Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mokka

[Topic Officiel] Opel Mokka / Mokka X (2012-2019)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lud552Co

Super heureuse j'ai fais ajouté après commande une option et du coup j'apprends qu'aujourd'hui que le délai de livraison et retardé grrr

 

Je l'appelerai Désirée Mokka c'est sur :-)

 

 

Et quelle est donc cette option ? J'espère que cela en valait le coup :p

Retardé de combien de temps alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud552Co

Moi le star&stop ne s'est pas encore une fois en marche, j'ai beau faire comme il est mis dans le manuel avec le moteur à température, rien....

J'ai aussi un petit stresse avec le blutooth, je suppose que ça vient de mon téléphone (lumia 710) mais je n'arrive pas a appeler directement via l'interface de la radio (que ce soit par liste, appel entrant/sortant), faut que j'appel à partir de mon gsm, quid....

 

 

Bon là je désespère, toujours pas de Start & Stop :??:

 

J'ai beau chercher, je ne trouve pas la raison cry.gif.1d4f945592982e1844e6b271d64f6e7d.gif

 

J'ai désactivé et réactivé le mode éco. Le désembuage et dégivrage sont désactivés. La climatisation est activé raisonnablement à 19°c.

Je pense que la batterie est suffisamment chargée depuis ce W.E. et la T° liquide de refroidissement est suffisamment chaud. Ainsi que le moteur.

 

Non, là je ne comprend pas.non.gif.1440985b901b949e36e7d543b1a66828.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

 

 

Ca va ça va ... J'étais pas sensé savoir, de toute façon je pas fais un essai pour essayer le S&S :D

 

Pour un ancien vendeur de voiture c'est triste ddr.gif.92653e5b9215eef9b0cb0b91eff847af.gif

 

Ils on pas de S&S chez toyota :p

 

 

Bon là je désespère, toujours pas de Start & Stop :??:

 

J'ai beau chercher, je ne trouve pas la raison cry.gif.2f3c982f3e50398e258bc2883be77ea0.gif

 

J'ai désactivé et réactivé le mode éco. Le désembuage et dégivrage sont désactivés. La climatisation est activé raisonnablement à 19°c.

Je pense que la batterie est suffisamment chargée depuis ce W.E. et la T° liquide de refroidissement est suffisamment chaud. Ainsi que le moteur.

 

Non, là je ne comprend pas.non.gif.5b10ef9696d69d137029449475944371.gif

 

 

Tu peux toujours passé a ta concession pour leur posé la question ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj866kk

Bonjour a tous ,

 

Achat du Mokka aujourd'hui (Cosmo Pack , 140 cv , noir carbone , phare adaptatifs bi-xénon) .

Négocation réduite a 4% maxi + les tapis de sol et un rabais de 50 euro sur le tapis du coffre .

Reception de la bête fin septembre ( Corée , Bretagne , bonjour le trajet). Enfin ce n'est pas grave j'ai toujours mon Mériva.

A bientôt de vous lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud552Co

Pour un ancien vendeur de voiture c'est triste ddr.gif.17906d400ee1441824c700ff27be605b.gif

 

Ils on pas de S&S chez toyota :p

 

 

 

 

Tu peux toujours passé a ta concession pour leur posé la question ;)

 

C'est ce que compte faire ci d'ici quelque temps si ça ne marche toujours pas. Si eux-même ont la réponse non.gif.6027dc489dd6f856e3ff21cb27b683e0.gif bien sùr. Je vois bien une réponse du style "toute les conditions ne sont pas réunies"cry.gif.23a8b0b2fab38f9ad58f8c8a2a00423a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad451Zt

 

Et quelle est donc cette option ? J'espère que cela en valait le coup :p

Retardé de combien de temps alors ?

 

J'ai ajouté sièges et volant chauffants :D

 

Il ne me l'a pas dis dans son mail suis en attente d'une réponse. Je sais que la livraison était prévue à la commande en mi-novembre 2012 pour la 18 ème semaine 2013. Puis fin 2012 je devais le rappeler pour en savoir plus et là il me dit production mars 2013 et livraison mai-juin ouch.gif. Donc suis pas sur de vouloir savoir de combien elle est retardée avec le rajout de l'option pfff.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad451Zt

Janjan47 : -8 parfois plus parfois moins et puis j'avoue un petit luxe que je voulais m'offrir vu mon âge avancé. Si c'est aussi rapide, car pas pu tester sur la désirée mokka, que sur la WV Touran alors je dis oui.

 

Damien : exact pour le courage mais c'est la dernière fois qu'on m'y prend car c'est de la folie totale.

 

Si l'un d'entre vous à les sièges chauffants pouvez-vous nous dire si c'est rapide et environ combien de temps ? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad451Zt

Je regarde le positif je vous lis et j'apprends déjà des choses, ce sera ça de moins à lire dans le manuel mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik005vF

 

Bon là je désespère, toujours pas de Start & Stop :??:

 

J'ai beau chercher, je ne trouve pas la raison cry.gif.3b503dacab27f553cae615c078931eb5.gif

 

J'ai désactivé et réactivé le mode éco. Le désembuage et dégivrage sont désactivés. La climatisation est activé raisonnablement à 19°c.

Je pense que la batterie est suffisamment chargée depuis ce W.E. et la T° liquide de refroidissement est suffisamment chaud. Ainsi que le moteur.

 

Non, là je ne comprend pas.non.gif.fbbedec7f3a9ab50a117ab2dd7b39f78.gif

 

Moi non plus, toute manière, me dérange pas de rouler sans, même si ça fait diminuer la conso, je reste persuadé que c'est pas bon pour le moteur, surtout pour le turbo (mais je me trompe peut-être a3quattros-line.gif.c1b65a7e8f8f1cbdef65bf252c978b2d.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon là je désespère, toujours pas de Start & Stop :??:

 

J'ai beau chercher, je ne trouve pas la raison cry.gif.0f356a897536fe1cc1f4c9fc512fedec.gif

 

J'ai désactivé et réactivé le mode éco. Le désembuage et dégivrage sont désactivés. La climatisation est activé raisonnablement à 19°c.

Je pense que la batterie est suffisamment chargée depuis ce W.E. et la T° liquide de refroidissement est suffisamment chaud. Ainsi que le moteur.

 

Non, là je ne comprend pas.non.gif.da48af797bf98cfbce8a0dab76798e05.gif

Quand t'es à l'arrêt tu te mets bien au point mort sans vitesse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Janjan47 : -8 parfois plus parfois moins et puis j'avoue un petit luxe que je voulais m'offrir vu mon âge avancé. Si c'est aussi rapide, car pas pu tester sur la désirée mokka, que sur la WV Touran alors je dis oui.

 

Damien : exact pour le courage mais c'est la dernière fois qu'on m'y prend car c'est de la folie totale.

 

Si l'un d'entre vous à les sièges chauffants pouvez-vous nous dire si c'est rapide et environ combien de temps ? merci.

hello.gif

Merci de ta réponse badoux24, autant ce faire plaisir.jap.gif

Qu'ils sont long chez Opel aimkdu13.gif.16905baa018662d11f630534f61181ef.gif

Il est vrai que sur le F.A. c'est bien plus intéressant que de lire le manuellol.gif

Bon courage pour l'attente.

abygail.gif.759211e5b678ca9f4133168bbf3a9b57.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj866kk

Ludodu 78

J'ai le stop star sur le Mériva , il faut l'allumer et quand le moteur et bien chaud ,l'arrêt ce fait avec le pied sur le frein , essayez comme ça et vous verrez

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pig180fz

Bonjour tout le monde!

Je suis depuis bien longtemps ce Mokka, plus d'un an et c'est avec beaucoup d'enthousiasme que j'étais allé le voir au salon de l'auto de Genève en 2012!

Depuis mon projet mûrit, j'ai décortiqué les catalogues, les prix, comparé les versions depuis sa sortie, essayé les moteurs turbo essence et diesel.

Je suis sur le point de signer mais quelques détails me retiennent encore: j'hésite entre deux couleurs, j'hésite sur deux options...et j'ai peur de regretter ma voiture actuelle...

 

Sniff, j'essaie de trouver des solutions en vous lisant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello.gif Bonjour badoux24

Il fait froid chez toi pour avoir rajouté ces options?

Petite question, tout ça chauffe vite?

Les délais sont aimkdu13.gif.26d153206cb9947c424ed1e6d4453ac8.gif

abygail.gif.a6ebec46214462a6abf37fa16820063a.gif

 

 

Janjan47 : -8 parfois plus parfois moins et puis j'avoue un petit luxe que je voulais m'offrir vu mon âge avancé. Si c'est aussi rapide, car pas pu tester sur la désirée mokka, que sur la WV Touran alors je dis oui.

 

Damien : exact pour le courage mais c'est la dernière fois qu'on m'y prend car c'est de la folie totale.

 

Si l'un d'entre vous à les sièges chauffants pouvez-vous nous dire si c'est rapide et environ combien de temps ? merci.

 

 

Le mokka que j'ai essayé le jour de ma commande :D était équipé du chauffage du siège et du volant et je peux vous ire que c'est très rapide , env 30s et on sent la chaleur arkiel.gif.942fe78132e85574c7d37b49e82f0fa4.gif faut dire que j'avais mis le réglage a fond , on peut le régler sur 3 seuils si je me souviens bienange.gif.e8e1246482f54f8ae83a0bb42572eba0.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud552Co

Bonjour tout le monde!

Je suis depuis bien longtemps ce Mokka, plus d'un an et c'est avec beaucoup d'enthousiasme que j'étais allé le voir au salon de l'auto de Genève en 2012!

Depuis mon projet mûrit, j'ai décortiqué les catalogues, les prix, comparé les versions depuis sa sortie, essayé les moteurs turbo essence et diesel.

Je suis sur le point de signer mais quelques détails me retiennent encore: j'hésite entre deux couleurs, j'hésite sur deux options...et j'ai peur de regretter ma voiture actuelle...

 

Sniff, j'essaie de trouver des solutions en vous lisant!

 

 

Depuis le salon de Genèvre, je pense que la réflexion a été murement réfléchi. Je crois que les premiers acquéreurs sont tous ravis de leur nouveau joujou. Moi le premier :p

Pour la couleur, c'est une question de goût ange.gif.0fa99e7097f9abf4ea002cd9f611bd55.gif

Pour les options, plus pour un confort. Pour moi, le système de navigation n'était pas indispensable. Finalement, je ne regrette pas de l'avoir maintenant.

Enfin pour le regret de sa voiture actuelle, j'ai eu le même sentiment avec mon Insignia qui n'avait que 2 ans, finalement, on apprécie maintenant notre Mokka.

 

Voilà, maintenant ça reste mon appréciation, j'espère t'avoir rendu service.jap.gif.b38bfad8196e966485d448970736d591.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud552Co

Ludodu 78

J'ai le stop star sur le Mériva , il faut l'allumer et quand le moteur et bien chaud ,l'arrêt ce fait avec le pied sur le frein , essayez comme ça et vous verrez

A bientôt

 

 

Merci jojo35380,

 

mon premier Start & Stop s'est enfin déclenché sol.gif.4179d82463459a5c29c59fe77917b4dd.gif au bout de 98 km. Il s'est actionné sur un parking en attendant ma fille, le moteur en marche. Je pense que le fait de laisser le moteur monter en T° y est pour quelque chose.

En tout cas merci pour ces infos jap.gif.b4cfcdb5963a9921bd467d85f85a9876.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud552Co

Pour le stop and start, il faut que le moteur soit bien chaud. En tout cas, c'est agréable, le démarrage du moteur se fait en douceur. Chez nous, il a du se mettre en route dans les 200 premiers km.

 

pignouf1, avec quelles couleurs et quels options hésites tu ?

 

Super, merci pour l'info. C'était tout à fait ça.jap.gif.94823c83b27baff53a5032b44940737c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pig180fz

J'ai pu tester sur les modèles d'essai les sièges et le volant: c'est génial et très réactif! Le volant, il n'y a pas de réglage d'intensité mais pour les sièges il y en a effectivement 3.

 

Je ne sais pas si le nom des packs et des couleurs est le même en Suisse qu'en France...

 

Pour les couleurs, j'hésite entre le bleu Barrocay (que tout les vendeurs et amis trouvent moche, mais moi pas; une amie a une Spark de cette couleur et j'adore, et je suis allé voir un Mokka dans une concession bien loin de chez moi et j'ai beaucoup aimé. De plus il me rappelle le bleu OPC de mon Meriva de l'époque) et le Blanc Crème.

 

Pour le modèle, je partirais sur le 1.7 4x4 finition cosmo avec tous les packs dispos en Suisse. Je prends le 600 Navi et la caméra de recul.

Par contre, pas le cuir (question budget), pas le toit ouvrant.

 

Les équipements sur lesquels j'hésite sont le Flexfix, et la caméra de reconnaissance des panneaux. Les deux, pour des questions de budget.

 

Ma voiture actuelle est une BMW 120d, avec boitier électronique, donc pas mal de pêche...et c'est mon frein principal pour le moment...j'ai peur de m'ennuyer...du coup j'étudie la possibilité de garder les deux...un peu fou, mais au moins je ne risque en rien de regretter le passage au Mokka...mais le problème est toujours le même.....le budget!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pig180fz

Ah et au fait actuellement, mon concessionnaire me parle de 4-5 mois de délai...mais je souhaite une démo donc je dois ajouter 3 mois.

 

En tout cas, c'est avec surprise qu'il a été avisé après avoir eu des délais de 9 à 10 mois, de véhicules qui arrivaient avec de l'avance sur le premier délai fixé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik005vF

J'ai pu tester sur les modèles d'essai les sièges et le volant: c'est génial et très réactif! Le volant, il n'y a pas de réglage d'intensité mais pour les sièges il y en a effectivement 3.

 

Je ne sais pas si le nom des packs et des couleurs est le même en Suisse qu'en France...

 

Pour les couleurs, j'hésite entre le bleu Barrocay (que tout les vendeurs et amis trouvent moche, mais moi pas; une amie a une Spark de cette couleur et j'adore, et je suis allé voir un Mokka dans une concession bien loin de chez moi et j'ai beaucoup aimé. De plus il me rappelle le bleu OPC de mon Meriva de l'époque) et le Blanc Crème.

 

 

 

Sérieux, n'hésite pas ! C'est quasi le même bleu que l opc et moi aussi j'avais des connaissances qui me disaient "bof" et au final, il le trouve super et original ainsi. Regarde mes photos sol.gif.b09fa071d4e7c4cdd15eb1851be89e97.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...