Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mokka

[Topic Officiel] Opel Mokka / Mokka X (2012-2019)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Invité §Gil165tX

je vois que je ne suis pas le seul.... as tu trouvé une solution auprès de ton garage ?

 

 

Non pas encore, nous n'avons pas assez roulé pour définir toutes les raisons où il se coupe. Mais je peux ajouter que j'ai le système de navigation qui plante lors du calcul de l'itinéraire (ça ne le fait pas à chaque fois). Il se bloque pendant 2 à 3 min ensuite il reboot. Il m'a fait 2 fois le coup en une soirée. J'étais en plus au tél en bluetooth, ça m'a coupé la conversation aussitôt.

Je vais prendre rdv chez mon concessionnaire semaine prochaine.

Heureusement que le chauffage intégré au volant et dans les sièges, fonctionne bien lui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas moi qui décide. J'ai relayé la demande, puisque je suis animateur de cette section, et c'est ce que l'administration m'a répondu.

 

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai créé le sujet des photos et celui des pannes. Mais pour le moment ils ne fonctionnent pas. A voir avec le temps.

 

 

Comme beaucoup de topics malheureusement :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CTB825Wi

Appel du concessionnaire ce matin, Mokka 1,4t 4x4 cosmo pack arrivé, je le récupère samedi matin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CTB825Wi

Appel du concessionnaire ce matin, Mokka 1,4t 4x4 cosmo pack arrivé, je le récupère samedi matin !!!

 

Bon bah je l'aurais Jeudi matin finalement j'ai pu me libérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj866kk

bonjour clubachat

J'aurai voulu savoir la consommation de votre MOKKA au bout de 2000 km et quel essence (sp95--ou sp95 e10 )

 

merci pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour clubachat

J'aurai voulu savoir la consommation de votre MOKKA au bout de 2000 km et quel essence (sp95--ou sp95 e10 )

 

merci pour votre réponse

 

Bonjour,

 

Pour l'instant les 2 relevés de consommation ne sont pas significatifs car le véhicule était en rodage...

Principalement sur routes de campagne et un peu de ville :

 

- 1er relevé à 6,7 litres (maxi 3000 tr/mn).

- 2ème relevé à 7,7 litres (maxi 4000 tr/mn mais avec quelques pointes à 6500 tr/mn).

 

Le 3ème relevé aura lieu aujourd'hui !

Il devrait être plus proche de ma consommation habituelle, les essais étant terminés...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap204QJ

Et voilà c'est bien ce qu'il me semblait ! L'orange flashy du configurateur se révèle en fait être un orange brunâtre sans peps...

Pour les jantes, je pensais moi-aussi en avoir des claires comme les 18 pouces de la version Enjoy mais cela semble de plus en plus être des foncées comme sur la version Cosmo. Il y a une vidéo youtube "Mokka 2014" qui la montre au salon en blanc avec les 19 pouces (comme celle-que nous attendons) et ce sont des foncées aussi. Va falloir passer par la case peinture ...

 

 

Bonjour,

 

alors, pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé des photos d'une annonce de Mokka orange en Allemagne:

 

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=239279822&asrc=st|sr

 

ça me plait déjà plus. En fait je pense que ça ressemble énormément à la teinte du Captur, qu'on voit souvent dans cette couleur.

 

Pour ce qui est de la couleur des jantes 19 pouces, j'ai carrément appelé le service relation clientèle d'OPEL France pour essayer d'en savoir plus.

La charmante Nadia m'a rappelé le lendemain pour me communiquer l'information suivante:

Il existe 2 teintes au choix pour les jantes 19 pouces: "gris minéral" qui est clair; ou "gris titane" qui est la version foncée. Voilà peut-être l'explication quant aux différences de teintes observées sur les photos.

 

Le problème c'est qu'à mon avis aucun concessionnaire n'est au courant de cette "subtilité"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CTB825Wi

Bon bah je l'aurais Jeudi matin finalement j'ai pu me libérer.

 

 

Véhicule receptionné, mais déjà de retour au garage, le Bluetooth ne fonctionne pas, impossible à réparer avec plusieur méthode au garage (reset du Navi950, débranchement de la batterie, branchement de l'ordi de diagno ... ), ils attendent que l’Allemagne les rappels ...

 

Bon sinon la caméra de recul est en couleur mais perd les ligne directrice, navi950 au lieu du 900, couleur expresso et cuir sand magnifique !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Set471Qb

Et voilà c'est bien ce qu'il me semblait ! L'orange flashy du configurateur se révèle en fait être un orange brunâtre sans peps...

Pour les jantes, je pensais moi-aussi en avoir des claires comme les 18 pouces de la version Enjoy mais cela semble de plus en plus être des foncées comme sur la version Cosmo. Il y a une vidéo youtube "Mokka 2014" qui la montre au salon en blanc avec les 19 pouces (comme celle-que nous attendons) et ce sont des foncées aussi. Va falloir passer par la case peinture ...

 

 

 

Bonjour,

Des vidéos qui tendent à confirmer que la photo est (très) loin de refléter la couleur orange réel.

 

 

Sett.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JSt251ps

 

Bonjour,

 

alors, pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé des photos d'une annonce de Mokka orange en Allemagne:

 

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=239279822&asrc=st|sr

 

ça me plait déjà plus. En fait je pense que ça ressemble énormément à la teinte du Captur, qu'on voit souvent dans cette couleur.

 

Pour ce qui est de la couleur des jantes 19 pouces, j'ai carrément appelé le service relation clientèle d'OPEL France pour essayer d'en savoir plus.

La charmante Nadia m'a rappelé le lendemain pour me communiquer l'information suivante:

Il existe 2 teintes au choix pour les jantes 19 pouces: "gris minéral" qui est clair; ou "gris titane" qui est la version foncée. Voilà peut-être l'explication quant aux différences de teintes observées sur les photos.

 

Le problème c'est qu'à mon avis aucun concessionnaire n'est au courant de cette "subtilité"...

 

 

 

Un poil plus foncé que sur le Kia Sportage mais je pensais à cette nuance là aussi.

Merci pour l'info sur les jantes. Je vais sonner à mon garagiste pour essayer d'en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JSt251ps

Voilà, contact avec le vendeur et à sa connaissance il n'existe, en Belgique, qu'une seule couleur de jante pour les 19, à savoir la version claire. Il va néanmoins contacter le service commercial et me tenir informé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JSt251ps

Voilà, réponse rapide ça fait plaisir !

 

En Belgique , pour la version 19 pouces , seules les jantes en foncé sont disponibles .

 

Le responsable d'Opel Belgique ne savait pas alors il s'est renseigné à la maison mère en Allemagne.

Seule incertitude, ils ne savent pas dire avec précision si c'est aussi foncé que sur les versions Cosmo ou si c'est un peu plus clair. En fonction des personnes les ayant vues, les avis diffèrent.Précision, les pneus d'origine sont en version ETE. Donc pas des 4 saisons comme j'ai déjà pu le lire. Il semblerait que cette option 19 pouces soit fort peu demandée et donc elles arrivent au compte-goutte. Il m'a aussi précisé que toutes les photos des catalogues Belge et Allemand sont du coup incorrecte et que ce n'est pas cette version qui est vendue.

 

En ce qui me concerne, la voiture est produite depuis le 13 septembre et se trouve à mi chemin sur le bateau. Elle devrait arriver au garage début décembre. Me voilà encore avec un mois et demi de gagné ! A voir si je ne vais tout de même pas attendre Janvier pour l'immatriculer et aussi profiter des actions "Salon" pour le financement et l'assurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Véhicule receptionné, mais déjà de retour au garage, le Bluetooth ne fonctionne pas, impossible à réparer avec plusieur méthode au garage (reset du Navi950, débranchement de la batterie, branchement de l'ordi de diagno ... ), ils attendent que l’Allemagne les rappels ...

 

Bon sinon la caméra de recul est en couleur mais perd les ligne directrice, navi950 au lieu du 900, couleur expresso et cuir sand magnifique !!

 

 

En fait Opel a une liste des tel et des fonctionnalités disponibles avec différents téléphones portables , et certains tel même récents ne sont pas reconnus , tu devrais faire l'essai dans ton garage avec un autre tel , par exemple celui du vendeur , tu verra s'il le reconnait c'est que ça vient de ton tel qui ne serait pas compatible. :jap:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CTB825Wi

 

En fait Opel a une liste des tel et des fonctionnalités disponibles avec différents téléphones portables , et certains tel même récents ne sont pas reconnus , tu devrais faire l'essai dans ton garage avec un autre tel , par exemple celui du vendeur , tu verra s'il le reconnait c'est que ça vient de ton tel qui ne serait pas compatible. :jap:

 

C'est ce qu'on à fait, et mon tel fonctionne très bien sur l'autre mokka qu'ils ont reçu avec la même config mais en diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj866kk

Bonjour,

 

Pour l'instant les 2 relevés de consommation ne sont pas significatifs car le véhicule était en rodage...

Principalement sur routes de campagne et un peu de ville :

 

- 1er relevé à 6,7 litres (maxi 3000 tr/mn).

- 2ème relevé à 7,7 litres (maxi 4000 tr/mn mais avec quelques pointes à 6500 tr/mn).

 

Le 3ème relevé aura lieu aujourd'hui !

Il devrait être plus proche de ma consommation habituelle, les essais étant terminés...

 

:jap:

 

Merci de vos relevé ,pour ma par avec 2200km au compteur (4 voie et autoroute 8 l a 8,2 l ), c'est plus élevé que le Mériva avec le même moteur qui était

de 7.2l

Je ferai un point de temps en temps avec vous , vu que j'ai le même MOKKA 1.4L 140CV COSMOS PACK

 

A++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil165tX

 

Véhicule receptionné, mais déjà de retour au garage, le Bluetooth ne fonctionne pas, impossible à réparer avec plusieur méthode au garage (reset du Navi950, débranchement de la batterie, branchement de l'ordi de diagno ... ), ils attendent que l’Allemagne les rappels ...

 

Bon sinon la caméra de recul est en couleur mais perd les ligne directrice, navi950 au lieu du 900, couleur expresso et cuir sand magnifique !!

 

Oui, les lignes de la caméra de recul n'existent plus. Et je dois dire que de temps en temps elles seraient bien utiles. Sinon, cette caméra est tout simplement un accessoire formidable et vraiment indispensable, car on y voit vraiment pas grand chose en vision direct...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre375DK

Ha bon la camera de recul est en couleur avec le navi950 enfin une bonne nouvelle c'est justement ce que j'avais critiqué à la cc quand je l'ai commandée ben comme ça je l'ai :) par contre je m'attendais a avoir les jantes 19'' claires et pas foncées donc déçu la pour le coup je suis curieux de voir ce que ça va donner sur mon mokka rouge velvet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ptc025zX

Bonsoir,futur possesseur d'un mokka avec motorisation 1.4 turbo en 4*2 ce sera ma premiére opel, et j'aurai aime savoir sur quelle gamme est déjà monté cette motorisation et si la distribution se fait par chaine ou bien à courroie.

slts ptchinos :clin: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ptc025zX

merci,

c'est donc c'est bien une chaine, pourtant le vendeur lorsque je le lui ai dit m'a répondu que non c’était une courroie.

Moralité le vendeur lui est en bois :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...