Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI Cabriolet (2011-2016)


worldcars
 Partager

Messages recommandés

Invité §mar013xu

Bonjour a tous,

 

C'est ma première apparition sur ce forum après vous avoir tous lu en long, en large et en travers. Je possède une golf 6 cab 1.4 TSI 122 Carat depuis 1 semaine et je suis bien heureux. Je souhaite simplement partager mon expérience avec vous.

 

J' ai emmené mon audi A4 en révision il y a 3 semaines dans ma concession. En faisant le tour, j'ai repéré cette golf cab qui m'a beaucoup plu. J'ai donc immédiatement regarder sur internet quels étaient les meilleurs tarifs sur ce modèle. A ce moment, Autoplanet (ou planetauto) proposais 18.1% de remise sur le modèle que j'ai choisi. Dès le lendemain, je repasse chez le CC pour regarder à nouveau le modèle. Un commercial s'approche de moi et me demande si il peut m'aider. Je lui explique donc que je vais commander un véhicule neuf sur internet à un tarif impossible pour lui! Il m'a demandé à quel tarif on me l'a proposé. Et là, incroyable:

 

-J'ai acheté mon modèle en CC avec une remise de 18.1%

-Le véhicule que je souhaitais (1.4 TSI 122 Blanche carat avec rns 315) était en stock dans un parc français.

-J'ai reçu mon véhicule après 1 semaine d'attente !

 

Bref, je suis absolument enchanté de la tournure des évenements

 

Pour plus de détail, la motorisation est bluffante de couple, et ultra silencieuse. Je ne peux que la conseiller. Attention tout de même il ne s'agit pas d'une sportive mais elle est plutôt idéal pour cruiser décapoté

 

A très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour a tous,

 

C'est ma première apparition sur ce forum après vous avoir tous lu en long, en large et en travers. Je possède une golf 6 cab 1.4 TSI 122 Carat depuis 1 semaine et je suis bien heureux. Je souhaite simplement partager mon expérience avec vous.

 

J' ai emmené mon audi A4 en révision il y a 3 semaines dans ma concession. En faisant le tour, j'ai repéré cette golf cab qui m'a beaucoup plu. J'ai donc immédiatement regarder sur internet quels étaient les meilleurs tarifs sur ce modèle. A ce moment, Autoplanet (ou planetauto) proposais 18.1% de remise sur le modèle que j'ai choisi. Dès le lendemain, je repasse chez le CC pour regarder à nouveau le modèle. Un commercial s'approche de moi et me demande si il peut m'aider. Je lui explique donc que je vais commander un véhicule neuf sur internet à un tarif impossible pour lui! Il m'a demandé à quel tarif on me l'a proposé. Et là, incroyable:

 

-J'ai acheté mon modèle en CC avec une remise de 18.1%

-Le véhicule que je souhaitais (1.4 TSI 122 Blanche carat avec rns 315) était en stock dans un parc français.

-J'ai reçu mon véhicule après 1 semaine d'attente !

 

Bref, je suis absolument enchanté de la tournure des évenements

 

Pour plus de détail, la motorisation est bluffante de couple, et ultra silencieuse. Je ne peux que la conseiller. Attention tout de même il ne s'agit pas d'une sportive mais elle est plutôt idéal pour cruiser décapoté

 

A très bientôt

ça ce trouve le vendeur à été vireralh.gif.4970c192a25452eb9f19ec511d77565c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Je pense pas, çà dépend surtout des concessions, pas des marques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli337Um
1332679847377.jpg3 e plein,donc,755 kms et 48,4 litres de remis (pour ceux qui n'étaient pas là,tsi 122-dsg),toujours une conduite cool,avec quelques relances,et un peu de mode manuel et sport cette fois ci.( peu de ville cqfd. )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli337Um

Eh bien surtout dans le groupe Vw.

Par exemple Renault produit le même type de petit turbo essence,mais à lire les essais,ils restent très gourmands..mais j'aimerais plutôt parler cabriolet maintenant (je vais bientôt enlever le filet,pour rouler à trois,qu'est ce que ça va me faire comme vent dans le dos..?..

je reviendrai à la conso si elle différe beaucoup (autoroute,ville..) (mais qu'est ce que j'irais faire sur l'autoroute,quelle horreur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red447sB

Chers ami(e)s français(es) (... et futur(e)s compatriotes ? ...), soyez heureux ! Vous n'avez peut-être pas de version essence à l'essai, mais vos délais de livraison sont courts (voir ultra courts). Mais je me demande si la relative longueur chez nous n'est pas liée à la couleur que j'ai choisie : blanc oryx (blanc effet perlé). Tiens, et par ailleurs, elle ne semble pas être proposée en France, bizarre (absente du configurateur sur vw.fr).

 

@Olvierouen:

belle constance en matière de consommation !

 

@ toutes et tous

Et en matière de consommation d'huile, rien de fâcheux à rapporter ?

 

Bon soleil à toutes et tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb381yk

Pour la question conso, je pense 7.5 au cent pour le 122, 8.2 pour le 160, des moyennes à voir suivant son environnement, mais je compte en réelle et en se faisant plaisir^^....

Après le 211 je sais pas, mais c'est plus le 1.4tsi du coup.

La boite DSG pardon de le redire mais vraiment...superbe sur le cab, un joujou...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar013xu

Pour l'instant, je suis à 9.5L avec le 122 ! sur les 300 premiers kilometres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli337Um

à martouz,mais comment fais-tu ?? J'ai "réussi" à faire 7.5 l en mode sport (tsi 122 +dsg)...sans dépasser les limitations,mais avec des relances constantes pour me faire plaisir,entre 3 et 4000 tours (mais,honnêtement,jamais plus ).et donc 6.5 le reste du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man160ir

les 2.0 TDI 140 viennent d'arriver, j'ai eu l'occasion de la conduire un peu en boite dsg, rien à voir avec le 105...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb381yk

Le 2.0 TDI ne vaut que si on roule beaucoup pour moi en tout cas, vu son prix sa risque d’être long la rentabilité.

Puis un cab, nous, nous le préférons en essence c'est vrai^^.

Pour le quotidien un dacia à 7000 euros suffit ou autre.

Le beau temps revient, nous vous proposerons quelques photos dans les semaines qui suivent wahoo.gif, avec le soleil et donc en cab peu être.

Bien du plaisir à vous tous , à++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vro451Ac

double sortie d'échappement sur la tsi 160

c'est la même sur la 122 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb381yk

Bon mon message à beugué je pense, dsl...

Je disais, malheureusement pour le coté visible, oui deux sortis mais du même coté, je rajoutais me rappel pas la TR4 triumphe ni la facel vega IV la dessus, que nous avons eu une à autre époque...mais je rajoutais, par contre, pour le bruit en décapoté, la que du bonheur....il les bosses chez WV les pots^^, la mieux que dans les années 60 et 70 en tout cas.

à++ tous^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zri532bb

Prevoir des "enjoliveurs" pour ces sorties d'echappement.

 

Je trouve mesquin de la part de VW de vendre ces pieces en accessoire pour 2nd monte au lieu de les mettre d'origine sur la voiture.

 

C'est juste un detail mais la finition y gagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vro451Ac

long week-end pour les heureux possesseurs de cab surtout pour ceux qui vont profiter d'une belle météo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli337Um

Allez maintenant les petits soucis commencent.

j'ai n..q..é une jante en serrant fort à droite pour éviter une voiture se déportant en face,zig le trottoir...420 € la jante-et c'est la modeste de 16 pouces-mais c'est ma faute,enfin celle de L'autre,enfin pas celle de la voiture..

par contre,autre chose,mon filet ne veut plus rester en place (la partie haute qui protége),il retombe au bout de 5 mn,j'ai vérifié,remonté ,et encore,et ça ne faisait jamais cela avant..et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai ete chez VW et j'ai pu essayer la tsi 160 DSG

alors venant du diesel, j'ai ete agreablement surpris par le silence. du regal

moteur genial mais je vais m'orienter vers le 122ch car moins cher. (ben oui ca compte aussi)

la CC est 600€ plus cher qu'elite auto mais bon au moins il y a la proximite et le contact

 

je m'accorde la nuit de reflexion et demain je vais passer commande.

reste a trouver la couleur

est ce que je prends les palettes au volant? pas convaincu que j'en ai l'usage

la camera de recul me parait superflus grace aux differents capteur et a l'affichage sur l'ecran du gps

un avis sur les 2 options?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que je prends les palettes au volant? pas convaincu que j'en ai l'usage

 

La DSG étant peu réactive pour rétrograder, je pense que les palettes peuvent être utiles.

 

 

la camera de recul me parait superflus grace aux differents capteur et a l'affichage sur l'ecran du gps

un avis sur les 2 options?

 

La caméra de recul n'est compatible qu'avec les postes RCD510 et RNS510. A moins de vouloir absolument cette caméra, je ne sais pas si ça vaut le coup de dépenser pour deux options (RNS510 et caméra).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val310aB

Allez maintenant les petits soucis commencent.

j'ai n..q..é une jante en serrant fort à droite pour éviter une voiture se déportant en face,zig le trottoir...420 € la jante-et c'est la modeste de 16 pouces-mais c'est ma faute,enfin celle de L'autre,enfin pas celle de la voiture..

par contre,autre chose,mon filet ne veut plus rester en place (la partie haute qui protége),il retombe au bout de 5 mn,j'ai vérifié,remonté ,et encore,et ça ne faisait jamais cela avant..et vous ?

 

 

 

Aucun soucis avec le filet que j'ai plaçé depuis 2 semaines,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vro451Ac

j'ai l'option caméra avec le rns 315

sur mon tiguan j'avais aussi la caméra et c'est trés utile dans le noir

pas pris les palettes car pour moi c'est une voiture plaisir et non voiture de sport enfin c'est mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val310aB

j'ai l'option caméra avec le rns 315

sur mon tiguan j'avais aussi la caméra et c'est trés utile dans le noir

pas pris les palettes car pour moi c'est une voiture plaisir et non voiture de sport enfin c'est mon avis

 

 

Quand tout fonctionne c'est génial sauf quand la boîte DSG lâche après la garantie ça fait mal 6.800€ sur une Eos d'un ami... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vro451Ac

la mienne est prévue 2eme quinzaine de mai...............c'est long !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...