Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI Cabriolet (2011-2016)


worldcars
 Partager

Messages recommandés

Invité §oli337Um

SONDAGE !

Votre capote fait-elle des craquements lorsque vous roulez sur mauvais revêtement ?

C'est le cas pour moi,cela me parait normal pur un cabriolet,mais il me semble que cela le faisait moins quand la voiture était neuve (6000 km aujourd'hui),et puis cela fait assez "bas de gamme"..alors et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §oli337Um

POINT CONSO

 

Je reste toujours un peu en dessous de 7 l,pour etre honnete jamais d'autoroute,peu d'embouteillages,80 % voie expresse à 110 ou route à 90,20 % petite ville...mais

je ne rate jamais une occasion de me faire plaisir entre deux virages,de monter un peu en régime,mais presque jamais en mode sport...

Bien,ceci étant dit ,je "n'arrive pas"à réaliser les 9 l mesurés dans l'Automobile magazine !dans d'autres conditions mais quand même !et vous ?

(pour mémoire tsi 122/dsg).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fsp527JH

bievenue fspirit

par contre 10j ? tu as donc retenu la voiture de la CC?

Oui tout à fait, au départ j'étais parti sur un tsi 122cv avec 2-3 options mais vu ce qu'il m'a proposé, la faible différence de prix et surtout la disponibilité immédiate j'ai craqué pour le 160...love.gif.9e544cfec4bc2ba445e092392fcf9ca7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fsp527JH

Je vais prendre aussi les seuils de portes et une double sortie de pot chromée car je trouve pas ça terrible les 2 tubes la, je trouve ça mesquin pour une voiture à ce tarif là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fsp527JH

Ce matin, petit tour au concessionnaire, achat des seuils de portes de golf VI 3 portes et double embouts chromés (en stock), prise en main de la voiture vendredi prochain le 18...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zri532bb

@fspirit

 

Eh be, avec toi ca ne traine pas , dis donc !

 

La voiture et les accessoires dans la foulee.

 

Felicitation pour tes achats !

 

Peut-etre pourrais tu indiquer la reference de tes embouts sur le forum au cas ou d'autres personnes seraient interessees de rajouter cet accessoire?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fsp527JH

@fspirit

 

Eh be, avec toi ca ne traine pas , dis donc !

 

La voiture et les accessoires dans la foulee.

 

Felicitation pour tes achats !

 

Peut-etre pourrais tu indiquer la reference de tes embouts sur le forum au cas ou d'autres personnes seraient interessees de rajouter cet accessoire?

Merci

Comme tu dis ça ne traine pas, moins de 2 semaines entre la commande et la livraison, j'ai eu de la chance il en avait 2 en stock...^^

Merci je suis très content de mon achat, un coup de chapeau à mon concessionnaire qui s'est + qu'aligné sur le devis d'un mandataire...

Dès que j'ai les références, je les indiquerais, je les ai vu ce matin, ils valent 133€ et les seuils de portes 103€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zri532bb

Etonnant que ton CC avait en stock un TSI et qui plus est une version 160CV.

 

Avec ma femme nous avions fait 2 CC en fin d'annee 2011 et ils n'avaient que des 1.6TDI 105 a nous faire essayer ...

 

Finalement ton "empressement" a du bon :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fsp527JH

Oui j'ai été moi même étonné il en avait 2 blanches en TSI 160cv en carat édition dont une dans le showroom.

J'étais parti sur le 122cv avec 2-3 options mais vu le prix qu'il m'a fait pour celle-là, j'ai pas pu résister...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red447sB

SONDAGE !

Votre capote fait-elle des craquements lorsque vous roulez sur mauvais revêtement ?

C'est le cas pour moi,cela me parait normal pur un cabriolet,mais il me semble que cela le faisait moins quand la voiture était neuve (6000 km aujourd'hui),et puis cela fait assez "bas de gamme"..alors et vous ?

 

 

 

Quelques resserrages à faire ? Un peu de WD40 ? C'est le genre de détail qui fait tache, effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fsp527JH

Vu que je fais le grand pont à partir de mardi soir, appel à mon concessionnaire et livraison de la voiture mardi fin d'aprem...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zri532bb

@fspirit

 

Alors c'est le jour J !!!

 

Pret pour le rodage ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va bientot avoir des photos

 

sinon j'ai appele ma CC pour avoir des news. alors d'apres eux, ma voiture est sortie de peinture et doit entre en phase d'assemblage

par contre livraison toujours prevu pour le 11 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fsp527JH

@fspirit

 

Alors c'est le jour J !!!

 

Pret pour le rodage ???

En fait, j'en ai pris possession à 14h aujourd'hui car mon courtier n'a pas fait le nécessaire hier...

Mes impressions sur les premiers kms, que du bonheur...love.gif.b0d69a38016b67d68adc99bf795619fe.gif

L'allure générale est à tomber, elle en fait tourner des têtes...^^

Siège très confortable, les commandes tombent bien sous la main, pour le RNS 315, y'a de quoi s'amuser déjà avec tous les paramètres.

Le bluetooth au top avec mon iphone on a même les appels entrants et sortants...

Je ne regrette pas d'avoir pris le 160 pour l'agrément. Bien évidemment en mode D pendant le rodage de 1500kms.

On dirait un diesel en bas, le compresseur fait très bien son travail c'est bluffant, la voiture reprend et relance sur un filet de gaz, la DSG et ce moteur sont vraiment au diapason et quel silence.

A l'arrêt, on n'entend pas du tout le moteur et en roulant en D c'est très léger, comparé à ma polo TDI le jour et la nuit...

Pas facile à l'arrivée d'un feu, stop ou autre le pied gauche à tendance à chercher la pédale d'embrayage mais on s'y fait très vite...

J'ai tester avec et sans le filet anti-remous, avec on ne sent aucune perturbation vitres fermées et sans avec mon 1m90 je sens l'air quand même dans l'habitacle donc pour moi il me semble efficace...

Je vous ferais des photos quand je pourrais mais j'en ai déjà pas mal d'une identique, la mienne a juste la double sortie chromée qui rajoute quand même un côté sportif et les seuils de porte golf.

Vraiment ravi de mon achat surtout avec ce beau soleil aujourd'hui, vivement demain qu'on y retourne...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red447sB

Arrivée ce matin en concession; livraison mercredi prochain :

 

Golf_00031.jpg

 

à noter : 2 Golf cabrios supplémentaires en arrière plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cur813bH

bonjour à tous,

 

après avoir parcouru ce beau topic, je suis convaincue j'ai bien choisi :)

 

Bon c'est pas une neuve comme la plupart d'entre vous mais presque, elle a 8 mois, je vais la chercher le 29 mai si tout va bien

 

Moteur 1.4 TSI 160 DSG7 :)

 

Pour la couleur j'en ai pas encore vu des identiques, elle est grise foncée (Titane ?) et intérieur vienna rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cur813bH

une soeur de couleur extérieure alors :)

 

tu as pris quelles jantes ? j'aurais les charleston moi

 

au niveau de l'équipement j'aurais plusieurs packs mais c'est pas une finition bien précise vu que c'est la voiture de la concession ils ont mis un peu de tout dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cur813bH

d'après ma brochure :

 

FINITION CARAT

Climatisation automatique 'Climatronic' (GPS ‘RNS 510’ en option)

Jantes en alliage léger ‘Porto’ 7J X 17’’ et pneumatiques 225/45 R17 avec écrous antivol

Volant multifonction 3 branches en cuir


Interface ‘Bluetooth’ pour téléphone portable

Projecteurs antibrouillard avec éclairage statique d'intersection

Autres éléments de série sur finition Carat :

- Radio CD ‘RCD 510’ fonction MP3 - 4x20W - 6HP - changeur 6 CD intégré en façade

- Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement - Sièges avant Sport en tissu/alcantara...

 

 

LA FINITION ‘CARAT EDITION’

Principaux équipements supplémentaires de la finition ‘Carat Edition’ par rapport à la finition ‘Carat’.

Projecteurs bi-xénon directionnels et feux de jour à LED

GPS ‘RNS 315’ Europe - 4x20W - 6HP


Jantes en alliage léger ‘Salamanca’ 7,5J X 17’’


Sellerie en cuir ‘Vienna’ et autres matériaux

Autre élément de série sur
finition Carat Edition :


- Insert chromé dans le pare-choc avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zib122In

Coucou a tous...

 

Qqn peut il m'éclairer sur l'éclairage des portieres via les rétros via la fonction leaving home... :??:

 

Merci et profitez bien du soleil....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous ferais des photos quand je pourrais mais j'en ai déjà pas mal d'une identique, la mienne a juste la double sortie chromée qui rajoute quand même un côté sportif et les seuils de porte golf.

 

 

ca manque de photos lol

encore 3 semaines pour moi, c'est long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vro451Ac

véhicule arrivé hier en concession

livraison prévue semaine prochaine

je vais faire le forcing pour l'avoir samedi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vro451Ac

elle etait prévue pour la deuxieme quinzaine de mai

vérifiée le 07 à l'usine ,avec les ponts de mai ,livrée qu'hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vro451Ac

véhicule receptionné hier soir

M AG N I F I QU E

un longs week end sous un grand soleil nous attend

que du bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...