Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Mercedes CLS [C257] (2018)

mike29b

Messages recommandés

Salut à tous

je suis à la recherche d'une très bonne routière donc confortable, bien insonorisé et performante.

et donc la cls vient de rentrer dans ma short liste vue que je veux une essence et avec la petite hybridation sur la 450 367CH elle marque encore des points..

comme beaucoup j'avais du mal avec le design extérieur et puis à force de la voire (en vrai) je la trouve de plu en plus belle.. :p

Si quelqu'un à des retours concernant cette config ou sur la fiabilité générale de cette génération je suis preneur d'avis.. :thumbs:

Bonne route à tous

Bonjour,

Concernant la fiabilité c'est difficile de faire un retour car la voiture est récente. Mais aucun problème à ce jour. Les places avant sont très confortables, les places arrières moins, et c'est pour des personnes max 1m80. Attention le volume du coffre est amputé par rapprt aux autres versions (batteries).

Consomation sur petite route en Economic (en faisant attention): 7.6 l/100

Consomation sur autoroute à 130 / 140: entre 8 et 9 litres au 100

Consomation en mode sportif 15 - 17 litres au 100

L'hybride fonctionne mieux quand la route à une sucessions de montées et descente (le moteur se coupe complètement dans les descente) et aide dans les remontées mais ne fonctionne pas en mode sport.

Pascal

• Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page