Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI Cabriolet (2011-2016)


worldcars
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Val310aB

C'est toujours mieux qu'un mazout dans un cabriolet. bah.gif.5cb891de3d5be8440eed82aeeb1f79d9.gif

 

 

Je m'attendais à cette réponse ;)

Mais ce n'était pas le sens de ma réflexion pas grave ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red447sB

 

Je m'attendais à cette réponse ;)

Mais ce n'était pas le sens de ma réflexion pas grave ;)

 

 

Ca sert à faire tourner la machine économique. C'est déjà ça.spamafote.gif.7729897f54e43aacd17850f338bcda03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli337Um

Franchement,je vais critiquer l'essence pour une fois,enfin cette fameuse version Gti..si je voulais une sportive,je prendrais une Gti..berline,avec 150 kg de moins !et même,pour pousser la logique jusqu'au bout,une Mégane rs par ex,moche et tout,mais avec un châssis "fait pour ça",ou alors une Sirocco pour le look sportif (en vert pomme !!)..un cabriolet,ce n'est pas une voiture de sport,ou alors une mx 5 (ah...)..pis la Gti n'a pas droit à la Dsg 7,à cause de son couple;voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val310aB

Franchement,je vais critiquer l'essence pour une fois,enfin cette fameuse version Gti..si je voulais une sportive,je prendrais une Gti..berline,avec 150 kg de moins !et même,pour pousser la logique jusqu'au bout,une Mégane rs par ex,moche et tout,mais avec un châssis "fait pour ça",ou alors une Sirocco pour le look sportif (en vert pomme !!)..un cabriolet,ce n'est pas une voiture de sport,ou alors une mx 5 (ah...)..pis la Gti n'a pas droit à la Dsg 7,à cause de son couple;voilà.

 

Je vais attendre la version R32 :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

pour moi, cab et GTI n'est pas incompatible. On prend un exemple simple. Le mec à une voiture standart pour la semaine (que çà soit un mazout ou une voiture de fonction...) et une voiture plaisir le week end. Il veut un cab, pour les beaux jours. Mais pourquoi ne pas avoir un peu plus de chevaux sous le capot, pour l'impression sport. Enfin moi çà me dirais bien. La dernière auto cabriolet sport à ma connaissance était l'astra G opc. Après question de choix, mais j'aime les voitures qui en ont dans le ventre, et j'aime aussi me balader la tête à l'air, et j'ai pas envi de payer 15 assurances pour mon parc auto^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val310aB

pour moi, cab et GTI n'est pas incompatible. On prend un exemple simple. Le mec à une voiture standart pour la semaine (que çà soit un mazout ou une voiture de fonction...) et une voiture plaisir le week end. Il veut un cab, pour les beaux jours. Mais pourquoi ne pas avoir un peu plus de chevaux sous le capot, pour l'impression sport. Enfin moi çà me dirais bien. La dernière auto cabriolet sport à ma connaissance était l'astra G opc. Après question de choix, mais j'aime les voitures qui en ont dans le ventre, et j'aime aussi me balader la tête à l'air, et j'ai pas envi de payer 15 assurances pour mon parc auto^^

 

 

C'est vrai qu'il existe la Porsche Cabrio mais peu confortable ou la GTC de Bentley 500cv donc tout est possible...

Pour l'essence j'ai 4 monstres dans le garage qui marchent à l'essence mais uniquement sur circuit ;) Le diesel c'est pour le taf :)

Pour les assurances il existe les Packs bien pratiques ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb381yk

DSL même pas une photo alors que j'en parle depuis des mois presque ou peu être^^.....

Le cabrio se vit aussi en diesel. Ces moteurs la non plus rien à voir avec les années 70 ou peu etre 80.

Pour autant, oui un essence golf cab en TSI, peu être le son chante mais la conso aussi.... eh oui....

Pour faire bref, le plaisir en essence, le raisonnable en gasoil, mais sa pas changé ça, par contre le prix de l'essence grimpe...

Il n'y aura jamais le plaisir d'une tsi en Tdi.....c'est claire....sauf pour le porte feuille c'est claire aussi ^^. A chacun de voir

Pour dire, oui la 160 chante c'est claire non! ^^

Pour nous, nous l'avons préféré certes.

Mais un cab c'est décapoté surtout^^

Amitié à plus plus tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

valeos, c'est quand même plus ou moin hors budget ce genre d'auto.

 

Pour les assurances, je suis d'accord, mais malgré tout, c'est autant d'entretien etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val310aB

DSL même pas une photo alors que j'en parle depuis des mois presque ou peu être^^.....

Le cabrio se vit aussi en diesel. Ces moteurs la non plus rien à voir avec les années 70 ou peu etre 80.

Pour autant, oui un essence golf cab en TSI, peu être le son chante mais la conso aussi.... eh oui....

Pour faire bref, le plaisir en essence, le raisonnable en gasoil, mais sa pas changé ça, par contre le prix de l'essence grimpe...

Il n'y aura jamais le plaisir d'une tsi en Tdi.....c'est claire....sauf pour le porte feuille c'est claire aussi ^^. A chacun de voir

Pour dire, oui la 160 chante c'est claire non! ^^

Pour nous, nous l'avons préféré certes.

Mais un cab c'est décapoté surtout^^

Amitié à plus plus tous

 

 

Essence ou Diesel peu importe chacun mène sa barque comme il veut de toute façon. Ma situation professionnelle a changé depuis l'achat de la Golf TDI je passe de 100km par jour à 10 km ange.gif.7d10c2c6e8f6fe923c7446acc5c407c8.gif

La vie est faite d'imprévus c'est ce qui fait son charme et puis une promotion ne se refuse pas.

En résumé, le plus important est de prendre du plaisir au volant de son cabrio love.gif.6bf70ba6cc0d60b180c71072bd194ea4.gif

Je vous dit à bientôt, je vais terminer mon déménagement ( c'est fou ce que l'on peut mettre dans cette Golf ! lol.gif.708831c1c7ac57cf1ff715dd948bb47e.gif) en espérant avoir une connexion internet assez rapidementange.gif.7d10c2c6e8f6fe923c7446acc5c407c8.gif

D'ici là portez vous bien et soyez prudents les amis...sol.gif.8afc59a361517e2ccbb4859504d89dc4.gif

ange.gif.7d422dc3744e50382b7e08ce35623906.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Franchement,je vais critiquer l'essence pour une fois,enfin cette fameuse version Gti..si je voulais une sportive,je prendrais une Gti..berline,avec 150 kg de moins !et même,pour pousser la logique jusqu'au bout,une Mégane rs par ex,moche et tout,mais avec un châssis "fait pour ça",ou alors une Sirocco pour le look sportif (en vert pomme !!)..un cabriolet,ce n'est pas une voiture de sport,ou alors une mx 5 (ah...)..pis la Gti n'a pas droit à la Dsg 7,à cause de son couple;voilà.

 

C'est une dsg6 sur la gti ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

Sur la berline les 4 vitres sont à impulsion ;)

 

Sinon la Golf Cabriolet a été confrontée à la 308 CC ce weekend dans Direct Auto, à revoir sur Direct 8 replay...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val310aB

oui mais sur la cab, elles sont comment les vitres?

 

sinon oui j'ai vu le comparatif et la golf l'emporte

 

 

 

Les vitres sont en mode confort, une poussée et elles descentes et remontent toutes les 4. Le bouton se situe près du levier pour décapoter ( sous l'accoudoir central )

Il est aussi possible de faire remonter et descendre les vitres à distance en laissant le doigt appuyer sur la touche ouvrir ou fermer de ta clé de contact bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vro451Ac

qui a les seuils de portes et le tapis de coffre

difficile à trouver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zri532bb

@vromer , Pour les seuils de portes nous avons utilise ceux de la Golf 6 3 portes standard : disponible chez les CC VW ref: 5K3071303.

 

A moins qu'entre temps VW se decide a faire un modele specifique pour la Cab !?

 

Un autre accessoire dans le meme genre est bien utile c'est un seuil pour le coffre , a cause de l'etroitesse de l'ouverture a l'usage on raye facilement la peinture du pare-choc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vro451Ac

merci

pour le coffre c'est une protection autocollante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zri532bb

@vromer,

 

Oui "Kamei" a une reference pour une protection transparente predecoupee special Golf 6 Cab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zri532bb

Pour le marche Francais , les trois niveaux de finition sont fournis avec les tapis de sol.

A verifier pour les versions Belge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val310aB

C'est reparti pour un petit tour en carrosserie ... Encore une qui a oublié de freiné kaola.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val310aB

c pas de chance

met un gros panneau stop derriere toi

 

Jamais deux sans trois ...voilà c'est fait ! sol.gif.af4cb43efd12a67a77a1e4f172bff33f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vro451Ac

voiture sortie de production hier

maintenant plus qu'à attendre ....le voyage Allemagne/France

puis Villers -cotterets/concession

que le transport va etre long !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vro451Ac

oui ton cc peut suivre la fabrication de ta voiture l'usine , le montage etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

Jamais deux sans trois ...voilà c'est fait ! sol.gif.aa8d401617ae39dbdbdb105e33689e6d.gif

 

T'es sûre que le probléme ne vient pas de toi ange.gif.fcf516fb0a75ff68732b316750542e32.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val310aB

T'es sûre que le probléme ne vient pas de toi ange.gif.d1b6f65aea61aeb0500773c3d354de10.gif

 

J'en sais rien mais ça se passe à chaque fois que je suis à l'arrêt kaola.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red447sB

Hello,

 

Bon et bien il faut faire de la place dans le garage; en vente depuis cet après-midi :

 

207cc_00021.jpg

207cc_00101.jpg

207cc_00121.jpg

 

Sans le soleil, malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fsp527JH

Bonjour à tous, après avoir lu tout le topic, j'ai effectué ma commande d'une golf cabriolet 1.4TSI 160cv carat edition blanche samedi...

Vu qu'elle était présente dans le showroom et que pour toute commande avant le 15 juin, vw fait une remise supplémentaire de 1200€, mon concessionnaire s'est aligné sur le devis d'un mandataire donc dans 10 jours, elle sera mienne...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...