Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Arona

Arona Tendances sur délais de livraison vs. configurations


Jeanmatth31
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Flb503pG

@Ookia

 

Bonne nouvelle de mon côté, la voiture est arrivée en concession la semaine dernière et on l'a récupère lundi matin au moment de nos débuts de congés.

On s'en sort pas trop mal !

Je suis encore pire que mes enfants lorsqu'ils sont presses d'avoir leurs jouets lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou222kv

Pfffiouuuu voiture enfin arrivé ! On va faire la conformité samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Flbs, génial ça, dernière ligne droite, ce n’est pas la plus facile.

Je vais éditer le tableau tout de suite, car je pars en vac la semaine prochaine, comme ça sa sera fait.

En tout cas merci de nous avoir tenu au jus.

 

 

 

Edit :

Oh trop bien @Louts83 , je suis content pour toi. Finalement tu y arrives aussi.

J'étais presque mal à l'aise de venir de la même concession que toi et finalement l'avoir avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou222kv

Edit :

Oh trop bien @Louts83 , je suis content pour toi. Finalement tu y arrives aussi.

J'étais presque mal à l'aise de venir de la même concession que toi et finalement l'avoir avant.

 

 

 

Tu n'y es pour rien toi ! Vivement la semaine prochaine qu'on puisse la tester !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

Oh la vache !! et tout ça parce que c'est une FR ???

 

Je pense oui.... Entre autre... 9 mois pour une voiture, ce sera un bel accouchement je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou537TB

Bonjour

Enfin la mienne est arrivé je la récupérer jeudi 16 . Et c'est une fr 150cv. Je mis attendais pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ema051iZ

Ça sent l'abondance imminente d'arona sur le fofo ! :p (enfin !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ema051iZ

Je pense oui.... Entre autre... 9 mois pour une voiture, ce sera un bel accouchement je pense...

 

 

 

Mais tu ne devais pas déménager ? pour où ? tu seras toujours à nancy pour ta livraison en mars 2021 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

 

 

Mais tu ne devais pas déménager ? pour où ? tu seras toujours à nancy pour ta livraison en mars 2021 ??

 

 

2021.. Merci Mamie !!!!

Non, changement de vie... Je ne déménage plus (pour le moment...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

BJR Keitarro, tu divorces et tu vas vivre chez ton Arona?

 

Bonjour vous ;) Euh...Pour le moment je vis dans ma C4 ^^ Et accessoirement dans mon appart.... Et je n'étais pas marié ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aya488id

une petite jeune l'Arona , ça va te changer de mamie C4,

 

 

En tout cas la jeune Arona ne se distingue pas par sa vivacité de livraison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

une petite jeune l'Arona , ça va te changer de mamie C4,

 

 

On verra bien ! Je l'aime bien quand même ma voiture de papa ^^ Confortable à souhait. mais j'avoue qu'un peu de dynamisme et de jeunesse ne me fera pas de mal !!

 

Hey oui, elles se font désirer.... Il faut les mériter nos Arona, comme nos femmes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Asr135kC

J'ai eu pareil, j'ai ajouté une option et demandé à augmenter l'apport pour ne pas dépasser la LOA? quand j'ai signé le contrat l'apport était toujours le même...Je verrais à la livraison lol...

 

 

Ca a bien marché pour nous, donc bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano607dJ

Numero d immate reçu..assurance ok!vignette crit air commande!plus que 2 dodos!! :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

Réponse de Seat France sur la demande de compensations. Voir dans mon topic. Lol....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ema051iZ

Vignette Crit Air ?

Sur une Arona neuve ?

 

 

 

Ben oui ! moi elle est déjà collée sur mon pare-brise.

Certaines villes l'exigent ou vont l'exiger très vite. (genre ma bonne ville de daube au printemps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano607dJ

Vignette Crit Air ?

Sur une Arona neuve ?

 

Oui oui rien a voir avec neuf ou pas..c est sur le niveau de pollution..çà va de 1 a 5 et suivant les pic de pollution ils interdisent a certaine classe(souvent 4 et 5)beaucoup de centre ville sont concernés paris lyon grenoble..et la semaine derniere en Isere si tu l avais pas c etait amende...donc pour 3.62e je la prend ça evite les mauvaises surprises car pas toujours au courant des endroits concernés.Et vu comment ils tapent sur les automobilistes a mon avis un jour ou l autre la moindre moyenne ville il la faudra!..je te conseille d aller voir sur le site du gouvernement..crit'air...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano547Vk

Réponse de Seat France sur la demande de compensations. Voir dans mon topic. Lol....

 

effectivement ça et rien c’est pareil.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui rien a voir avec neuf ou pas..c est sur le niveau de pollution..çà va de 1 a 5 et suivant les pic de pollution ils interdisent a certaine classe(souvent 4 et 5)beaucoup de centre ville sont concernés paris lyon grenoble..et la semaine derniere en Isere si tu l avais pas c etait amende...donc pour 3.62e je la prend ça evite les mauvaises surprises car pas toujours au courant des endroits concernés.Et vu comment ils tapent sur les automobilistes a mon avis un jour ou l autre la moindre moyenne ville il la faudra!..je te conseille d aller voir sur le site du gouvernement..crit'air...

 

 

D'accord même sur véhicule neuf, j'aurais pas cru !

Tu me diras c'est vrai que c'est obligatoire. Ils sont pas sensés "deviner" combien rejette telle ou telle voiture, même neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ema051iZ

par contre ce que je trouve complètement débile sur cette vignette, c'est que ça ne dépend que de ta date d'immat' !!

Donc essence récente ==> vignette 1

Diesel récent ==> vignette 2

 

Alors un piti arona ou un énoooooorme 4X4 essence ==> même combat ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nml174Si

par contre ce que je trouve complètement débile sur cette vignette, c'est que ça ne dépend que de ta date d'immat' !!

Donc essence récente ==> vignette 1

Diesel récent ==> vignette 2

 

Alors un piti arona ou un énoooooorme 4X4 essence ==> même combat ??

 

 

Effectivement c’est très injuste. Je possède un Jaguar E-Pace essence (très, très malussé) et je suis Crit’air 1, au même titre que mon futur Arona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ema051iZ

C'est n'importe quoi encore ce truc de mer** purement français donc nul à ch*** :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ema051iZ

Non non 1958, je t'assure, c'est juste la date d'immat' !

Regarde ce que dis nmlalexis pour son E-Pace !

Ça m'avait scotché quand j'avais commandé la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Keitarro allez ne soit pas blasé, il va finir par arriver ton joujou.

Pour le coup, tu gagneras le nouveau compteur digital, ça va être sympa, et cela aurait été frustrant de passer à côté à peu de choses près.

Et puis si tu rebondis sur une autre voiture, tu n auras plus l occasion de discuter avec un groupe aussi génial que le nôtre ;)

Recentre toi sur les événements de ta vie (ce à quoi tu as fait allusion), mets y toute ton énergie et le reste finira bien par se faire :)

La C4 est bonne pour t accompagner sereinement un moment, c est déjà ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non 1958, je t'assure, c'est juste la date d'immat' !

Regarde ce que dis nmlalexis pour son E-Pace !

Ça m'avait scotché quand j'avais commandé la mienne.

 

 

Le Crit'Air est un certificat qui classe les véhicules en fonction de leurs émissions polluantes.

C'est pas la date d'immatriculation.

Lis le site : https://:www.certificat-air.gouf.fr/

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nml174Si

 

Le Crit'Air est un certificat qui classe les véhicules en fonction de leurs émissions polluantes.

C'est pas la date d'immatriculation.

Lis le site : https://:www.certificat-air.gouf.fr/

 

:)

 

 

https://goo.gl/images/7dT2GS

Pour moi, c’est en fonction des normes anti-pollution, donc de la date d’immatriculation. Un diesel moderne, de type ceux de Peugeot, qui ont un traitement chimique pour les oxydes d’azote, sera Crit’air 2, au même titre qu’une Clio diesel qui n’a pas de traitement à l’urée (qui est donc nettement plus polluant en terme de rejet de Nox) sera aussi Crit’air 2, sur le simple fait qu’ils sont relativement récents.

Donc à mon sens c’est plus un classement en terme de date d’immatriculation (Voir image) qu’un classement en terme d’émissions (bien qu’un diesel de 10 ans sera Crit’air 3 et non 2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nml174Si

Exemple aussi, l’ancienne Clio (la 3) essence est Crit’air 1 (même si elle a 8-9 ans), alors que les nouvelles motorisations essences qui auront des filtres à particules (donc moins polluantes) seront aussi bien classées en Crit’air 1. Leur classification est vraiment bidon, les exemples ne manquent pas. Une Smart qui émet moins de 100g de CO2 est aussi bien classée que ma Jaguar qui en émet 180 et consomme deux fois plus .. c’est aberrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

@Keitarro allez ne soit pas blasé, il va finir par arriver ton joujou.

Pour le coup, tu gagneras le nouveau compteur digital, ça va être sympa, et cela aurait été frustrant de passer à côté à peu de choses près.

Et puis si tu rebondis sur une autre voiture, tu n auras plus l occasion de discuter avec un groupe aussi génial que le nôtre ;)

Recentre toi sur les événements de ta vie (ce à quoi tu as fait allusion), mets y toute ton énergie et le reste finira bien par se faire :)

La C4 est bonne pour t accompagner sereinement un moment, c est déjà ça.

 

Oh oui ! Et quels événements ... ! J’ai hâte ;)

Ça va largement occulter le fait de pas avoir mon bolide !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...