Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe A

[Topic Officiel] Mercedes Classe A [W177/V177] (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §bob364ro

Oui. Par contre j’ai remarqué que vers 40km d’autonomie ca passe à 0 d’un coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

A200D BA (8 vitesses) livrée en mars 2019 (5000 km) déjà en panne avec immobilisation complète...

Voici une description de la panne : le moteur démarre, on arrive à sélectionner D ou R mais rien ne se passe en accélérant (cette panne s'est déclenchée en roulant à faible vitesse). Ce défaut s'est déjà produit à 2 reprises avant mais à chaque fois après 5' d'arrêt total, la voiture fonctionnait à nouveau normalement.

Nous avons été obligé de faire appel à l'assistance Mercedes (très réactive).

Je vous tiendrais informé de la suite de cet incident !

 

:spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano221le

A200D BA (8 vitesses) livrée en mars 2019 (5000 km) déjà en panne avec immobilisation complète...

Voici une description de la panne : le moteur démarre, on arrive à sélectionner D ou R mais rien ne se passe en accélérant (cette panne s'est déclenchée en roulant à faible vitesse). Ce défaut s'est déjà produit à 2 reprises avant mais à chaque fois après 5' d'arrêt total, la voiture fonctionnait à nouveau normalement.

Nous avons été obligé de faire appel à l'assistance Mercedes (très réactive).

Je vous tiendrais informé de la suite de cet incident !

 

:spamafote:

 

 

Pas de bol. En espérant que cela soit mineur et vite réglé !

Peux tu nous faire un retour sur la 200d car je crois que tu es le premier possesseur sur ce forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pon425vu

J'en peux plus de cette climatisation à deux balles qui souffle que du chaud en toutes circonstances.

Des personnes ont réussis à régler le problème avec Mercedes?

Changement de sonde/Changement de plafonnier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas de bol. En espérant que cela soit mineur et vite réglé !

Peux tu nous faire un retour sur la 200d car je crois que tu es le premier possesseur sur ce forum ?

 

 

Le véhicule a été remorqué le mercredi 8 mai et le jeudi matin 9 mai il a été pris en charge immédiatement par Mercedes.

Et malheureusement, le véhicule fonctionne correctement...heureusement que le défaut a été constaté par le dépanneur.

Ils doivent brancher la valise et nous ils nous tiendrons informé de la suite à donner.

 

Voici un retour rapide après 2 mois d'utilisation de la A200D AMG BA avec presque toutes les options !

Tout d'abord, le véhicule précédent était une Audi A3 2L TDI 150 S Tronic 6 (janvier 2017) avec elle aussi de très nombreuses options...

 

Au niveau moteur et BA : en mode confort il est moins sport que l'Audi et il est surtout beaucoup plus bruyant. Si on passe en mode sport, le bruit est insupportable et pas du tout agréable...La boîte de vitesse n'est pas un foudre de guerre mais elle fait son boulot. Par contre la gestion des 8 vitesses est parfois très surprenante. On est très rapidement en 6ème vitesse sans avoir eu le temps de respirer. AVANTAGE A L'AUDI pour l'esprit sport !

 

Au niveau de la suspension : le véhicule est très confortable (presque trop) mais il est beaucoup trop bas. On accroche le bas du spoiler avant pour un oui ou pour un non. C'est vraiment pénible. On n'avait pas ce problème avec l'Audi qui pourtant avait le châssis abaissé. Pour ceux qui aiment un certain confort c'est parfait mais pour ceux qui préfèrent une voiture sportive il faut se diriger vers l'Audi. AVANTAGE A MERCEDES pour le confort !

Au niveau des équipements : Il n'y a pas photo ! Mercedes surclasse Audi sans problème. L'ambiance intérieur est parfaite et Hi-Tech. Pour le système audio BURMESTER, c'est une déception par rapport au système audio B&O de l'audi. J'ai travaillé pendant 20 ans dans la HI-FI et je peux vous dire que le système audio de l'AUDI est un des meilleurs que j'ai pu entendre dans un véhicule. Il était presque parfait. En plus comme l'Audi est mieux insonorisé que la Mercedes cela améliore encore plus l'écoute dans le véhicule. Cependant, AVANTAGE A MERCEDES pour la profusion des équipements Hi-Tech.

 

En conclusion : la Mercedes n'est pas le véhicule parfait mais dans l'ensemble c'est un super véhicule ! Nous éprouvons beaucoup de plaisir à le conduire. Reste au concessionnaire à trouver une solution pour notre panne aléatoire...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info pour ceux qui espéraient une mise à jour pour avoir avoir CarPlay en wireless, apparemment ça n'arrivera pas :

 

https://blog.mercedes-benz-pas [...] e-und-cla/

Selon les dernières informations, il n'y aura pas de logiciel Apple CarPlay sans fil sur les véhicules équipés de MBUX - les premières informations que nous avons fournies se sont révélées fausses. À l'avenir, l'utilisation de CarPlay ne sera possible que via la connexion par câble USB. Même avec l'une des mises à jour logicielles régulières du système multimédia MBUX, la gamme de fonctions d'Apple CarPlay ne changera pas, comme nous l'ont confirmé les représentants commerciaux de Mercedes-Benz aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano221le

 

Le véhicule a été remorqué le mercredi 8 mai et le jeudi matin 9 mai il a été pris en charge immédiatement par Mercedes.

Et malheureusement, le véhicule fonctionne correctement...heureusement que le défaut a été constaté par le dépanneur.

Ils doivent brancher la valise et nous ils nous tiendrons informé de la suite à donner.

 

Voici un retour rapide après 2 mois d'utilisation de la A200D AMG BA avec presque toutes les options !

Tout d'abord, le véhicule précédent était une Audi A3 2L TDI 150 S Tronic 6 (janvier 2017) avec elle aussi de très nombreuses options...

 

Au niveau moteur et BA : en mode confort il est moins sport que l'Audi et il est surtout beaucoup plus bruyant. Si on passe en mode sport, le bruit est insupportable et pas du tout agréable...La boîte de vitesse n'est pas un foudre de guerre mais elle fait son boulot. Par contre la gestion des 8 vitesses est parfois très surprenante. On est très rapidement en 6ème vitesse sans avoir eu le temps de respirer. AVANTAGE A L'AUDI pour l'esprit sport !

 

Au niveau de la suspension : le véhicule est très confortable (presque trop) mais il est beaucoup trop bas. On accroche le bas du spoiler avant pour un oui ou pour un non. C'est vraiment pénible. On n'avait pas ce problème avec l'Audi qui pourtant avait le châssis abaissé. Pour ceux qui aiment un certain confort c'est parfait mais pour ceux qui préfèrent une voiture sportive il faut se diriger vers l'Audi. AVANTAGE A MERCEDES pour le confort !

Au niveau des équipements : Il n'y a pas photo ! Mercedes surclasse Audi sans problème. L'ambiance intérieur est parfaite et Hi-Tech. Pour le système audio BURMESTER, c'est une déception par rapport au système audio B&O de l'audi. J'ai travaillé pendant 20 ans dans la HI-FI et je peux vous dire que le système audio de l'AUDI est un des meilleurs que j'ai pu entendre dans un véhicule. Il était presque parfait. En plus comme l'Audi est mieux insonorisé que la Mercedes cela améliore encore plus l'écoute dans le véhicule. Cependant, AVANTAGE A MERCEDES pour la profusion des équipements Hi-Tech.

 

En conclusion : la Mercedes n'est pas le véhicule parfait mais dans l'ensemble c'est un super véhicule ! Nous éprouvons beaucoup de plaisir à le conduire. Reste au concessionnaire à trouver une solution pour notre panne aléatoire...

 

:jap:

 

 

 

Merci pour ton retour d’exper Très complet.

Du coup je suis inquiet sur le moteur et Ba 8 par rapport à ma w176 en 200d :/

Au niveau de la consommation est correct?

 

Pour le reste je ne m’inquiète pas trop sur les options et la partie hitech c’etair Surtout l’agrément de conduite ou j’espere Avoir du mieux vs ma w176

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci pour ton retour d’exper Très complet.

Du coup je suis inquiet sur le moteur et Ba 8 par rapport à ma w176 en 200d :/

Au niveau de la consommation est correct?

 

Pour le reste je ne m’inquiète pas trop sur les options et la partie hitech c’etair Surtout l’agrément de conduite ou j’espere Avoir du mieux vs ma w176

 

 

Je ne vais pas pouvoir répondre à tes inquiétudes par rapport à ta W176, car je ne l'ai jamais essayé...

La seule chose qui est sûre c'est que l'Audi à moteur identique (BA, 150 CV et diesel) a un comportement beaucoup plus "sportif" que la Mercedes.

 

La consommation n'est pas un critère dans notre choix de véhicule, donc on n'a jamais fait de relevés de consommation réelle. Mais promis on va le faire un peu plus tard. A vue d’œil par rapport à l'Audi je dirais que la Mercedes consomme moins. Avec le réservoir plus petit de la Mercedes nous faisons le plein sur le même rythme que l'Audi (tous les 5 jours environ).

 

Des bonne nouvelles pour notre problème de boîte. Le concessionnaire a constaté les anomalies avec la "valise" et a procédé à une mise à jour du logiciel de gestion de la boîte. On a repris le véhicule aujourd'hui en espérant que cela soit bien à l'origine du défaut...

Merci au concessionnaire de Dijon pour sa réactivité, son professionnalisme et son efficacité ?

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre un jour les gars va vraiment falloir d'arrêter de parler de "voiture sportive" pour une compacte mazout de 140 bourrins

 

Je ne parle pas de voiture sportive mais " d'esprit sportif "...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crains que tu aies toi-même utilisé les mots "voiture sportive" ... :o

 

 

 

 

Tu as raison, milles excuses mes mots ne sont pas appropriés ! Il manque les guillemets.

A une certaine époque, les petites citadines sportives n'avaient qu'entre 100 et 130 chevaux (Golf GTI, 205 GTI, R5 Alpine turbo, etc...) et pourtant on les considéraient comme des "vrais petites sportives"...

Aujourd'hui, les voitures compactes peuvent avoir différents "caractères" et il me semble que la Mercedes A200D n'a pas un caractère sportif.

Le diesel n'est pas un obstacle au caractère sportif. Par exemple, la SLK 250 CDI et la SLK 250 ont pratiquement les mêmes performances.

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais justement si tu parles de caractère tu vas rapidement constater qu’un diesel n’en aura jamais autant qu’un essence ... Oui sur le papier un SLC 250d fait sans doute aussi bien qu’un 250. En revanche, rouler (surtout cheveux au vent) avec les vibrations et grondements d’un mazout, ça casse justement tout le caractère ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nous avons choisi un SLK 250 essence c'est principalement pour les raisons que tu cites.

En effet, le bruit du SLK 250 CDI ne correspond pas à l'image que l'on se fait d'un petit roadster.

En conclusion nous sommes parfaitement en phase. Seuls mes mots étaient inappropriés !

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nous avons choisi un SLK 250 essence c'est principalement pour les raisons que tu cites.

En effet, le bruit du SLK 250 CDI ne correspond pas à l'image que l'on se fait d'un petit roadster.

En conclusion nous sommes parfaitement en phase. Seuls mes mots étaient inappropriés !

 

:jap:

 

 

 

on te taquinait :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano221le

 

Je ne vais pas pouvoir répondre à tes inquiétudes par rapport à ta W176, car je ne l'ai jamais essayé...

La seule chose qui est sûre c'est que l'Audi à moteur identique (BA, 150 CV et diesel) a un comportement beaucoup plus "sportif" que la Mercedes.

 

La consommation n'est pas un critère dans notre choix de véhicule, donc on n'a jamais fait de relevés de consommation réelle. Mais promis on va le faire un peu plus tard. A vue d’œil par rapport à l'Audi je dirais que la Mercedes consomme moins. Avec le réservoir plus petit de la Mercedes nous faisons le plein sur le même rythme que l'Audi (tous les 5 jours environ).

 

Des bonne nouvelles pour notre problème de boîte. Le concessionnaire a constaté les anomalies avec la "valise" et a procédé à une mise à jour du logiciel de gestion de la boîte. On a repris le véhicule aujourd'hui en espérant que cela soit bien à l'origine du défaut...

Merci au concessionnaire de Dijon pour sa réactivité, son professionnalisme et son efficacité ?

 

:sol:

 

 

Merci pour les précisions ;)

Je cherche du confort et quelques « bourrins » pour sortir de situation difficile si cela se présente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau068JF

bonjour

 

petites news de ma Classe A à problèmes.... en fait ca s'empire...

 

elle a passée 5j en avril à la concession (4e visite) pour tout mettre à jour....

 

mais toujours les mêmes soucis sur la conduite assistée

 

j'ai maintenant TIDAL directement dans la voiture...mais ca bug : écoute de la musique (super qualité) de 10-12s puis coupure et ca marque chargement hyper lent d'ailleurs, pb de lenteur sur la communication 4G musique, bref encore bugué !!!

 

sinon nouveau problème et de taille ce mercredi 8 mai : je pars faire une course vers 16h30, j'ouvre le toit ouvrant car il faisait un peu chaud, puis en arrivant au magasin qqs min après, je veux le fermer, le temps se gâte. Impossible de le fermer !!! j'ai tout essayé, démarrer la voiture, sortir et rerentrer, juste le contact, reset du MBUX, etc, rien n'y faisait...

 

je rentre ensuite à la maison, toujours le toit ouvrant ouvert ! et vers 19h30, il commençait à bien pleuvoir et aussi bcp de vent (tempête la nuit). je retourne dans la voiture faire un Nième essai sans succès.

 

J'appel donc le dépannage depuis la voiture (car qd même je n'ai pas acheté un aquarium à roulettes...) et étant le 8 mai, le gars me dit qu'il peut faire venir un dépanneur chercher la voiture pour la mettre à l'abri.

Mais impossible d'avoir un véhicule de remplacement pour le lendemain 7h, donc pas de remorquage, la voiture va prendre l'eau !!!

 

et là dans un dernier espoir, j'essaye une dernière fois de le fermer, et miracle, il se ferma !!! j'ai aussitôt (je suis joueur) essayé de le rouvrir et le refermer, et ça fonctionnait.

 

Bref bugué de chez bugué Mercedes !! Dire que j'ai pris un véhicule neuf pour être tranquille !!!

 

Maintenant, qd je la démarre je me demande pour combien de km ...

 

franchement, une honte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano221le

bonjour

 

petites news de ma Classe A à problèmes.... en fait ca s'empire...

 

elle a passée 5j en avril à la concession (4e visite) pour tout mettre à jour....

 

mais toujours les mêmes soucis sur la conduite assistée

 

j'ai maintenant TIDAL directement dans la voiture...mais ca bug : écoute de la musique (super qualité) de 10-12s puis coupure et ca marque chargement hyper lent d'ailleurs, pb de lenteur sur la communication 4G musique, bref encore bugué !!!

 

sinon nouveau problème et de taille ce mercredi 8 mai : je pars faire une course vers 16h30, j'ouvre le toit ouvrant car il faisait un peu chaud, puis en arrivant au magasin qqs min après, je veux le fermer, le temps se gâte. Impossible de le fermer !!! j'ai tout essayé, démarrer la voiture, sortir et rerentrer, juste le contact, reset du MBUX, etc, rien n'y faisait...

 

je rentre ensuite à la maison, toujours le toit ouvrant ouvert ! et vers 19h30, il commençait à bien pleuvoir et aussi bcp de vent (tempête la nuit). je retourne dans la voiture faire un Nième essai sans succès.

 

J'appel donc le dépannage depuis la voiture (car qd même je n'ai pas acheté un aquarium à roulettes...) et étant le 8 mai, le gars me dit qu'il peut faire venir un dépanneur chercher la voiture pour la mettre à l'abri.

Mais impossible d'avoir un véhicule de remplacement pour le lendemain 7h, donc pas de remorquage, la voiture va prendre l'eau !!!

 

et là dans un dernier espoir, j'essaye une dernière fois de le fermer, et miracle, il se ferma !!! j'ai aussitôt (je suis joueur) essayé de le rouvrir et le refermer, et ça fonctionnait.

 

Bref bugué de chez bugué Mercedes !! Dire que j'ai pris un véhicule neuf pour être tranquille !!!

 

Maintenant, qd je la démarre je me demande pour combien de km ...

 

franchement, une honte !

 

 

Franchement Laurent tu n’as vraiment pas de chance. Merci de transmettre ici tes tribulations mais essai de te dire que c’est un cas isolé (je parle avec le cumul des problèmes). Ce qui n’est pas normal c’est que Mercedes ne fasse rien malgré la multitude de problèmes.

 

A ce niveau de problèmes on devrait te changer la voiture ^^ je ne sais pas si c’est faisable mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano455IE

Je touche du bois , mais mon a200 amg Line blanc digital ( avec stickers AMG en bas de caisse que certains ont qualifié de kéké) touchée début février n'a pour le moment eu aucun problème :ange: , dois-je aller consulter chez le cc ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau068JF

On ne le dira jamais assez, il est très imprudent d'acheter un véhicule neuf qui vient de sortir (quelque soit la marque) !

On a toutes les chances d'essuyer les plâtres...

 

 

:bah:

 

 

c'est vrai mais cela est maintenant à nuancer, le GROS problème qui va surement aller crescendo c'est le manque de compétence du personnel des concessions (pas la faute du personnel mais des dirigeants).

 

ils n'ont pas la formation et la connaissance nécessaire pour résoudre ce genre de soucis. Si les calculateurs ne tracent rien, ils ne trouveront rien. Et comme c'est des soucis à fréquence variable, ils ne les constatent même pas.

 

Je me rappelle sur un 5008 que j'ai eu l'avoir ramené 4 fois avant qu'il soit réparé, et encore, je leur avais indiqué exactement comment reproduire le défaut aléatoire.

et pourtant c'était pas électronique ou informatique, mais mécanique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano476Gx

Bonjour, comment on fait une mise à jour de la carte depuis chez sois ? Merci d’avance à vous.

 

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rit634ak

Bonjour,

J’ai reçu ma A250 AMG Line 224cv il y a 2 semaines avec la configuration suivante :

- Pack sport black

- Pack premium plus

- Inserts décoratifs

- Noir métallisé cosmos

- Jantes 19 pouces

- Intégration pour smartphone

- Système de recharge sans fil,

 

J’ai à ce jour effectué 650km aussi bien en ville que sur autoroute (250km) avec une conduite mixte (conduite Eco/confort sur les longues distances et sport mode manuel palette au volant quelques fois).

 

Étant donné les faibles retours sur ce modèle, je vous partage mes premières impressions :

Positives :

- voiture très puissante pour 224cv. Pour avoir conduit quelques sportives à 300cv, celle ci donne plus de sensation (je laisse cependant une période de rodage de 1000km en limitant la montée en régime)

- moteur silencieux à bas régime et sonorité sportive à partir de 4000 tr/min

- MBUX très réussi

- l’aspect générale de la voiture est très beau

- les 4 roues motrices sont exceptionnelles, la voiture est collée à la route

- siège sport confortable et retient bien le corps

 

Négatives :

- voiture assez basse, il faut faire attention à tout ce qui pourrait faire frotter le bas de la voiture

- suspension rigide mais ne déplaît pas pour la stabilité

- voyant de défaut d’air bag s’est allumé dès 50km roulé - mais prise de rendez-vous par le concessionnaire à l’atelier pour vérifier - bonne réactivité

- le chargement mobile sans fil fonctionne qu’apres de multiples essais et chargement très lent (au final, l’option n’est pas forcément très utile à mon goût)

- on peut lui reprocher le manque de sonorité sportive dans les échappements..

- énorme consommation avec un plein de 51L. J’arrive à une moyenne de 12L/100 sur 650km.

* Ville moyenne de 16,5L/100 - mode confort/sport

* Autoroute moyenne de 9,5L/100 - mode eco/confort

Cela me parait assez conséquent surtout que l’autonomie annoncée sur le tableau de bord après un plein est de 450km.... qu’en pensez-vous ?

 

Globalement très satisfait de cette voiture mais gros bémol sur la consommation qui me paraît consommer autant qu’une plus grosse cylindrée....

 

Merci,

Bonjour Elred,

 

Merci beaucoup pour ce retour d'expérience, cela fait deux jour que parcourt le forum et c'est le premier CR que je lit sur l'A250 4Matic que je lit.

J'ai commandé cette A250 4Matic AMG line mais avec des pneus de 18' à cause de la garde au sol (j'ai une montée de garage très raide).

Je viens d'une Scirocco III 210 CV, j'ai essayé la A200 en concession et je n'ai pas été convaincu par le bloc moteur. Au bout de 10 minutes j'en avais déjà marre de sa sonorité et surtout de son manque de reprise vers 4500 Tr/m; rien avoir avec ma VW.

J'ai dons pris la A250 sans la tester

 

Ton retour me conforte sur le bien fondé de mon choix. J'espère juste ne pas être trop déçu par la boite auto, car la boite DSG de VW est une merveille de douceur et de rapidité.

 

Réception début septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nas848bc

Bonjour à tous

Je viens de commander un véhicule d’occasion

Une jolie classe a 180d amg line, j’ai tres hâte !

 

J’ai quand même quelque questions à vous poser

 

J’ai sauté sur l’occasion parce que le prix était très intéressant et des options assez rare (affichage tête haute, burmester,MBUX,360,premium +,jantes 19 multi noir...)

 

Alors j’ai quand même l’impression qu’il me manquerait 2/3 options pour qu’elle soit parfaite à mes yeux :

-intégration smartphone (CarPlay)

- recharge smartphone induction

-pack assistance à la conduite ou au moins le distronic seul !

Pensez vous que je pourrais avoir ces options en seconde monte ?

 

 

J’ai cru lire un semblant de début de réponse sur les 150 pages pour le pack smartphone, ou il faudrait demander mise à jour MBUX FU1 (Fresh up 1) ce qui permettrait d’acheter le pack smartphone sur Mercedes me.

Quelqu’un a déjà vu ça ?

Si c’est le cas je pense demander la mise à jour au concessionnaire Mercedes dès maintenant avant qu’il me livre le véhicule

 

Voici les infos de la voiture

 

 

VIN WDD1770031N014301

Modèle A 180 d

Moteur 608915 00 025403

Boîte de vitesses 700422 10 028396

Numéro de commande 0 8 531 27502

Localisation de la commande FRANCE

Intérieur SIMILI CUIR - JAUNE / HELIOS (159A)

Peinture 1 GRIS MONTAGNE - PEINTURE METALLISEE (787U)

Date de sortie 2018-08-15

Date de livraison 2018-08-15

Code Description

07B NOTICE UTILISATION ET CARNET MAINTENANCE-FRANCAIS

150A SIMILICUIR

159A SIMILI CUIR - JAUNE / HELIOS

1U5 BOITIER DE DIRECTION A PALIER CAOUTCHOUC

1V8 SPEED- + LOADINDEX 93W XL

213 DIRECTION PARAMETRIQUE / DIRECTION VARIO

234 ASSISTANT ANGLE MORT

235 AIDE ACTIVE AU STATIONNEMENT

242 SIEGE CONDUCTEUR DROIT REGL. ELECTR. AVEC MEMOIRE

243 ASSISTANT DE TRAJECTOIRE ACTIF (CAMERA)

249 RETROVISEURS INTERIEUR ET EXTERIEUR ELECTROCHROMES

255B MOBILO MB AVEC DSB ET GGD

258 AVERT.COLLIS. AVEC INTERV.FREIN. ACTIVE ARRET FCW

270 ANTENNE GPS

273 ASSISTANT ALERTE DE DESCENTE

274 ANTENNE TELEPHONE

275 PACK MEMOIRE(SIEGE CONDUCT.,COLONNE DIRECT.+MIROIR

286 FILET DE RANGEMENT SUR DOSSIERS AVANT G ET D

287 BANQUETTE ARRIERE FRACTIONABLE

294 KNIEBAG (PROTEGE-GENOU)

2U8 FRIGORIGENE ALTERNATIF

310 PORTE-GOBELET DOUBLE

337B LANGUE COMBINE INSTRUMENTS/ HU - FRANCAIS

345 CAPTEUR DE PLUIE

351 SYSTEME APPEL URGENCE ECALL

355 PREEQUIPEMENT POUR POSTEQUIPEMENT NAVIGATION

362 HERMES - MODULE DE COMMUNICATION LTE

365 DISQUE DUR DE NAVIGATION

367 LIVE TRAFFIC - HABILITATION

3U6 HU KIT PAYS POUR CEE/ROW

400 ACCOUDOIR RABATTABLE A L'ARRIERE

413 TOIT OUVRANT PANORAMIQUE/TOIT PANORAMIQUE EN VERRE

429 BV A EMBRAYAGE DOUBLE AUTOMATIQUE 7 RAPPORTS

431 TOUCHE COMM.VOLANT/PALETTE COMM.VOLANT-GALVANISEE

440 TEMPOMAT (REGULATEUR DE VITESSE)

446 PAVE TACTILE ONLY

458 10,25" ECRAN DU COMBINE INSTRUMENTS

463 AFFICHAGE TETE HAUTE (HEAD-UP DISPLAY)

474 FILTRE A PARTICULES DIESEL

475 CONTROLE PRESSION DE GONFLAGE DES PNEUS

500 RETROVISEUR EXTERIEUR A RABATTEMENT ELECTRIQUE

501

502 MISES A JOUR CARTES NAVIG. GRATUITES PENDANT 3 ANS

504 DETECTION DES PANNEAUX DE LIMITATION DE VITESSE

51B CLASSEMENT GROUPE DE PAYS EURO-NCAP

51U GARNITURE INTERIEURE DE TOIT TISSU NOIR

531L FRANCE

543 PARE-SOLEIL AVEC FONCTION ADDITIONNELLE

549 CONNECT 20 HIGH (NTG6)

581 CLIMATISEUR AUTOMATIQUE

5XXL EUROPE

628 ALLUMAGE AUTOMATIQUE DES FEUX DE ROUTE PLUS (IHC+)

642 PROJECTEUR A LED DYNAMIQUE CIRCULATION A DROITE

666 PROT. POUR VEH. EXPEDITION SANS ANNEAU DE TRANSP.

677 TRAIN DE ROULEMENT AVANTGARDE/STANDARD

6P5 STEUERCODE VERTRIEB FUER CODE 475 ANFORDERUNG

73B COMPARTIMENT A VOLET COULISSANT FERME

772 VERSION EXT. AMG - SPOILER AV, BAS DE MARCHE LATER

787U GRIS MONTAGNE - PEINTURE METALLISEE

79B PREEQUIPEMENT AUTORADIO NUMERIQUE STANDARD DAB

7U3 VERSION SIEGERIE 3

809 AEJ 18/1

810 SYSTEME DE SONORISATION PREMIUM

840 VERRE TEINTE

859 ECRAN CENTRAL MID (ENTRE 9 ET 11,5 POUCES)

873 CHAUFFAGE DE SIEGES AV GAUCHE ET DROIT

877 ECLAIRAGE AMBIANCE

889 KEYLESS-GO

8U6 MODIFICATION COMMANDE AU VOLANT SYSTEME ASSISTANCE

8U8 I-SIZE-MARKING (SUCESSEUR ISOFIX)

927 DEPOLLUTION DES GAZ ECHAPPEMENT TECHNOLOGIE EURO 6

950 PACK SPORT AMG

968 DOCUMENT COC TECH. EURO6 SANS CERTIF.IMM. PARTIE 2

998 PASSAGE CODE CONTROLE WLTP AVEC RDE

B09 COMPRESSEUR FRIG. AVEC EMBRAYAGE ELECTROMAGNETIQUE

B18 COMPARTIMENT A LUNETTES

B51 TIREFIT

B59 SELECTEUR PROGRAMME DE CONDUITE (AGILITY SELECT)

F177 SERIE 177

FR3N Aucune désignation de code disponible

FW BERLINE

GA BOITE DE VITESSES AUTOMATIQUE

H44 INSERTS DECORATIFS - ALU STRIES LONGITUDIN. (2B45)

HA ESSIEU ARRIERE

K13 CODE DE CONTROLE P INTERVALLE DE MAINTE 25000 KM

L DIRECTION A GAUCHE

L5C VOLANT SPORT MULTIFONCTIONS - CUIR FORTEM. GAUFRE

M15 CYLINDREE DE 1,5 LITRES

M608 MOTEUR DIESEL 4 CYLINDRES EN LIGNE OM608

P47 PACK AIDE AU STATIONNEMENT HIGH

P49 PACK RETROVISEURS

P55 PACK NUIT

PAC PACK PRIVILEGE

PXW STEUERCODE VERTRIEB

PYA STEUERCODE VERTRIEB

PYH STEUERCODE VERTRIEB

PYO STEUERCODE VERTRIEB

R01 PNEUS ETE

RVK ROUES MULTIBRANCHES AMG 19" AUX QUATRE ROUES

U01 AFFICHAGE ETAT DE CEINTURE ARRIERE

U10 SIEGE PASSAGER AVEC DETECTION DU POIDS

U19 VIDEO REALITE AUGMENTEE

U22 REGLAGE LOMBAIRE

U25 PROFILE ACCES ECLAIRE

U26 TAPIS DE SOL - AMG

U54 ESSIEU MULTIBRAS

U59 PACK SIEGES CONFORT

U60 PROTECTION PIETONS - CAPOT MOTEUR ACTIF

U62 PACK ECLAIRAGE ET VISIBILITE

U79 DEPOLL. GAZ ECHAPPEM. DIESEL BLUETEC SCR GENER. 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano772GO

@Ritchy6 : A ma connaissance, les boites DSG (VW), EDC (Renault) et DCT (MB) proviennent du même fournisseur GETRAG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano455IE

Bonjour à tous

Je viens de commander un véhicule d’occasion

Une jolie classe a 180d amg line, j’ai tres hâte !

 

J’ai quand même quelque questions à vous poser

 

J’ai sauté sur l’occasion parce que le prix était très intéressant et des options assez rare (affichage tête haute, burmester,MBUX,360,premium +,jantes 19 multi noir...)

 

Alors j’ai quand même l’impression qu’il me manquerait 2/3 options pour qu’elle soit parfaite à mes yeux :

-intégration smartphone (CarPlay)

- recharge smartphone induction

-pack assistance à la conduite ou au moins le distronic seul !

Pensez vous que je pourrais avoir ces options en seconde monte ?

 

 

J’ai cru lire un semblant de début de réponse sur les 150 pages pour le pack smartphone, ou il faudrait demander mise à jour MBUX FU1 (Fresh up 1) ce qui permettrait d’acheter le pack smartphone sur Mercedes me.

Quelqu’un a déjà vu ça ?

Si c’est le cas je pense demander la mise à jour au concessionnaire Mercedes dès maintenant avant qu’il me livre le véhicule

 

Voici les infos de la voiture

 

 

VIN WDD1770031N014301

Modèle A 180 d

Moteur 608915 00 025403

Boîte de vitesses 700422 10 028396

Numéro de commande 0 8 531 27502

Localisation de la commande FRANCE

Intérieur SIMILI CUIR - JAUNE / HELIOS (159A)

Peinture 1 GRIS MONTAGNE - PEINTURE METALLISEE (787U)

Date de sortie 2018-08-15

Date de livraison 2018-08-15

Code Description

07B NOTICE UTILISATION ET CARNET MAINTENANCE-FRANCAIS

150A SIMILICUIR

159A SIMILI CUIR - JAUNE / HELIOS

1U5 BOITIER DE DIRECTION A PALIER CAOUTCHOUC

1V8 SPEED- + LOADINDEX 93W XL

213 DIRECTION PARAMETRIQUE / DIRECTION VARIO

234 ASSISTANT ANGLE MORT

235 AIDE ACTIVE AU STATIONNEMENT

242 SIEGE CONDUCTEUR DROIT REGL. ELECTR. AVEC MEMOIRE

243 ASSISTANT DE TRAJECTOIRE ACTIF (CAMERA)

249 RETROVISEURS INTERIEUR ET EXTERIEUR ELECTROCHROMES

255B MOBILO MB AVEC DSB ET GGD

258 AVERT.COLLIS. AVEC INTERV.FREIN. ACTIVE ARRET FCW

270 ANTENNE GPS

273 ASSISTANT ALERTE DE DESCENTE

274 ANTENNE TELEPHONE

275 PACK MEMOIRE(SIEGE CONDUCT.,COLONNE DIRECT.+MIROIR

286 FILET DE RANGEMENT SUR DOSSIERS AVANT G ET D

287 BANQUETTE ARRIERE FRACTIONABLE

294 KNIEBAG (PROTEGE-GENOU)

2U8 FRIGORIGENE ALTERNATIF

310 PORTE-GOBELET DOUBLE

337B LANGUE COMBINE INSTRUMENTS/ HU - FRANCAIS

345 CAPTEUR DE PLUIE

351 SYSTEME APPEL URGENCE ECALL

355 PREEQUIPEMENT POUR POSTEQUIPEMENT NAVIGATION

362 HERMES - MODULE DE COMMUNICATION LTE

365 DISQUE DUR DE NAVIGATION

367 LIVE TRAFFIC - HABILITATION

3U6 HU KIT PAYS POUR CEE/ROW

400 ACCOUDOIR RABATTABLE A L'ARRIERE

413 TOIT OUVRANT PANORAMIQUE/TOIT PANORAMIQUE EN VERRE

429 BV A EMBRAYAGE DOUBLE AUTOMATIQUE 7 RAPPORTS

431 TOUCHE COMM.VOLANT/PALETTE COMM.VOLANT-GALVANISEE

440 TEMPOMAT (REGULATEUR DE VITESSE)

446 PAVE TACTILE ONLY

458 10,25" ECRAN DU COMBINE INSTRUMENTS

463 AFFICHAGE TETE HAUTE (HEAD-UP DISPLAY)

474 FILTRE A PARTICULES DIESEL

475 CONTROLE PRESSION DE GONFLAGE DES PNEUS

500 RETROVISEUR EXTERIEUR A RABATTEMENT ELECTRIQUE

501

502 MISES A JOUR CARTES NAVIG. GRATUITES PENDANT 3 ANS

504 DETECTION DES PANNEAUX DE LIMITATION DE VITESSE

51B CLASSEMENT GROUPE DE PAYS EURO-NCAP

51U GARNITURE INTERIEURE DE TOIT TISSU NOIR

531L FRANCE

543 PARE-SOLEIL AVEC FONCTION ADDITIONNELLE

549 CONNECT 20 HIGH (NTG6)

581 CLIMATISEUR AUTOMATIQUE

5XXL EUROPE

628 ALLUMAGE AUTOMATIQUE DES FEUX DE ROUTE PLUS (IHC+)

642 PROJECTEUR A LED DYNAMIQUE CIRCULATION A DROITE

666 PROT. POUR VEH. EXPEDITION SANS ANNEAU DE TRANSP.

677 TRAIN DE ROULEMENT AVANTGARDE/STANDARD

6P5 STEUERCODE VERTRIEB FUER CODE 475 ANFORDERUNG

73B COMPARTIMENT A VOLET COULISSANT FERME

772 VERSION EXT. AMG - SPOILER AV, BAS DE MARCHE LATER

787U GRIS MONTAGNE - PEINTURE METALLISEE

79B PREEQUIPEMENT AUTORADIO NUMERIQUE STANDARD DAB

7U3 VERSION SIEGERIE 3

809 AEJ 18/1

810 SYSTEME DE SONORISATION PREMIUM

840 VERRE TEINTE

859 ECRAN CENTRAL MID (ENTRE 9 ET 11,5 POUCES)

873 CHAUFFAGE DE SIEGES AV GAUCHE ET DROIT

877 ECLAIRAGE AMBIANCE

889 KEYLESS-GO

8U6 MODIFICATION COMMANDE AU VOLANT SYSTEME ASSISTANCE

8U8 I-SIZE-MARKING (SUCESSEUR ISOFIX)

927 DEPOLLUTION DES GAZ ECHAPPEMENT TECHNOLOGIE EURO 6

950 PACK SPORT AMG

968 DOCUMENT COC TECH. EURO6 SANS CERTIF.IMM. PARTIE 2

998 PASSAGE CODE CONTROLE WLTP AVEC RDE

B09 COMPRESSEUR FRIG. AVEC EMBRAYAGE ELECTROMAGNETIQUE

B18 COMPARTIMENT A LUNETTES

B51 TIREFIT

B59 SELECTEUR PROGRAMME DE CONDUITE (AGILITY SELECT)

F177 SERIE 177

FR3N Aucune désignation de code disponible

FW BERLINE

GA BOITE DE VITESSES AUTOMATIQUE

H44 INSERTS DECORATIFS - ALU STRIES LONGITUDIN. (2B45)

HA ESSIEU ARRIERE

K13 CODE DE CONTROLE P INTERVALLE DE MAINTE 25000 KM

L DIRECTION A GAUCHE

L5C VOLANT SPORT MULTIFONCTIONS - CUIR FORTEM. GAUFRE

M15 CYLINDREE DE 1,5 LITRES

M608 MOTEUR DIESEL 4 CYLINDRES EN LIGNE OM608

P47 PACK AIDE AU STATIONNEMENT HIGH

P49 PACK RETROVISEURS

P55 PACK NUIT

PAC PACK PRIVILEGE

PXW STEUERCODE VERTRIEB

PYA STEUERCODE VERTRIEB

PYH STEUERCODE VERTRIEB

PYO STEUERCODE VERTRIEB

R01 PNEUS ETE

RVK ROUES MULTIBRANCHES AMG 19" AUX QUATRE ROUES

U01 AFFICHAGE ETAT DE CEINTURE ARRIERE

U10 SIEGE PASSAGER AVEC DETECTION DU POIDS

U19 VIDEO REALITE AUGMENTEE

U22 REGLAGE LOMBAIRE

U25 PROFILE ACCES ECLAIRE

U26 TAPIS DE SOL - AMG

U54 ESSIEU MULTIBRAS

U59 PACK SIEGES CONFORT

U60 PROTECTION PIETONS - CAPOT MOTEUR ACTIF

U62 PACK ECLAIRAGE ET VISIBILITE

U79 DEPOLL. GAZ ECHAPPEM. DIESEL BLUETEC SCR GENER. 3

et dans toussa tu as encore oublié le raton laveur :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nas848bc

et dans toussa tu as encore oublié le raton laveur :q

 

 

Euuuuuuuh désolé moi pas comprendre le raton laveur :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano712cL

Bonjour j’ai une question quand vous ouvrez votre voiture en pleins jour la signature lumineuse a l’avant elle se met ? Car moi quand je l’ouvre en plein jour je n’ai rien à l’avant juste à la tombée de la nuit.

 

Si vous savez comment le mettre ? Merci d’avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom461UZ

Sur la mienne, c'est uniquement la nuit. La journée, lorsqu'on la deverouille, les feux de jours restent éteints tant que le contact n'est pas mis.

Dommage, sur la BMW et sur l'audi cela s'allume dès le déverouillage, c'est plus sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano712cL

Sur la mienne, c'est uniquement la nuit. La journée, lorsqu'on la deverouille, les feux de jours restent éteints tant que le contact n'est pas mis.

Dommage, sur la BMW et sur l'audi cela s'allume dès le déverouillage, c'est plus sympa

 

 

Ça me rassure alors ce n’est pas que le mienne merci , je dispose de plus des Multi beam j’ai essayé de configurer quelque chose pour que ça s’allume en plein jour mais rien n’est possible :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ape002ra

Bonjour j’ai une question quand vous ouvrez votre voiture en pleins jour la signature lumineuse a l’avant elle se met ? Car moi quand je l’ouvre en plein jour je n’ai rien à l’avant juste à la tombée de la nuit.

 

Si vous savez comment le mettre ? Merci d’avance

 

Hello, si tu parles de l'insription "Mercedes" présente au niveau de la porte elle s'allume de jour comme de nuit sur la mienne, paramètre peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano712cL

Hello, si tu parles de l'insription "Mercedes" présente au niveau de la porte elle s'allume de jour comme de nuit sur la mienne, paramètre peut-être ?

 

 

Bonjour, merci pour t’as réponse mais je parle des phares avant de la signature lumineuse Mercedes en gros la bande de Led dans les phares,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...