Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI Cabriolet (2011-2016)


worldcars
 Partager

Messages recommandés

Invité §seb381yk

Notre voiture n'est pas prise à mal sur le parking pour le moment! Mais j'espère que non et pour de bon!fou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Val310aB

Voilà Golfy réparée .... La police était dans la place également mais eux en GTI ça ne rigole pas ici ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli337Um

à l’annonceur v w qui nous offre de la pub ci-dessus,que comptez-vous faire pour les bruits de la d s g et de la capote avant qu'on vous rachète une autre voiture ? (devraient me prendre au sérieux,j'ai passé aujourd'hui 40 000 kms-depuis février 2012.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb381yk

Je comprend Olivierouen qui demande pour ça voiture^^...Il à raison d'ailleurs...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb381yk

J'ai bien reçu un message privé ici, marqué en rouge, mais quand je clique dessus voilou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb381yk

1. Retourner sur la page précédente

 

2. Retourner sur la page d’accueil

 

3. Trouver l’information que vous désirez dans l’une des catégories suivantes :

 

Accueil des clubs

Accueil des profils ClubCara

Accueil des groupes ClubCara

Accueil des photos ClubCara

Accueil des blogs ClubCara

Caradisiac

Forum-Auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fad626yU

Oui Seb, oui :sol: :sol: :sol:

 

Hey woody76, tu repasse par ici des fois ? Ca donne quoi ton importation de conduite à droite ?

 

Je t'ai envoyé un message privé ... il y a fort fort longtemps. J'aimerais bien avoir une tite tite réponse, même toute toute petite petite :ange: :ange:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val310aB

Oui Seb, oui :sol: :sol: :sol:

 

Hey woody76, tu repasse par ici des fois ? Ca donne quoi ton importation de conduite à droite ?

 

Je t'ai envoyé un message privé ... il y a fort fort longtemps. J'aimerais bien avoir une tite tite réponse, même toute toute petite petite :ange: :ange:

 

;)

 

 

Hello

Me suis fait suivre par une GTI CAB Blanche hier ;) immatriculée au Luxembourg. Terrible ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pde602Kc

Bonjour TLM,

 

Voila après 3 longs mois d'attente la belle est arrivée et en ai pris possession ce vendredi 19 juillet sous un soleil radieux :)

Très content, de la prise en mains , un vrai bonheur , souple, élégante légère, le top quoi !!!

 

Et ce 1,4 tsi 122ch, une merveille !

 

ps : j'ai chargé 2 photos mais elles n'apparaissent pas dans mon post , du coup je sais pas comment on fait :(

 

Ah au fait , la capote en tissu, il y a une façon de faire pour la nettoyer ?

 

URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=27630020130719150301.jpg] http://img4.hostingpics.net/pics/27630020130719150301.jpg [/url]

 

http://img4.hostingpics.net/pics/88335520130719150311.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/98869120130719150323.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/64284820130721141612.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fad626yU

@ Val

Vu que je ne suis pas James Bond, je ne fais pas tourner mes plaques. Ce n'était donc pas moi qui te suivais ... et je t'aurai sûrement doublé avec un petit salut de la main hihihihi

 

@ pdems

Pour respecter les règles, tu trouvera ton bonheur en page 267 du manuel de ton auto

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fad626yU

Bravo pdems, bonne route et prends beaucoup de plaisir, c'est fait pour ça.

Et entre deux sorties, voir même pendant d'ailleurs, tu peux prendre des photos et les poster ici.

 

( si tes photos sont trop lourdes tu ne peux pas les poster directement. Si tu n'es pas un ferru d'informatique, le plus simple est de les envoyer vers un hébergeur d'images. Il y en a des tas, gratuits ou pas. Ensuite tu fais un copier/coller du lien que le site te donnera )

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fad626yU

Ben voilà, l'élève a dépassé le maître hihihihihihi

Comment as tu fais pdems pour mettre une photo à la verticale ? Pour moi, le site que tu utilise me les renverse automatiquement à l'horizontal

:cry:

 

Tu as une bien belle auto, félicitations

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pde602Kc

Voila j'ai posté les photos, reste plus qu'à équiper la belle de jantes 18 et la baisser de 2-3 cm au printemps prochain :)

J'ai posté sur http://www.hostingpics.net, rien fait de spécial hihi !! J'ai juste prix le premier lien pour forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb381yk

Fadasse double les jolies brunes sur l'autoroute du Nord de l'Europe^^ hihi!

Il m'est aussi arrivé de croiser des autos comme les vôtres et donc de penser à vous, il y a peu sur l'A51 encore, une golf noir comme celle du forum qui est dans le 06. Eh oui, il en vende de plus en plus. La cabrio à toile souple et de retour...super...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb381yk

A autre chose, nous observons sur la voiture de pdems, une double sortie d'échappement? Jolie, mais pas d'origine, dommage d'ailleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val310aB

@PDEMS

Très jolie voiture ! Félicitions :love: .

Dans ma ville il y a beaucoup de Golf Cab ... dont 2 avec enjoliveurs ... Ca existe encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oka540LT

2013-07-12 17.27.08 - copie.jpgHello à tous !!

 

Passage dans les Vosges il y a quelques jours. (photos)

 

Félicitations aux nouveaux acquéreurs !! (Sympa la GTI)

 

Très peu de Golf cab dans ma région (Hainaut) et surtout dans ma couleur Gris United.

 

Pour le reste, 8 mois, 24 000km, tout va bien.

 

SAUF : Le problème du volant qui grince (bruit de ressort qu'on étire lors d'un braquage à gauche ou à droite). Le CC m'a déjà changé une pièce (ruban?) sous le volant (pas de loin de 300€ d'après eux). Seulement avec les problèmes de chaleurs, c'est de pire en pire... Prochaine solution remplacer tout le bloc volant (Air Bag)... En attente d'autorisation...

 

Affaire à suivre... D'autant qu'il semblerait que ça soit un problème très rare sur la Golf 6. Gênant quand même à la longue... Surtout pour le prix que coute la voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fad626yU

Si si Seb, la double sortie est d'origine sur la 122 ch. Je viens de vérifier sur le configurateur VW.

 

Un truc me gêne dans cette voiture. Avez vous remarqué que les commandes de radio et d'ordinateur sont croisées ? La radio est à droite du conducteur et les commandes sur le volant sont à gauche. L'inverse pour l'ordi. Pas très logique ni intuitif je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val310aB

Si si Seb, la double sortie est d'origine sur la 122 ch. Je viens de vérifier sur le configurateur VW.

 

Un truc me gêne dans cette voiture. Avez vous remarqué que les commandes de radio et d'ordinateur sont croisées ? La radio est à droite du conducteur et les commandes sur le volant sont à gauche. L'inverse pour l'ordi. Pas très logique ni intuitif je trouve.

Chez VW j'ai vu une sortie de pot chrome 111€ et en noir mat 130€. J'aime bien les 2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fad626yU

 

Dans ma ville il y a beaucoup de Golf Cab ... dont 2 avec enjoliveurs ... Ca existe encore ?

Ces autos ont peut-être encore les pneus neige :ange: :ange: :ange:

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pde602Kc

Pour la sortie de pot chrome, non c'est pas d'origine, je l'ai fait placer avant la livraison. Prix 98 € TVA C :)

 

Je trouvais ça joli dans le configurateur du coup je voulais pas sans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fad626yU

Oui effectivement, j'apporte une précision : la double sortie est d'origine ... mais en noir. La Chrome est en supplément.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pde602Kc

Yop tlm,

 

Je voudrais placer des seuils de porte alu , quelqu'un sait ou on peut trouver ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli337Um

alors j'ai trouvé ça,il parait que c'est une vraie photo,à paris..je pense qu'il y en a déjà pas mal sur ce forum,mais ça me fait dire que cette auto est très banale (on dirait une c 4 actuelle (normal ?),ou encore elle me fait penser à une ancienne kia ceed ),en tous cas ceux qui veulent faire une belle affaire avec une 308.jpgbelle auto,ce peut être un achat malin de prendre une des dernières 308 actuelles..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli337Um

mdr,désolé pour ce post pollueur,j'étais en train de causer sur un forum de la nouvelle 308...alors en passant,ma d s g continue à faire du bruit, et maintenant "broute" parfois en première et deuxième ....alors je vais peut être me payer une 308 cc ? (faut rigoler )

et aujourd’hui la voiture dehors (vacances) test grêle vs capote !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fad626yU

Intéressant ton test grêle/capote. Je me suis posé la question cette semaine d'ailleurs, comme ça par curiosité. Bien évidemment, je souhaite que la capote gagne ce combat qui s'annonce tout de même difficile.

 

(juste comme ça, par chez moi (Mulhouse et sa région) j'en vois très souvent des 308 nouvelle génération)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fad626yU

@ pdems

Il y a plein de sites qui en vendent, reste à savoir si ils s'adaptent comme il faut sur un cabriolet car je ne suis pas sûr que la forme du bas de caisse soit le même que sur les 3 portes.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous que pensez vous de cette annonce http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=22_s

 

La golf vi cab me plait beaucoup mais y'a t'il des point a vérifier avant de casser sa tirelire ?

 

Le cuir rouge et l'exterieur blanc je trouve sa cool meme si je reste fan de l'exterieur noir et cuir caramel mais introuvable..!!

 

Autre chose le dynaudio est il installé de passe sur une golf vi cab ? (je l'avais sur une eos carat et je doit dire que c'est le top!)

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fad626yU

Salut rottweiler22

 

Pas de Dynaudio sur les Golf VI cab et pas possible de monter le système Focal dédié Golf VI car le cache autour du tweeter n'est pas le même que dans la berline.

 

Pour ce qui est de ton annonce, je vérifierai son origine. Ok c'est un pro qui la vend mais on dirait bien que la couleur est blanc Oryx nacré (blanc métallisé). Or il est inscrit que c'est un modèle 2011, or cette peinture n'est disponible en France sur les cab que depuis le mois de mai ou juin 2013. J'ai commandé la mienne le 30 mars 2013 et ce n'était pas dispo ... sinon je l'aurais prise ... Une autre chose qui me chiffonne, il y a un blocage électronique de différentiel ... Je ne crois pas non, mais je peux me tromper là, à vérifier.

 

Bref, pour cet incroyable petit prix, si c'est une française et qu'il n'y a pas anguille sous roche alors c'est une sacrée bonne affaire.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse Fadasse

Ah dommage du coup comment est le son d'origine ? il me semble qu'il y'a 6 haut parleur sur la carat edition..

Quel vienne d'ailleurs qu'en France sa a une importance ?

Le blocage electronique de différentiel meme si il n'y est pas peut m'importe je savait meme pas ce que c'etait avant que tu m'en parle lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb381yk

Salut tous

Concernant l'annonce de Rottweiler22: Nous avons un véhicule équivalent à cette annonce (voir les pages de ce forum) qui concerne boite, moteur et couleur, mais effectivement pas tout à fait...^^

Fadasse n'a pas tord et je referais pas ici le détail, pour autant cette voiture peu être valable financièrement. Un peu trop peu être, m'enfin, à voir donc^^+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...