Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Arona

Arona Tendances sur délais de livraison vs. configurations


Jeanmatth31
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Exemple aussi, l’ancienne Clio (la 3) essence est Crit’air 1 (même si elle a 8-9 ans), alors que les nouvelles motorisations essences qui auront des filtres à particules (donc moins polluantes) seront aussi bien classées en Crit’air 1. Leur classification est vraiment bidon, les exemples ne manquent pas. Une Smart qui émet moins de 100g de CO2 est aussi bien classée que ma Jaguar qui en émet 180 et consomme deux fois plus .. c’est aberrant

 

 

Ont peut dire que les deux arguments sont valables,et Tu le démontres bien.

Et comme Tu dis,c'est Aberrant .

Juste une pompe à fric de plus.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com722AW

C'est un combo entre le type de carburant et la norme Euro (dépollution) il me semble pour le niveau Crit Air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nml174Si

C'est un combo entre le type de carburant et la norme Euro (dépollution) il me semble pour le niveau Crit Air

 

 

Oui, en gros c’est ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano581XF

Voilà, réception faite également ce matin pour moi.

 

Pour rappel, il s'agit d'un Arona 1.0 TSI 115 DSG FR avec Pack Easy et Pack Hiver

Commandé par mon concessionnaire début décembre 2017, elle m'a été proposé en échange de ma commande de mi janvier (Xcellence/Gris) qui n'aurait pas été livré avant octobre.

 

Livraison dont la lignée de la relation commerciale avec mon vendeur, c'est à dire non professionnelle.

En effet, j'avais obtenu un geste commercial dès ma première commande (chèque de 200€) qui n'était pas prêt et en faisant le tour du véhicule.

Ensuite, en faisant le tour du véhicule, j'ai vu un accroc qui n'avait pas été vu lors de ma préparation (il va donc falloir que je retourne à la concession pour faire réparer). Mais cela ne m'étonne pas qu'ils l'aient pas vu lors de la préparation, il y avait encore des restes de colle des stochs de protection et plein de traces qui n'avaient pas été correctement nettoyer.

 

Je vous mets deux premières photos en attendant de faire un post avec plus de détails et mes premières impressions

 

IMG_20180811_115751-ConvertImage (1).jpgIMG_20180811_115814-ConvertImage.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nml174Si

Voilà, réception faite également ce matin pour moi.

 

Pour rappel, il s'agit d'un Arona 1.0 TSI 115 DSG FR avec Pack Easy et Pack Hiver

Commandé par mon concessionnaire début décembre 2017, elle m'a été proposé en échange de ma commande de mi janvier (Xcellence/Gris) qui n'aurait pas été livré avant octobre.

 

Livraison dont la lignée de la relation commerciale avec mon vendeur, c'est à dire non professionnelle.

En effet, j'avais obtenu un geste commercial dès ma première commande (chèque de 200€) qui n'était pas prêt et en faisant le tour du véhicule.

Ensuite, en faisant le tour du véhicule, j'ai vu un accroc qui n'avait pas été vu lors de ma préparation (il va donc falloir que je retourne à la concession pour faire réparer). Mais cela ne m'étonne pas qu'ils l'aient pas vu lors de la préparation, il y avait encore des restes de colle des stochs de protection et plein de traces qui n'avaient pas été correctement nettoyer.

 

Je vous mets deux premières photos en attendant de faire un post avec plus de détails et mes premières impressions

 

IMG_20180811_115751-ConvertImage (1).jpgIMG_20180811_115814-ConvertImage.jpg

 

 

Il est vraiment superbe !! J’ai commandé exactement le même à la différence des roues, j’aurai celles du Street Pack.

L’attente a du être longue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre502IL

Voilà, réception faite également ce matin pour moi.

 

Pour rappel, il s'agit d'un Arona 1.0 TSI 115 DSG FR avec Pack Easy et Pack Hiver

Commandé par mon concessionnaire début décembre 2017, elle m'a été proposé en échange de ma commande de mi janvier (Xcellence/Gris) qui n'aurait pas été livré avant octobre.

 

Livraison dont la lignée de la relation commerciale avec mon vendeur, c'est à dire non professionnelle.

En effet, j'avais obtenu un geste commercial dès ma première commande (chèque de 200€) qui n'était pas prêt et en faisant le tour du véhicule.

Ensuite, en faisant le tour du véhicule, j'ai vu un accroc qui n'avait pas été vu lors de ma préparation (il va donc falloir que je retourne à la concession pour faire réparer). Mais cela ne m'étonne pas qu'ils l'aient pas vu lors de la préparation, il y avait encore des restes de colle des stochs de protection et plein de traces qui n'avaient pas été correctement nettoyer.

 

Je vous mets deux premières photos en attendant de faire un post avec plus de détails et mes premières impressions

 

 

 

 

J adore la couleur, normal c'est mon choix avec le toit noir .

 

Tres belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ray144qq

Magnifique, j'attends presque la même (différences Moteur 1.5 tsi 150 et toit noir) la semaine prochaine.

Le bleu est vraiment splendide, cela change du rouge toit noir.

La concession la reçoit normalement lundi. J'espère être livré en fin de semaine prochaine.

Pour rappel, je l'ai commandé le 9 mars.

La semaine va être très longue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aya488id

Voilà, réception faite également ce matin pour moi.

 

Pour rappel, il s'agit d'un Arona 1.0 TSI 115 DSG FR avec Pack Easy et Pack Hiver

Commandé par mon concessionnaire début décembre 2017, elle m'a été proposé en échange de ma commande de mi janvier (Xcellence/Gris) qui n'aurait pas été livré avant octobre.

 

Livraison dont la lignée de la relation commerciale avec mon vendeur, c'est à dire non professionnelle.

En effet, j'avais obtenu un geste commercial dès ma première commande (chèque de 200€) qui n'était pas prêt et en faisant le tour du véhicule.

Ensuite, en faisant le tour du véhicule, j'ai vu un accroc qui n'avait pas été vu lors de ma préparation (il va donc falloir que je retourne à la concession pour faire réparer). Mais cela ne m'étonne pas qu'ils l'aient pas vu lors de la préparation, il y avait encore des restes de colle des stochs de protection et plein de traces qui n'avaient pas été correctement nettoyer.

 

Je vous mets deux premières photos en attendant de faire un post avec plus de détails et mes premières impressions

 

IMG_20180811_115751-ConvertImage (1).jpgIMG_20180811_115814-ConvertImage.jpg

 

 

Juste « whaouh »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic134YS

Bonjour tout le monde,

J'ai lu que sur les millésimes 2019 les feux arrières LED sont remplacés par des standards sur la finition Style. Avez vous une idée ou des photos de ce que cela donne ?

Vous pensez que je peux obtenir quelque chose de mon concessionnaire avant la livraison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrt870gq

Salut!

 

De mon côté, mon concessionnaire m'a proposé une voiture de démonstration pour remplacer ma commande qui prend encore et tjs du retard... (Commandé mi mars, prévu initialement mi juillet, et reporté au mieux à mi octobre maintenant...)

 

Malheureusement, sur cette version il y avait l'option jantes 18 pouces. Donc surcoût à l'achat (650€) et surcoût ensuite lié à la consommation et au l'usure des pneus. Je n'ai donc pas pu accepter de payer plus pour quelque chose qui ne m'intéresse pas...

 

Du coup, c'est reparti pour cette attente interminable, qui va durer encore de longs mois... Car leur octobre, vu comment ils me l'annoncent je n'y crois pas...

 

À voir, mais je commence à être blasé un peu aussi... Surtout que ma voiture actuelle commence à avoir pas mal de souci.(révision des 120000, voyant moteur qui s'allume, ventilation HS). Comme je leur ai dit, je n'ai pas envie d'investir dans une voiture qu'ils auraient déjà dû me reprendre. On doit en parler lundi pour voir ce qu'ils peuvent faire là dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui064IW

Bonjour à tous,

J’ai réceptionné mon Arona FR en début de semaine et j’ai une question :

Les vitres arrières se baissent elles automatiquement via la commande conducteur ?

Depuis cette commande, je les baissent que si je reste appuyé sur elle commodo par contre elle se remonte automatiquement (avec un accout sur le commodo de remontée).

Par contre depuis les commandes arrières, elles se montent et se remontent automatiquement.

 

Bug de programmation ? Ou c’est comme ça sur toutes les Arona ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

De mon côté, mon concessionnaire m'a proposé une voiture de démonstration pour remplacer ma commande qui prend encore et tjs du retard... (Commandé mi mars, prévu initialement mi juillet, et reporté au mieux à mi octobre maintenant...)

 

Malheureusement, sur cette version il y avait l'option jantes 18 pouces. Donc surcoût à l'achat (650€) et surcoût ensuite lié à la consommation et au l'usure des pneus. Je n'ai donc pas pu accepter de payer plus pour quelque chose qui ne m'intéresse pas...

 

Du coup, c'est reparti pour cette attente interminable, qui va durer encore de longs mois... Car leur octobre, vu comment ils me l'annoncent je n'y crois pas...

 

À voir, mais je commence à être blasé un peu aussi... Surtout que ma voiture actuelle commence à avoir pas mal de souci.(révision des 120000, voyant moteur qui s'allume, ventilation HS). Comme je leur ai dit, je n'ai pas envie d'investir dans une voiture qu'ils auraient déjà dû me reprendre. On doit en parler lundi pour voir ce qu'ils peuvent faire là dessus...

 

 

@Keitarro il était pour toi celui ci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

De mon côté, mon concessionnaire m'a proposé une voiture de démonstration pour remplacer ma commande qui prend encore et tjs du retard... (Commandé mi mars, prévu initialement mi juillet, et reporté au mieux à mi octobre maintenant...)

 

Malheureusement, sur cette version il y avait l'option jantes 18 pouces. Donc surcoût à l'achat (650€) et surcoût ensuite lié à la consommation et au l'usure des pneus. Je n'ai donc pas pu accepter de payer plus pour quelque chose qui ne m'intéresse pas...

 

Du coup, c'est reparti pour cette attente interminable, qui va durer encore de longs mois... Car leur octobre, vu comment ils me l'annoncent je n'y crois pas...

 

À voir, mais je commence à être blasé un peu aussi... Surtout que ma voiture actuelle commence à avoir pas mal de souci.(révision des 120000, voyant moteur qui s'allume, ventilation HS). Comme je leur ai dit, je n'ai pas envie d'investir dans une voiture qu'ils auraient déjà dû me reprendre. On doit en parler lundi pour voir ce qu'ils peuvent faire là dessus...

 

Bjr moi commade 6/03 normalement livraison fin septembre d’apr mon concessionnaire la semaine dernière don pour toi octobre c’est logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrt870gq

Bjr moi commade 6/03 normalement livraison fin septembre d’apr mon concessionnaire la semaine dernière don pour toi octobre c’est logique

 

Logique c'est un bien grand mot vue la situation :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

Arrêtons avec : il m’a dit que.

 

Tant qu il y a pas de date de production, pas de livraisons. Donc dire qu’on vous a dis que vous serez livrer en septembre ou autre sans qu’on vois donne une date de prod, c’est du pipi de chat. Du vent. Des mytho pour vois faire plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logique c'est un bien grand mot vue la situation :crazy:

 

Quand je dis « logique »c’est par rapport aux dates de commandes ,sinon illogique d’attendre 7 mois pour une auto, si j’avais su ,j’aurai acheté sur LBC

 

Arrêtons avec : il m’a dit que.

 

Tant qu il y a pas de date de production, pas de livraisons. Donc dire qu’on vous a dis que vous serez livrer en septembre ou autre sans qu’on vois donne une date de prod, c’est du pipi de chat. Du vent. Des mytho pour vois faire plaisir ;)

 

Moi date de production S 30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

Donc elle est produite déjà vu qu’on sera S33 ;)

Donc si tu vas voir ton vendeur il devrait te dire sûelle est en attente non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc elle est produite déjà vu qu’on sera S33 ;)

Donc si tu vas voir ton vendeur il devrait te dire sûelle est en attente non ?

 

Tu sais bien pour avoir lu ici que l’usine était fermée 7 semaines en août donc je suppose qu’elle est tjrs sur leur site ,, je ne stresse pas je roule avec mon Countryman sans compter les kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

7 semaines ? Lol

Je taquine. Oui elle fermée depuis 1 semaine. ;)

Non mais tu peux savoir si elle est finie déjà !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 semaines ? Lol

Je taquine. Oui elle fermée depuis 1 semaine. ;)

Non mais tu peux savoir si elle est finie déjà !!

 

Je ne veux pas le déranger il m’a dit production S30 après moi je ne perds pas d’argent, j’ai écrit à Seat France ,je préfère parler au bon Dieu qu’a ses saints

Je verrais bien leur réponse

pas je sents un peu de colère en toi ......cool la vie est belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

Non elle ne ferme que 3 semaines. Reprise début septembre.

Moi non plus je ne perds pas d’argent. Au contraire. Je vais leur rendre une voiture avec 10 000 km en plus que prévu. Des impacts de partout ...

c’est une colère dû à la gestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elle ne ferme que 3 semaines. Reprise début septembre.

Moi non plus je ne perds pas d’argent. Au contraire. Je vais leur rendre une voiture avec 10 000 km en plus que prévu. Des impacts de partout ...

c’est une colère dû à la gestion.

 

J’insiste 3semaines pour certains modèles,mais 7 semaines pour Arona,( peut être Ibiza également)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano607dJ

Bonjour à tous,

J’ai réceptionné mon Arona FR en début de semaine et j’ai une question :

Les vitres arrières se baissent elles automatiquement via la commande conducteur ?

Depuis cette commande, je les baissent que si je reste appuyé sur elle commodo par contre elle se remonte automatiquement (avec un accout sur le commodo de remontée).

Par contre depuis les commandes arrières, elles se montent et se remontent automatiquement.

 

Bug de programmation ? Ou c’est comme ça sur toutes les Arona ?

 

Moi perso toutes les vitres sont automatiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste335cZ

Des nouvelles de mon Arona ce matin, livraison prévue samedi 18 aout et disponible à partir du 20 aout. J'espère que c'est la bonne cette fois-ci.

Pour rappel, ma commande:

 

Arona Fr 1.5 TSI 150 - Blanc Nevada - Toit Noir minuit

 

* Options :

- Pack sentinelle

- Street Pack FR

- Pack Easy

- Beats audio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de mon Arona ce matin, livraison prévue samedi 18 aout et disponible à partir du 20 aout. J'espère que c'est la bonne cette fois-ci.

Pour rappel, ma commande:

 

Arona Fr 1.5 TSI 150 - Blanc Nevada - Toit Noir minuit

 

* Options :

- Pack sentinelle

- Street Pack FR

- Pack Easy

- Beats audio

 

 

Je suis trop jaloux... j'ai commandé le même que toi en Février et je dois attendre jusqu'à fin septembre :pouah:

Tu as de la chance :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aya488id

 

Je suis trop jaloux... j'ai commandé le même que toi en Février et je dois attendre jusqu'à fin septembre :pouah:

Tu as de la chance :bien:

 

 

« Chance » attendre 6-7 mois pour avoir sa voiture, ce mot ne peut pas trouver sa place ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

« Chance » attendre 6-7 mois pour avoir sa voiture, ce mot ne peut pas trouver sa place ici

 

 

En effet tout est relatif ;) Mais d'après le tableau il l'a commandé début avril et va le recevoir avant la fin du mois.

Donc 5 mois d'attente quand d'autres en ont plus, ça reste une bonne chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste335cZ

@Otto42 Mêmes options?

 

Je reste prudent, car une mauvaise surprise est vite arrivée... ça m'arrange d'avoir un millésime 2018, car je ne voulais pas de ce 150 FAP, et le digital cockpit ne m'intéresse pas forcément, comme les aiguilles sont plutot pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Otto42 Mêmes options?

 

Je reste prudent, car une mauvaise surprise est vite arrivée... ça m'arrange d'avoir un millésime 2018, car je ne voulais pas de ce 150 FAP, et le digital cockpit ne m'intéresse pas forcément, comme les aiguilles sont plutot pas mal.

 

 

Presque, sur mon FR 150 j'ai pris : Street Pack, Red Pack, Pack Easy, Pack Sentinelle et Pack Hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ips358FL

@Otto42 Mêmes options?

 

Je reste prudent, car une mauvaise surprise est vite arrivée... ça m'arrange d'avoir un millésime 2018, car je ne voulais pas de ce 150 FAP, et le digital cockpit ne m'intéresse pas forcément, comme les aiguilles sont plutot pas mal.

Exactement la même que je vais chercher le 21 septembre :love: Moi aussi ça m'arrange de ne pas avoir le FAP, et le DC comme on ne peut mettre que les images du GPS de la voiture et pas WAZE ça ne me dérange pas de ne pas l'avoir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ips358FL

En fait elle est en stock depuis un mois chez le CC, je l'ai prise à la place de celle que j'avais commandé en avril et qui ne devait pas arriver avant janvier dans le meilleur des cas ... :pfff: :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...