Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI Cabriolet (2011-2016)


worldcars
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Fad626yU

RRRAAAAAAAAHHHHHHHHH LOVEEEELLLLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

 

J'ai enfin récupéré mon joujou, tout beau, tout propre et avec une partie des petites modifs que je compte faire. Avant la pluie annoncée, je suis bien sûr aller faire un tour pour lui dégourdir les bielles. Ah quel plaisir cette auto, je ne me lasse de le répéter.

 

http://img11.hostingpics.net/pics/188929GolfGTIcabriolet11.jpg

 

love.gif.609386f59e36a0d5a114b942a511be42.gifsol.gif.84e9497e247c0b0a053c7568f718b9d5.giflove.gif.609386f59e36a0d5a114b942a511be42.gifsol.gif.84e9497e247c0b0a053c7568f718b9d5.giflove.gif.609386f59e36a0d5a114b942a511be42.gifsol.gif.84e9497e247c0b0a053c7568f718b9d5.gif

love.gif.282ae0e49e397c5f43e44f60e367de50.gif

sol.gif.e3755f60fcd5cfb286849ebd2e5dfcac.gif

love.gif.a68360d4c288e24dabc81e7dade43694.gif

sol.gif.d87d165e7874b484d9fce10acaff5668.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli337Um

le t s i suite,sympa pour se faire plaisir en rentrant du boulot,mode sport décapoté et tout (voir plus haut ).

pour y aller,matin pluvieux,mode cool mais sans se trainer non plus (90 quand c'est 90,etc..),en accélérant normalement sans aller au delà de 2500 tours...sur ce parcours de 30 kms dont 3 de milieu urbain,7 de route à 90,20 de route à 110,mon o d b m'a gratifié du nouveau record :5.5 l...d'accord il peut tricher un peu comme tout instrument de bord,mais quand on roule juste pour aller bosser un matin -crachin,,ça fait bien plaisir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unl678uL

Bonsoir à tous, non je n'ai pas de photos, je vais en faire le plus rapidement possible, une jolie blanche avec le cuir gris céramique....ça ne court pas les rues. Elle va bientôt quitter sa côte d'opale pour une escapade en côte vermeille...quitter son parapluie pour des solaires.

 

J'ai hâte de voir tes photos car je cherche justement ce genre d'option.

 

 

Déjà 1.000 km pour la mienne...

Seul petit reproche: le manque de rangement dans l'habitacle. Savez-vous si il est possible d'ajouter des "tiroirs" sous les sièges avant? J'en avais sur ma Polo et c'était bien pratique.

 

Sinon, vous la passez au Car-Wash? Avec ce temps je n'ai pas encore eu l'occasion de la nettoyer (à part les jantes)...

24°C et soleil au moins jusque mardi sol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unl678uL

RRRAAAAAAAAHHHHHHHHH LOVEEEELLLLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

 

J'ai enfin récupéré mon joujou, tout beau, tout propre et avec une partie des petites modifs que je compte faire. Avant la pluie annoncée, je suis bien sûr aller faire un tour pour lui dégourdir les bielles. Ah quel plaisir cette auto, je ne me lasse de le répéter.

 

http://img11.hostingpics.net/pics/188929GolfGTIcabriolet11.jpg

 

love.gif.e36df2cc03bdd388dd5d42642bcf59ae.gifsol.gif.75cd61049d90c2f76a722f4fb5bbf5c1.giflove.gif.e36df2cc03bdd388dd5d42642bcf59ae.gifsol.gif.75cd61049d90c2f76a722f4fb5bbf5c1.giflove.gif.e36df2cc03bdd388dd5d42642bcf59ae.gifsol.gif.75cd61049d90c2f76a722f4fb5bbf5c1.gif

 

 

Sympa les rétros noir, ils sont mats ou brillants?

J'hésite à mettre des chromés sur ma grise Thungstène...

love.gif.4ee19eaee04cb57358e5b5a3266b4948.gif

sol.gif.50dea56ec564bc8d5af1161c75f0564b.gif

love.gif.9749d978c4ff9c30fe9e3cf12af176f1.gif

sol.gif.fa4869413e9366a9d94ccb8a1d65bb73.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fad626yU

Mes bielles ont 1997 km en un mois (j'enlève la semaine d'immobilisation à la concession). Finalement je crois que je vais rouler beaucoup plus que prévu. A moins que ce soit juste l'effet "nouveau jouet" hihihihi.

 

J'avais lu quelque part que si l'option n'est pas prise au départ il est impossible d'installer les tiroirs sous les sièges. Faudrait vérifier. A mon avis si j'en casse un je dois pouvoir le remplacer non ? Quand au nombre de rangements pour moi c'est amplement suffisant. Je ne laisse jamais rien dans la voiture, surtout rien de visible à part l'étui à lunettes de vue dans le vide poche de portière. Ne pas oublier qu'une toile s'ouvre facilement et que certains malotrus ne rechignent pas à la tache même pour un euro.

 

Mes coquilles sont en noir brillant ... et ce n'est pas la seule modif visible. De cette couleur les "oreilles" sont plus discrètes et je me rapproche de l'esprit que je voudrais donner à ma GTI.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fad626yU

@ unlimilove

Qu'est-ce que tu entends par "car-wash" ? Lavage haute pression ou rouleau ?

La mienne passe à l'huile de coude avec deux sceaux d'eau clair, un collant, une véritable éponge naturelle et une microfibre. Pour l'instant je n'ai pas encore nettoyé la capote, merci VW de l'avoir fait avant de me la rendre.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unl678uL

 

Mes coquilles sont en noir brillant ... et ce n'est pas la seule modif visible.

 

;)

 

 

J'avais bien vu l'autre modif, lame noire (que je préfère) plutot que blanche d'ailleurs j'ai bien failli en parler lors de tes premières photos de ta GTI mais je ne voulais pas passer pour un rabat-joie ;)

 

Par contre tes rétros ça me parlait plus car j'hésite à changer les miens, reste le dillemme de l'effet: chromé pour suivre avec le logo, les baguettes de calandre et les cerclages des hallogènes ou effet alu brossé pour suivre avec le liseret qui contourne la capote...

 

;)

 

 

Par contre ce que j'adore sur un modèle sportif, c'est le petit aileron qu'ils ont rajouté sur la malle du modèle "R", c'est le petit détail qui tue...

 

http://www.autoblog.gr/wp-content/gallery/vw-golf-6-r-cabrio-live-in-geneva-2013/vw-golf-6-r-cabrio-9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unl678uL

@ unlimilove

Qu'est-ce que tu entends par "car-wash" ? Lavage haute pression ou rouleau ?

La mienne passe à l'huile de coude avec deux sceaux d'eau clair, un collant, une véritable éponge naturelle et une microfibre. Pour l'instant je n'ai pas encore nettoyé la capote, merci VW de l'avoir fait avant de me la rendre.

 

;)

 

Le car-wash près de chez moi est vraiment moderne, il y a de gros rouleaux tout doux et des genres de lamelles qui "dansent" autour de la voiture.

Lorsque j'y passe devant, je n'y vois que de grosses voiture de luxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fad626yU

Sauf que dans notre cas, la capote DOIT TOUJOURS être brossée dans le sens avant vers arrière (dixit la notice VW). Or les rouleaux font un aller/retour ... A toi de voir.

 

Sinon pour ton dilemme chrome/alu, je choisirai alu brossé pour aller le cerclage de la capote. Les deux sont côte à côte.

Et c'est parti pour un sondage hihihi. Qui préfère quoi ?

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cur813bH

J'ai toujours nettoyé aux rouleaux et mon garage VW le fait également ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli337Um

au lavage haute pression mais sans appuyer sur la gâchette et à quelques m de distance..bof...maintenant à la première révision,mon C C l’avait nettoyée aux rouleaux..et plus tard une employée de la concession m'avait dit que pour leurs voitures de fonction ils avaient consigne de ne pas passer les cabriolets à ce type de lavage..sympa...

ceci dit,j'ai pas mal de vilains plis,pourtant je fais gaffe,ce serait la saleté ?,mai il parait que la capote est déjà traitée avec des produits d'origine et qu'il ne faut rien mettre..

nouveauté de vilains grincements en appuyant sur le frein à l’arrêt,ou voiture en descente frein à main serré.

ce w end il fait beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAR566Si

Pour moi le détail qui tue c'est le décapsuleur ...

 

:p

 

 

Ça c’est bien vrai Fadasse. Avec nos Cabrio les curieux de tout poil ne manque pas… Ils veulent tout savoir de la voiture, forcement il s’intéresse à la capote et son fonctionnement, puis le moteur, etc... Moi j’aime bien finir par le décapsuleur ça fait toujours son petit effet !

Sinon personnellement on ne s’en est jamais servi.

Bonne roulade à tous. Ce weekend c’est du beau du chaud, je ne veux pas voir une capote qui dépasse… :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vro451Ac

il fait beau, on voit de plus en plus de cab par chez nous (très peu de golf), c'est merveilleux

j' ai des photos à poster mais...je n'y arrive pas, pas malin le vromer !!!!

un cab charitable peut il me venir en aide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Krm736uM

:-)

 

550 km de national et depatemental .. 5,8 de moyenne a l' ODB ..

Apres des heures de conduite .. une seule envie la laver et partir faire les courses ..

histoire de conduire ENCORE

 

En verite je vous le dit .. cette golf <3 .. c est de l '

" Auto satisfaction "

 

 

Nous avons de la chance ... :-) n oubliez pas de cirer votre " braaouw " tous les 3 mois environs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fad626yU

@vromer

 

Si tu n'arrive pas à mettre tes photos sur directement le site c'est qu'elles sont probablement trop lourdes. Réduis les ou passe par un hébergeur gratuit du net (comme je le fais).

 

Bonne balade à tous.

 

Aujourd'hui nous allons à Strasbourg. Tous les 1° dimanche du mois il y a un rassemblement de voitures de prestige. Alors la nôtre s'exposera aussi hihihihi

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli337Um

une petite vue de la base sous marine de Lorient (la guerre gross malheur )....temps merveilleux,flânerie,le temps de profiter du bruit de ferraille117 (640x473).jpg121 (640x480).jpg119 (640x480).jpg de la d s g à basse vitesse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unl678uL

Voilà les vacances qui commencent bien, nous nous sommes rendu à La Panne aujourd'hui (cité balnéaire) et j'ai retrouvé ma Golf emboutie:

Pare-choc, aile avant et jante à remplacer...

 

Bien sûr l'Ayrton Senna n'avait plus de carte de visite sur lui...

La semaine commence bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fad626yU

Décidément, nos voitures attirent l'oeil ... d'un peu trop près ...

 

Bonnes vacances quant même

 

cry.gif.baab58a29f26b301ce30513b12c5e6a8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb381yk

Notre "décapsuleur" va bien aussi dans son milieu^^...

Il est là quoi est débouche ce qui peut ^^, mais il est là aussi... :) Dans son milieu...de la voiture .....bien sur^^ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val310aB

Bonjour à tous sol.gif.0e4229cd59a0461187bc1f840f15d7c0.gif

Petit tour hier à la CC au sujet du grincement de la vitre. Diagnostic il s'agit du X ( mécanisme intérieur de la porte ) qui sera remplacer la semaine prochaine. De plus la vitre descends seule par moment comme si elle sentait un obstacle ( anti coincement à revoir également )

A part ça tout va bien ;)

Belle journée à vous tous

 

Val

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli337Um

ma femme fait un test d'autonomie,en fait elle ne regarde pas trop,du coup un nouveau record affiché :833 kms et 30 restants.

moi j'irais faire le plein en vitesse...comme toujours,c'est une conduite "normale",surement pas avec un oeuf sous le pied,et avec aussi parfois des kms en mode sport-plaisir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli337Um

au moins la dsg 6 de cette superbe g t i baigne dans l'huile,je deviens impressionné et enervé par le tintamarre de ferraille que me sert la dsg 7,à petite vitesse,lorsque l'on est à peine en charge....j'ai du temps en août pour voir le c c,je me doute qu'on me dira que c'est normal,comme la capote qui grince sur mauvais revêtement,ou les bruits au braquage ou freinage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli337Um

bah moi je me dis,qu'au moins,en plus de prendre la finition cabriolet,je n'ai même pas acheté d'antibrouillard ( ne serait-ce que pour le look),et que du coup j'ai une Golf rare..(j'aime les lapins crétins..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fad626yU

Hey olivierouen, ton humour lumineux sort du brouillard en tout cas

 

Puissent tes ennuis sonores s'enfoncer, eux, dans le brouillard

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Cabrioletistes. :p

 

Que pensez-vous de cette offre? Ce n'est pas pour moi, mais je suis tombé dessus par hasard et je voudrais connaitre votre avis là-dessus. ça m'a l'air un peu léger

pour un modèle spécial. D'habitude, ils sont très (trop) généreux sur les équipements. soul_in_torment.gif.bf29064f33b366a126f5e458c421ecc5.gif

 

http://imagepool.spruenglidruc [...] index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli337Um

en tous cas le 1.2 t s i est à mon avis la motorisation la plus cohérente (si on prend en compte le prix )..bien plus en tous cas que le t d i de même puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Krm736uM

 

Bonjour ...

 

Quelques petit clichés .. de notre GOLF : ) ...

 

Les photos ont été prise en vacances , ( vu la taille du coffre , évidement je n'ai pas pu ramené mon seau et mon gant de lavage .. lol.gif.7f4b213324f2a227817de0f6026b023d.gif )

 

Ce qui m'étonne encore dans ce " bleu nuit " ... c'est que je ne sais jamais sous quel bleu je vais retrouver la voiture ..

 

Sinon la taille du coffre était pile poile Nickel ... et l'espace a vivre a quatre + notre toutou :) reste plus que correct ( mais bon ... l' A4 serait parfaite )

 

A part ca ... en vérité et encore une fois .. ce 1.2 est étonnant .. elle a 4200 kms et ce petit moteur monte en plaisir , ...

 

 

Je part la laver .... YOUPI !! sol.gif.3496d7b84046d0ec41bc213c468bd8b4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...