Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe A

[Topic Officiel] Mercedes Classe A [W177/V177] (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 8,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ano134PC

Et ça c’est un préjugé !?

https://www.auto-moto.com/marq [...] 11938.html

 

Pourquoi pas acheter une Jaguar avec un moteur Autin temps qu’on y est.

 

Tout a fait d’accord avec toi.

Quand on prend une MB c’est pas pour rouler en Renault-Benz

D’ailleurs c’est pas la première fois que Renault-Nissan rate ses moteurs. Un cite Allemand recense toutes les mal façons des motoristes.

Renault est mentionné 3 fois en 20 ans soit un ratage tous les 7 ans.

Ça donne à réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano014ii

Oui c'est étrange, à l'époque ce n'était pas compris, mais il apparaît quand même sur mon bon de commande (fin 03/2019) !

Et en allant faire un tour récemment sur le configurateur, le Burmester fait bien parti du pack premium plus, et l'option Burmester à 500€ peut aussi être prise, ce qui fait doublon...

 

 

Alors j'ai été dans le même soucis que toi (pack premium plus). La mienne je l'ai commandé fin février. Sur mon bon de commande je n'ai rien de tout ça marqué. A la livraison j'ai vu que j'avais la reconnaissance des panneaux qui est une option payante, alors que je ne l'avais pas prise. Si tu vas dans le configurateur, tu vas voir qu'elle est mise de série alors que tu as toujours la possibilité de prendre une autre option qui fait la même chose... Bizarre...

De plus ils y a de nouvelles option genre Enegizer, etc...

Je pense qu'on a commandé notre voiture en plein dans une revue de leur politique d'option.

En ce qui concerne le son, je ne sais pas ce qu'il y a de base quand tu ne prends pas le Burmester, mais perso j'ai un caisson de basse de folie dans le coffre. Je n'ai pas le cerclage argent autour des HP mais le son est vraiment bon !

Peut être que ce qu'ils appelaient le pack son advance est renommé Burmester. Et si tu prends l'option tu as un peu mieux... Ce ne sont que des hypothèses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rit634ak

Bonjour,

Lors de ma commande de la A250 j’ai pris le System audio Burmester à 500 Euro.

Ce qui change ,selon le Star Expert, par rapport au système Audio du pack premium plus c’est un nombre de HP plus élevé, les tours de grilles HP couleur argent et un sub plus puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pon425vu

Une raison particulière pour avoir tant de commentaire "anonyme" dans cette section classe A ?

des gens qui veulent parler sans jamais vraiment s'investir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano772GO

@Cf51 : Aucun intérêt à s'inscrire.

 

 

@AnonymeDuky Smockton : Dans notre cas précis, les motorisations ont été testées et validées par les ingénieurs de MB, ces moteurs répondent donc à leur cahier des charges.

 

Et de nos jours, de nombreuses pièces automobiles sont communes à différents modèles et marques tout simplement parce qu'elles sont conçus par des équipementiers automobiles comme DELPHI, ZF, VALEO, ...

 

 

Pour finir, l’avènement de l’électrique risque de changer la donne, je suis curieux de voir comment les différents constructeurs automobiles vont s'en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cf51 : Aucun intérêt à s'inscrire.

 

 

 

 

Pour ne pas avoir à taper son pseudo, pour suivre et être informé des message des pages que tu suis, pour ne pas avoir anonyme devant tous tes messages, parce tu es si un forum et si tu participe régulièrement tu es plutôt un membre qu'un invité.

 

Après le règlement le permet :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano772GO

@AnonymeDuk​y Smockton : https://www.downshift.fr/moteu [...] pourquoi/. Comme l'indique bien l'article, ce n'est pas l'unique constructeur a avoir connu des déboires.

 

 

Concernant Jaguar... tu pourras peut être bientôt en voir avec un moteur PSA si ce dernier confirme le rachat de Jaguar Land Rover.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho061Ur
message supprimé

Ben ... au pire tu prends directement la one !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano221le

La calandre et le tableau de bord de la BMW série 1 ont été pensé par des stagiaires séniors ???

 

:lol:

 

 

Le tDB ressemble à celui de la 208

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pon425vu
message supprimé
premier commentaire, première merde deposée

Comme quoi être inscrit n'a pas d'effet sur la justesse des propos :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pon425vu

La calandre et le tableau de bord de la BMW série 1 ont été pensé par des stagiaires séniors ???

 

:lol:

Le principale problème pour moi avec la nouvelle Série 1 c'est quelle ressemble trop à la Série 2 active tourer ... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano712cL

Oui c'est étrange, à l'époque ce n'était pas compris, mais il apparaît quand même sur mon bon de commande (fin 03/2019) !

Et en allant faire un tour récemment sur le configurateur, le Burmester fait bien parti du pack premium plus, et l'option Burmester à 500€ peut aussi être prise, ce qui fait doublon...

 

 

Bug de chez Mercedes loption Burmseter ne fait pas parti du pack prenium plus j’ai reçu la mienne avec ce même doublon mais si tu prends pas l’options tu as juste le son prenium et non le Burmester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano856Zz

Bonjour, j’ai pris ce matin livraison de ma A200 D AMG Line.

Achetée précisément pour sa conso et l’agrément de son 2.0 L mazout , et la.... je ne suis pas déçu sur un aller retour de 300 kilomètres la conso s’établie à moins de 4 litres (3.7 L a l’aller et 4 au retour) en respectant les limitations de vitesses. Je possède une A45, donc la 200 a clairement été achetée pour voyager au meilleur coût ?

 

J’ai constaté quelques petits bugs du distronic au niveau des vitesses, il lit bien les panneaux à 80 par exemple, et se cale quelques minutes après sur 90, alors que là limitations est toujours à 80 ...?

 

Quelqu’un a déjà constaté cela ?

 

Sinon que dire d’autres ... l’habitacle est très accueillant, et c’est un réel plaisir d’enquiller les kilomètres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano565yl

Bonjour tous le monde.

 

Petit retour sur ma classe A180d AMG Line reçu en décembre 2018.

Actuellement 7000 km à déjà passé 1 mois chez Mercedes pour les symptômes suivant:

 

Claquement au niveau de la roue droite

Couinement au niveau de la direction

Vibrations au niveau du MBUX

Claquement au niveau de la climatisation

 

Le claquement de la roue droite et la vibration du MBUX à été résolue par le changement d’un support moteur (apparemment il y’a une note de Mercedes qui demande de serrer les supports moteur lors du première entretien).

 

Pour les deux autres problèmes rien n’a changé la voiture retourne chez Mercedes le 10 juin, je ne récupère pas la voiture jusqu’à que le problème sois résolu.

 

Mise à part ces problèmes c’est un plaisir au quotidien d’utiliser ce véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §liv114Hr

Bonjour à tous.

Encore un nouveau bug chez moi.

Celui de l’affichage tête haute

Une partie de l’affichage disparaît par moment et réapparaît après une ou deux heure.

Je met la photo en pj.

Cela a commencé il y a deux semaines et je l’ai presque tous les jours dès qu’il y a du soleil.

B39C7B51-2B92-47FE-8DD5-189D7BE72C02.jpg7859B6B5-D18B-43E4-9F86-E7DC296D30E8.jpgAEEB00E3-160E-4E71-A1F3-92D58C5DB1A6.jpgC5ABE744-53E5-41B2-B09F-578E9D9998F9.jpg0E560809-B99D-4887-A7B9-DC977206A9BC.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale833mu

Bonjour à tous,

Heureux possesseur depuis une petite semaine d'une A180D finition AMG line qui nous donne pour l'instant entière satisfaction j'aurai besoin de vos lumières

(je vous ferai un compte rendu de mes impressions quand nous aurons engrangés quelques kilomètres de plus)

Alors question qui peut paraître bêtes mais comment faites vous pour activer l'essui glace automatiquement? J'ai bien l'option (code345) mais il n'y a pas de position auto sur le comodo.

J'ai également regardé dans la notice et il n'y a pas de précision!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pon425vu

Bonjour à tous,

Heureux possesseur depuis une petite semaine d'une A180D finition AMG line qui nous donne pour l'instant entière satisfaction j'aurai besoin de vos lumières

(je vous ferai un compte rendu de mes impressions quand nous aurons engrangés quelques kilomètres de plus)

Alors question qui peut paraître bêtes mais comment faites vous pour activer l'essui glace automatiquement? J'ai bien l'option (code345) mais il n'y a pas de position auto sur le comodo.

J'ai également regardé dans la notice et il n'y a pas de précision!

Je laisse la position 1 après la position 0.

Pour moi c'est automatique de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale833mu

Je laisse la position 1 après la position 0.

Pour moi c'est automatique de base.

 

Merci je vais essayer ca! j'avais l'impression que dans cette position c'était un balayage toutes les 6 8 secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano014ii

Bonjour, j’ai pris ce matin livraison de ma A200 D AMG Line.

Achetée précisément pour sa conso et l’agrément de son 2.0 L mazout , et la.... je ne suis pas déçu sur un aller retour de 300 kilomètres la conso s’établie à moins de 4 litres (3.7 L a l’aller et 4 au retour) en respectant les limitations de vitesses. Je possède une A45, donc la 200 a clairement été achetée pour voyager au meilleur coût ?

 

J’ai constaté quelques petits bugs du distronic au niveau des vitesses, il lit bien les panneaux à 80 par exemple, et se cale quelques minutes après sur 90, alors que là limitations est toujours à 80 ...?

 

Quelqu’un a déjà constaté cela ?

 

Sinon que dire d’autres ... l’habitacle est très accueillant, et c’est un réel plaisir d’enquiller les kilomètres

 

 

Bonjour,

 

J'ai remarqué le même phénomène qui dépend de l'endroit. J'ai l'impression que la caméra ne lit pas seulement les panneaux de signalisation de vitesse mais interprète les autres également. Pour exemple, j'habite en région parisienne et il y l'A86, qui est une autoroute mais limitée à 90. Et bien quand je rentre sur l'autoroute il y a le panneau de signalisation indiquant qu'on rentre effectivement sur l'autoroute et dès ce moment j'ai la signalisation qui m'indique 130 (110 en cas de pluie) et 100m plus loin j'ai le fameux panneau à 90 et là tout rentre dans l'ordre.

 

Essaie de voir dans ton cas s'il n'y a pas un autre panneau au bord de la route au moment où il revient à 90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri256uh

Bonsoir a tous,

 

Christophe de rouen :) en remplacement de ma Série 1 120D de 2013 et après avoir attendu la présentation de la nouvelle série 1 qui ne m'a pas convaincu du tout je viens de passer commande d'une CLASSE A180 AMG LINE essence 136 Ch boite mécanique ( oui je suis de la vieille école :) ) blanc polaire - pack premium - jantes 19' noire - pack sport black - Mbux réalité augmentée - sonorisation Burmester. C'est uniquement pour faire de la ville trajet maison/boulot ,un peu de voie rapide et les petits déplacement en ville , madame a la grosse voiture pour les vacances ;). je découvre qu'il y a pas mal de petits bugs par-ci par-là j'espère les éviter, pour le burmester les personnes qui l'ont ? vous en êtes content ? certains sont très déçu a première vue ? (pas de basse etc) j'écoute beaucoup la musique en voiture j'ose pas imaginer le son avec le système standard alors j'espère ne pas être trop déçu :( ( ma femme avec son tiguan a le system dynaudio et je le trouve pas mal ).

 

Bonne soirée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri256uh

@clubachat ok merci pour l'info je n'ai jamais écouté ce système je pense que ça doit être pas si mauvais que ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nas848bc

Salut l’ami

J’ai la sono burmester perso j’adore. Je suis même maintenant incapable d’écouter mes sons avec le mode « pure » que propose le système burmester. J’écoute 100% avec le mode son 3D avec le son concentré principalement sur les sièges avant étant seul 90% du temps. Tu va te régaler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri256uh

@Nassvegas ah cool :) ça me rassure j'avais peur en lisant certains commentaires qui parlé de rien ressentir niveau basse (limite que le caisson ne fonctionné pas) y'a plus qu'a :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano155wY

@Nassvegas ah cool :) ça me rassure j'avais peur en lisant certains commentaires qui parlé de rien ressentir niveau basse (limite que le caisson ne fonctionné pas) y'a plus qu'a :)

 

 

Les personnes qui te disent ça elles doivent pas savoir qu’il y a une option réglage exprès pour le Burmester ou tu peux régler les basses ect pour te dire tellement je l’ai trouve puissante je me suis mis a - 4 dans le réglage ? , perso je l’adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rit634ak

Bonne nouvelle ! J’ai Également pris l’option Burmester je sens que je vais me régaler.

 

J’aurais une question au sujet de cette sono, peux ton, SVP, copier ses fichiers audio sur le DD du MBMUX ?

Je n’ai pas réussi a trouver cette info.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri256uh

 

Les personnes qui te disent ça elles doivent pas savoir qu’il y a une option réglage exprès pour le Burmester ou tu peux régler les basses ect pour te dire tellement je l’ai trouve puissante je me suis mis a - 4 dans le réglage ? , perso je l’adore

 

 

Super j'ai hate ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement c'est pas possible de transférer de la musique sur le disque dur interne, la lecture est uniquement possible en USB ou en Bluetooth (mais pas recommandé, le son est moins bon).

Pour profiter du Burmester il est aussi préférable d'utiliser des fichiers encodés en lossless, le son est alors vraiment bien (mais j'ai pas testé les options équivalentes des autres marques pour savoir où le Burmester se situe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §liv114Hr

Oui c’est en effet ce que je me suis dis. Mais il n’y a pas de cache.

Je pense que c’est le système de laser qui est défectueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...