Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mokka

[Topic Officiel] Opel Mokka / Mokka X (2012-2019)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mik005vF

Sérieusement je pense orienter ma mère vers un sportage ou ix35 premium crdi bva ou encore un kuga tdci titanium bva qui sont livrés tous les trois beaucoup plus rapidement chez nous(Guyane française) car envoyés depuis la Jamaïque espagne... Mais plus chers qu'un mokka cosmo pack cdti bva :/

 

Ces 3 suv que tu cites ne sont pas dans la même catégorie que le mokka, qui lui est un suv urbain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Bonjour à tous,

Je souhaiterais acquérir le MOKKA. Vous vous doutez bien que le problème est bien entendu le délai de livraison donné par mon concessionnaire...

Par contre, il me propose le véhicule de démo qui correspond bien à ce que je cherchais, version cosmo Pack, 1l7 CDTI 130 chevaux couleur blanc flocon.

Le véhicule sera vendu entre 8000 et 10000 kms. Combien pensez vous que je puisse négocier sur la remise par rapport à son prix neuf qui tourne aux alentours de 27000 euros clés en main et très bien équipé(roue de secours, tapis...)

Pour l'instant je suis parvenu à descendre en dessous de 24000 euros. Vous pensez que je peux encore gratter? ou il y a d'autres choses que je peux négocier ou auxquelles je dois faire attention sur ce genre de véhicule?

Merci pour vos réponses et longue vie à ce forum fort bien utile pour les novices comme moi :??:

 

 

Je pense pas que tu vas avoir une meilleur réduc ;)

 

Par contre il vas vite partir a ce prix et livrable plus rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil378kS

Merci pour vos réponses, donc si je comprends bien faut pas que je traîne...Sinon au niveau garantie/assurance,24 mois minimum? Le fait qu'elle soit un véhicule de démo me fait un peu peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §not450Gn

Franchement pour e être à ma 12 ième opel, j'irais voir ailleur, même pour un mokka de démo. La qualité opel n'est plus là ;)

 

 

Franchement, sans être anti-Français, tu crois que les marques tricolores font mieux?

Pour avoir fait 7 concessionnaires, je trouve quand même qu'en, finalité on retrouve de la bonne finition et de la qualité chez Opel dans cette gamme. Il faut comparer la Mokka à un modèle équivalent, pas à une AUDI Q5 ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en fout des marques tricolores...je suis belges :D Et l'accord entre psa et gm me fait franchement peurcry.gif.fa4bb40dfca9189ce169afd81a81a114.gif opel je connais bien pour n'avoir eu que ca :o

Oui le mokka est bien fini, ca je l'ai déjà dit. ais mon astra l'était aussi...y'a 3 ans. Et franchement y'a pas besoin d'aller dans un q5 pour voir une finition top. La nouvelle golf 7 fait presque mieux et là comparé au mokka, l'opel fait cacaille comme toute la concurence d'ailleur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut747GP

Merci pour vos réponses, donc si je comprends bien faut pas que je traîne...Sinon au niveau garantie/assurance,24 mois minimum? Le fait qu'elle soit un véhicule de démo me fait un peu peur...

 

 

Et combien de personnes ont essayés ce véhicule...?? Certains n’hésitent pas a pousser les véhicules au max...sans compter les éventuelles erreurs sur la BV .

 

Un rabais certes mais le concessionnaire devrait proposer gratuitement la garantie complémentaire de 2 ans ( option payante pour 750€ ..je crois)

 

Pour moi ce serait ça ou rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet747wt

Sérieusement je pense orienter ma mère vers un sportage ou ix35 premium crdi bva ou encore un kuga tdci titanium bva qui sont livrés tous les trois beaucoup plus rapidement chez nous(Guyane française) car envoyés depuis la Jamaïque espagne... Mais plus chers qu'un mokka cosmo pack cdti bva :/

des trois le mieux a mon avis est le kuga et j'ai pu essayé les trois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet747wt

Bonjour à tous,

Je souhaiterais acquérir le MOKKA. Vous vous doutez bien que le problème est bien entendu le délai de livraison donné par mon concessionnaire...

Par contre, il me propose le véhicule de démo qui correspond bien à ce que je cherchais, version cosmo Pack, 1l7 CDTI 130 chevaux couleur blanc flocon.

Le véhicule sera vendu entre 8000 et 10000 kms. Combien pensez vous que je puisse négocier sur la remise par rapport à son prix neuf qui tourne aux alentours de 27000 euros clés en main et très bien équipé(roue de secours, tapis...)

Pour l'instant je suis parvenu à descendre en dessous de 24000 euros. Vous pensez que je peux encore gratter? ou il y a d'autres choses que je peux négocier ou auxquelles je dois faire attention sur ce genre de véhicule?

Merci pour vos réponses et longue vie à ce forum fort bien utile pour les novices comme moi :??:

je trouve c'est bien 24000 euros TTC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

Puis maintenant une topel de plus de 2 ans, c'est bonjours les emmerdes...

 

 

Tu vas passer ton temps à cracher sur Opel parceque t'as claqué 3 ptites bougies de préchau???

T'étais un des 1ers à dire qu'il fallait pas généraliser ces problèmes à toute une marque et que fais tu en ce moment même?

Va chez VW puisque c'est des voitures super geniale au dessus de toutes les autres..... d'ailleur sur la section VW aucune panne à signaler ni de phrase style "VW plus jamais"..............ah bah si julls293.gif.a2854ebf13d01dbb98e4ea97e7e0482f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle a 60000 km c'est normale, désolé. En dessous de 10000 ca aurait été pas normal. Je m'excuse 1000 fois. Aussi vu que je suis super con ca fait quand même a 12 ième opel. La prochaine en sera encore une. Car je sais ce que j'ai et apparement c'est la même chose partout. Les faces de citron font des garantie si longue pour plumer les clients aux entretients plus fréquent.

Alors je le redit. Vive opel et mon astra que j'aime tant499695564_alex20norev.gif.6334dcf153c168e346e358695c47933e.gif499695564_alex20norev.gif.6334dcf153c168e346e358695c47933e.gif499695564_alex20norev.gif.6334dcf153c168e346e358695c47933e.gif

 

Fin du hs...

327903679_alex20norev.gif.836e843218417afda2817f172f91998d.gif

920285762_alex20norev.gif.00dd2793fe66a9fe53c618cf32cfb5f4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol487Xx

 

Je me rappelle bien. 80 000 véhicules en commande dont 40 000 en Allemagne.Et ce chiffre avant les jounées portes ouverte fin janvier.

Je ne sais pas d'ou tu sors ces chiffres!!!!!!!!!!!!!!

Voilà un petit lien.........voir Opel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol487Xx

Sachant qu'Opel et Vauxhall vends environ 55000 voitures par mois en Europe, les chiffres sont forcement fantaisiste.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos701wa

Merci pour vos réponses, donc si je comprends bien faut pas que je traîne...Sinon au niveau garantie/assurance,24 mois minimum? Le fait qu'elle soit un véhicule de démo me fait un peu peur...

 

 

Bonjour moi mon Mkka je l ai eu a 23000€ Neuve avec beaucoup de cadeaux(tapis de coffre-barre latéral de protection- quitte de demarage ext...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud552Co

Je ne sais pas d'ou tu sors ces chiffres!!!!!!!!!!!!!!

Voilà un petit lien.........voir Opel

 

Pour les septique non.gif.253768b1edab19edea978d6fdd5ca78a.gif, il suffit juste de lire les articles précedemment cité. Je ne l'ai pas inventé pour le plaisir.kaola.gif

opeloman80 offline.gifQui ménage sa monture va loin

Profil : Vétéran confirmé

star_full.gifstar_full.gifstar_full.gifstar_full.gifstar_full.gif

opeloman80-57901.jpg

 

Posté le 06-02-2013 à 16***03 quote.gifquote+.gifquote-.gifviewbbcode.gifpv.giffavorisb.gif

exclam.gif

 

Vous voulez l'explication sur les délais d'attente?? kersverse.gif.a78f72a02875ea32d9eacf51fd70d1cc.gif

 

 

 

C'est bien simple, Opel a reçu pas moins de 80 000 commandes de son petit SUV!!! Rien qu'en Allemagne on note 40 000 commandes, les autres gros demandeurs sont la Russie la GB l'Italie et la France.

Pour info c'est juste 3 fois le chiffre espèré à la base http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

Le 1.4T Cosmo pack represente 22.2% des commandes.

 

Source: Worldscoop (frederic.E)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol487Xx

ok.............. mea culpa.............cela me parait énorme, mais je comprend tout à fait le succès, car elle a de la gueule.........................une chose qui me fait plaisir:

"La version qui rencontre actuellement le plus de succès en Europe est le haut de gamme Cosmo équipé du 1,4 litre Turbo ecoFLEX de 103 kW/140 ch avec transmission intégrale"

 

Dire que Peugeot et Renault estime que la vente d'une version 4x4 de leur futur SUV représenterait moins de 5% des ventes...........haha, completement à coté de la plaque!!

Maintenant on comprends mieux les délais si long, mais avec l'arrivée de la concurrence en Avril, celui ci devrait retomber à un niveau plus raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud552Co

bonjour,

Propriétaire de 140 ch essence, vos impression et consommation.....merci

 

 

Salut lolive74,

 

mes premières impressions sur mon mokka 1,4T 140 ch cosmo sont plutôt bonnes :) .

J'en suis à 850 km avec une semaine uniquement de la ville et ce WE avec beaucoup d'autoroute, ma moyenne de consommation s'est stabilisé pour l'instant à 8.2l/100. Avec ce froid, le chauffage tourne en permanence sans avoir activé la clim auto. Je n'ai pas une conduite poussive et pas excédé les 130 km/h pour le moment, par précaution de rodage, mais sans réellement savoir qu'elle est la marche à suivre pour le rodage sachant que les moteurs sont déjà probablemment déjà rodé :??: .

 

Seul point négative à mon sens, le bruit dans l'abitacle est bien présent sur autoroute. Les prises d'air sont bien présentes et il faut pousser obligatoirement le son de l'autoradio. Peut-être le temps que je mis habitue car je roulais il y a encore 15 jours en Insignia.

 

Sinon, j'appréçie les reprises, et bleuffé par l'éclairage séquentiel de nuit. Passage automatiquement en feux de route sans intervenir, les capteurs détectent les sources lumineuses venant dans le sens inverses et les véhicules devant nous, même lors d'un dépassement. Génial love.gif.1a8d9da7467cd30cc01df6ca75ee37c4.gif

 

Voilà mes impressions après quelques kilomètres. J'espère que cela te sera utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol487Xx

Je ne suis intéressé que par les versions essence et 4x4............pour le bruit, est ce uniquement des bruits d'air ou aussi de roulement (as tu la monte 18p).

J'aimerai la version cosmo pack, vendue 23000 € chez un mandataire.

Je vais attendre le clone de l'opel, c'est a dire le trax qui devrait être un poil moins cher....

J'attends un essais la semaine prochaine............mais espérons que le délais devienne raisonnable sinon je me tournerai vers un autre achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio143ZT

Tu es d'ou dans le 74 LOLIVE?

merci a PATDESAVOIE qui m'a fait tester son mokka 4*4 tdci ce dimanche....tres sympa a conduire, pas decu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol487Xx

Tu es d'ou dans le 74 LOLIVE?

merci a PATDESAVOIE qui m'a fait tester son mokka 4*4 tdci ce dimanche....tres sympa a conduire, pas decu!

Passy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut attendre qu'ils aient plus de 12000 km au oins pour avoir une bonne conso ;)

 

jap.gif.4b49617d4a58326156beb1bc9c34316b.gif

 

Je sais bien c'est ce que l'on dit , mais j'ai constaté avec mes précédentes voitures que la différence était minime entre la période de rodage et la suite

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con576Xv

Apres 1 semaine d'utilisation et 315 km sur le Mokka BVA : 6,5 l / 100km.

50% ville, 30% voie rapide, 20% campagne.

Parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud552Co

Je ne suis intéressé que par les versions essence et 4x4............pour le bruit, est ce uniquement des bruits d'air ou aussi de roulement (as tu la monte 18p).

J'aimerai la version cosmo pack, vendue 23000 € chez un mandataire.

Je vais attendre le clone de l'opel, c'est a dire le trax qui devrait être un poil moins cher....

J'attends un essais la semaine prochaine............mais espérons que le délais devienne raisonnable sinon je me tournerai vers un autre achat.

 

 

Bruit d'air uniquement. RAS niveau roulement et correct bruit moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...