Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 4 2020


Jeanmatth31
 Partager

Messages recommandés

Invité §Dar412cq

Non. Mais elle fait 45 kg de moins et la conso est identique.

 

Alors peut être qu'en meca ça passera mieux niveau sensation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je ré-itère ma question: s'agit-il juste d'une mémo électrique ou bien le siège gagne t-il aussi des réglages supplémentaire et certification Ergo comme la Golf 8 (inclinaison, longueur d'assise etc ...) ?

sans avoir de certification, si c'est +/- comme sur la L3, tu ne disposeras que de 3 position en mémoire et pas de siège "ERGO" comme sur la G8 (faut bien qu'elle dispose de certaines options + premium [même si sur l'octavia 4, tu peux avoir les ERGO en options ;) ] ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles et ceux qui se posent des questions entre OCTAVIA 4 et LEON 4 (le jeux des différences...)

Pour le rétro intérieur : Bordless sur O4 - Contourless sur L4

ECLAIRAGE : MatrixLed sur O4(directif) - Fullled sur L4 (non directif)

Chassis (à vérifier/confirmer) : Typé soft sur O4 - Typé Sport sur L4

ANGLE mort : led? éclairage (direct sur le rétro) pour O4 - LED dans portière avant sur L4

Sièges : en options ERGO sur O4 - Duédine de série sur L4

 

...à compléter...

 

 

Post à déplacer si pas MODOcompliant ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles et ceux qui se posent des questions entre OCTAVIA 4 et LEON 4 (le jeux des différences...)

Pour le rétro intérieur : Bordless sur O4 - Contourless sur L4

ECLAIRAGE : MatrixLed sur O4(directif) - Fullled sur L4 (non directif)

Chassis (à vérifier/confirmer) : Typé soft sur O4 - Typé Sport sur L4

ANGLE mort : led? éclairage (direct sur le rétro) pour O4 - LED dans portière avant sur L4

Sièges : en options ERGO sur O4 - Duédine de série sur L4

 

...à compléter...

 

 

Post à déplacer si pas MODOcompliant ;):jap:

 

Non, c'est bien ici :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles et ceux qui se posent des questions entre OCTAVIA 4 et LEON 4 (le jeux des différences...)

Pour le rétro intérieur : Bordless sur O4 - Contourless sur L4

ECLAIRAGE : MatrixLed sur O4(directif) - Fullled sur L4 (non directif)

Chassis (à vérifier/confirmer) : Typé soft sur O4 - Typé Sport sur L4

ANGLE mort : led? éclairage (direct sur le rétro) pour O4 - LED dans portière avant sur L4

Sièges : en options ERGO sur O4 - Duédine de série sur L4

 

...à compléter...

 

 

Post à déplacer si pas MODOcompliant ;):jap:

 

 

matrix led le top ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J’ai rendez vous ce soir pour la commande de la Léon e-Hybrid finition FR.

 

Quelqu’un a-t-il une expérience de l’hybride rechargeable ?

Je sais que ce systeme existait sur golf ou A3...

Qu’en est il de la consommation, ou de l’autonomie réelle ?

 

Merci pour vos réponses ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de chouettes videos sur youtube pourront (peut être te rassurer)

après tu as aussi Zeperf (pour les perf pures)

et enfin spritmonitor.de (ou tu peux choisir quel type de véhicule tu souhaites suivre afin d'avoir des relevés de conso de personnes réelles) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J’ai rendez vous ce soir pour la commande de la Léon e-Hybrid finition FR.

 

Quelqu’un a-t-il une expérience de l’hybride rechargeable ?

Je sais que ce systeme existait sur golf ou A3...

Qu’en est il de la consommation, ou de l’autonomie réelle ?

 

Merci pour vos réponses ?

 

 

Mince je surveille leur site pour voir les tarif, je suis en recherche d'une PHEV pour mon véhicule pro...

Tu as la grille de prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse claire, donc je me permets de la lancer ici (n'étant pas sur :D d'avoir la réponse à 100%) :

- sur le 1.5 TSi 150cv en boite manu = pas de désactivation des cylindres ? ou présent malgré tout (via boitier (régime moteur/vitesse) ou autre) ? :??:

 

D'avance merci pour l'éclaircissement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J’ai rendez vous ce soir pour la commande de la Léon e-Hybrid finition FR.

 

Quelqu’un a-t-il une expérience de l’hybride rechargeable ?

Je sais que ce systeme existait sur golf ou A3...

Qu’en est il de la consommation, ou de l’autonomie réelle ?

 

Merci pour vos réponses ?

 

Elle sort aussi en hybride ?

Je savais pas, bon en même temps j'ai pas vraiment suivi l'actualité des berlines.

Pour ceux qui l'ont essayé, est elle aussi basse que la golf ?

Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle sort aussi en hybride ?

Je savais pas, bon en même temps j'ai pas vraiment suivi l'actualité des berlines.

Pour ceux qui l'ont essayé, est elle aussi basse que la golf ?

Merci pour vos réponses !

 

 

Avec quelle golf compares tu? Si c'est l'hybride, cela devrait être équivalent.

 

Par contre, les version hybrides sont un peu plus hautes que les version thermiques classiques, soit disant pour préserver les batteries des chocs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avec quelle golf compares tu? Si c'est l'hybride, cela devrait être équivalent.

 

Par contre, les version hybrides sont un peu plus hautes que les version thermiques classiques, soit disant pour préserver les batteries des chocs.

 

La dernière golf dans laquelle j'en suis assis (hormis celle de Madame), c'est la 7, je repasserai bien à la berline mais j'ai peur que mon dos ne le supporte pas à la longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ACT réponse ICI

 

@Didine 26 : pas de véhicule dispo pour l'instant en essai MAIS à première vue pas de modification de hauteur de caisse pour la Hybrid...

donc peu ou proue les mêmes côtes que la version normale (sous réserve de modifications indépendantes de ce post :ange: )

 

 

Site officiel de la hybrid : ici ;)

 

Par contre si elle n'existe que sous une forme de "break", ca ne passera pas avec Béa :non:

Je vais donc continuer mes recherches... Ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la Skoda Superb avec mon CC qui a le même système que la Leon, c'est vraiment bien fait et la voiture annonce 55-60km d'autonomie.

 

La clim fait vite descendre, mais si on utilise le mode de récupération d’énergie, qui est impressionnant, je pense qu'on même dépasser les 60km !

 

Pour ma part, je vais aussi partir sur une Leon ST FR e-Hybrid courant Juillet.

 

Les CC ont les prix de l'e-hybrid. L'écart est mince ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière golf dans laquelle j'en suis assis (hormis celle de Madame), c'est la 7, je repasserai bien à la berline mais j'ai peur que mon dos ne le supporte pas à la longue.

 

Tu seras peut-être 2 cm plus haut, mais cela n'en fera pas un Ateca pour autant. ;)

 

J'ai testé la Skoda Superb avec mon CC qui a le même système que la Leon, c'est vraiment bien fait et la voiture annonce 55-60km d'autonomie.

 

La clim fait vite descendre, mais si on utilise le mode de récupération d’énergie, qui est impressionnant, je pense qu'on même dépasser les 60km !

 

Pour ma part, je vais aussi partir sur une Leon ST FR e-Hybrid courant Juillet.

 

Les CC ont les prix de l'e-hybrid. L'écart est mince ;)

 

 

Qu'est ce qu'ils ont foutu comme clim dedans? C'est un compresseur classique? :heink:

 

J'ai un compresseur électrique sur la mienne, l'arrivée du froid est très rapide comparé à ma Leon 3, et franchement, ça consomme pas grand chose.

De plus, les batteries ont besoins d'être refroidies l'été, donc climatisation obligatoire si tu veux optimiser le rendement de celle-çi.

(ma conso est moindre l'été avec la clim que l'hiver avec le chauffage... et c'est un peu logique, la demande en chauffage étant gérer par la chauffe du moteur thermique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la Skoda Superb avec mon CC qui a le même système que la Leon, c'est vraiment bien fait et la voiture annonce 55-60km d'autonomie.

 

La clim fait vite descendre, mais si on utilise le mode de récupération d’énergie, qui est impressionnant, je pense qu'on même dépasser les 60km !

 

Pour ma part, je vais aussi partir sur une Leon ST FR e-Hybrid courant Juillet.

 

Les CC ont les prix de l'e-hybrid. L'écart est mince ;)

 

Mince par rapport au TDI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la Skoda Superb avec mon CC qui a le même système que la Leon, c'est vraiment bien fait et la voiture annonce 55-60km d'autonomie.

 

La clim fait vite descendre, mais si on utilise le mode de récupération d’énergie, qui est impressionnant, je pense qu'on même dépasser les 60km !

 

Pour ma part, je vais aussi partir sur une Leon ST FR e-Hybrid courant Juillet.

 

Les CC ont les prix de l'e-hybrid. L'écart est mince ;)

Attention à ce qui est annoncé par l'ordinateur de bord pour l'autonomie.

Il faut vraiment faire la décharge "complète" pour savoir car il va s'adapter en permanence à la conduite :o (encore plus sur un véhicule d'essai)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...