Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lada

[Topic Officiel] Lada Largus (2011-....)


Messages recommandés

ben le probleme c est que le priora va deja etre restyle avant d etre remplace.

ensuite c est clair que je comprends pas pourkoi il renove un 1.6 8v pour le passer aux nouvelles normes plutot que mettre direct un moteur renault alors que c est proframme a terme et qu'il equipe deja je crois la largus

 

pour le lada, je savait pas qu il avait une caisse autoporteuse.

 

enfin bref lada ca avance mais y a encore du boulot

enfin, ils ont deja supprimer remplacer les 2104 2107 et toute la famille (ish 2125je sais plus...), la kalina va etre restyle correct et sa gamme se reduit, la priora c est pour bientot.

maintenant moi j attends que la samara disparaisse, que bogdan fasse des granta (tout comme l autre constructeur qui fait encore des samara 1) et que la granta 5p arrive.

on commencera a avoir une gamme correct et plus de cageot en production nul part !

 

et sinon la largus pick up du nouveau?

Invité §phi665FN

ben le probleme c est que le priora va deja etre restyle avant d etre remplace.

ensuite c est clair que je comprends pas pourkoi il renove un 1.6 8v pour le passer aux nouvelles normes plutot que mettre direct un moteur renault alors que c est proframme a terme et qu'il equipe deja je crois la largus

 

pour le lada, je savait pas qu il avait une caisse autoporteuse.

 

enfin bref lada ca avance mais y a encore du boulot

enfin, ils ont deja supprimer remplacer les 2104 2107 et toute la famille (ish 2125je sais plus...), la kalina va etre restyle correct et sa gamme se reduit, la priora c est pour bientot.

maintenant moi j attends que la samara disparaisse, que bogdan fasse des granta (tout comme l autre constructeur qui fait encore des samara 1) et que la granta 5p arrive.

on commencera a avoir une gamme correct et plus de cageot en production nul part !

 

et sinon la largus pick up du nouveau?

 

 

La Priora ne sera sans doute pas restylée puisque sa remplaçante est en cours de développement.

L'arrêt de production de l'ancienne gamme Klassika concerne les berlines 2105 et 2107 ainsi que le break 2104. IZH produisait l'Orbita devenue Oda et plus récemment un dérivé utilitaire de la 2105.

 

La Kalina a été modernisée pour devenir Kalina 2 et elle complète la Granta qui prend la place dans la gamme de la Kalina à coffre qui n'etait déjà plus produite et qui entre en concurrence frontale avec la Logan.

La Logan MCV n'étaient pas diffusée en Russie sous le blason Renault ce qui a laissé l'opportunité d'enrichir artificiellement la gamme Lada (et surtout d'apporter un peu de neuf dans une gamme vieillotte).

On peut toutefois se demander quel est l'intérêt pour Lada de faire cohabiter au sein d'une même gamme une Kalina 2 break et une Largus qui vont fatalement se canibaliser.

 

La gamme Samara est en train de s'éteindre à son tour puisque seules subsitent désormais les 2114 et 2113 (exit la 2115 à coffre depuis la sortie de la Granta)

 

La Priora ne sera sans doute pas restylée puisque sa remplaçante est en cours de développement.

L'arrêt de production de l'ancienne gamme Klassika concerne les berlines 2105 et 2107 ainsi que le break 2104. IZH produisait l'Orbita devenue Oda et plus récemment un dérivé utilitaire de la 2105.

 

La Kalina a été modernisée pour devenir Kalina 2 et elle complète la Granta qui prend la place dans la gamme de la Kalina à coffre qui n'etait déjà plus produite et qui entre en concurrence frontale avec la Logan.

La Logan MCV n'étaient pas diffusée en Russie sous le blason Renault ce qui a laissé l'opportunité d'enrichir artificiellement la gamme Lada (et surtout d'apporter un peu de neuf dans une gamme vieillotte).

On peut toutefois se demander quel est l'intérêt pour Lada de faire cohabiter au sein d'une même gamme une Kalina 2 break et une Largus qui vont fatalement se canibaliser.

 

La gamme Samara est en train de s'éteindre à son tour puisque seules subsitent désormais les 2114 et 2113 (exit la 2115 à coffre depuis la sortie de la Granta)

 

Tu aurais parlé de la Priora à la place de la Kalina 2 je n'aurais rien dit mais là... Observes les dimensions des deux modèles et leurs espaces habitables respectifs et tu auras le pourquoi Lada maintient la Kalina 2 break aux cotés de la Largus. :bah:

Quant à une Priora replâtrée ou tout du moins rééquipée, faudra patienter jusqu'à fin-septembre apparemment.

Invité §Yet466Rz

La seule évolution de la 1ère version du MCV de Dacia by Lada, une version "look cross". A voir si elle remportera son petit succès ou pas en Russie.

Invité §Don683bz

Ah , si elle pouvait être vendue en France !

Ah , si elle pouvait être vendue en France !

 

Trop tard :cry: le MCV R90 n'existe plus chez nous depuis fin 2012/début 2013

 

Et sauf erreur de ma part, les motorisation montée en Russie ne sont que "Euro2" (nous en sommes en Europe occidentale à Euro5, bientôt Euro6 ) donc impossible de le ramener chez nous :non:

Trop tard :cry: le MCV R90 n'existe plus chez nous depuis fin 2012/début 2013

 

Et sauf erreur de ma part, les motorisation montée en Russie ne sont que "Euro2" (nous en sommes en Europe occidentale à Euro5, bientôt Euro6 ) donc impossible de le ramener chez nous :non:

 

Je sais que les russes sont pas très regardant sur les normes anti-pollution mais quand même, ils ne sont plus à l'EURO II depuis un petit moment. :cyp: Si je ne m'abuse ils sont à peu près à l'EURO IV voir EURO V aussi. Du reste, les fans de Largus peuvent toujours se consoler en optant pour une Logan MCV d'occasion, y a quasiment que le badge qui change à l'exception de quelques détails. :jap:

Invité §Don683bz

La future vente de la Kalina 2 se fait en adaptant la voiture à la norme actuelle. Donc Lada peut aussi adapter la Largus au marché européen. alh.gif.d7caa54df092b5c4d7ab8fd078c0b95c.gif

La future vente de la Kalina 2 se fait en adaptant la voiture à la norme actuelle. Donc Lada peut aussi adapter la Largus au marché européen. alh.gif.d7caa54df092b5c4d7ab8fd078c0b95c.gif

 

Certes mais quel intérêt ? :voyons: La Largus ne bénéficie pas des moteurs essence plus modernes de l'actuelle Logan MCV, il y a donc fort à parier qu'elle serait frappé d'un joli malus écologique, pas plus qu'elle ne bénéficie des diesels Renault qui représentent en temps normal plus de la moitié des ventes...

Ça serait de loin la plus attractive des Lada actuelles en Europe mais il y a fort à parier qu'elle ne ferait pas de gros scores de vente pour autant si au même prix ou presque on a une Dacia Logan MCV II bien plus moderne et vendue dans un réseau beaucoup plus étoffé. :bah:

Certes mais quel intérêt ? :voyons: La Largus ne bénéficie pas des moteurs essence plus modernes de l'actuelle Logan MCV, il y a donc fort à parier qu'elle serait frappé d'un joli malus écologique, pas plus qu'elle ne bénéficie des diesels Renault qui représentent en temps normal plus de la moitié des ventes...

Ça serait de loin la plus attractive des Lada actuelles en Europe mais il y a fort à parier qu'elle ne ferait pas de gros scores de vente pour autant si au même prix ou presque on a une Dacia Logan MCV II bien plus moderne et vendue dans un réseau beaucoup plus étoffé. :bah:

 

 

Rien n'empêche Renault, d'envoyer des moteurs conformes à la norme éxigée vers l'usine de Tollitigrad, essence ou diesel pour équiper la Lada Largus Cross. Qui, devenant conforme. pourrait non seulement être exportée vers la France, mais aussi vers d'autres pays. Je pense en particulier aux chauffeurs de taxi Algériens, qui avaient un faible pour ce modèle à 7 places

Ça dépend en fait surtout de la volonté du constructeur lui-même, pour l'instant il n'est pas prévu d'exporter la Largus. Sans doute Lada veut-il se relancer en Europe avec la prochaine Vesta dont la présentation ne devrait plus tarder...

Invité §Yet466Rz

...c'est ce qu'il semblerait plausible : stopper l'image de marque vieillotte (en suspendant les commandes des modèles actuels) face à ses concurrents en proposant un véhicule moderne, fer de lance du renouveau de la marque, à l'exportation.

Ça dépend en fait surtout de la volonté du constructeur lui-même, pour l'instant il n'est pas prévu d'exporter la Largus. Sans doute Lada veut-il se relancer en Europe avec la prochaine Vesta dont la présentation ne devrait plus tarder...

 

 

Sauf erreur, au salon de l'automobile de Moscou, le 27 août, Lada presentera la Vesta et la Lada Urban 4x4

Invité §jod728We

Et également la Lada Vesta Concept ainsi que deux concept XRAY et XRAY Cross préfigurant les versions de séries qui sortiront en 2016 .

Sinon on attend toujours le restylage de ce Largus qui devaient le rendre plus logique par rapport au reste de la gamme ...

Et également la Lada Vesta Concept ainsi que deux concept XRAY et XRAY Cross préfigurant les versions de séries qui sortiront en 2016 .

Sinon on attend toujours le restylage de ce Largus qui devaient le rendre plus logique par rapport au reste de la gamme ...

 

Sur le net, tu touves sans difficulté des photos de la Lada Largus cross. Cette version sers le haut de gamme de ce modéle, en 5 ou 7 places

Et également la Lada Vesta Concept ainsi que deux concept XRAY et XRAY Cross préfigurant les versions de séries qui sortiront en 2016 .

Sinon on attend toujours le restylage de ce Largus qui devaient le rendre plus logique par rapport au reste de la gamme ...

Ce ne sera pas pour cette année le restylage de la Largus. :jap: A mon avis ils attendront d'avoir adopté leur nouvelle identité visuelle, avec la Vesta et les XRAY, avant de restyler les Largus/Granta/Kalina II.

 

Sur le net, tu touves sans difficulté des photos de la Lada Largus cross. Cette version sers le haut de gamme de ce modéle, en 5 ou 7 places

 

La Largus cross n'est pas un restylage. :ange: C'est juste une nouvelle déclinaison, l'équivalent de la version Stepway de notre Sandero.

Et également la Lada Vesta Concept ainsi que deux concept XRAY et XRAY Cross préfigurant les versions de séries qui sortiront en 2016 .

Sinon on attend toujours le restylage de ce Largus qui devaient le rendre plus logique par rapport au reste de la gamme ...

 

 

La Lada Vesta concept qui sera présentée, c'est tout simplement la Vesta WWTC 2015. Elle remplacera l'actuelle Granta WWTC 2014, dont 3 exemplaires sont engagés lors de chaque épreuve, qui se compose de 3 courses.

L'équipe Lada a installé ses locaux sur le circuit de Magny Cours

Les moteurs sont spécifiques, 1,6l - 270/280cv, conçus et construits par Oreca moteurs

Et également la Lada Vesta Concept ainsi que deux concept XRAY et XRAY Cross préfigurant les versions de séries qui sortiront en 2016 .

Sinon on attend toujours le restylage de ce Largus qui devaient le rendre plus logique par rapport au reste de la gamme ...

Ce ne sera pas pour cette année le restylage de la Largus. :jap: A mon avis ils attendront d'avoir adopté leur nouvelle identité visuelle, avec la Vesta et les XRAY, avant de restyler les Largus/Granta/Kalina II.

 

 

La Largus cross n'est pas un restylage. :ange: C'est juste une nouvelle déclinaison, l'équivalent de la version Stepway de notre Sandero.

 

 

 

L'usine de Togliatigrad dispose d'une ligne capacitaire produisant avec des soubassements B0 (Lada Largus, Nissan Silphy). Suite à l'état de l'ex usine AZLK, dans l'incapacité de produire plus, sont aussi assemblé des Renault Logan et Sandero à AVTOVAZ.

Reste à savoir, si dans cette usine, l'Alliance Renault/Nissan a prévu de remplacer le soubassement B0, par l'une des version de la future plateforme MCF. Un futur restyling de la Lada Largus, reste à connaître le reste à produire, justifiant un fort restyling

Il semblerait bel est bien qu'il y ai une version Concept de la Vesta, je sais bien qu'elle monte en gamme par rapport au reste de la gamme, mais proposé de tels phares sur une voiture qui débute à 8500 € me semblerait très ambitieux :

 

http://cdn.blogautomobile.fr/w [...] teaser.jpg

 

 

 

La photo que tu montres est une image teaser. Le démarrage de la production série est prévu pour septembre 2014. Il serait surprenant que le modèle de série ne soit pas en bonne place sur le stand Lada, du salon de Moscou

Invité §jod728We

Je dis juste que normalement, il y aura la version de série + la version Concept + la version WTCC

 

 

La photo que tu montres est une image teaser. Le démarrage de la production série est prévu pour septembre 2014. Il serait surprenant que le modèle de série ne soit pas en bonne place sur le stand Lada, du salon de Moscou

 

Septembre 2015 plutôt pour la commercialisation de la Vesta...

Au salon de Moscou, Lada ne présentera pas la Vesta de série mais un concept car qui l'annoncera.

Invité §tdc852ue

Hello,tous, je reste convaincu qu'une largues cross dci aurait sa place en Europe pour préparer le terrain en Europe aux cross et vesta "futures" !

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...