Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 4 2020


Jeanmatth31
 Partager

Messages recommandés

Suite à l'excellente offre que j'ai pu bénéficier, j'ai signé le bon de commande ce matin !!

 

SEAT LEON 4 en finition FR, 1.5 eTSI 150Ch DSG7

- Bleu électrique

- Pack Drive Assist XL

- Pack Noir Glossy Extérieur

 

Je gagne les équipements de série du nouveau catalogue.

La livraison est prévue au plus tard le 18 Septembre 2020 :love:

Les délais sont vraiment très court pour une nouvelle voiture.

 

Il ne reste plus qu'à patienter et de passer un bel été :sol:

 

 

Hello, tu devrais le mettre sur le sujet des négociations commerciales, ça peut intéresser les autres, quelle remise tu as eu, etc.

Négociations Commerciales Seat Leon 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Meg856wf

Elle claque vraiment dans cette configuration... Je prie juste pour qu'on ai en option un pack Aero avec un nouveau diffuseur et de vrai sorties d'échappement mais malheureusement je pense que je rêve trop ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,

 

oui je sais , ça fait un bail que je n'ai pas posté ici , mais je vais bien et la L3 aussi. ;)

 

Pour en revenir au sujet de la Leon 4 (surtout la FR) , je n'ai pas le coup de cœur comme j'ai pu avoir pour la L3 , en bref je n'aime pas la ligne extérieur dans son ensemble ,avant ,côté ou arrière , le hayon d'une forme bizarre avec ce bandeau lumineux et même le siglage LEON avec en plus des fausses sorties de pot 106open.gif.fd66d15e8eea4e6c700a2363490b9c62.gif , l'intérieur c'est pas la joie non plus , et avec du tout tactile que je trouve dangereux a l'usage , et avec une fiabilité dans le temps inconnu…. :voyons:

 

En gros je n'aime pas cette L4 (désolé pour ceux qui aime ;) )

 

Mais elle a l'air plaisante a conduire d'après ce que j'ai lu…..

 

PS: je n'ai pas posté pour descendre la L4 mais juste pour donner mon avis et chacun aura le sien. :)

 

A bientôt (ou pas) :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à l'excellente offre que j'ai pu bénéficier, j'ai signé le bon de commande ce matin !!

 

SEAT LEON 4 en finition FR, 1.5 eTSI 150Ch DSG7

- Bleu électrique

- Pack Drive Assist XL

- Pack Noir Glossy Extérieur

 

Je gagne les équipements de série du nouveau catalogue.

La livraison est prévue au plus tard le 18 Septembre 2020 :love:

Les délais sont vraiment très court pour une nouvelle voiture.

 

Il ne reste plus qu'à patienter et de passer un bel été :sol:

 

 

Félicitations pour ta commande !! Hate de voir à quoi elle ressemble dans sa robe bleue électrique ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boucliers sont bien spécifiques sur la FR ?

C'est chouette par contre les fausses sorties à l'arrière, on se croirait chez les généralistes français :cyp:

 

Mais hâte de la voir en bleue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire le vilain petit canard avec mon avis, mais j’accroche toujours pas sur la Leon 4 :p , faut voir en Cupra ce que ça donne peut-être :D

Je suis comme toi,

 

J accroche pas vraiment avec la léon 4 à cause de l'arrière.

 

Si je dois revendre ma 508 à la fin de l'année et avoir un budget de 30 000 euro je partirai sur une léon 3 fr aéro ou une cupra mais pas spécialement sur une léon 4 que je trouve moins jolie esthétiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme toi,

 

J accroche pas vraiment avec la léon 4 à cause de l'arrière.

 

Si je dois revendre ma 508 à la fin de l'année et avoir un budget de 30 000 euro je partirai sur une léon 3 fr aéro ou une cupra mais pas spécialement sur une léon 4 que je trouve moins jolie esthétiquement.

 

A vendre pour la FR Aéro :ange: la suite en MP si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boucliers sont bien spécifiques sur la FR ?

C'est chouette par contre les fausses sorties à l'arrière, on se croirait chez les généralistes français :cyp:

 

Mais hâte de la voir en bleue !

Chez Mercedes y a le trou et tu aperçois le bout de tôle du pot pas vraiment plus heureux ....ok les embouts ça a plus de gueule j'ai le pack aéro maintenant l'idéal c'est le Silencieux et pot Akrapovic c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme toi,

 

J accroche pas vraiment avec la léon 4 à cause de l'arrière.

 

Si je dois revendre ma 508 à la fin de l'année et avoir un budget de 30 000 euro je partirai sur une léon 3 fr aéro ou une cupra mais pas spécialement sur une léon 4 que je trouve moins jolie esthétiquement.

 

A vendre pour la FR Aéro :ange: la suite en MP si tu veux

je t envoi un Mp pour t expliquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pm0620sp

Je vais faire le vilain petit canard avec mon avis, mais j’accroche toujours pas sur la Leon 4 :p , faut voir en Cupra ce que ça donne peut-être :D

 

 

Voilà ce que ça donne en Cupra:

 

FB_IMG_1582236627615.jpg

 

FB_IMG_1582236625048.jpg

 

FB_IMG_1582236642881.jpg

 

FB_IMG_1582229229189.jpg

 

FB_IMG_1582229231875.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ast088hc

La ST cupra thermique c'est la seule de la famille Leon 4 que je trouve belle ! ? Car sinon je n'accroche pas à la ligne de la L4 Fr ou cupra hybride..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme toi,

 

J accroche pas vraiment avec la léon 4 à cause de l'arrière.

 

Si je dois revendre ma 508 à la fin de l'année et avoir un budget de 30 000 euro je partirai sur une léon 3 fr aéro ou une cupra mais pas spécialement sur une léon 4 que je trouve moins jolie esthétiquement.

 

 

 

Tu penses à revendre ta 508 et revenir à une compacte ? :??:

 

Sinon j'ai fait vite fait le calcul pour une Leon 4 ST Xcellence avec Beats/Jantes en 18/PM je sors autours des 34k€ en E-Tsi 150 dsg :ange:

 

A voir la différence de prix qu'il va y avoir avec la 2.0 tsi 190 dsg surtout en comptant le malus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu penses à revendre ta 508 et revenir à une compacte ? :??:

 

Sinon j'ai fait vite fait le calcul pour une Leon 4 ST Xcellence avec Beats/Jantes en 18/PM je sors autours des 34k€ en E-Tsi 150 dsg :ange:

 

A voir la différence de prix qu'il va y avoir avec la 2.0 tsi 190 dsg surtout en comptant le malus :p

Pour se donner une idée , une Audi A4 190 cv est à 156 g. Ca fait 650 € de malus.

 

Mais je pense que la Leon plus légère et plus aéro sera en dessous. Je miserais sur 150 g, soit dans les 300 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jey863cT

Pour le malus, ça varie également avec l'option "toit ouvrant", si il est présent, le malus augmente ;)

Pour le e-TSI 150, c'est maxi 190€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tet480uF

J'envisage de revendre ma Seat Ibiza pour partir sur une compacte.Je trouve cette nouvelle Leon magnifique en rouge ou en bleu version FR :love: Dur de choisir entre elle et la Mazda 3 (je regarde aussi du coté de la Focus Stline)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour se donner une idée , une Audi A4 190 cv est à 156 g. Ca fait 650 € de malus.

 

Mais je pense que la Leon plus légère et plus aéro sera en dessous. Je miserais sur 150 g, soit dans les 300 €.

 

 

156g et 650€ de malus, c'est ce que j'ai pour une A4 avant tfsi 150.. Je pense donc que le 190 doit être supérieur à ça niveau malus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

156g et 650€ de malus, c'est ce que j'ai pour une A4 avant tfsi 150.. Je pense donc que le 190 doit être supérieur à ça niveau malus..

C'est ce que le configurateur indique en s line 18 pouces Stronic

Ceci dit, ca ne m'étonne pas car c'est le même moteur sur l'A4. Le 2.0 L dans les 2 cas.

Sur le cycle de mesure, ils peuvent très bien avoir le même grammage car la puissance max n'est jamais sollicitée.

 

La Leon sera en dessous, elle fera au moins 100 kg de moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jeanmatth31 Une idée si le rétroviseur intérieur sans bord et le hayon électrique vont être proposés dans les prochaines semaines sur là 5P (non ST) ?

 

 

"Sur la Golf 8, retour au plastique brut ! De même, la Golf 7 disposait d'un rétroviseur intérieur sans bordures, alors qu'à bord de sa remplaçante, on revient à un rétroviseur plus classique et moins élégant, avec ses bordures en plastique."

 

Je ne pense pas qu'ils vont s'amuser à remettre un rétro sans bord sur la L4 alors qu'ils sont à faire ce même genre d'économie chez VW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme toi,

 

J accroche pas vraiment avec la léon 4 à cause de l'arrière.

 

Si je dois revendre ma 508 à la fin de l'année et avoir un budget de 30 000 euro je partirai sur une léon 3 fr aéro ou une cupra mais pas spécialement sur une léon 4 que je trouve moins jolie esthétiquement.

 

 

 

Tu penses à revendre ta 508 et revenir à une compacte ? :??:

 

Sinon j'ai fait vite fait le calcul pour une Leon 4 ST Xcellence avec Beats/Jantes en 18/PM je sors autours des 34k€ en E-Tsi 150 dsg :ange:

 

A voir la différence de prix qu'il va y avoir avec la 2.0 tsi 190 dsg surtout en comptant le malus :p

peut être oui pour divers raison.

Il ne faut pas croire que la 508 est plus grande qu une compacte.

L espace intérieur est équivalente à la L3.

Le coffre est plus grand mais on ne peut rien y mettre de volumineux car le coffre ne ferme pas à cause du design de la voiture.

 

J ai même été plus qu une fois obligé de prendre la léon pour ramener des objets volumineuses. La leon ferme alors que la 508 non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être oui pour divers raison.

Il ne faut pas croire que la 508 est plus grande qu une compacte.

L espace intérieur est équivalente à la L3.

Le coffre est plus grand mais on ne peut rien y mettre de volumineux car le coffre ne ferme pas à cause du design de la voiture.

 

J ai même été plus qu une fois obligé de prendre la léon pour ramener des objets volumineuses. La leon ferme alors que la 508 non.

 

 

 

Vu le gabarit extérieur imposant, cela est bien dommage :(

 

Pour l'avoir vue en vraie, j'ai bien aimé la L4 et on gagne pas mal de place pour les jambes à l'arrière, en comparaison de la L3 ou Golf 7 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...