Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

Liste des problèmes rencontrés sur la KIA Cee'd (2007-2012)


Invité §leb845Kf
 Partager

Messages recommandés

6l, du 17 pouces (ce qui explique le bruit de roulement), je ne trouve pas cela affolant non plus, le confort n'est pas le point fort, mais il est largement suffisant.

 

Le 90 crdi n'est pas le même que dans la phase 1? es-tu sur de cela? N'ont-ils pas juste changé la carto?

 

La ceed 2 est une évolution pas une nouvelle voiture, en quoi une évolution changerait la mécanique ou els éléments mécaniques surtout lorsque l'on sait que la prochaine est annoncée au printemps prochain.

 

La 90 cv en phase 1 a encore un turbo à géométrie variable, identique au 115, tout bon pour une reprog :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ngm162Ca

les consommations sont globalement impossibles à atteindre, c'est souligné par les journalistes auto.

Il faudrait une conduite particulièrement optimisée.

 

Cordelius il y a même eu un cas de reprog faite par kia pour régler des soucis de gestion moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 90 cv en phase 1 a encore un turbo à géométrie variable, identique au 115, tout bon pour une reprog :jap:

 

:oui: Et BVM identique je crois, donc on peut théoriquement la transformer en 115ch.

C'est comme pour la série 1 118d 122ch Vs 120d 163ch, tout identique. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l

 

Cordelius il y a même eu un cas de reprog faite par kia pour régler des soucis de gestion moteur.

 

Oui, j'y ai eu droit au dernier entretien :oui:

 

Ma conso a un peu diminué depuis. Je tourne à 5,7l, et pourtant j'appuie pas mal :D

 

:oui: Et BVM identique je crois, donc on peut théoriquement la transformer en 115ch.

C'est comme pour la série 1 118d 122ch Vs 120d 163ch, tout identique. :o

 

Oui, le garage me l'avait même proposé directement... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

:D He ben si y avait un membre aussi acharné que lex-is pour descendre d'autres voitures qui elles sont vraiment moins fiable y aurait un sujet de milliers de pages! :lol:

 

T'as des soucis avec TA Cee'd OK, mais tu commences à gonfler tout le monde à rabâcher les mêmes choses, la Cee'd t'aime pas, passe à autre chose et STOP. ;)

 

Ca me ferait aussi chier d'avoir des soucis avec ma Cee'd mais de là à venir pourrir un post pour son cas personnel qui plus est, on sait déjà depuis longtemps tout les soucis que tu as ou à eu donc je pense que tu peux passer à autre chose... absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb381yk

A ne pas confondre avec: ""Liste des problèmes rencontrés sur la KIA Cee'd de lex-is, qui à raison de tous les autres" .... :p:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Ouai tout à fait...on sait que tu as des soucis, arrête de venir pourrir le sujet en disant sans cesse les mêmes trucs...

 

J'ai un léger grincement à ma poignée intérieur juste quand il fait très chaud, je pense bien que je vais aussi le dire à chaque page histoire que tout le monde le sache! :o

 

Si tu veux tu crée ton sujet: La Cee'd à lex-is, elle à que des problèmes, la Cee'd à lex-is elle à mauvaise haleine...ha non je me goure de chanson là... :lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok, j'arrête d'en parler. :jap:

 

Oui, le garage me l'avait même proposé directement... :ange:

 

 

Et tu as commandé une 115ch au final ou c'est une 90 que tu as et qui a été reprogrammée à 115ch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ide440fF

Ouai tout à fait...on sait que tu as des soucis, arrête de venir pourrir le sujet en disant sans cesse les mêmes trucs...

 

J'ai un léger grincement à ma poignée intérieur juste quand il fait très chaud, je pense bien que je vais aussi le dire à chaque page histoire que tout le monde le sache! :o

 

Si tu veux tu crée ton sujet: La Cee'd à lex-is, elle à que des problèmes, la Cee'd à lex-is elle à mauvaise haleine...ha non je me goure de chanson là... :lol::D

 

 

Il faut que le modérateur réagisse, mais il s'en fout, surtout ne pas "défoncer" Renauld" ou vous êtes virés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ide440fF

Les ventes se sont effondrées début 2011 avec le tsunami.

 

Mais que pour vous puissiez juger ici, lexus premium marque numéro 1 durant 10 ans ici : http://www.ccfa.fr/article89299,89299.html

 

Pour la dixième année consécutive, Lexus a été la marque du segment « premium » la plus vendue aux Etats-Unis en 2009, avec 215 975 véhicules écoulés.

 

Toyota souligne que sa marque de luxe s’est également distinguée dans la dernière enquête de satisfaction des concessionnaires de JD Power en occupant la première place du classement par marques. La Lexus LS a en outre été élue voiture la plus fiable de l’industrie automobile aux Etats-Unis. (EL MUNDO 25/1/10)

 

 

Salut

Fais un petit tour ici

http://www.problemauto.com/?46/-Rappels-constructeurs idefix2009.gif.90223ab7d600f35f4a316f33ccc2b9df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scr174pW

Bonjour à tous,

 

Voilà depuis une semaine j'ai acheté une KIA d'occassion de 2007.

Je pense que j'ai le problème au niveau du désembuage (en plus du côté droite où l'air sort j'ai la barrette qui est décollé au niveau du capteur --> voir photo)

 

IMAG0154.jpg.fb31f1d73be053506444ec3580514157.jpg

 

Quels sont les démarche pour être sûr d'avoir le problème?

Quels sont les points à vérifier pour ne pas retourner toutes les semaines au garage?

 

Un grand merci à vous

 

EDIT:

 

Je viens de trouver une photo ...

C'est la pièce 97350B qu'il faut changer ?

848471.gif.af335fea89de147822bf9c0d891096b7.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tir728iL

Hello

 

2200 bornes cet été, voiture Ceed 2010 90 cv pleine à craquer.

 

J'ai ressenti des faiblesses sur la A75 dans les cotes (elles sont balaise pour une autoroute)..... c'est peut être normal mais j'ai eu l'impression que j'avais plus de turbo !!! et un 6.7 l/100 à la clef.

 

12000 kms pour l'instant, impeccable, aucun pb, mieux que sur la toyota sur laquelle boite avait lâchée 2 mois après l'achat neuve. Je ne parle pas des mes Renault neuves.

 

Question : quels étaient les avantages du turbo de la phase 1 90 cv sur la phase 2 90cv. Solidité, nervosité ?

 

Bye

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak201JV

bonsoir

pourquoi chercher le n° de la pièce ?!

Vous prenez la voiture, vous l'emmenez chez KIA : et ils se debrouillent !

certains sur le forum ont eu se prob = garantie et c'est réglé

 

bonn route

 

 

Bonjour à tous,

 

Voilà depuis une semaine j'ai acheté une KIA d'occassion de 2007.

Je pense que j'ai le problème au niveau du désembuage (en plus du côté droite où l'air sort j'ai la barrette qui est décollé au niveau du capteur --> voir photo)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/61805/IMAG0154.jpg

 

Quels sont les démarche pour être sûr d'avoir le problème?

Quels sont les points à vérifier pour ne pas retourner toutes les semaines au garage?

 

Un grand merci à vous

 

EDIT:

 

Je viens de trouver une photo ...

C'est la pièce 97350B qu'il faut changer ?

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/61805/848471.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

2200 bornes cet été, voiture Ceed 2010 90 cv pleine à craquer.

 

J'ai ressenti des faiblesses sur la A75 dans les cotes (elles sont balaise pour une autoroute)..... c'est peut être normal mais j'ai eu l'impression que j'avais plus de turbo !!! et un 6.7 l/100 à la clef.

 

12000 kms pour l'instant, impeccable, aucun pb, mieux que sur la toyota sur laquelle boite avait lâchée 2 mois après l'achat neuve. Je ne parle pas des mes Renault neuves.

 

Question : quels étaient les avantages du turbo de la phase 1 90 cv sur la phase 2 90cv. Solidité, nervosité ?

 

Bye

 

 

Le turbo est normalement plus solide sur phase 2, par contre il est à géométrie fixe sur la phase 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

2200 bornes cet été, voiture Ceed 2010 90 cv pleine à craquer.

 

J'ai ressenti des faiblesses sur la A75 dans les cotes (elles sont balaise pour une autoroute)..... c'est peut être normal mais j'ai eu l'impression que j'avais plus de turbo !!! et un 6.7 l/100 à la clef.

 

12000 kms pour l'instant, impeccable, aucun pb, mieux que sur la toyota sur laquelle boite avait lâchée 2 mois après l'achat neuve. Je ne parle pas des mes Renault neuves.

 

Question : quels étaient les avantages du turbo de la phase 1 90 cv sur la phase 2 90cv. Solidité, nervosité ?

 

Bye

 

 

 

 

 

Tu as une drôle façon de dire RAS :

Bonjour

 

Ce Post uniquement pour dire que j'ai les boules, car ma Toyota (Georgette) de 1999 va me quitter dans 4 jours.

Putain de bagnole, zéro pepin en 11 ans, (juste une contre visite pour une ampoule de plaque grillée pour excés de confiance.)

Je l'ai vendu. honte à moi, je ne suis qu'un sombre infidele comme je l'ai été avec ma Jetta .

En tout cas Bravo à Toyota ces "11 ans de Garantie"

 

 

Sinon, ça me parait anormal ton problème car j'ai déjà pris l'autoroute chargé et je n'ai jamais eu cette sensation de ne plus avoir de turbo...Par contre, tu peux sentir un manque de puissance du fait du moteur trop juste. Peut-être est-ce de cela que tu parles ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tir728iL

Zéro Pepin= zéro € dépensé, (Genre 500 € tous les 4 matins)

La boite de la Toyota a cassé, mais la garantie à pris en compte son changement !! Alors on corrige 10 ans et 10 mois sans pépin.

 

Manque de puissance, oui ça doit être une impression car sur la A6, à l'aller, elle n'avait bronché à 130 km/h avec régulateur. Un ami qui a une Picasso a eu le même pb sur la a75, mais cette route est vraiment hard.

 

Le montant de la révision, c'est tout ce qu'elle m'a coûté pour l'instant, le même montant que mon Burgman et dans les deux cas j'ai les nerfs.

 

Y a deux Kia de plus dans la famille, (Picanto (74) + Sorento (07)) sans aucunes concertations, ils ont galérer avec leur Renault et surtout la Peugeot pourtant ils sont plutôt pépère quand ils roulent. Ils sont ravis pour l'instant. Les quelques décibels en plus, on s'en tape, y a toujours de la musique, ou les gosses qui se tapent à l’arrière.

 

Je vois que tu aimes Lexus, c'est l'ancienne voiture de notre direction, une voiture à 115000 env. € (Je suis monté dedans... la vache le luxe), ils l'ont revendu 45 000 € (reprise audi) au bout de 2 ans et ils ont pris une A8 en juillet ... prends plutôt une a8, c'est infernale à l’intérieure et le chauffeur avait évoqué pas mal de réserve pour une Lexus à 115000 €.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tir728iL

Le turbo est normalement plus solide sur phase 2, par contre il est à géométrie fixe sur la phase 2.

 

 

plus solide sur phase 2 - C'est tout ce que je veux entendre.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ide440fF

Le turbo est normalement plus solide sur phase 2, par contre il est à géométrie fixe sur la phase 2.

 

 

Bonjour à tous

 

Valable pour la 90 CV ( Fixe) pas pour la 115 CV (Variable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tir728iL

par contre le 90cv d est beaucoup plus bruyant que le 115 cv d sur la phase 2

 

 

Alors j'en conclus aussi qu'une Kia D 90 cv, est plus silencieuse qu'une Toyota Corrola 9 ess 86 cv.

 

Je reste impartial, la KIA a juste 14 mois et 12000 km, j'ai pas de bug pour l instant, mais tout peut changer, d'ou la garantie de 7 ans, pour me rassurer.

 

Mais c'est sur, si j’étais commercial, ou propriétaire chez Regeot, ou Toyoen, je piperai les dés.

 

J'ai pas vomi sur ma Toyota quand la boite a lâché, (et me elle me l'a rendu), mais si j'avais vécu un enfer.............................

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis que le 90 est plus bruyant, ça reste raisonnable tout comme pour le 115, en fait on l'entend qu'a faible régime moteur.

Et moi également,115crdi avec 28 000 RAS à part un vérin de coffre qui grinçait l'hiver dernier et qui regrince par temps de forte pluie, c'est lex-is qui va être content j'avais dit que le problème avait disparu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpe505vO

L'A75 est très sévère. Déjà avec ma SW 115 cv je sens qu'il ne faut pas moins alors avec une 90 cv pleine à craquer (au moins 1,8T) il ne faut pas attendre de miracle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal477Oc

salut les 2 feux de croisements de ma ceed ne fonctionne plus et kia me demande 140€pour changer 2 ampoule,la raison il faut démonter les blocs de phare et 80€ l'heure de M-O si on peut plus changer une ampoule sur une voiture soit même bé merde ils prennent les client pour des vaches à lait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les 2 feux de croisements de ma ceed ne fonctionne plus et kia me demande 140€pour changer 2 ampoule,la raison il faut démonter les blocs de phare et 80€ l'heure de M-O si on peut plus changer une ampoule sur une voiture soit même bé merde ils prennent les client pour des vaches à lait

 

 

 

Il y a au moins un côté ou c'est " facile", l'autre plus compliqué mais faisable à la main quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §som123Zm

   

Bonsoir tout le monde.

   

140 € pour changer 2 ampoules ça fait un peu cher ! ! ! ! .

   

Tu devrais peut-être essayé dans une autre CC ? ? ? .

   

Mais comme dit plus haut c'est faisable par toi même.

   

Sur certaine voiture c'est pire il faut démonter

toute la calandre avant.

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

salut les 2 feux de croisements de ma ceed ne fonctionne plus et kia me demande 140€pour changer 2 ampoule,la raison il faut démonter les blocs de phare et 80€ l'heure de M-O si on peut plus changer une ampoule sur une voiture soit même bé merde ils prennent les client pour des vaches à lait

 

 

Teste un autre concess... ;)

 

Je veux bien que certains ampoules sont hard à remplacé, moi même au taf je me fais parfois chier sur certaines caisses mais là c'est abusé.

 

Pas besoin de virer les bloc même sur la diesel, côté passager y a la place facile et côté batterie au pire virer la batterie pour dégager un peu d'espace et ça va tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix237kC

Je confirme.

 

Par contre, apparemment, pas de différence de bruit entre le 90 et 115 sur la phase 1...

 

 

bah si parcequ'on a plus tendance a lui tirer sur la gueule et les mazout se font surtout entendre en phase d'accélération :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...