Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe A

[Topic Officiel] Mercedes Classe A [W177/V177] (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 8,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité Clay
Le 11/12/2020 à 18:35, Ritchy60 a dit :

J’ai une A250 AMG Line qui a reçu en août les dernières mise a jour moteur, boite ( c’est une seule mise a jour) et MBMUX en version 3.

Je n’ai pas le désagrément dont tu parles moteur à froid, par contre le moteur émet  un bruit différent comme un léger cliquetis qui disparaît dès que le moteur est à température.

C’est tout à fait normal et c’est préciser dans les spécifications du moteur 2L sur le cite de Mercedes de Stuttgart.

Tu ne cherche pas une ligne d’échappement SUPERSPRINT ? Par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Poutinounou
Il y a 20 heures, ffdur a dit :

Voici la réponse j'ai essayé chez moi ça fonctionne 

I found the solution and fixed my problem. 

 

J'ai essayé ta manip et ça ne fonctionne toujours pas malheureusement :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/12/2020 à 16:03, Invité Poutinounou a dit :

Bonjour,

J'ai reçu une classe A200 récemment et j'ai deux questions :

 

Est-il possible de lancer la climatisation (et le dégivrage donc) depuis Mercedes Me ? J'ai cru voir que oui mais impossible d'y arriver.

 

Y-a-t-il une manipulation particulière pour avoir Waze à la place de Google Maps dans Android Auto ?

Dans l'application AA j'ai bien activé Waze qui devrait s'afficher mais rien n'y fait je n'ai que Google Maps.

Je ne crois pas qu’il soit possible contrôler la climatisation à distance sur les modèles A W177.

Par contre tu peux garder la dernière température programmée dans l’habitacle pendant 2 heures.

Pratique quand tu fait les courses ou tu vas au resto.

Moteur coupé, appuyer sur la commande A/C jusqu’à ce que le voyant se rallume et la température serra conservée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Ritchy60 a dit :

Je ne crois pas qu’il soit possible contrôler la climatisation à distance sur les modèles A W177.

Par contre tu peux garder la dernière température programmée dans l’habitacle pendant 2 heures.

Pratique quand tu fait les courses ou tu vas au resto.

Moteur coupé, appuyer sur la commande A/C jusqu’à ce que le voyant se rallume et la température serra conservée.

 

 

C'est possible, mais je crois que sur les A250e, du fait de la "grosse" batterie.

Dans tous les cas, possible sur la mienne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lain13

En France la chauffage additionnel (pilotable par smartphone) n'est pas proposé, alors qu'il l'est dans d'autres pays, comme l'Italie par exemple, où la bas, même la dashcam est proposée en option, et le tout même sur le modèle le plus bas de gamme.

Ici ils veulent nous vendre que ce qu'ils veulent qu'on achète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC5715QT

Bonsoir. Ma A200 AMG Line a deux ans (fabriqué en octobre 2018) et reçu en janvier 2019. J'ai été effectué a révision hier.

Ils m'ont changé le module de plafonnier car le système de chauffage était défectueux (problème connu).

 

J'ai aussi demandé au passage la mise à jour MBUX FUP3. (j'ai la version 2 qui corrigeait pas mal de bug de la boite de vitesse et gestion moteur). 

 

Cependant, ils n''ont rien installé me stipulant qu'aucune mise à jour MBUX FPU3  était prévu pour mon véhicule.

Certains l'ont effectué ils me semblent sur leur A200 de 2018 ou 2019 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...et bonne année

 

Voilà maintenant 6 mois que j'ai ma classe A, petit bilan avec les 2 ou 3 choses qui fonctionnent mal ou pas très bien :

- Etagement ou logique de la boite auto : Sur autoroute, à 140 km/h, sur du plat, je ne suis pas nécessairement en 8, mais bien souvent en 7 ???

- Le mulitibeam est efficace, mais il m'arrive de me prendre des appels de phares alors que ce n'est jamais le cas avec l'adaptatif de la BMW ou de la Mini

- Toujours des problèmes avec ma clé (Musique) USB-C. Quand je reprends mon véhicule je ne suis jamais sur la musique que j'écoutais, et la plupart du temps je suis sur tout au début... :(  J'ai essayé différents formatages de ma clé et c'est pareil :(

 

Pour le reste rien à dire, ou plutôt que du bien.

Je suis content d'avoir pris une hybride-rechargeable car ça correspond exactement à mon profil (Pro avec une LLD) et mon usage (70% de petit trajet et une borne 7.2KW perso à mon bureau).

Par contre je pense que certain qui choisissent cette motorisation risquent de déchanter, et j'ai d'ailleurs publié un "billet d'humeur" à ce sujet.

En résumé, avec la nouvelle politique tarifaire des opérateurs, une fois ma batterie vide, cela me coute 5x moins cher de rouler au SP plutôt que de recharger "à l'extérieur". Et sans l'option 7.4kW que j'ai, ce serait même 10x...

Bonne route...jusqu'à 18h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bilan également de ma A200d que j'ai depuis fin Juillet dernier

 

Déjà près de 15 000 km et j'ai une conso moyenne de 5l/100, c'est appréciable ça

 

Comme vu au dessus, j'ai le Multibeam et j'ai aussi ,mais c'est pas pour tous les véhicules, des appels de phares alors que lorsque je regarde le tableau de bord les phares commutent bien
Les gens n'aimerait pas les LED ?

 

Petit défaut à la longue c'est l'insonorisation de la voiture, les bruits de roulements sont assez présents si on écoute pas la musique

 

Utilisateur d'Android Auto, je suis déçu que l'écran de mon Waze soit aussi minuscule mais bon, ça c'est le MBUX qui fait ça

 

J'ai des alertes quelquefois sur la caméra avant qui n'est pas disponible temporairement donc le réflexe maintenant c'est de passer un coup de chiffon rapidement sur la caméra, ça évite le message d'erreur.

 

Sinon, la voiture est très confortable, l'éclairage d'ambiance c'est top et ça fonctionne bien, le moteur est souple et dynamique quand on le souhaite, les systèmes de conduite autonome de niveau 2 fonctionnent bien, les systèmes de prévention d'accident aussi

 

En conclusion ,c'est un grand oui pour cette voiture
 

Modifié par nix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/01/2021 à 19:43, CC57 a dit :

 

Cependant, ils n''ont rien installé me stipulant qu'aucune mise à jour MBUX FPU3  était prévu pour mon véhicule.

Certains l'ont effectué ils me semblent sur leur A200 de 2018 ou 2019 ?

Bonjour,

j'ai aussi demande la màj FUP3 lors de la révision de la mienne (a250 4matic) en septembre et j'ai obtenu la même réponse.

J'ai redemandé début décembre quand j'ai fait faire la permutation roues été/hiver. Elle n'est toujours pas prévue pour mon véhicule mais si je veux vraiment la faire faire il faut que je demande à la concession principale.

J'ai l'impression qu'ils la font en priorité sur les voitures "à problèmes".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC5715QT

Les concessions ne font vraiment pas d'effort.... Quand tu penses que tu leur donnes 450 euros pour la révision des deux ans, même pas capable d'effectuer cette mise à jour (pourtant moi, j'ai bien l'extension de garantie 5 ans avec la maintenance).

Maintenant, est ce que cette mise à jour du MBUX FUP3 n'influence que les paramètres du système multimédia ou joue t'elle aussi sur les éléments de la voiture (boite, moteur, réponse accélérateur, gestion assistance?) ????

 

Car le garage maintient qu'ils ont effectué des mises à jour de boite et moteurs et pourtant j'ai toujours la FUP2 d'installée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/10/2020 à 15:09, Charly93 a dit :

 

 

 

Bonjour à tous,

 

Moi qui suit amateur de voitures dynamiques, aucun problème en virage avec ma A250e.

Oui, on sent le poids, mais cela n'enlève rien au dynamisme et le système de freinage est conçu en conséquence.

En revanche, le couple de l'électrique et la puissance du combo Electrique/Essence participent bien à ce dynamisme

 

Sur une prise standard, une recharge 0-100% te prendra environ 5h30-6h00

Oui, je crois que l'on peut bloquer (ou limiter) la charge, mais désolé je n'ai pas compris ton histoire de 80%... :??:

 

Pour ce qui est de l'intérêt financier et de la pérennité des batteries, mon cas est particulier, car c'est une LLD.

Donc la pérennité des batteries, je m'en soucie peu, et alors que ma A250e coutait 5000 € de plus qu'une A200d optionnée pareille, mes loyers son 17% moins cher.

Le loueur est parti sur une valeur de revente très supérieure dans 3 ans pour la A250e

bonjour

 

Je me permet de remonter un "vieux" post. Je m'intéresse à la classe A 250e. A combien peut monter un loyer en LDD svp? Je sais que cela va varier en fonction des options mais pour me faire une idée.

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Zazor a dit :

bonjour

 

Je me permet de remonter un "vieux" post. Je m'intéresse à la classe A 250e. A combien peut monter un loyer en LDD svp? Je sais que cela va varier en fonction des options mais pour me faire une idée.

Merci

 

 

Pas seulement, ça dépend aussi de la durée d'engagement, du kilométrage, des options au contrat (Maintenance, Pneus, Perte financière, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok oui ca fait pas mal de conditions. Pourriez vous me dire votre tarif avec vos conditions svp même en mp? Etes vous un pro ou un particulier? 

Modifié par Zazor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ske814BY
Le 20/01/2021 à 15:48, Zazor a dit :

Ha ok oui ca fait pas mal de conditions. Pourriez vous me dire votre tarif avec vos conditions svp même en mp? Etes vous un pro ou un particulier? 

Pour info je viens de faire un devis :

Tarif pro lld 24 mois sans apport 

30000km

A250e amg line pack premium plus

Pack sport 

Jantes 19 

Peinture 

Avec perte financière et entretien

Je suis à 630€

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ritchy6
Le 18/01/2021 à 14:54, Locin a dit :

Bonjour,

j'ai aussi demande la màj FUP3 lors de la révision de la mienne (a250 4matic) en septembre et j'ai obtenu la même réponse.

J'ai redemandé début décembre quand j'ai fait faire la permutation roues été/hiver. Elle n'est toujours pas prévue pour mon véhicule mais si je veux vraiment la faire faire il faut que je demande à la concession principale.

J'ai l'impression qu'ils la font en priorité sur les voitures "à problèmes".

 

Sur ma A250 4matic j’ai eu la mise a jour MBMUX en version 3 ainsi que la mise a jour boite/ moteur lors de ma première révision.

J’en ai fait la demande a la concession ou j’ai acheté le véhicule, cela ne leurs a pas posé de problèmes.

Je suis toujours aussi satisfait de mon achat je n’ai pas encore eu le moindre souci jusqu’à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/01/2021 à 15:48, Zazor a dit :

Ha ok oui ca fait pas mal de conditions. Pourriez vous me dire votre tarif avec vos conditions svp même en mp? Etes vous un pro ou un particulier? 

 

Pro LLD 36 mois 60k km + franchise 5k km

A250e AMG Line Premium Plus + beaucoup d'options (Valeur Tarif TTC : 53 k€)

Loyer avec maintenance + pneumatiques (2) + assistance plus + véhicule relais durée illimitée + perte financière = 586 €

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ske814BY
Le 22/01/2021 à 09:21, Charly93 a dit :

 

Pro LLD 36 mois 60k km + franchise 5k km

A250e AMG Line Premium Plus + beaucoup d'options (Valeur Tarif TTC : 53 k€)

Loyer avec maintenance + pneumatiques (2) + assistance plus + véhicule relais durée illimitée + perte financière = 586 €

 

Avec ou sans apport ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PierreClement

Bonjour à tous, je vais recevoir d'ici peu ma Classe A 180D de Mars 2019 en finition progressive line. Que pensez-vous du confort et de l'insonorisation ? Je suis actuellement sur une Clio 4 et autant vous dire que c'est un des points vraiment négatifs de ce véhicule notamment sur autoroute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je viens pour la 1ère fois sur votre topic car j'envisage, pour madame, l'achat d'une classe A 250 e hybride et j'ai une question pour ceux qui roulent avec ce modèle.

 

J'ai lu ou entendu dans divers essais que la pédale de freins posait des problèmes de réponse non constant, parfois "molle", parfois "dure". Ce problème, d'après ces essayeurs, serait inhérent à l'hybridation et à la récupération d'énergie en décélération.

 

Je roule moi-même depuis plus de 2 ans en Volvo XC60 T8 hybride et je n'ai jamais constaté ce problème. De même, j'ai fait un essai, certes limité, de la 250 e et n'ai rien constaté de particulier...

 

Pourriez-vous me donner vos retours d'expérience? (pardonnez-moi si vous avez déjà traité cette question, mais j'avoue que je suis un peu paresseux pour relire les, nombreuses, pages qui précèdent...)

 

D'avance un grand merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, recherchant ne occasion récente et depuis toujours attiré par mercedes je suis passé en concession voir l a bien et nouveau gla mais ce ne sera pas ce dernier.

J ai fais le tour de la classe a après tout pourquoi pas, elle est jolie par contre se pose des questions.

Je veux une boîte manuelle, donc de ce que j ai compris cela se limite au moteur 1.3(qui en puissance me suffit, a 180)  dans ce cas est ce la même boîte Méca que chez Renault ?

J ai remarque sur celle que j' ai vu qui avait un pack déco AMG qu elle disposait d un vrai train arrière indépendant toutes les classe a en dispose t elle?

Sinon l intérieur ça va , c est plus la qualité que les écrans qui m intéresse et on s y sent en sécurité.

Mes doutes

Le coffre que je trouve ridicule par rapport a ma focus de 2005... Je sais ça a évolué, mais la c est pire qu une Mazda 3, une golf bien plus petite en donne beaucoup plus!

La garde au sol je suis dans une rue en pente ou ça peut frotter sauriez vous me dire quel hauteur fait la caisse au milieu de l empattement ?

Pour le moteur je trouve cela dommage d avoir un moteur Renault sur une auto comme celle là et qui coûtera pourtant bien plus cher en entretien. Chez Audi c est pareil mais tout le monde sait qu une Audi c est une VW en un peu mieux, mais la c est différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Jean-Marie023 a dit :

Bonjour à tous,

 

Je viens pour la 1ère fois sur votre topic car j'envisage, pour madame, l'achat d'une classe A 250 e hybride et j'ai une question pour ceux qui roulent avec ce modèle.

 

J'ai lu ou entendu dans divers essais que la pédale de freins posait des problèmes de réponse non constant, parfois "molle", parfois "dure". Ce problème, d'après ces essayeurs, serait inhérent à l'hybridation et à la récupération d'énergie en décélération.

 

Je roule moi-même depuis plus de 2 ans en Volvo XC60 T8 hybride et je n'ai jamais constaté ce problème. De même, j'ai fait un essai, certes limité, de la 250 e et n'ai rien constaté de particulier...

 

Pourriez-vous me donner vos retours d'expérience? (pardonnez-moi si vous avez déjà traité cette question, mais j'avoue que je suis un peu paresseux pour relire les, nombreuses, pages qui précèdent...)

 

D'avance un grand merci!

Bonjour,

Oui, c'est la remarque générale faite par les journalistes essayeurs...

Pour moi qui suis habitué à jongler entre plusieurs véhicules, je ne remarque rien de particulier si ce n'est un temps d'adaptation sur les 1ers kilomètres

Pour moi , ce serait plutôt à s'habituer aux réactions très différentes au "lever de pied". En effet, suivant le mode choisi, la distance du véhicule qui précède, l'arrivée sur un rond-point, un virage, le véhicule ne réagira pas pareil...Mais cela est aussi lié à la présence ou pas des des différentes aides.

En résumé, imagine que tu es en mode tout électrique, tu roules à 110 km/h et tu prends la sortie qui fait un 270° pour repasser sous ta route (comme si tu avais tourné à gauche), et bien quand tu dégages ton pied de l'accélérateur, le véhicule va freiner tout seul (récupération d'énergie) pour négocier cet escargot à une vitesse néanmoins plutôt élevée, mais san intervention de ta part sur les freins. Libre à toi de freiner pour le négocier plus lentement...

Je précise que toutes les aides sont là activées.

Pareil si tu arrives sur un rond-point, au lever de pied le freinage sera activé "automatiquement"

Il est vrai que la perception du freinage n'est pas toujours la même, mais pour moi moins "déroutant" que cette prédisposition du véhicule à freiner tout seul.

Du manière générale, je trouve les aides "Mercedes" très intrusives et moins bien calibrées que chez d'autres constructeurs. Sans compter la réactivation à chaque démarrage...ce qui n'est pas le cas chez BMW, Audi, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Charly93 a dit :

Bonjour,

Oui, c'est la remarque générale faite par les journalistes essayeurs...

Pour moi qui suis habitué à jongler entre plusieurs véhicules, je ne remarque rien de particulier si ce n'est un temps d'adaptation sur les 1ers kilomètres

Pour moi , ce serait plutôt à s'habituer aux réactions très différentes au "lever de pied". En effet, suivant le mode choisi, la distance du véhicule qui précède, l'arrivée sur un rond-point, un virage, le véhicule ne réagira pas pareil...Mais cela est aussi lié à la présence ou pas des des différentes aides.

En résumé, imagine que tu es en mode tout électrique, tu roules à 110 km/h et tu prends la sortie qui fait un 270° pour repasser sous ta route (comme si tu avais tourné à gauche), et bien quand tu dégages ton pied de l'accélérateur, le véhicule va freiner tout seul (récupération d'énergie) pour négocier cet escargot à une vitesse néanmoins plutôt élevée, mais san intervention de ta part sur les freins. Libre à toi de freiner pour le négocier plus lentement...

Je précise que toutes les aides sont là activées.

Pareil si tu arrives sur un rond-point, au lever de pied le freinage sera activé "automatiquement"

Il est vrai que la perception du freinage n'est pas toujours la même, mais pour moi moins "déroutant" que cette prédisposition du véhicule à freiner tout seul.

Du manière générale, je trouve les aides "Mercedes" très intrusives et moins bien calibrées que chez d'autres constructeurs. Sans compter la réactivation à chaque démarrage...ce qui n'est pas le cas chez BMW, Audi, ...

 

Bonjour,

 

Merci pour ton retour d’expérience.

 

L’intensité de ce freinage automatique est, je suppose, aussi fonction du niveau de récupération que tu as présélectionné. Ce que tu me décris c’est à tous les modes ou seulement lorsque tu es en automatique ou en D- ou D- -? Ça le fait aussi en D+?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Jean-Marie023 a dit :

 

Bonjour,

 

Merci pour ton retour d’expérience.

 

L’intensité de ce freinage automatique est, je suppose, aussi fonction du niveau de récupération que tu as présélectionné. Ce que tu me décris c’est à tous les modes ou seulement lorsque tu es en automatique ou en D- ou D- -? Ça le fait aussi en D+?

 

Je suis quasiment tout le temps en Dauto quand je suis en mode électrique.

Mais en effet, le phénomène doit être moins présent en D+, j'essaierai.

Ceci-dit, en effet c'est un peu déroutant au début, mais ca ne me pose pas vraiment de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Charly93 a dit :

Je suis quasiment tout le temps en Dauto quand je suis en mode électrique.

Mais en effet, le phénomène doit être moins présent en D+, j'essaierai.

Ceci-dit, en effet c'est un peu déroutant au début, mais ca ne me pose pas vraiment de problème

 

Ok, super, merci!  :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NyC376UH

Bonjour,

Possesseur d'une classe a200 2018, je cherche a savoir quand la voiture lance une régénération du fap. Il y a t-il un nombre de kilomètre ? une duré ? ou sa détecte que le fap est encrassé ?

 

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau784wx
Le 17/02/2021 à 11:19, ludo2024 a dit :

Bonjour,

 

Possesseur d'une classe A200 je me demandais à quoi signifiait la jauge "charge" dans l'affichage de la consommation lorsque l'on relâche l'accélérateur ?

Je précise que je n'ai pas une hybride.

 

Merci

 

sauf erreur de ma part, il y a une 2e batterie sur la voiture, qui se charge dès que l'on freine (en fct du mode aussi).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cam218UN

Bonjour à tous, 

J'ai réceptionné ma 200d en novembre 2020, j'ai actuellement 10 500kms.


Mais je rencontre quelques soucis...

Niveau consommation j'en suis très contente. J'effectue 150 bornes par jour, départementale+village et ma conso osille entre 4.9L et 5.3L. Une fois sur autoroute à 140 (1x par mois je fais 700 bornes sur le week-end) là, forcément la conso augmente et là je suis plus entre 5.9 et 6.5L selon la météo, le vent ect.
PAR CONTRE !! Des fois j'ai l'impression que l'affichage de consommation bug... J'ai au milieu la carte, à gauche la musique et à droite la conso... Parfois quand je roule à 90/100 sur de plat, d'un coup l'aiguille monte et reste sur 10/14L.... Alors que par exemple le jour d'après sur le même trajet elle va m'afficher seulement 5L... J'ai regardé si c'était à cause des mes vitesses qui passaient pas mais non.. Est-ce que cela vous arrive ?

Aussi, en même pas 4 mois j'ai déjà dû rajouter du lave-glace.. Je trouve ça moyen de la part de Mercedes de ne pas mettre entièrement du lave-glace dans le bocal...

 

Niveau confort, RAS par contre depuis qlqs semaines j'ai des bruits de plastiques au niveau du tableau de bord... c'est extrêmement dérangeant. Avez-vous aussi ça ?

 

J'ai aussi été étonnée que la révision soit faite à 25 000, j'ai trouvé ça assez tôt. Sur mon ancienne c'était tous les 30 000. Quand je me dis que dans la même année je vais devoir faire 2 révisions mais bon je roule beaucoup...

 

Modifié par Camomille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais je ne me sers jamais de l'affichage de la conso !

Pour la quantité de liquide de lave-glace, c'est vrai que c'est pas top. Surtout au prix de la préparation des véhicules avant la livraison...

Je n'ai aucun bruit de plastiques au niveau du tableau de bord. Pourtant le véhicule affiche 70 000 km et presque 2 ans.

Je te confirme pour la révision : 1 an ou 25 000 km (le premier atteint).

 

😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A200d également (Juillet 2020)
Près de 20 000 km et pour l'instant alerte sur le niveau d'huile, gentiment rempli par Mercedes puis après alerte de niveau d'Adblue, rempli par Mercedes moyennant facture 😉 

pas d'alerte pour le lave-glace pour l'instant

pas de bruit de plastique, juste des bruits d'air à l'arrière droit mais bon, avec la radio/musique, on entend plus rien
Je roule principalement avec l'affichage de la conso et je n'ai pas remarqué d'incohérence. mon but c'est de réaliser en dessous de 5l/100 en moyenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kam167Yt

Bonjour à tous 

 

Après la lecture des 228 pages 

(Merci à tous pour vos contributions d'ailleurs) 

Je viens de passer commande d'une A250e gris montagne 

J'ai obtenu 7% de rabais (et bien sur les 2000e de bonus)

Livraison prévue le 30/06

J'espère que ça va un peu relancer le fil qui n'est plus très actif 

 

Kam1845

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...