Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI Cabriolet (2011-2016)


worldcars
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Val310aB

commande passee :)

tsi 122 DSG7, couleur gris titane, cuir noir

carat edition

livraison entre le 5 et 10 juin

 

Cuir noir love.gif.4bbde40cb2bbebdade800674874a11fb.gif et gris Titane tu vas déchirer !!! love.gif.4bbde40cb2bbebdade800674874a11fb.gif Bravo !

love.gif.6a6ad62f3d1f940bcef5464adccfc21d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val310aB

c toujours long quand on attend nos nouveaux jouet lol

 

9 mois pour recevoir l'Eos love.gif.7a8010d79ef36305a84c2fb469d30d7c.gif je l'avais commandée au Salon de Bruxelles alors qu'elle n'était pas encore en production ... Ce fût long ;) et livrée le jour de mon annif love.gif.7a8010d79ef36305a84c2fb469d30d7c.gif

love.gif.f3a8c590dff97e767c93a9a167defd66.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val310aB

ca fait un beau cadeau d'anniv' :)

 

Oui d'ailleurs je devrais dire offerte Merci à mon chéri love.gif.ba67f039efd303996e0e7d85a897dc2d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vro451Ac

j'avais commandé mon tiguan en janvier 2008 et reçu en............décembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vro451Ac

d'accord avec toi mais bon je voulais absolument cette version

maintenant tout dépend de la configuration enfin j'espère que vw va tenir les dates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

Pas après 4 ans ...

 

 

Il faut qu'il fasse une demande de prise en charge par volkswagen France même si la voiture n'est plus garantie.

Une changement de boite de vitesse aprés 4 ans n'est pas normal, à moins que la voiture est parcouru 200000 km.

 

Si la voiture a été entretenu dans le réseau Volkswagen, il peut exiger un minimum de 50 % de la facture totale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val310aB

 

Il faut qu'il fasse une demande de prise en charge par volkswagen France même si la voiture n'est plus garantie.

Une changement de boite de vitesse aprés 4 ans n'est pas normal, à moins que la voiture est parcouru 200000 km.

 

Si la voiture a été entretenu dans le réseau Volkswagen, il peut exiger un minimum de 50 % de la facture totale.

 

 

C'est en Belgique et acheté d'occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

 

C'est en Belgique et acheté d'occasion

 

Alors il faut contacter Volkswagen belgique dingo1978.gif.eba2ccc94a82f2c57d33047a9c46ab44.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli337Um

2012-04-12 18.20.31.jpgJe suis sale mais je roule tous les jours-ici,beau temps et 13,5 degrés.

Mon tsi avec la dsg 7 est un pur bonheur entre 2 et 4000 tours,et ça suffit,pas besoin du mode sport.

"difficilement" 7 litres ,ça plus le plaisir =fuyez le tdi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli337Um

En passant la tsi 122 cv est à l'essai dans l'Automobile Magazine qui vient de sortir (je ne l'ai pas encore lu,mais jusqu'à présent on trouvait surtout des essais du tsi 160 ou du tdi )

Amis Belges,nous sommes privés maintenant du Moniteur Automobile,revue ennuyeuse mais quasi- irremplaçable quand on s'interesse à une voiture,vu son sérieux.

Qu'ont-il essayé comme Golf cabrio ? Si c'est interessant pouvez-vous nous scanner cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

alors j'ai ete chez VW et j'ai pu essayer la tsi 160 DSG

alors venant du diesel, j'ai ete agreablement surpris par le silence. du regal

moteur genial mais je vais m'orienter vers le 122ch car moins cher. (ben oui ca compte aussi)

la CC est 600€ plus cher qu'elite auto mais bon au moins il y a la proximite et le contact

 

je m'accorde la nuit de reflexion et demain je vais passer commande.

reste a trouver la couleur

est ce que je prends les palettes au volant? pas convaincu que j'en ai l'usage

la camera de recul me parait superflus grace aux differents capteur et a l'affichage sur l'ecran du gps

un avis sur les 2 options?

Je suis peut-être un peu tard, mais je n'ai plus les palettes sur ma passat alors que je les avais auparavant et je les regrette.

 

J'ai envie de dire qu'il faut les prendre si tu vis dans un endroit qui tourne ou qui monte et qui descend: cela te permet, même en drive, de rétrograder avant un ralentissement, un virage, etc, en soulageant tes freins...

 

Certes ça marche aussi bien au levier, mais c'est vachement plus pratique avec les palettes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec185ZC

En passant la tsi 122 cv est à l'essai dans l'Automobile Magazine qui vient de sortir (je ne l'ai pas encore lu,mais jusqu'à présent on trouvait surtout des essais du tsi 160 ou du tdi )

Amis Belges,nous sommes privés maintenant du Moniteur Automobile,revue ennuyeuse mais quasi- irremplaçable quand on s'interesse à une voiture,vu son sérieux.

Qu'ont-il essayé comme Golf cabrio ? Si c'est interessant pouvez-vous nous scanner cela ?

plus de moniteur en france :??:

 

je me rappelle plus quelle versions a été testée mais je regarderai ce we et je scannerai ça ;)

 

edit: http://www.moniteurautomobile.be/article/telex-le-moniteur-automobile-arrete-sa-diffusion-en-france-15284.htm

j'étais pas au courant, dommage pour vous :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red447sB

Message reçu aujourd'hui:

"Votre véhicule devrait arriver en belgique pour la 2eme semaine du mois de Mai"

 

Un petit mois avant les délais annoncés sur le bon de commande. Ils étaient prudents et le restent, selon la formule utilisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val310aB

Message reçu aujourd'hui:

"Votre véhicule devrait arriver en belgique pour la 2eme semaine du mois de Mai"

 

Un petit mois avant les délais annoncés sur le bon de commande. Ils étaient prudents et le restent, selon la formule utilisée.

 

 

Idem je l'avais reçue avec 1 mois et demi d'avance c'est cool :-) Vite le mois de mai :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red447sB

houq 1 mois d'avance

c'est rare.

tu avais commande un vehicule standard sans option? si ca se trouve quelqu'un c'est desiste et comme c'est exactement la meme config que toi, tu beneficies de la voiture

 

Le CC m'avait prévenu que le délai annoncé à la commande allait plus que probablement être réduit : sur 2 semaines (fin janvier - début février), la livraison prévue était passée de fin mars à mi juin ... Bref assez aléatoire. A part ça c'est une 1.4 TSI 122 DSG, blanc oryx, pack performance, pack business gps 315, pack confort, aps + assist. parking, bluetooth, volant multi + palettes, module éclairage, pression des pneus, ja salamanca.

 

Maintenant, il reste à voir combien de temps va-t-il falloir pour qu'elle traverse la frontière entre le nord et le sud heink.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val310aB

Par contre, elle aura le moteur 210ch et non le 235 de la GTI edition 35.

 

 

Elle sort quand ?

Par contre GTI-Cabrio est-ce compatible ? Il n'y a-t-il pas opposition ? Vitesse et Balade ?

C'est juste une réflexion sans plus ;) hein sol.gif.073581eee0140d6236057481be046578.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...