Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cupra

Cupra Ateca 2018


Roland de Gilead
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano522Eh

Je suis passé au garage Seat en Allemagne.Il y avait 3 Ateca Cupra .2 gris rodium et une blanche.A l intérieur un stand Cupra avec un Ateca sous bâche tissu avec juste une jante visible couleur cuivre.Pas de noir :sweat: Sur une voiture à l extérieur,elle était équipée de jantes d origine alu frein brimborions des pneus continental hiver 2405/40/19.J ai hâte de recevoir mon Ateca :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en France toujours de Cupra Ateca qui pointe le bout de son nez en concession...ÉNERVANT !!...

...même si cela ne devrait pas trop tarder (quelques semaines??)...

J’ai vraiment hâte de pouvoir enfin le voir et l’essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla074ix

J'suis bien d'accord, elles arrivent quand les nôtres !!! Pourquoi il n'y en a pas en France. J'ai franchement hâte qu'Esspagne Auto m'appel pour me dire qu'ils sont en avance sur le délais de livraison...

 

Pourquoi acheter une voiture comme celle la en pleine hausse des taxes et fin annoncée des voiture thermique !!!??? Un rêve de gamin que je pense ne pas pouvoir assouvir dans 5 ans pour les mêmes raisons... L’électrique pourrait bien me tenter un jour mais j'aime trop l'odeur de l'essence!!! On va bien finir par y arriver de toute manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis bien d'accord, elles arrivent quand les nôtres !!! Pourquoi il n'y en a pas en France. J'ai franchement hâte qu'Esspagne Auto m'appel pour me dire qu'ils sont en avance sur le délais de livraison...

 

Pourquoi acheter une voiture comme celle la en pleine hausse des taxes et fin annoncée des voiture thermique !!!??? Un rêve de gamin que je pense ne pas pouvoir assouvir dans 5 ans pour les mêmes raisons... L’électrique pourrait bien me tenter un jour mais j'aime trop l'odeur de l'essence!!! On va bien finir par y arriver de toute manière.

 

Je pense justement que c’est le moment, la transition entre les normes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gru574KC

Oui allez on se fait plaisir avant d'avoir une voiture qui aura une sonorité sympa...dans les hauts parleurs :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui allez on se fait plaisir avant d'avoir une voiture qui aura une sonorité sympa...dans les hauts parleurs :-)

je ne pense pas qu'il y ai de retours dans les hp dans l'ateca :non: c'est nature ;)

 

demain je passe un coup de fil savoir s'ils vont en avoir un dans un futur proche en concession

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu'il y ai de retours dans les hp dans l'ateca :non: c'est nature ;)

 

demain je passe un coup de fil savoir s'ils vont en avoir un dans un futur proche en concession

 

Le bruit d'échappement n'est pas un effet de haut-parleurs... voir ce qui a déjà été écrit sur le sujet il y a 2 pages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gru574KC

Non non vous n'avez pas compris ma phrase je parlais de voiture electrique!

 

Oui sur ateca pas de sound actuator. On verra ce que donne l'échappement à valves. Il se pourrait que je supprime le silencieux intermédiaire si c'est trop feutré c'est ce que j'avais fait sur ma 280 car il y en avait 2 inter + le cata + l'arriere ! J'avais gardé 1mla cata + 1 inter + arr c'était parfait!

 

A voir donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non vous n'avez pas compris ma phrase je parlais de voiture electrique!

 

Oui sur ateca pas de sound actuator. On verra ce que donne l'échappement à valves. Il se pourrait que je supprime le silencieux intermédiaire si c'est trop feutré c'est ce que j'avais fait sur ma 280 car il y en avait 2 inter + le cata + l'arriere ! J'avais gardé 1mla cata + 1 inter + arr c'était parfait!

 

A voir donc !

ah d'accord on avait pas suivi le fond de ta pensée ;)

oui pour le silencieux j'espère que ça va ronronner un un peu,autrement même réflexion que toi pour l'inter :bien: au fait si la ligne se démonte c'est vite réglé sur ma honda le catback donc les deux inter plus les silencieux tout soudé pas de bride !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gru574KC

Si comme la 280 c'est en 1 seule partie. Il faut couper à l'endroit prévu c'est repéré. Après il suffit de manchonner avec le collier d'origine vendu en seconde monte. Ça se fait bien juste la galère pour le démontage car silencieux + inter ça pèse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si comme la 280 c'est en 1 seule partie. Il faut couper à l'endroit prévu c'est repéré. Après il suffit de manchonner avec le collier d'origine vendu en seconde monte. Ça se fait bien juste la galère pour le démontage car silencieux + inter ça pèse !!!

ok mince fini les brides ! il faut tout tomber et se faire aider alors :bien:

ok bon ça se fait aussi merci pour l'info on verra tout ça quand on l'aura :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gru574KC

au fait Ateca fournira aux 7 000 premiers clients une Box Membre Cupra en fibre de carbone portant le logo en cuivre, contenant un cache-clé et un bracelet en fibre de carbone :bounce:

 

 

Cool...mais ce sera aussi pour les livraisons en concession seat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla074ix

Par contre, pas dit qu'en Espagne la box arrive jusqu'a moi. Sur ma Leon experience, ils m'ont a peine dit bonjour quand je suis passé la récupérer. On ne peu pas tout avoir !! Pour le son, a priori et de ce que j'ai entendu sur les essais, c'est deja pas mal et pas artificiel. Est ce qu'il ne faut pas faire gaffe aux filtres à particule quand on touche à la ligne ? Je crois que meme les essences en sont équipée maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais là tu es sur une autre marque c'est plus pareil LOL

sur les concessions je viens de me rendre compte sur trois vendeurs 1 de sérieux qui s'intéresse les autres devaient vendre des meubles avant :pfff:

oui j'espère que le son c'est suffisant je ne sais pas comment est la ligne et comment est monté le fap va falloir attendre :clin: oui les filtres à particules depuis septembre 2018 sur les véhicules essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor656Hz

Les GPF (Gazoline particulate filter) sont près du moteur normalement sur les essences pour profiter de la chaleur pour brûler plus efficacement les gazs, ça peut influer sur le bruit du moteur mais pas sur le changement de la ligne de ce que j'ai compris

 

 

http://flashcleanermachine.com/wp-content/uploads/2018/11/gpf.jpg

 

http://flashcleanermachine.com [...] te-filter/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les GPF (Gazoline particulate filter) sont près du moteur normalement sur les essences pour profiter de la chaleur pour brûler plus efficacement les gazs, ça peut influer sur le bruit du moteur mais pas sur le changement de la ligne de ce que j'ai compris

 

 

http://flashcleanermachine.com [...] 11/gpf.jpg

 

http://flashcleanermachine.com [...] te-filter/

ok oui c'est ça :bien: c'est au niveau du catalyseur donc comme tu dit sur le reste de la ligne pas de soucis

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les GPF (Gazoline particulate filter) sont près du moteur normalement sur les essences pour profiter de la chaleur pour brûler plus efficacement les gazs, ça peut influer sur le bruit du moteur mais pas sur le changement de la ligne de ce que j'ai compris

 

 

http://flashcleanermachine.com [...] 11/gpf.jpg

 

http://flashcleanermachine.com [...] te-filter/

 

 

On dirait un hippocampe avec un sac à dos lol.

 

Nan sérieux je reviens de la fête de lancement du Cupra Ateca dans ma concession, ils font pas les choses à moitié, en plus de l'accueil chaleureux, voici 2 ou 3 photos

 

ici: https://my.pcloud.com/publink/ [...] foldergrid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gru574KC

Lol il y a plus de culs de femmes en photo que de culs d'ateca :-)

 

Sinon faute d'avoir vu en vrai, les jantes cuivre et le gris rodium ça passe ??? Histoire de me rassurer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gru574KC

merci luismo70 pour le retour et les photos :bien:

c'est tout bon présentation et les premières livraison approchent :bounce:

 

 

A 3113e de malus pour le moment :lol:

 

Allez encore 1 mois de patience et on pourra se faire livrer avec 2300e....normalement :??::crazy:

 

Sinon sympa cette présentation de la cupra j'aurais aimé qu'une concession le fasse ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gru574KC

Je relance un peu le sujet assurance...la livraison approchant :D

 

Pour le moment, axa reste le plus intéressant, seul bémol les franchises un peu élevées je trouve.

 

J'ai un devis chez amaguiz où les tarifs sont un tout petit peu plus élevés mais avec des franchises très basses....encore un fois, seul bémol, on m'impose un tracker. Je dois être contacté dans la journée pour connaitre le tarif :q

 

Et vous, avez-vous quelque chose de bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gru574KC

j'ai un devis avec Alianz sans franchise 69€

j'attends groupama qui doit m'en envoyé un :bah:

 

 

Tu devrais être au dessus j'ai 50% de bonus depuis 4 ans. Ils m'ont fait 67.31e avec franchises à 571e

 

Tu as eu axa ? Pour moi pour le moment le moins cher c'est lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu devrais être au dessus j'ai 50% de bonus depuis 4 ans. Ils m'ont fait 67.31e avec franchises à 571e

 

Tu as eu axa ? Pour moi pour le moment le moins cher c'est lui

je comprends pas ce que tu dit je devrais être au dessus ?

69€ ça va il ni à pas de franchise, si je prends avec franchise le tarif est bien plus bas encore que 67.31€ :clin:

axa par contre je ne les ai pas encore contacté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...