Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mokka

[Topic Officiel] Opel Mokka / Mokka X (2012-2019)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lud552Co

Une question, quelqu'un a t'il réussi à jumeler un iphone 5 avec le bluetooth du système de navigation. Pour moi, pour l'instant impossible. Mon Iphone détecte bien de système mais n'établi pas la connexion. Pourtant l'opération avait réussi sur le mokka que j'ai essayé lors de mon essai ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet747wt

Magnifiques, merci à vous deux pour vos beaux partages, superbes Mokka jap.gif.6c1bb2bf4537eb99c559b900227388d4.gif

Je ferai juste 2 remarques : cela fait drôle de voir des tapis de sol marron dans un environ gris et noir .... en même temps moi j'ai des tapis noirs dans un environnement marron, de quoi j'me mèle lol.gif.8f6d67530b7c015f22ca99c6f8cba11f.gif !!

Ensuite, c'est amusant de voir le 1.4 tellement bas sous le capot, manifestement il y a encore de la place pour plus gros...sans doute que le CDTi prends plus de place :p

 

En tout cas http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/17/quicksi%20@%2029.gif

offert par mon garage donc je dis rien mdr hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet747wt

 

Mais non mais non, mais honneur aux derniers arrivés, c'est comme cela une fois lol.gif.1b6775f338041b64cb5b8e1c4e25f48e.gif !

 

Allez, mettons le en avant aussi love.gif.0f9aa62a9a25838cf9b733f20d642e1e.gif

 

mokka-web-mokka1-img.jpg

j'aime bien ce bleu moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet747wt

Une question, quelqu'un a t'il réussi à jumeler un iphone 5 avec le bluetooth du système de navigation. Pour moi, pour l'instant impossible. Mon Iphone détecte bien de système mais n'établi pas la connexion. Pourtant l'opération avait réussi sur le mokka que j'ai essayé lors de mon essai ???

pour moi pas de souci il a de suite reconnus mon iphone 5 sans souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud552Co

Bonjour a tous , je suis en pleine négocation pour acheter un MOKKA Cosmo pack 140 cv essence .J'ai déja un rabais de 3.5% sur 27000 euro , je ne pense pas avoir mieux.

 

 

LUDODU 78 ;

Je n'ai pas essayé le 140cv ,la concession avait que le diesel 130cv ( un peu bruillant au début ,mais au bout de quelques km le bruit était plus supportable )

Des que vous allez l'avoir le votre ,pourriez vous me dire ce vous en pensez.

Merci d'avance

a bientôt

 

 

Salut jojo35380,

 

je te rassure dans ton choix. J'ai eu l'occasion d'en profiter ce WE est je dois dire que mon impression est très bonne. Pourtant je roulais encore en Insignia vendredi cry.gif.c176715b9a017be9e761b4351fbb5f70.gif. Je te confirme que le le modèle essence 140ch est beaucoup moins bruyant que le diesel 130ch que j'ai pu essayé chez le concessionnaire. On à même du mal à entendre le moteur le véhicule à l'arrêt (feu rouge par exemple et sans le start & stop). Donc très silencieux. Par contre sur autoroute, c'est plus des prises d'air que nous entendons, mais vraiment pas contraignant, le bruit disparaît presque avec de la musique à volume normal.

 

La conduite est souple, bonne reprise mais je n'appuie pas trop pour le moment, elle n'a qu'une cinquantaine de kilomètres.

 

Pour moi perso, j'ai obtenu une remise de 1100euros et la garantie entretien 3 ans ou 45 000 km. Mais rien de plus, ah si les tapis de sol lol.gif.9165db1cdc4d632b8290e1c66cfd7262.gif. Le modèle se vend très bien et vu les délais de commande, pas sur qu'ils veulent négocier d'avantage kaola.gif

 

En tout cas excellent choix. Quelle couleur et option au fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vec051cG

 

Merci Vectra8 :)

 

As-tu également passé commande ?

 

Si oui, quelle modèle et pour quand :??: ?

 

De rien :)

 

Non pas encore, je pense que c'est pas de ci tôt malheuresement :( .

Mais c'est clair que vos Mokka donnent envie http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif mais mon Astra ne va que sur ses deux ans ça sera donc dans quelque années mon achat qui devrait sûrement me détourner d'Opel http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

 

Sinon satisfais par ce nouvel est bel achat ?

 

Bonne route et un petit topic pour la route :phttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/8/absolute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud552Co

pour moi pas de souci il a de suite reconnus mon iphone 5 sans souci

 

 

Merci petouletdu​68

je referai l'essai demain. Sinon j'essaierai avec un autre téléphone pour vérifier si cela viens de mon Iphone ou du système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik005vF

Merci à tous pour votre petit "coucou" mais tantôt c'était plus une petite boutade que autre chose hein :p

 

Moi en tout cas oui, pour le moment plus que satisfait. Des petits défauts par si par la mais pas grave comparé aux grands avantages.

Par rapport au 110 de l'astra, je le trouve pas plus bruyant (merci isuzu jap.gif.62c44a51f0e94ee705127a92b6a491aa.gif) mais un peu plus véloce et moins creux à bas régime et je suis tout aussi surpris du dynamisme du chassis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj866kk

LUDODU.78

Merci pour tout vos renseignements, Je vais surment le prendre en Noir carbone ,avec les phares bi-xénon adaptatifs

Maintenant, a moi de jouet la bonne négocation , je vois que la votre est trés bien , vu la popularité du Mokka et la difficulté pour l'avoir .

Si , je le commande avant la fin du mois , je l'aurai quand septembre

Merci encore et A ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi272cE

 

NON, les fauteuils sont bien gris et les cartes du GPS sont parfaitement réalisées. Le contraste des photos y sont pour quelque chose.

Il n'est pas toujours évident de photographier des écrans, des reflets sont souvent présent.

 

Pour de ce qui est du GPS, ayant utilisé un Garmin, Tomtom et Navigon, je le trouve celui du Mokka (système Navteq) assez sympa. La géolocalisation est instantanée, le guidage vocale est agréable et assez précis. Je trouve la taille de l'écran également très agréable. Par contre, je n'ai pas encore trouvé l'option du paramétrage des signalements des zones de dangers (radars...). Je regarderai plus en détail. Les commandes via la console sont assez intuitives. Un bon gps, je ne regrette pas mon choix, à confirmer dans le temps après quelques trajets supplémentaires.

 

 

Merci beaucoup ludodu78 pour ta réponse, le jour de l essai chez le concessionnaire il n avait pas mis la carte du coup le gps ne fonctionnait pas d ou ma question. Je vois que tu es connaisseur en GPS (Garmin, Tomtom...) donc je te fais confiance. Sinon pour info j avais egalement essaye un diesel ( sous la neige ce jour la ) et effectivement pas si bruyant que cela.

De toute facon je compte prendre un essance 115 ch , j aimerais prendre le 140 ch turbo mais ca fait plus cher. j aime beaucoup la version rouge velours je suis tres etonne sur le forum personne n a pris cette couleure et elle arrive en dernier dans le classement des ventes.Autre point je regrette que le toit ne soit pas panoramique mais le fait qu il soit ouvrant totalement ca doit etre sympa.

Idem je n ai pas eu de remise sauf la maintenance +3 ans pour avoir une remise interessante 9% il faut aller chez un mandataire.j attend encore un peu avant de le commander.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OTH526IN

superbe voiture concept82!

ca donne tres envie d'avoir les notres; hein OTH34!? lol

M'en parle pas......

 

J'en peux plus déjà....et il nous reste...euh.... je sais plus ! LOL

 

Un régal que de suivre les premières acquisitions en tout cas !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj866kk

Ludodu 78

Je serai curieux de savoir les véritables consommations essence du Mokka

Car , les concessions disent tous et n'importe quoi.....

Sur le Mériva , je suis a 8 l au 100km de moyenne

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §too204hq

Bonjour a tous.....choses promises choses duent, mon vendeur m'a livré a temps mon mokka cdti cosmo vendredi.

Il m'a aussi dit que la fermeture automatique des retros pourrais ce faire via une repro facile ... a voir...

Pour l'iphone 5 il faut aller voir ds les options bluetooth si l'auto apairage est activé.

Enfin je passe d'un c4 picasso au mokka, la tenue de route change la vie, mais y a qd meme fallu s'asseoir sur un peu de place....

Le moteur diesel une fois chaud se fait oublier est n'est pas plus bruyant que le 1.6 PSA.

Les 2 seuls points negatifs pour le moment, le volant est tres bas même en position haute maximum et il manque sur le cosmo un affichage numérique de la vitesse.

J'ai testé le régulateur en descente, c'est bleufant ...

@ bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut747GP

Bonjour

 

Pour les remises : mon voisin a commandé chez Autoligne avec 10% de remise et 5% sur les options . Livraison dans 35 semaines :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ludodu 78

Je serai curieux de savoir les véritables consommations essence du Mokka

Car , les concessions disent tous et n'importe quoi.....

Sur le Mériva , je suis a 8 l au 100km de moyenne

A bientôt

 

 

ce site est très bien , des particuliers entrent leurs conso

 

http://www.spritmonitor.de/fr/ [...] owerunit=2

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud552Co

Bonjour a tous.....choses promises choses duent, mon vendeur m'a livré a temps mon mokka cdti cosmo vendredi.

Il m'a aussi dit que la fermeture automatique des retros pourrais ce faire via une repro facile ... a voir...

Pour l'iphone 5 il faut aller voir ds les options bluetooth si l'auto apairage est activé.

Enfin je passe d'un c4 picasso au mokka, la tenue de route change la vie, mais y a qd meme fallu s'asseoir sur un peu de place....

Le moteur diesel une fois chaud se fait oublier est n'est pas plus bruyant que le 1.6 PSA.

Les 2 seuls points negatifs pour le moment, le volant est tres bas même en position haute maximum et il manque sur le cosmo un affichage numérique de la vitesse.

J'ai testé le régulateur en descente, c'est bleufant ...

@ bientot

 

 

toonleboss, bien sur qu'il y a l'affichage numérique de la vitesse sur le tableau de bord. En le sélectionnant via l'ordinateur de bord. Tu peux même paramétrer un signal sonore selon la vitesse que tu ne veux pas dépasser.

Pour de ce qui est du Bluetooth, c'est juste que j'ai jailbreahé mon iPhone. Il faut juste faire le jumelage en safe mode.

Interressant ce paramétrage du rabat auto des rétro. Si qqu'un à des infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con576Xv

Faux, les Mokka sans le GPS ont un ordinateur de bord différent : écran plus petit et beaucoup moins d'info.

Il n'y a pas du coup l'indicateur de vitesse !

C'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud552Co

LUDODU.78

Merci pour tout vos renseignements, Je vais surment le prendre en Noir carbone ,avec les phares bi-xénon adaptatifs

Maintenant, a moi de jouet la bonne négocation , je vois que la votre est trés bien , vu la popularité du Mokka et la difficulté pour l'avoir .

Si , je le commande avant la fin du mois , je l'aurai quand septembre

Merci encore et A ++

 

;) Excellent choix et bonne négociation. Par contre, il faudra être patient. Sinon, posez la question au concessionnaire si éventuellement il en aurait un sur stock. L'attente sera moins longue mais pas sur que la couleur et les options vous conviennent :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud552Co

Ludodu 78

Je serai curieux de savoir les véritables consommations essence du Mokka

Car , les concessions disent tous et n'importe quoi.....

Sur le Mériva , je suis a 8 l au 100km de moyenne

A bientôt

 

 

Je vous tiendrais infomé en temps voulu car un peu trop tôt pour vous donner des infos fiables. Je n'ai qu'une soixantaine de km au compteur.

Je consommais 9.2 l/100 en moyenne avec mon Insignia 1.6l 115ch en faisant pratiquement que de la ville. Je pense économiser avec le Mokka, je vois déjà la différence lors des reprises. Je monte moins dans les tours et les conso instantanées sont beaucoup moins importantes. Rien que le start & stop vous apporte beaucoup ainsi que le détail affiché sur l'ordinateur de bord qui indique la conso des sources consommatrices (clim, dégivrage...) très pratique pt1cable.gif

 

IMG_5317.jpgIMG_5318.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud552Co

Je ne parle pas de l'ordinateur de bord du système de navigation, mais celui du tableau de bord, paramétrable via le komodo et le menu.

 

IMG_5319.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik005vF

Moi le star&stop ne s'est pas encore une fois en marche, j'ai beau faire comme il est mis dans le manuel avec le moteur à température, rien....

J'ai aussi un petit stresse avec le blutooth, je suppose que ça vient de mon téléphone (lumia 710) mais je n'arrive pas a appeler directement via l'interface de la radio (que ce soit par liste, appel entrant/sortant), faut que j'appel à partir de mon gsm, quid....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud552Co

Moi le star&stop ne s'est pas encore une fois en marche, j'ai beau faire comme il est mis dans le manuel avec le moteur à température, rien....

J'ai aussi un petit stresse avec le blutooth, je suppose que ça vient de mon téléphone (lumia 710) mais je n'arrive pas a appeler directement via l'interface de la radio (que ce soit par liste, appel entrant/sortant), faut que j'appel à partir de mon gsm, quid....

 

Mikexls, je suis dans le même cas que toi. Le Start & stop ne s'est pas encore déclenché. Je pense que nos véhicules sont encore en rodage (stipulé sur le livret). A voir après quelques centaines de km.pfff.gif.d93c12294925eb87d7dc969b39a5e676.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet747wt

Mikexls, je suis dans le même cas que toi. Le Start & stop ne s'est pas encore déclenché. Je pense que nos véhicules sont encore en rodage (stipulé sur le livret). A voir après quelques centaines de km.pfff.gif.434dbffa966b54de2906b45426d15877.gif

moi le mien ce déclenche depuis le début

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con576Xv

Je ne parle pas de l'ordinateur de bord du système de navigation, mais celui du tableau de bord, paramétrable via le komodo et le menu.

 

IMG_5319.jpg

 

 

Oui moi aussi, il existe deux ecrans pour les mokka, ceux qui on les GPS ont droit a un ecran entre les compteurs plus grand et plus complet que ceux qui n'ont pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad451Zt

@badoux24 : pour moi aussi c'est des continentale et tu es de ou ? comme ça on pourre se faire un club "blue mokka" :D

 

Je vis à Louveigne près de Sprimont.

 

Merci pour la marque des pneus me voila rassurée.

 

Bonne journée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Logique que sans le mode éco plus de s&s ;)

 

Pour les appels, regarde si tu gsm qu'il est mis que tu passe par la voiture et plus par le téléphone, dans les paramètres de bluetooth.

 

J'avais eu un truc du genre avec mon htc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad451Zt

Super heureuse j'ai fais ajouté après commande une option et du coup j'apprends qu'aujourd'hui que le délai de livraison et retardé grrr

 

Je l'appelerai Désirée Mokka c'est sur :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...