Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bravo

Le Topic Fiat Bravo


Invité §yau476Qz
 Partager

Messages recommandés

Invité §sag511YL

pinto veux cassé sa voiture!!

Avant j'avais une alfa j'ai osé touché le débitmètre et après ça mon moteur déconnais

 

Tu as une JTD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cro864No

Pt1 d'zut ! J'ai mon problème d'accélérateur qui est revenu :/ Témoin d'injection allumé, pédale d'accélérateur inutile sur un bon centimètre...

 

Quelqu'un sait comment s'est foutu cet accélérateur ? Je sais que c'est électronique, mais de quoi pourrait venir le problème ? Le potentiomètre ? La connectique ? ... J'ai pas envie de l'emmener chez Fiat, ici le mécano est bon, mais sa femme est assez près de ses sous, donc c'est cher :/ EN plus, c'est les seuls Fiat du coin, les autres sont à 1h30 de route :/

 

Ah au fait, dans un autre topic sur le forum mécanique, un gars parle du fonctionnement du débitmètre, et vu son discours, ca me parait cohérent...et ca confirme ce que devait avoir mal compris Averoes : les débitmètres, c'est effectivement une "mesure de température". D'après l'autre gars du forum mécanique, le principe est le suivant : un fin fil est chauffé. ENsuite, quand l'air passe plus ou moins, ce fil est plus ou moins refroidi, d'ou déduction de la quantité d'air. Aveores était finalement sur la bonne voie, le bougre :p

 

Bref, un nettoyage peut donc aranger les choses si ce fil est sale. Par contre, si un nettoyage le casse :/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag511YL

Pt1 d'zut ! J'ai mon problème d'accélérateur qui est revenu :/ Témoin d'injection allumé, pédale d'accélérateur inutile sur un bon centimètre...

 

Quelqu'un sait comment s'est foutu cet accélérateur ? Je sais que c'est électronique, mais de quoi pourrait venir le problème ? Le potentiomètre ? La connectique ? ... J'ai pas envie de l'emmener chez Fiat, ici le mécano est bon, mais sa femme est assez près de ses sous, donc c'est cher :/ EN plus, c'est les seuls Fiat du coin, les autres sont à 1h30 de route :/

 

Ah au fait, dans un autre topic sur le forum mécanique, un gars parle du fonctionnement du débitmètre, et vu son discours, ca me parait cohérent...et ca confirme ce que devait avoir mal compris Averoes : les débitmètres, c'est effectivement une "mesure de température". D'après l'autre gars du forum mécanique, le principe est le suivant : un fin fil est chauffé. ENsuite, quand l'air passe plus ou moins, ce fil est plus ou moins refroidi, d'ou déduction de la quantité d'air. Aveores était finalement sur la bonne voie, le bougre :p

 

Bref, un nettoyage peut donc aranger les choses si ce fil est sale. Par contre, si un nettoyage le casse :/

 

La pédale est en rapport avec le débimetre, je m'explique:

tu accelaire de 2000 à 3000 tr et apres plus rien, plus de monter en régime, je ne dois pas me tromper ?

C'est bien le débimetre qui est est foutu ! J'ai eu le meme probleme !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro864No

La pédale est en rapport avec le débimetre, je m'explique:

tu accelaire de 2000 à 3000 tr et apres plus rien, plus de monter en régime, je ne dois pas me tromper ?

C'est bien le débimetre qui est est foutu ! J'ai eu le meme probleme !

 

BIen tenté ;) mais c'est pas ca :) En fait, la voiture à l'air de fonctionner parfaitement, à ceci près que la pédale d'accélérateur ne "sert à rien" sur le premier centimètre. T'appui mais rien ne se passe...Après 1cm, ca accélére. Au début, je pensais que la course de la pédale était "déplacée", mais pied au plancher j'ai toute la patate :p

Mais c'est effectivement peut-être lié au débitmètre, va savoir avec cette électronique qui fait ce qu'lle veut ^^

 

A priori, je regarde ce débitmètre ce soir pour nettoyage. ENfin, si mon patron ne me retient pas trop ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag511YL

BIen tenté ;) mais c'est pas ca :) En fait, la voiture à l'air de fonctionner parfaitement, à ceci près que la pédale d'accélérateur ne "sert à rien" sur le premier centimètre. T'appui mais rien ne se passe...Après 1cm, ca accélére. Au début, je pensais que la course de la pédale était "déplacée", mais pied au plancher j'ai toute la patate :p

Mais c'est effectivement peut-être lié au débitmètre, va savoir avec cette électronique qui fait ce qu'lle veut ^^

 

A priori, je regarde ce débitmètre ce soir pour nettoyage. ENfin, si mon patron ne me retient pas trop ^^

 

Je regarderai si j'ai le meme probleme que toi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin254wJ

Resalut à tous

 

Alors pour sagazzz, je sais pas si la question était pour moi, mais oui c'est une bravo JTD GT 105 ch.

 

Je sais plus quoi faire au final ?

Débrancher ou non ce foutu débimètre pour tester la puissance ?

 

Je suis sur que j'ai une merde au niveau accélération car entre 3000 et 4000 galere à monter et pas beaucoup de patate et 4000-4500 j y arrive mais en 5ème à fond pas plus de 165 km/h

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kni507dN

Bonjour je li vaut message depuis une dizaine de pages et j'ai l'impression que le débitmètre et l'élément miracle de la voiture pour la faire monter en puissance je ne dis trop rien car je ne connais pas trop ça on na ! Essayé avec un copain de débrancher son débitmètre sur sa voiture (Rover 214si) car ma bravo TD 100 gt est cassé l'on ma rentré dedans enfin bon et sa na rien changé peut être parce que c'est une essence. Dès que je la récupérer je vais le débrancher ce débitmètre pour voir ce que sa dis ! On m'a dit aussi que si j'enlevais mon pot catalytique je gagne au moins 8 chevaux réalité ou pipo? Aller savoir. Sinon je voulais dire que ce forum est vraiment super cool pour les possesseurs de Bravo. Ah ! Oui pendant que j’y suis savez vous s’il est possible de nettoyer les housses de ma Bravo et comment on les enlève si quelqu'un le sait. Sur ce a plus et bonne continuation ne vous inquiétez pas je regarde ce qu’il ce passe sur le forum tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro864No

ALors, bilan test de débitmètre :)

 

Pour Pintoooo, il parait que ca coute 180€.

 

1°)J'ai commencé par démonté le débitmètre. Je l'ai nettoyer au pinceau puis pulvériser au dégraissant puis nettoyage/séchage à la souflette.

 

Résultat : le trou à 2800 à disparu mais la voiture marche pas beaucoup mieux, voire pareil.

 

2°) Je me suis dit "allé, débranchons quand même ce débitmètre, je serai fixé".

 

Résultat : Ca marche beacoup mieux :) Ca repart plutot à 1800-2000 alors qu'avant c'était 2000-2200, ca accélére de plus en plus fort jusqu'a 4000 :D Sur un faux plat, je suis monté à 120 et ca accélérait encore alors qu'avec le débitmètre branché, je plafonnais à 110...

 

3°) Je suis allé chez Fiat en leur expliquant -> 99% de chances que ce soit le débitmètre. J'ai pris RDV pour tester le débitmètre, histoire d'etre sûr, mais pensez-vous que ce serait pas plus simple de commander directement un débitmètre ?

 

Bref, je retrouve enfin une vraie voiture avec les performances que j'en attendait :)

 

@ Pintooo, débranche le ce débitmètre et test, tu seras fixé :)

 

A plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art274Va

Bonjour à tous.

 

Voila je souhaite un avis confirmé pour savoir si un part-choc avant de BRAVA et compatible( avec quelques modifications à la rigeur) sur une Bravo.Je souhaite faire cette modification pour apporter la couleur à mes part-chocs noir (BRAVO TD_S 75, étant légèrement granulleux, ils ne sont pas peignables) en faisant peindre cette partie déjà préparée.Ma question certes bizarre vient du fait que je peine à trouver des pièces de BRAVO.Un casseur m'a affirmé que l'échange était impossible, mais la concession dont je dépend pense que cela pourrait être jouable...

arthas_1082571521_photo_04_.jpg.5eb13cce5da504d8b1761ae851a19f97.jpg

 

 

Donc dans l'attente de flairer des par-chocs de BRAVO, je fouille des pièces de Brava....

 

Merci d'avance pour vos réponse.

 

P.s: Et puis comme sa coute pas plus cher, je vous la montre en entier ;)

 

arthas_1082571609_photo_06_.jpg.b858797d05a6e14722b2efc30a281c77.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik440IY

ALors, bilan test de débitmètre :)

 

Pour Pintoooo, il parait que ca coute 180€.

 

1°)J'ai commencé par démonté le débitmètre. Je l'ai nettoyer au pinceau puis pulvériser au dégraissant puis nettoyage/séchage à la souflette.

 

Résultat : le trou à 2800 à disparu mais la voiture marche pas beaucoup mieux, voire pareil.

 

2°) Je me suis dit "allé, débranchons quand même ce débitmètre, je serai fixé".

 

Résultat : Ca marche beacoup mieux :) Ca repart plutot à 1800-2000 alors qu'avant c'était 2000-2200, ca accélére de plus en plus fort jusqu'a 4000 :D Sur un faux plat, je suis monté à 120 et ca accélérait encore alors qu'avec le débitmètre branché, je plafonnais à 110...

 

3°) Je suis allé chez Fiat en leur expliquant -> 99% de chances que ce soit le débitmètre. J'ai pris RDV pour tester le débitmètre, histoire d'etre sûr, mais pensez-vous que ce serait pas plus simple de commander directement un débitmètre ?

 

Bref, je retrouve enfin une vraie voiture avec les performances que j'en attendait :)

 

@ Pintooo, débranche le ce débitmètre et test, tu seras fixé :)

 

A plus :)

 

 

Voila une reponse utile merci mon gars ce week ca roule sans debimetre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy332Cb

:up:

 

Mon message serait-il passé inaperçu ?? bizarre vu sa taille :voyons::p:oops:

 

Y aurait-il une bonne âme pour me faire avancer sur le sujet ?? :jap:

 

Salut, moi cest yoyo de dijon, pour enlever l'autaoradio, va chez fait il te le font gratos et tu verras les prises comme ça. Sinon je reçois ma maréa mardi prochain une jtd 110 aussi. Mais c'est une photo de l'intérieur de la tienne ? car elle à pas la clim ?

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy332Cb

Bonsoir à tous,

 

Je reviens à la charge avec mes questions son après quelques temps d'absence.

J'ai une marea w-e, mais niveau son, ça doit être similaire sur les brava et bravo, d'où ce post sur ce topic ;)

 

Je compte donc acheter un autoradio afin de remplacer celui d'origine et enfin profiter du cd.

Seul hic, je souhaite garder le bénéfice de la commande au volant. Elle est présente, donc autant la garder :p

 

Déjà, première chose, concernant "l'enjoliveur" pour autoradio, pourriez vous me dire si les adaptateurs sont de la couleur de la coonsole ci-dessous, qui est la même que la mienne ??

 

yaumer_1063440962_console_centrale.jpg.34ac14791eb30d3a0aed5c36acabd61e.jpg

 

Merci d'avance :jap:

 

Ensuite, concernant l'autoradio, j'ai beaucoup de mal à trouver des marques qui aient une interface commande au volant.

Pioneer, qui fait des produits sympas, m'a signalé faire une interface basée sur un connecteur iso 8 broches. Ce connecteur était présent sur les marea 1ère génération, celles produites jusque 99.

Pour celles produites ensuite, Pioneer n'a apparement pas l'information (est-ce la même connectique ??) et donc ne peut dire s'il y a compatibilité :L

Du coup, ma question est très simple ... quelqu'un peut-il me dire si les marea/bravo/brava produites après 99 ont un connecteur iso 8 broches pour l'interface commande au volant ??

J'ai appelé un garage, le gars m'a dit qu'ils ne pouvaient pas avoir l'info (logique, ils vont rien vendre derrière :p:oops:)

Sinon, comment puis-je le rvérifier par moi même, ce qui est peut-être le plus simple :bah: ...

comment demonter le poste d'origine pour acceder à la connectique ??

où se situe le connecteur ?? derrière le poste où au niveau du volant ??

un connecteur iso 8 broches, ça ressemble à quoi ?? :oops:

 

Voilà, beaucoup de questions ... j'espère que quelqu'un pourra m'aider ...

 

Merci beaucoup :jap:

 

je t'ai répondu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri831OZ

Bonjour à tous.

 

Voila je souhaite un avis confirmé pour savoir si un part-choc avant de BRAVA et compatible( avec quelques modifications à la rigeur) sur une Bravo.Je souhaite faire cette modification pour apporter la couleur à mes part-chocs noir (BRAVO TD_S 75, étant légèrement granulleux, ils ne sont pas peignables) en faisant peindre cette partie déjà préparée.Ma question certes bizarre vient du fait que je peine à trouver des pièces de BRAVO.Un casseur m'a affirmé que l'échange était impossible, mais la concession dont je dépend pense que cela pourrait être jouable...

arthas_1082571521_photo_04_.jpg.82254b17446243dd2d6de49fa011ba0d.jpg

 

 

Donc dans l'attente de flairer des par-chocs de BRAVO, je fouille des pièces de Brava....

 

Merci d'avance pour vos réponse.

 

P.s: Et puis comme sa coute pas plus cher, je vous la montre en entier ;)

 

arthas_1082571609_photo_06_.jpg.8b848b4c940dd4ec6be1ee0e637b126e.jpg

L'avant de la brava est le même que sur la bravo à part la calandre légèrement différente donc un pare chocs de brava va sur une bravo logiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iKa835sE

Apparemment il existe effectivement plusieurs pare choc avant différents :

- Pare choc

- Pare choc JTD

- Pare choc TD

- Pare choc HGT

et d'après ce que j'ai cru comprendre ce n'est pas les mêmes entre une brao et une brava

 

Pour être sûr faut tel à fiat :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro864No

Pour les pare-chocs, il faut peut-etre se méfier des emplacements des attaches du pare-choc, peut-etre ca ne sera pas les memes ^^

 

Ou alors, la forme est légérement différente, etc

 

Ou bien les aérations seront placées différement

 

Ou bien les antibrouillards pas à la meme place, donc vont gener

 

Etc

 

COmpare des photos, non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste846xE

Je suis de retourr apres une semaine et demi au portugal je reviens !! (helas..) lol les enfants, j'ai pour projet de monte ma voiture en 17, grand question, ca fait pa trop de mettre du 205/35/17 ??? le 35 je parle.. c'est pas petit ?? j'aimerai avoir des opinions

 

stephaninho_1082586300_mim_amalfi.jpg.322d40c0097a646c2cd160a949a213ed.jpg

 

je voudrai mettre ces jantes, elles existent en 4 trous evidement.

 

pour ceux a qui j'ai promis des photo de mes jantes ecusez moi pour le retard ca vient sans faute demain j'ai acheter une carte pour l'apareil photo ! y'en a qu'une qui est une peu rayee rien de mechant, je pense les vendre autour de 450€ je sais pa trop.. c'est pas cher vu le tarif, c'est 250€ la jantes chez fiat ! elle sont sans pneu evidement je garde les pneu (pas folle la guepe, en hiver on mes des vieilles roues lol)

voila, j'aimerai vos avis les enfants !! :)

autre chose, demain je fais vidange et tout le bazar, je dois la faire tourner combien de tps la voiture avant de vidanger, elle a pas tournee depuis une semaine et demi, on s'en fiche ou pas, ca fait longtemps que je l'ai pas fait j'ai failli le faire a froid ! lol !

bonne nuit a tous le voyage m'a creve lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste846xE

Une chose, les Bas de caisses de hgt sont adaptable ou non pour les jtd gt ?

 

un detail si je vous ai pas dis, les poignee d'alfa romeo sont pas adaptable, la seule chose a faire c'est d'acheter les poignees de marea pre-peinte, celles que nous avons etant en un plastique trop mou lorsqu'on les ouvre les effort craquelleraient la peinture

voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro864No

BOnne nouvelle pour moi :) Le débitmètre sera pris en garantie par le garage VW où je l'avais achetée :) Et coup de bol, cette garantie se finit dans 5 jours ^^

 

EN tout cas, ce garage VW, c'est du sérieux niveau SAV.

 

Mais je vous rassure, j'étais allé chez VW car ils avaient mis une annonce pour la Bravo :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ron376od

Je suis de retourr apres une semaine et demi au portugal je reviens !! (helas..) lol les enfants, j'ai pour projet de monte ma voiture en 17, grand question, ca fait pa trop de mettre du 205/35/17 ??? le 35 je parle.. c'est pas petit ?? j'aimerai avoir des opinions

 

stephaninho_1082586300_mim_amalfi.jpg.c138551efe5be348cf99d497cb82f962.jpg

 

je voudrai mettre ces jantes, elles existent en 4 trous evidement.

 

pour ceux a qui j'ai promis des photo de mes jantes ecusez moi pour le retard ca vient sans faute demain j'ai acheter une carte pour l'apareil photo ! y'en a qu'une qui est une peu rayee rien de mechant, je pense les vendre autour de 450€ je sais pa trop.. c'est pas cher vu le tarif, c'est 250€ la jantes chez fiat ! elle sont sans pneu evidement je garde les pneu (pas folle la guepe, en hiver on mes des vieilles roues lol)

voila, j'aimerai vos avis les enfants !! :)

autre chose, demain je fais vidange et tout le bazar, je dois la faire tourner combien de tps la voiture avant de vidanger, elle a pas tournee depuis une semaine et demi, on s'en fiche ou pas, ca fait longtemps que je l'ai pas fait j'ai failli le faire a froid ! lol !

bonne nuit a tous le voyage m'a creve lol !

Ben ecoute on se parle sois en mp sois sur msn pour les jantes ;)

Sinon pour les pneus, ca risques de te couté tres cher comme taille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iKa835sE

BOnne nouvelle pour moi :) Le débitmètre sera pris en garantie par le garage VW où je l'avais achetée :) Et coup de bol, cette garantie se finit dans 5 jours ^^

 

EN tout cas, ce garage VW, c'est du sérieux niveau SAV.

 

Mais je vous rassure, j'étais allé chez VW car ils avaient mis une annonce pour la Bravo :p

 

En plus ils ont l'habitude chez VW de changer des débimètres :lol:

Par contre fait gaffe qu'ils t'en mettent pas un de leur marque, tu serais obligé d'y retourner dans 6 mois :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste846xE

BOnne nouvelle pour moi :) Le débitmètre sera pris en garantie par le garage VW où je l'avais achetée :) Et coup de bol, cette garantie se finit dans 5 jours ^^

 

EN tout cas, ce garage VW, c'est du sérieux niveau SAV.

 

Mais je vous rassure, j'étais allé chez VW <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=car&v=55">car</a> ils avaient mis une annonce pour la Bravo :p

 

T'as bien de la chance l'ami ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste846xE

Ben ecoute on se parle sois en mp sois sur msn pour les jantes ;)

Sinon pour les pneus, ca risques de te couté tres cher comme taille !

 

Oui c'est bien ca qui me fait peur, tu pense que j'en aurai pour combien le pneu en michelin ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste846xE

pas male

manganello_1082652973_roland_marea_3.jpg.92fb5514baa0103e9d0742c0f4b787e4.jpg

manganello_1082653054_mike_bravo_10.jpg.2472dddaa2aea0889dde85045a6b1553.jpg

 

Celui de la jaune est pas mal, c'est un rajout je pense non ?

a votre avis, tarif pour ce rajout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste846xE

Apres multe reflexion et des km pour aller a norauto ainsi qu'a eldorauto j'ai reflechi au sujet de mes jantes !

d'abord en 17 c'est pas homologue pour une fiat bravo ! ensuite le prix du pneu bobo le porte-monnaie !

pour le 16 c'est moins cher, cette fois c'est homologue mais taille de pneu batarde, ex : 4 pneus pirelli en 205 45 16 reviennent a 746€ monte, equilibre et gonfle a l'azote ! ca fait cher a chaque changement de pneu !

maintenant en restant en 15 ! je passe en 195 ce qui me permet de passer en 50 et avoir une taille de flan reduite ! donc ca devient une taille de pneu standard soit du 195 50 15 ! et puis pour les jantes, je resterai surement psur les mim que j'ai mis en haut elle sont a 142€ piece et puis c'est sobre non ?! et en plus si je montai en 16 ou 17 j'aurai du la rabaisse, parce que faut avoue que ca fait 4x4 sinon ! alors pour le prix en 15 des pneu, ca reste raisonable et la difference je peux la mettre dans le kit de rabais !

vous en pensez quoi ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro864No

Apres multe reflexion et des km pour aller a norauto ainsi qu'a eldorauto j'ai reflechi au sujet de mes jantes !

d'abord en 17 c'est pas homologue pour une fiat bravo ! ensuite le prix du pneu bobo le porte-monnaie !

pour le 16 c'est moins cher, cette fois c'est homologue mais taille de pneu batarde, ex : 4 pneus pirelli en 205 45 16 reviennent a 746€ monte, equilibre et gonfle a l'azote ! ca fait cher a chaque changement de pneu !

maintenant en restant en 15 ! je passe en 195 ce qui me permet de passer en 50 et avoir une taille de flan reduite ! donc ca devient une taille de pneu standard soit du 195 50 15 ! et puis pour les jantes, je resterai surement psur les mim que j'ai mis en haut elle sont a 142€ piece et puis c'est sobre non ?! et en plus si je montai en 16 ou 17 j'aurai du la rabaisse, parce que faut avoue que ca fait 4x4 sinon ! alors pour le prix en 15 des pneu, ca reste raisonable et la difference je peux la mettre dans le kit de rabais !

vous en pensez quoi ????

 

Perso, que tu as raison :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro864No

En plus ils ont l'habitude chez VW de changer des débimètres :lol:

Par contre fait gaffe qu'ils t'en mettent pas un de leur marque, tu serais obligé d'y retourner dans 6 mois :ptdr:

 

C'est du Bosch pour tout le monde, d'où l'épidémie :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel172Du

Salut tout le monde.

 

J'aurais voulu savoir si il etait normal de changer ses amortisseurs avants à 83000 kms sur bravo jtd de 12.2000?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste846xE

Perso, que tu as raison :oui:

 

Merci :) ca me fais plaisir d'entendre ca !!!

au pire je pourrai peut etre meme mettre des momo gt2 non t'en penses quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ron376od

Merci :) ca me fais plaisir d'entendre ca !!!

au pire je pourrai peut etre meme mettre des momo gt2 non t'en penses quoi ?

Tu risques de pleurer pour acheter du Momo, surtout si c'est du sur-mesure ! :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro864No

Merci :) ca me fais plaisir d'entendre ca !!!

au pire je pourrai peut etre meme mettre des momo gt2 non t'en penses quoi ?

 

QU'il me semble que si celle que ce sont celles auxquelles je pense : :love::p

 

EDIT : erf, ce sont pas celles auxquelles je pensais, dommage :/ Mais chacun ses gouts, heureusement :)

 

Perso, je suis plus orienté OZ Superturismo GT. Mais trop cher pour ce que c'est, j'ai mon budget dédié à d'autre(s) chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro864No

Salut tout le monde.

 

J'aurais voulu savoir si il etait normal de changer ses amortisseurs avants à 83000 kms sur bravo jtd de 12.2000?

 

J'ai changé ceux à l'arrière à 85000 car il y en a un qui fuyait, donc je pense qu'ils n'avaient jamais été changés. Certainement idem pour l'avant. Mais je vais attendre un peu de faire passer la douloureuse (313€ pour deux amortos et deux pneux 195/50/15).

 

Mais j'ai en tête une durée de vie de 60000kms pour des amortos, et ce qui confirme que les miens n'ont jamais été changé, c'est que j'ai acheté la voiture avec 72000kms.

 

Bref, oui c'est normal :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...