Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Arona

Arona Tendances sur délais de livraison vs. configurations


Jeanmatth31
 Partager

Messages recommandés

C’est dingue ça, en plus si il est entré en production, on devrait pouvoir te donner toutes les infos. Le pire c’est qu’on vient du même concessionnaire. Mon vendeur a toujours répondu dans les 24h Max.

Vraiment désolé pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Petite mise à jour sur ma précieuse : livraison prévue en mai, date extrême juin. Après moult appels à la concession, date de production 2eme 15zaine de juillet, et depuis pas de nouvelles.

Seat France qui ne réponds pas aux mails pour un geste commercial... Tout va bien quoi !

Patience, patience, ne pas s'énerver, ne pas s'énerver....

 

Bjr

Moi j’ai envoyé un mail au mois de juin( pas de réponse) hier j’ai envoyé un courrier en recommandé avec AR je vous dirais si j’ai obtenue qq chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

Bon, dernières nouvelles....Je vous écrits mots pour mot la conversation avec mon vendeur.

J'ai riens compris...J'ai essayé de l'appeler et il n'a aps répondu. Il est partis en vacance.

 

MOI : Bonjours, des nouvelles ?

Lui : Bonjour, je viens de regarder nos derniers arona client qui n'étaient pas programmés viennent de passer en semaine de production 37

 

Moi : Donc la mienne n'est pas encore programmée ou elle sera en S37 ?

Lui : Non

 

 

J'ai rien compris...il m'enerve, j'en ai pleins le cul...A mon avis, je n'aurais pas ma voiture cette année.... Ras le cul de Seat...Une belle bande d'incapable et d'abrutis, même pas capable de gérer une crise....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

C'est surtout que son message est incompréhensible....Il dit que les DERNIERS sont programmés en37 ... et donc les autres ??? oO

Ras le bol moi...

 

En plus, impossible d'envoyer des mails à Seat, plus de réponses auto, ils font aussi les morts ...

 

Appelle à ma concession, j'ai eu l'autre vendeur, il m'annonce une estimation pour octobre, pas avant... L'usine vient de fermer pour 3 semaines...

 

Bref je suis dégouté....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrt870gq

Salut Keitarro,

 

De mon coté, je suis un peu dans le même cas que toi. Nous avons commandé quasiment le même jour, et ma commande qui était prévu pour le 15juillet, n'a toujours pas de date de production... (Xcellence 115cv DSG7)

 

Par contre, la personne qui traite mon dossier à la concession est vraiment très aimable et répond rapidement à mes demandes. Il ne me cache pas non plus, que même la date provisoire de Septembre qu'il m'a donné, a des chances de ne pas être tenue.

 

Il doit faire le point avec le directeur de la concession demain pour essayer de me trouver une voiture rapidement disponible qui serait au plus proche de ma configuration initiale. (annulation commande, stock, ...) A voir donc, je vous tiendrais au courant. Comme je n'avais quasiment pas d'option ( a part le FullLED que j'ai rajouté par la suite), et que j'hésitais aussi avec une finition FR, c'est peut être faisable ;) C'est la couleur qui me fait peur.. Je tient bcp au rouge et noir !

 

Allez bon courage !! Ce sont les vacances, le mois d’Août va passer rapidement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou222kv

Donc après plusieurs mails à seat France, coup de fil ce matin... Pas de geste commercial selon eux, c'est à la concession d éventuellement en effectuer un... Il me semblait que certains d'entre vous avaient contacté seat France, je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc après plusieurs mails à seat France, coup de fil ce matin... Pas de geste commercial selon eux, c'est à la concession d éventuellement en effectuer un... Il me semblait que certains d'entre vous avaient contacté seat France, je me trompe ?

 

Moi courrier en AR parti vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrt870gq

De mon côté, mon concessionnaire m'a proposé directement 2 options quand le délai à été dépassé :

1. Annuler la commande

2. Attendre et profiter d'une remise de 400€ automatiquement.

 

Je ne sais pas si en contactant Seat France la remise aurait été plus grande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aya488id

De mon côté, mon concessionnaire m'a proposé directement 2 options quand le délai à été dépassé :

1. Annuler la commande

2. Attendre et profiter d'une remise de 400€ automatiquement.

 

Je ne sais pas si en contactant Seat France la remise aurait été plus grande !

 

 

Ce que je me dis quand je vois que ta concession te fais directement une telle remise c’est quils’ ont encore de la marge et que tu na pas eu le meilleur tarif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrt870gq

Oui c'est sûr, mais en même temps, je me dis qu'ils ont aussi apparemment bcp de demandes en Arona, et que si j'annule ma commande, ils n'auront pas trop de mal à la revendre derrière.

 

J'imagine donc qu'ils n'ont pas vraiment intérêt à me donner une remise plus importante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr, mais en même temps, je me dis qu'ils ont aussi apparemment bcp de demandes en Arona, et que si j'annule ma commande, ils n'auront pas trop de mal à la revendre derrière.

 

J'imagine donc qu'ils n'ont pas vraiment intérêt à me donner une remise plus importante.

Pas forcément, le stock est pas toujours facile à vendre, suivant la configuration...

 

Tu avais eu quel pourcentage de remise, voir si'il en ont encore sous le coude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

Le stock sera facile a écouler.

Un client qui attend son Arona depuis 8 mois à qui on propose l'équivalent, sauf couleur, n'hésitera pas.

 

Ils le savent, donc ils ne feront jamais de grosse remises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

Le service client....Une blague, j'ai tenté de les contacter plusieurs fois (mails et tel) je me suis fais rembarrer ...

 

PS : Voilà, date extrême de livraison ce jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrt870gq

C'est une belle remise. Tu as contacté le service client ?

 

Non. Sincèrement ils sont honnête avec moi, et le retard n'est pas non plus hyper pénalisant pour moi. Même si forcément j'aimerais la recevoir, en attendant j'ai toujours mon ancienne voiture qu'ils reprennent quand la nouvelle arrive. Du coup, pendant ce temps, je ne paie pas l'usure de ma voiture. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Asr135kC

Bonjour bonjour !

 

Je reviens vers vous : je vais chercher ma petite Arona ce soir :D

Seul hic, je n'aurai pas encore mes accessoires offerts, d'ailleurs je ne sais pas quels accessoires j'aurai : mon concessionnaire attend la réponse de l'accessoiriste (il m'a dit ça hier), puis il faut 48H pour commander et recevoir les produits sauf si ce sont des reliquats (dans ce cas là c'est un délais de 2 semaines).

 

Du coup pour les accessoires :

- Système de localisation

- Moulure hayon (Noir piano) (95€)

- Moulures latérales

- Moulure de feu antibrouillard Noir

- Seuils de porte en acier inoxydable Sport Version

- Pommeau cuir désir red

 

A voir ce qu'il me propose et ce qu'il peut m'offrir ^^

 

Nous allons quand même chercher la voiture, car je sens que si j'attend les accessoires, je ne suis pas prête d'avoir ma voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

Une bonne nouvelle pour la livraison déjà !

Pour les accessoires, attends mais fais toi bien écrire qu'ils te les offrent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes, accessoires pour pas, je ferais comme toi j'irai direct chercher la voiture.

C'est une bonne nouvelle en tout cas.

Si tu as les infos, tu pourras nous faire un listing prix / ref et photo des accessoires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano607dJ

Bon ça y est elle est decendu du camion ce matin!!rdv pris pour samedi 10h!juste dommage que je l ai a ma 3eme semaine de vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano345OT

bonjour

j ai commander le miens mi fevrier

FR115 dsg rouge toit gris la totale

toujours rien faut etre patient

en juillet jen est vu 1 seul

en espagne a seville debut juin sur 4 jours 1 seul

la bete se fait rare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui064IW

Enfin reçu, hier!! Un peu moins d’un mois de retard au final. Quel plaisir cette Arona FR et l’ACC !!!que du bonheur! CarPlay c’est vraiment top aussi :)

Rodage en cours, mais ça part vite lol

Et aucune déception par rapport au digital cockpit. Je préfère les compteurs d’origine! L’effet 3D manque trop sur le digital cockpit et après test en concession, pour ma part, c’est pas une option importante. Le seul avantage c’est l’affichage des cartes gps mais ça ne prend pas en compte CarPlay donc pour moi inutile car je n’utilise pas les gps intégré.

Voilà, bon courage pour ceux qui attendent leur Arona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

@Guizmofr31 AH super content pour toi !

Tu as pris exactement la même que moi pour le coup, 7 jours avant et tu l'as déjà...Moi pas avant novembre... ^^

On dit merci qui.....? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

peut être as-tu été un peu trop Keitarogant avec ton vendeur , donc il te punit.......ok je sors

 

C'est vilain ce que tu dis !!! Mais joli jeu de mot, je prends... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aya488id

Enfin reçu, hier!! Un peu moins d’un mois de retard au final. Quel plaisir cette Arona FR et l’ACC !!!que du bonheur! CarPlay c’est vraiment top aussi :)

Rodage en cours, mais ça part vite lol

Et aucune déception par rapport au digital cockpit. Je préfère les compteurs d’origine! L’effet 3D manque trop sur le digital cockpit et après test en concession, pour ma part, c’est pas une option importante. Le seul avantage c’est l’affichage des cartes gps mais ça ne prend pas en compte CarPlay donc pour moi inutile car je n’utilise pas les gps intégré.

Voilà, bon courage pour ceux qui attendent leur Arona.

 

 

Un chanceux de plus !

 

J’ai vu deux Arona près de chez moi. J’ai pas bien vu la rouge mais là bleu Med était une style ou référence donc peut être pour ça qu’il a été livré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Asr135kC

Et bien Arona reçue hier :D

Quel plaisir ! On nous a offert des tapis, mais c'était un cadeau à part que les accessoires qu'on a demandé ^^

Et en plus ... ils n'ont pas du vérifier, mais au dernier moment lors de la commande on avait ajouté une option, passant d'un apport de 4500 à 5000. Et bien hier ils nous ont juste parlé de 4500€, on leur a donc fait le chèque nécessaire (LOA qui ne change pas).

 

Plutôt ravis ;)

 

Et en tout cas, testée et approuvée !

J'ai eu ma petite larme en la voyant toute belle ^^

 

Bonne chance à ceux qui attendent leur voiture mais ça vaut le coup d'attendre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

Et bien Arona reçue hier :D

Quel plaisir ! On nous a offert des tapis, mais c'était un cadeau à part que les accessoires qu'on a demandé ^^

Et en plus ... ils n'ont pas du vérifier, mais au dernier moment lors de la commande on avait ajouté une option, passant d'un apport de 4500 à 5000. Et bien hier ils nous ont juste parlé de 4500€, on leur a donc fait le chèque nécessaire (LOA qui ne change pas).

 

Plutôt ravis ;)

 

Et en tout cas, testée et approuvée !

J'ai eu ma petite larme en la voyant toute belle ^^

 

Bonne chance à ceux qui attendent leur voiture mais ça vaut le coup d'attendre :D

 

J'ai eu pareil, j'ai ajouté une option et demandé à augmenter l'apport pour ne pas dépasser la LOA? quand j'ai signé le contrat l'apport était toujours le même...Je verrais à la livraison lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui064IW

@Guizmofr31 AH super content pour toi !

Tu as pris exactement la même que moi pour le coup, 7 jours avant et tu l'as déjà...Moi pas avant novembre... ^^

On dit merci qui.....? ^^

 

 

La mienne est en 115cv bvm6. Tu avais le 150cv?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

Non, pareil que toi. 115 boite manuelle. Juste pris Rouge/toit noir et pack street.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ema051iZ

@Guizmofr31 AH super content pour toi !

Tu as pris exactement la même que moi pour le coup, 7 jours avant et tu l'as déjà...Moi pas avant novembre... ^^

On dit merci qui.....? ^^

 

 

 

Comment ça novembre Julien ??? :ouch: c'est han han qui t'a dit ça ?

 

(bien joué 112233.... pour le Keitarrogant... le pauvre han han s'est pendu en fait, c'est pour ça qu'il ne lui répond plus :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

@ema54 c'est son collègue, han han est en vacance et il a pas voulu décroché quand je l'ai appelé son dernier jour....

Donc j'ai une date de livraison probable fin octobre...

Donc surement pas avant Novembre ou decembre vu leurs engagements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...