Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mokka

[Topic Officiel] Opel Mokka / Mokka X (2012-2019)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Invité §pig180fz

Sérieux, n'hésite pas ! C'est quasi le même bleu que l opc et moi aussi j'avais des connaissances qui me disaient "bof" et au final, il le trouve super et original ainsi. Regarde mes photos sol.gif.f29f5533aee05f58b0a9af8a8ef2cad0.gif

 

 

 

Ah ça je sais qu'il est superbe, je redouble de compliments même! Mais le blanc "crème" est bien beau aussi. Je suis allé en voir un hier mais il était à l'ombre...c'était difficile de se faire une idée, il était (toujours sans soleil) très proche du blanc ... et du coup il est nettement moins original...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio143ZT

"Je trouve également dommage que nous ne puissions pas rabattre les rétros lors du verrouillages des portes. C'était déjà le cas sur mon Insignia"

 

petite question...vous ne pouvez pas du tout les rabattre electriquement sur les versions francaises!?

 

 

pour info sur nos commandes en Espagne: Rétroviseurs extérieurs pliable électriquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je trouve également dommage que nous ne puissions pas rabattre les rétros lors du verrouillages des portes. C'était déjà le cas sur mon Insignia"

 

petite question...vous ne pouvez pas du tout les rabattre electriquement sur les versions francaises!?

 

 

pour info sur nos commandes en Espagne: Rétroviseurs extérieurs pliable électriquement

 

J'aurais plutot dis "rétroviseurs extérieurs pliable électriquement manuellement damiien.gif.b7058bcbc3821917a61cf0830a70fc4a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik005vF

Est ce que les propriétaires de mokka ont un mauvais ressentis dans la direction ou qlq chose comme ça ? Car j'ai des vibrations dans le volant et j'ai l impression que ça vient de la droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud552Co

Est ce que les propriétaires de mokka ont un mauvais ressentis dans la direction ou qlq chose comme ça ? Car j'ai des vibrations dans le volant et j'ai l impression que ça vient de la droite

 

 

Pas de soucis pour moi aussi, très bonne tenue de route, pas de vibrations. Vérifie si tu n'aurais pas perdu un poid d'équilibrage, sinon retour Opel. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §heu431Ur

MON OPEL MOKKA EST TRES BIEN, UN PETIT DEFAUT LA PLANCHE DE BORD QUI REFLETTE DANS LE PAREBRISE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet747wt

Est ce que les propriétaires de mokka ont un mauvais ressentis dans la direction ou qlq chose comme ça ? Car j'ai des vibrations dans le volant et j'ai l impression que ça vient de la droite

moi non plus pas de vibration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas de soucis pour moi aussi, très bonne tenue de route, pas de vibrations. Vérifie si tu n'aurais pas perdu un poid d'équilibrage, sinon retour Opel. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

hello.gif

C'est le mieux à faire, le véhicule est sous garantie.

 

MON OPEL MOKKA EST TRES BIEN, UN PETIT DEFAUT LA PLANCHE DE BORD QUI REFLETTE DANS LE PAREBRISE

hello.gif

Le problème est le même sur toutes les voitures lol.gif

Évite d'écrire en majusculescry.gif

abygail.gif.58241871087ddf63d50c2b763c0d4980.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911305Cb

Vu la marque des pneus y a de grandes chances qu'il soit fabriqué en Corée oui.gif.3a60024f36bc8f3b9562115b7389f5fe.gif

 

 

 

Fabriqué en COREE, mon père en a commandé un ----> livraison en septembre 2013!!! "oh! mais t'es malade d'avoir commandé ça! 9mois d'attente!" Ben oui, il y a déjà 4mois de bateau.

 

J'ai déjà acheté 3 OPEL neuves, toutes arrivées en 2mois. C'est inadmissible cette politique d'entreprise d'aller fabriqué là bas. Le bon de commande je l'aurai déchiré et serai allé dans la boutique d'en face.

 

 

Ceux qui roulent en Mokka, vendez! le marché de l'occaze est à vous, l'approvisionnement en neuf a du mal à venir! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ilo662Qn

c'est inadmissible qu'un constructeur mondial comme opel puisse laisser ses client attendre désespérément 9mois et ou plus pour une voiture comme le mokka........ J'aurais compris pour une audi,bmw individual personnalisée etc mais là :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fle378Uj

bah, etonnament, quand on regarde sur le forum anglais, les vauxhall mettent moins de temps pour etre lancés en fabrication et ont des dates de livraison plus courtes. C est la même usine pour autant...

Donc soit opel veut faire croire qu'il y a plus de demande qu'en réalité afin de nous inciter à commander rapidement, soit il font passer le marché français en dernier. Dans les 2 cas on est un peu pris pour des jambons....

Dommage car j'hésite à le commander du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fle378Uj

je viens de regarder sur le forum anglais, un vehicule commandé le 16 février est annoncé pour une livraison fin juillet début août...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

Vous me faites rire!

Je rappelle que dans la même usine sont construits les Mokka, Encore et Traxx.............. et les 3 semblent bien se vendre!

Enfin 9 mois pour une voiture qui vient de l'autre bout du monde par bateau c'est rien, certains modèles construits en europe sont encore plus long à être livrés :o

Pour terminer en quoi une Mini avec un toit rose à paillettes justifierait un tel délais et pas un Mokka avec l'AFL par exemple?

 

Rappel: il y a quelques semaines j'ai posté les chiffres de ventes du Mokka........... juste 3 fois au dessus des prévisions initiales.... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Fabriqué en COREE, mon père en a commandé un ----> livraison en septembre 2013!!! "oh! mais t'es malade d'avoir commandé ça! 9mois d'attente!" Ben oui, il y a déjà 4mois de bateau.

 

J'ai déjà acheté 3 OPEL neuves, toutes arrivées en 2mois. C'est inadmissible cette politique d'entreprise d'aller fabriqué là bas. Le bon de commande je l'aurai déchiré et serai allé dans la boutique d'en face.

 

 

Ceux qui roulent en Mokka, vendez! le marché de l'occaze est à vous, l'approvisionnement en neuf a du mal à venir! ;)

 

 

Des salades ça , il y a en fait un peu plus d'un mois de bateau jap.gif.104da2f3ef6fc5983fdf6c72fc21bbc4.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud552Co

 

 

Fabriqué en COREE, mon père en a commandé un ----> livraison en septembre 2013!!! "oh! mais t'es malade d'avoir commandé ça! 9mois d'attente!" Ben oui, il y a déjà 4mois de bateau.

 

J'ai déjà acheté 3 OPEL neuves, toutes arrivées en 2mois. C'est inadmissible cette politique d'entreprise d'aller fabriqué là bas. Le bon de commande je l'aurai déchiré et serai allé dans la boutique d'en face.

 

 

Ceux qui roulent en Mokka, vendez! le marché de l'occaze est à vous, l'approvisionnement en neuf a du mal à venir! ;)

 

 

Rappellez-moi les délais de livraison de la DS3 lorsqu'elle est sortie ?

Il n'y avait pas de grande différence de délai malgré une fabrication française. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud552Co

Vous me faites rire!

Je rappelle que dans la même usine sont construits les Mokka, Encore et Traxx.............. et les 3 semblent bien se vendre!

Enfin 9 mois pour une voiture qui vient de l'autre bout du monde par bateau c'est rien, certains modèles construits en europe sont encore plus long à être livrés :o

Pour terminer en quoi une Mini avec un toit rose à paillettes justifierait un tel délais et pas un Mokka avec l'AFL par exemple?

 

Rappel: il y a quelques semaines j'ai posté les chiffres de ventes du Mokka........... juste 3 fois au dessus des prévisions initiales.... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

 

Je me rappelle bien. 80 000 véhicules en commande dont 40 000 en Allemagne.Et ce chiffre avant les jounées portes ouverte fin janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet747wt

 

 

Fabriqué en COREE, mon père en a commandé un ----> livraison en septembre 2013!!! "oh! mais t'es malade d'avoir commandé ça! 9mois d'attente!" Ben oui, il y a déjà 4mois de bateau.

 

J'ai déjà acheté 3 OPEL neuves, toutes arrivées en 2mois. C'est inadmissible cette politique d'entreprise d'aller fabriqué là bas. Le bon de commande je l'aurai déchiré et serai allé dans la boutique d'en face.

 

 

Ceux qui roulent en Mokka, vendez! le marché de l'occaze est à vous, l'approvisionnement en neuf a du mal à venir! ;)

certains pays sont prioritaires Allemagne , Angleterre,canada ,usa donc normal qu'il y a de l'attente j’étais chez Mazda pour le cx5 et c’était pas avant novembre en passant la commande en décembre et le KIA sportage a son lancement c'était également 10 mois il y a bcp de marques ou tu attends longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est inadmissible qu'un constructeur mondial comme opel puisse laisser ses client attendre désespérément 9mois et ou plus pour une voiture comme le mokka........ J'aurais compris pour une audi,bmw individual personnalisée etc mais là :(

 

 

Je vois pas pourquoi ça serait plus acceptable pour une BMW alex883.gif.61e22b2617c43b2f5f1d2eb1698aeab9.gif , c'est plus cher ok , mais bon c'est tout , les chaines de fabrications sont semblables .

Et si je me souviens bien les délais au début pour une bete Z3 fabriquée aux USA etaient encore plus élévés. lol.gif.0c018dff1b7b85bf60e8838cd23cea94.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic033cK

Qui a dit que le trajet de la Corée vers le vieux continent prenait 3 mois, c'est de la foutaise.

Le trajet dure 4 à 6 semaines en moyenne.

IL faut compter à peu près deux mois et demi entre la construction de la voiture sur les chaines de montages et la livraison chez le concessionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder sur le forum anglais, un vehicule commandé le 16 février est annoncé pour une livraison fin juillet début août...

Suivant la finition le délais est pas le même, donc si tu compare des choux et des carottes tu vas très vite perdre toute crédibilité.

 

 

De plus, faut savoir que les véhicules sont expédiés prémontés, ils sont réellement assemblés en Europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre218kF

D'après les expériences des uns et des autres, après combien de temps les délais redeviennent "acceptables" ?

Il est compréhensible qu'il y ai une forte demande au lancement d'un nouveau modèle, qui plus est, aussi réussi que le Mokka, mais je pense qu'après quelques temps cela doit se tasser un peu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ilo662Qn

Franchement ma mère et moi sommes conquis par le mokka mais les délais de livraison.......

edit j'ai pas dis que des délais de livraison de 9 mois auraient étés plus acceptable pour une simple Bmw ou Audi mais pour une voiture ultra personnalisée genre cuir orange ou vert peinture personnalisée et avec toute la liste d'options et même la çà aurait été chiant :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ilo662Qn

Sérieusement je pense orienter ma mère vers un sportage ou ix35 premium crdi bva ou encore un kuga tdci titanium bva qui sont livrés tous les trois beaucoup plus rapidement chez nous(Guyane française) car envoyés depuis la Jamaïque espagne... Mais plus chers qu'un mokka cosmo pack cdti bva :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil378kS

Bonjour à tous,

Je souhaiterais acquérir le MOKKA. Vous vous doutez bien que le problème est bien entendu le délai de livraison donné par mon concessionnaire...

Par contre, il me propose le véhicule de démo qui correspond bien à ce que je cherchais, version cosmo Pack, 1l7 CDTI 130 chevaux couleur blanc flocon.

Le véhicule sera vendu entre 8000 et 10000 kms. Combien pensez vous que je puisse négocier sur la remise par rapport à son prix neuf qui tourne aux alentours de 27000 euros clés en main et très bien équipé(roue de secours, tapis...)

Pour l'instant je suis parvenu à descendre en dessous de 24000 euros. Vous pensez que je peux encore gratter? ou il y a d'autres choses que je peux négocier ou auxquelles je dois faire attention sur ce genre de véhicule?

Merci pour vos réponses et longue vie à ce forum fort bien utile pour les novices comme moi :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik005vF

Je rejoins damiien, comme l a dit mon commercial, plus besoin de vendre le mokka il se vend tout seul. Donc le mokka de démo qu on te propose ne restera pas longtemps sans nouveau proprio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...