062170c5f884020f12f992.jpg

IMG_0765.JPG1..jpg.98d4ddbab23e9a247040d66550ee4234.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette beebee en cabriolet ! Encore plus avec un bon moteur essence :bien: Elle mérite plus de photos !

 

Pour l'aileron rétractable, il existe bien sur les 1.8T, mais sur les berlines :

 

00new_beetle_1pt8_2.jpg.7c8ef19c7c6d2863d4d01081b91c162b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 350Yf

Sympa cette beebee en cabriolet ! Encore plus avec un bon moteur essence :bien: Elle mérite plus de photos !

 

Pour l'aileron rétractable, il existe bien sur les 1.8T, mais sur les berlines :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/163268/00new_beetle_1pt8_2.jpg

 

 

Ah merde je savais absolument pas que cet aileron éxistait sur la berline... Mais bon elle est tellement plus belle en cab! Et puis de cette couleur à part la mienne, j'en ai jamais croisé une autre. A la base on la voulait en crème avec capote bordeaux, mais en fait après s'être renseigné en Allemagne, on a trouvé celle la pas loin de la frontière française, avec 5000km (donc quasi neuve), plus d'options, et surtout le moteur 1.8T introuvable en France, pour le prix d'une 1.6 CARAT en France donc le choix était rapide.

Je ferai un reportage photo sans problème d'ici quelques jours car pour le moment je suis à Nice, je rentre d'ici une semaine.

En attendant, voici les quelques photos que j'avais sur mon ordi:

1737372084_NewBeetleCab2011.jpg.e84632ee6d564ebfceb93c3e34ba98c5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...