THOMAS175 Posté(e) le 20 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Hello, j'ouvre ce topic car je n'en ai trouvé aucun équivalent à mon problème. Ce problème est que sur mon A4 AVT 2.0L TDI 170 QUATTRO de février 2007, j'ai du remettre 10 fois de l'huile en 30000km (je sais que les injecteurs-pompes sont un gouffre en huile mais à ce point). J'en ai parlé à audi mais ils ne savent pas trop donc aujourd'hui, il vont me changer le capteur de niveau d'huile en espérant que je ne soit plus obligé de remettre autant de fois de l'huile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic163xM Posté(e) le 20 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2008 salut, tinkiete pas si tes en entrtien long life ses normal j'ai eut le meme probleme que toi sur mon tdi140cv. en plus si tu lui tire dessu elle bouffera beaucoup plus de l'huile mais surtout fais attention que en remettant de l'huile tu ne sois pas au dessu du max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pak304wS Posté(e) le 20 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Meme probleme remise des niveau regulierement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oma254DE Posté(e) le 21 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Bonjour, Je possède une audi a4 2.0 tdi, et j'ai le même problème... Remise a niveau régulière.. J'ai acheté 1 litre de soit disant "huile long life" à 18,50€, et 3 000 km aprés encore achat d'1 litre... Incroyable!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
THOMAS175 Posté(e) le 22 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2008 c'est sur qu'il y a un écart de conso d'huile entre mon ancienne (qui est maintenent celle de ma femme) une 2.5L TDI 180 QUATTRO et celle la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jak851eD Posté(e) le 22 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2008 idem me concernant avec un voyant d'huile qui s'allume réguliérement...mais c'est normal...dixit les techniciens audi...derniére fois en date :aprés avoir fait moins de 9000Km ,aprés révision des 30000...avec une option de vidange tous les 15000 qui selon les gens de chez audi est bien préférable!!!la preuve...je peux méme pas imaginer de meilleurs résultats(pb du témoin d'huile)avec option rev ts les 30000 avez vous un probléme de vibration à bas régime moteur?...avec vehicule qui cale trop facilement si en démarrant, il n'y a pas de bon dosage acceleration/débrayage avec ma voiture achetée neuve en 02/07 j'ai le sentiment d'avoir tiré un mauvais N0....mais non me disent les techniciens AUDI en concession qui veulent "coute coute"se montrer rassurants...tous les controles sont sans défaut...ya pas de blém!! c'est de la mauvaise foi et les consignes d'audi france à mon sens, sont de jouer la montre et espérer une "usure/lassitude du propriétaire!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oma254DE Posté(e) le 22 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Bonjour Jakeum, Moi aussi, je ressentais quelques vibrations à l'arrêt mais avec le temp je le ressent moins, peut être l'habitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
THOMAS175 Posté(e) le 18 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Ce capteur a été changé il y a un mois et aujourd'hui, ça a recommençé. Ma solution pour éteindre ce témoin est d'ouvrir et de refermer le capot. Quelqu'un aurait-il une autre solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv680qO Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Bonjour, mon père a une AUDI A4 II 2.0 Pack 1ère main (à peine 43000 Km) idem elle semble surconsommer de l'huile; en général il suffit de retirer et remettre la jauge plusieurs fois de suite afin que le voyant s'éteigne mais pas pour de bon... AUTRE SOUCI ELECTRONIQUE: les lumières intérieur clignotent sans arrêt (effet boîte de nuit), les portes se bloquent et débloquent en roulant, et la commande d'ouverture des portes à distance souffre aussi... Quelqu'un aurait-il le même souci ou pourrait peut être me renseigner sur la provenance du problème? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv478zb Posté(e) le 24 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Bonjour, J'ai une Audi A4 TDI 170ch et même constatation, de 0 à 8000km voyant d'huile qui s'allume, puis à 18000, puis à 23000Km. Le responsable de l'atelier Audi dit aussi que c'est normal ! J'ai quand même un doute qu'un moteur puisse consommer autant d'huile. De plus la voiture cale enormément au démarrage. Obligé d'accélérer fort pour ne pas caler! Le week end dernier au démarrage la voiture tournait sur 3 Cylindres et j'ai cru qu'elle allait sortir du garage toute seule!! Puis au bout d'un moment, les 4 se sont mis en route. Je l'ai signalé à mon concessionnaire et pour le moment, il me dit que si ils ne peuvent pas constater le problème, ils ne peuvent pas faire grand chose. Assez décevant pour une enseigne comme Audi. Est-ce que quelqu'un a trouvé une solution à ces problèmes? Merci Franck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loebi Posté(e) le 24 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Bonjour, J'ai une Audi A4 TDI 170ch et même constatation, de 0 à 8000km voyant d'huile qui s'allume, puis à 18000, puis à 23000Km. Le responsable de l'atelier Audi dit aussi que c'est normal ! J'ai quand même un doute qu'un moteur puisse consommer autant d'huile. De plus la voiture cale enormément au démarrage. Obligé d'accélérer fort pour ne pas caler! Le week end dernier au démarrage la voiture tournait sur 3 Cylindres et j'ai cru qu'elle allait sortir du garage toute seule!! Puis au bout d'un moment, les 4 se sont mis en route. Je l'ai signalé à mon concessionnaire et pour le moment, il me dit que si ils ne peuvent pas constater le problème, ils ne peuvent pas faire grand chose. Assez décevant pour une enseigne comme Audi. Est-ce que quelqu'un a trouvé une solution à ces problèmes? Merci Franck qu'elle consomme 1 litre ou 2 tous les 10000km rien d'anormal, au dela il y a un problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KRISS7444 Posté(e) le 29 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Je ne roule plus en AUDI (A4 2.8 QUATTRO) depuis 1 an 1/2 mais je me souviens très bien remettre constament de l'huile .......... ( 1/2 litre 1 fois par mois) AUDI m'a toujours dis que c'était normal ................ je n'ai plsu ce problème maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bk56190 Posté(e) le 29 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Normal, normal , c'est plutot une solition de facilité pour eux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fan025dH Posté(e) le 2 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2008 salut effectivement j'ai une a4 avant 2.0l TDI 140ch Ambiente et moi aussi je remets environ 0.5litre d'huile long lihe tout les 3000 / 5000 kms. Après avoir poseé la question à ma concssion Audi : c'est normale, rien d'inquétant !! j'avais une Nissan avany, et en 6 ans je n'ai jamais refait d'appoint d'huile entre les révisions (tout les 20000 kms) ? si quelqu'un a de l'infos à se sujet ça m'interresse voici dans quoi je roule actuellement : topic sur mon A4 avant 2.0l 140 ch Ambiente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fan025dH Posté(e) le 2 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2008 salut effectivement j'ai une a4 avant 2.0l TDI 140ch Ambiente et moi aussi je remets environ 0.5litre d'huile long lihe tout les 3000 / 5000 kms. Après avoir posé la question à ma concession Audi : c'est normal, rien d'inquétant !! j'avais une Nissan avant, et en 6 ans je n'ai jamais refait d'appoint d'huile entre les révisions (tout les 20000 kms) ? si quelqu'un a de l'infos à se sujet ça m'interresse voici dans quoi je roule actuellement : topic sur mon A4 avant 2.0l 140 ch Ambiente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loebi Posté(e) le 3 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2008 salut effectivement j'ai une a4 avant 2.0l TDI 140ch Ambiente et moi aussi je remets environ 0.5litre d'huile long lihe tout les 3000 / 5000 kms. Après avoir posé la question à ma concession Audi : c'est normal, rien d'inquétant !! j'avais une Nissan avant, et en 6 ans je n'ai jamais refait d'appoint d'huile entre les révisions (tout les 20000 kms) ? si quelqu'un a de l'infos à se sujet ça m'interresse voici dans quoi je roule actuellement : topic sur mon A4 avant 2.0l 140 ch Ambiente c'est connu les tdi bouffe de l'huile, les hdi aussi mais moins que les tdi. 0,5 litre tous les 5000km ca va, meme pas besoin de faire l'appoint, vu que le carter doit contenir 4,5 litres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fan025dH Posté(e) le 3 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2008 tu es quand meme obligé d'en remettre car tu as le temoin de niveau d'huile orange qui reste allumé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loebi Posté(e) le 3 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2008 tu es quand meme obligé d'en remettre car tu as le temoin de niveau d'huile orange qui reste allumé il s'allume dès qu'il manque 1/2 litre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fan025dH Posté(e) le 3 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2008 oui je pense, je remets 0.3 litre puis avec la jauge (qui est illisible en plus !!!) j'ajuste jusqu'au maxi ave les 0.2 litre restant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §d _748vF Posté(e) le 3 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2008 je commence a me dire qu'il y en a des problemes chez audi si ca continue je vais vite fait retourné chez bm tj eu des bm jamais eu de probleme 1ere audi je panique déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tib375gn Posté(e) le 3 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2008 Depuis quand le témoin s'allume des qu'il manque 0.2L d'huile ?? Quel kilométrage ont vos TDI ? Il n'y a rien d'anormal a consommer un peu d'huile. Mon A3 est ancienne, et lors de ma derniere vérification des niveaux, j'étais au milieu du mini/maxi. Je n'ai rien remis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fan025dH Posté(e) le 3 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2008 c'est le témoin orange de niveau bas d'huile qui s'allume entre le compte tour et le tachymetre. Dans la notice d'utilisation, il y a inscrit qu'il faut refaire le niveau mais pas avec plus de 0.5 litre d'huile de synthèse 'pour ne pas dépasser l'inscription MAXI de la jauge. Mon A4 avant 2.0l 140 ch Ambiente est de décembre 2005 avec aujourd'hui 78000kms en entretien longlife. voir ci-dessous : http://forum-auto.caradisiac.com/forum2.p [...] w=0&nojs=0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fan025dH Posté(e) le 3 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2008 désolé le lien ci dessus ne fonctionne pas essayez celui là : topic sur mon A4 avant 2.0l 140 ch Ambiente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv141hx Posté(e) le 4 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2008 Bonjour à tous, J'en suis à ma 4ème A3 nouvelle génération touours achetés neuves donc pas de risque d'une mauvaise utilisation antérieure, deux motorisations différentes une TDI 140 CV et une TDI 170 CV avec filtre à particules. Modèle 140CV: toujours un problème de vibration à chaud, je l'ai amené plusieurs fois en concessions et il n'ont jamais rien trouvé pour résoudre le problème malgré les nombreuses reprogrammation de calculateur, les changements de compresseurs de clim. Audi n'a jamais été en mesure de résoudre ce désagrément car comme en plus d'après le SAV pas de risque pour l'auto la maison mère ne s'attarde pas dessus. Pour l'huile, j'en ai rajouté règulièrement tous les 15 000 KM environ. Sinon RAS sur le véhicule. Modèle 170CV FAP: surconsommation d'huile, normale d'après les SAV, j'ai rajouté environ 2 litres d'huile entre chaque vidange. Ca me parraît énorme mais comme l'huile est plus fluide elle doit plus se gaspiller. Pour l'impression qu'elle tourne sur trois cylindres, j'ai eu le même problème à 500 KM, je l'ai immédiatement apporté au garage. Voilà la réponse du technicien. Il s'agît du cycle de nettoyage du filtre à particules qui fait accélerer le moteur (env 200t/min). Le moteur fait alors un bruit désagréable, on a l'impression qu'il n'y a pas d'huile dedans. La fréquence de ce cycle varie en fonction de la conduite, plus on fait de petits trajets avec arrêts redémarrage fréquents plus le cycle revient fréquemment. Pour le problème de vibrations je l'avait aussi sur le 170 CV, par contre il y a eu une action de reprogrammation et mise à jour logiciel + une autre pièce changé mais ils ne m'ont pas dit laquelle et là apparement le moteur tourné beaucoup mieux. Maintenant reste à voir si avec la nouvelle que j'aurais dans trois semaines avec le common rail je n'aurais plus ces problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dsts Posté(e) le 4 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2008 Bonjour, je pense que la situation française va s'améliorer: ""Les 305 réparateurs agréés français en ont été informés de vive voix par Patrice Franke, directeur d'Audi France. Ils disposent de deux ans pour respecter les nouveaux standards, non encore définis. Audi France a réuni ses 305 réparateurs agréés à Paris pour leur annoncer qu’ils allaient recevoir une lettre de résiliation, à effet au 30 juin 2010. La résiliation, décidée par Audi AG, concerne l’ensemble des réparateurs européens. Le constructeur aurait audité un échantillon de ce réseau européen et constaté que la moitié d’entre eux ne respectait pas les normes Iso 9001. "Nous ne sommes pas au niveau en terme de qualité de service et de satisfaction client par rapport à nos concurrents haut de gamme. L’objectif à l’horizon 2015 est d’être numéro 1", explique le porte-parole de la marque en France. "La faute est partagée, il n’y a pas d’accompagnement, pas de suivi de la part d’Audi France", estime un concessionnaire au fait des problèmes de qualité. Plutôt que de multiplier les contrôles et de résilier les mauvais élèves, le constructeur a préféré repartir sur de nouvelles bases, avec la définition de nouveaux standards à respecter, aujourd’hui non encore définis. "Le réseau de réparation Audi est composé d’Exclusifs, qui ne se consacrent qu’à Audi, et de Services qui font également Volkswagen", explique notre concessionnaire. Le constructeur pourrait profiter de la fin du règlement 1400/2002 pour imposer des ateliers exclusifs. " Bonne route! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §non482be Posté(e) le 4 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2008 je commence a me dire qu'il y en a des problemes chez audi si ca continue je vais vite fait retourné chez bm tj eu des bm jamais eu de probleme 1ere audi je panique déjà J'ai moi aussi des problèmes de consommation d'huile 0.5 Litre tous les 2500 Kms mais sur une Mercedes SLK 350 C'est ma 3ème SLK et sur les 2 autres je n'ai jamais rajouté 1 goutte d'huile entre les vidanges . Comme chez vous les mécanos ne savent pas et disent que ça rentre dans les tolérances :q :q Hier ça à été le pompom car en arrivant le matin j'ai découvert de l'huile sur le sol du garage ,à peu près la valeur d'une 1:2 cuillère à café .Après 3 heures d'attente un mécano a daigné regarder pour constater qu'il n'y avait AUCUNE trace de fuite d'huile. 250 kMS avant cet incident j'avais contrôlé le niveau 2000 kMS après la visite des 40000 kms et j'étais ravi car le niveau était resté au maxi. Et bien je ne suis pas resté ravi longtemps car j'en contrôlé avec les mécanos la jauge était au milieu du maxi/mini :q :q :q Comme cet incident arrive après de nombreux problèmes comme par exemple un changement de boîte auto au bout de 3 ans ( sous garantie ) et malgré tout l'amour que je porte à cette fabuleuse auto j'ai décidé de changer de marque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fan025dH Posté(e) le 4 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2008 tu as raison rejoins le club des Audistes !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dam046av Posté(e) le 4 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2008 Bonjour à tous, Je suis rassuré de voir que je n'ai pas été le seule à rencontrer ce genre de désagrément avec mon Audi A4 TDI 170, en effet j'avais plutôt intérêt à me promener avec mon bidon d'huile lorsque je faisais des grands traget. Mon concessionnaire m'a également répondu que c'était normal et je lui ai clairement fait comprendre qu'il fallait qu'il arrête de me prendre pour un idiot, et qu'avec ma Clio DCI 80 que je possédait juste avant, je ne rajoutait jamais une seule goute d'huile, à vrais dire je n'avais même pas à m'en soucier, je faisais ma vidange tout les 30000 Km et le niveau d'huile restait exactement le même ! et il ne m'a rien répondu..... le problème s'est bien sur répéter avec toujours la même réponse par la concessionnaire, j'usquau jours ou j'ai piqué une gueulante devant les clients, en leurs disant de ne pas acheter cette bagnole que ça bouffait de l'huile en pagaille, enfin bon ça n'a pas fait avancé le "schmilblick" pour autant. Comme nondoue j'ai changé de marque, j'ai maintenant une Megane 2.0 DCI 150 et elle est géniale, la seule chose qui m'embête dans cette histoire, c'est que j'ai perdu de l'argent, malgré une reprise plus que correct de la pars de Renault..................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §d _748vF Posté(e) le 4 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2008 L?e probleme c'est qu'on ce laisse trop faire moi je paye une défence juridique .Un ami a eu des soucis avec ca concession il l'a fait apl a un avocat et ca a fait vite bougé les choses,ca prend du temps mais lui on le prend plus pour un c*n o idiot voila le pire s'est que ca nous coute rien et on pense pas tj a s'en servir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fan025dH Posté(e) le 4 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2008 ouais tu as eu certainement raison sur ta décision finale mais passer d'une A4 à une mégane moi je ne pourrai pas. Trop haute est la marche ! Tu passes d'un haut de gamme à une gamme plus généraliste, est-ce comparable une A4 et une mégane ? Perso je ne crois pas. Comme je le disait plus haut, je possédais un monospace compact de chez Nissan (le Tino), et je n'ai eu aucun problème avec (ni mécanique ni avec le service de ma concession nippone) jusqu'au moment de demander une reprise par un concessionnaire et encore plus d'Audi ! Finalement je l'ai vendue par mes propres moyens : 2500 euros au dessus de sa valeurs Argus alors que tout les concessionnaires que j'ai rencontrés me la reprenait soit 500 euros sous l'argus ou dans un élan de générosité juste l'argus. Mais quel bonheur de monter en gamme en prenant mon A4 Avant 2.0L TDI 140 ch !! c'est quand même autre chose, on a pas le même plaisir à bord d'une voiture aux anneaux !!!!!! topic sur mon A4 avant 2.0l 140 ch Ambiente De plus je pense qe je serai un petit plus serein lorsque je déciderai de la faire reprendre ou même de la revendre ! Alors que revendre une Mégane alors qu'il y en a plein les journaux me parait plus difficile ! Mais au final tu as totalement raison : au bout du compte on ne gagne jamais d'argent avec les voitures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dam046av Posté(e) le 5 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2008 Salut franche53, je vais tout de même te contredire sur certains points, je ne vois pas tant de différence entre la mégane que j'ai actuelement et l'audi, si ce n'est que l'ajustement des plastiques au niveau du tableau de bord, je peu te dire que la megane est netement mieux sur les points cité infra : - Moteur beaucoup plus silencieux, plus veloce et beaucoup plus souple, et monte plus haut dans les tours (5000 Tr/mn) alors que le TDI 140 rend les armes bien avant les 5000 Tr/mn. - Meilleure tenu de route (du moins c'est ce que je ressent). - Suspension et siége moins dur (mon dos me dit merci) Les choses que je reproche à la megane sont la taille du coffre (vraiment rikiki) et les assemblages un peu grossier des diffrents plastiques (ça dans l'absolu ce n'est pas bien grave). Et biensur un SAV renault vraiment à la hauteur, chose que j'ai pu constater à plusieurs reprise avec ma Clio DCI80. Je pourrais vous en dire plus d'ici quelque mois je n'ai parcouru que 6000 Km pour l'instant. Je vous ai mis une photo d'une megane, ce n'est pas la mienne mais c'est exactement la même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fan025dH Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2008 Ce n 'est comme pas la même chose ! tu ne peux pas comparer une Mégane à une Audi A4, ce n'est pas le même segment ! il faut regarder un peu plus large : image de marque, prestige, qualité perçue et qualité tout court, revente, veillissement, ... Tiens par exemple parlons design et exclusivement design : Lorsque Renault va sortir sa nouvelle Mégane, il y aura une telle différence enterme de design et certainement d'innovation que la tienne va prendre un coup de vieux!! Alors qu'Audi en restant sur un design sobre (plus classique certe), ta voiture traverse mieux le temps et semble toujours etre au gout du jour, donc meilleure cote, meilleur revente etc... Prend une Audi qui à 10 ans et compare la à l'actuelle et fais pareil avec une Mégane, ça pique les yeux quand même !!!!! y a pas photo !! Mais ne comparons pas un Megane avec une Audi A4 s'il vous plait !!!!!! regarde ci-dessous et dis moi ce que tu en penses : j'aimerai avoir d'autre réaction de nos amis membre sur ce sujet, juste pour voir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dam046av Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2008 Ce qui pique surtout les yeux c'est surtout ce que tu as écrit.... Biensur une voiture qui consomme de l'huile ça se revend bien, c'est bien connu ! Si je trouve un acheteur, je pourrais lui dire qu'il n'a même pas besoin de faire la vidange, la voiture la fait toute seule, rajouté un peu d'huile de temps en temps, en pensant à changer le filtre à huile, et au bout d'un certain temps l'huile est complètement renouvelée ! Hé hé chez Audi ils ont inventé la voiture sans entretien, ils sont fort !!! A bon entendeur !!! Cordialement, Dams... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kabestant Posté(e) le 7 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2008 COMPAREZ ou pas une audi avant 140 ch avec une mégane 150 ch ?? déja !! la diff de prix ! l'assurance ; l'entretient ; la puissance ; je ne possede ni l'une ni l'autre mais je ferais un peu la gueule de me faire "allumer" par une mégane en accélération Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dam046av Posté(e) le 7 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2008 Oui, et c'est pourtant le cas, le 150 Cv de la Megane est plus performant que le 140 Cv de l'audi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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