Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Présentation] Volkswagen Polo V 1.2 TSI


Burn2
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jul502NR

Bah pour la conso, oui ;)

le cout au 100kms etait different

 

mais merci le bruit, le truc amorphe... rien a 1500trs... non sérieux, DESAGREABLE comme pas permis

 

au retour, on était en Mito 1.3 jtdm2 95, un MONDE de difference, quel silence, quel couple, quelle souplesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul502NR

Ca reste du PSA, je veux pas

 

je suis bien embeter pour changer bravo... je n'arrive pas a trouver aussi bien

 

j'aimerai la meme chose en agrément, un peu plus silencieux, une boite auto mieux et qui tire plus long en 6

difficile a trouver ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal187Cd

Bonsoir!!!

 

Voila j'ai une grande question pour vous!! (j'avoue que je n'ai pas lu les 102 pages donc si ça a déjà été dit j'en suis navré!!)

 

J'ai essayé une belle petite polo aujourd'hui, je suis fan!!! Mais question moteur je n'y connais rien, donc je voudrais un conseil!!! J'hésite entre la polo 1.4 85ch et la polo 1.2 TSI 105... La gentille dame de chez VW m'a dit que pour ce que je veux faire la 85 ch suffit... J'habite dans une ville ou ça monte, ça descend, et ça remonte etc... Je change de voiture actuelle (clio 3 1.2 75ch), car j'en ai marre de ne pas pouvoir doubler quand je veux, et que je peine dans les cotes (limite à faire descendre les passagers pour leur demander de pousser!!) Mais si je change pour avoir le même problème.. ça ne sert à rien...

 

Qu'en pensez vous???????

 

Merci beaucoup!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

TSI 105 sans hésiter .. tu pourras doubler sans aucun problème, comme du beurre :) Le 1.4 85 cv sera un peu limite et n'arrangera pas vraiment ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §est024hd

alors la

 

te connaissant c'est top.

 

aujourd'hui j'ai fait 25 minutes a 5 km/ h dans un mega bouchon

de la rentrée des classes j'ai passé seulement une fois la seconde.

 

et resulat pendant ce trajet 11.9 l puis 25 km de nationale cela a ramene la conso a 6.3 l.

 

par contre je sais pas si c"est bien mais annemasse (haute savoie) - paris autoroute a 128 km de moyenne

5.9 l ca par contre j'ai ete super content.

 

je' pensais sur autoroute faire au moins 6.5 l aux alentours de 130 km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

alors la

 

te connaissant c'est top.

 

aujourd'hui j'ai fait 25 minutes a 5 km/ h dans un mega bouchon

de la rentrée des classes j'ai passé seulement une fois la seconde.

 

et resulat pendant ce trajet 11.9 l puis 25 km de nationale cela a ramene la conso a 6.3 l.

 

par contre je sais pas si c"est bien mais annemasse (haute savoie) - paris autoroute a 128 km de moyenne

5.9 l ca par contre j'ai ete super content.

 

je' pensais sur autoroute faire au moins 6.5 l aux alentours de 130 km/h.

Faudrait que j'essai sur l'autoroute pour voir ce que ça donne.

 

4.7l c'est vraiment en ayant un oeuf sous le pieds, en faisant bien attention à ne pas trop accélérer et en roulant en respectant de manière très pointieuse les limitations de vitesse. Le secret reste l'anticipation. :)

 

En se faisant plaisir, ça arrive assez souvent, c'est 6.5l de conso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

J'ai pris la Polo ce soir, elle était froide quand je l'ai démarré et bien je ne vous dis pas le bruit, c'est affreux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol085vV

Burn c'est pas polo6r mais polo16v ^^

Au pire vous aurez toutes les informations de cette TPI le 17 (quand je vais au garage)!

Qui cela concerne comment savoir numéro tout ! Bonne nuit à tous^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

personne n'a écouté mon démarrage à froid sans bruit particulier? :o

 

 

sinon fait 11° ce soir ici c'est plus comme avant là. j'en aurais presque froid. :p

Si. Moi je l'ai écouté, mais effectivement, on entend rien de particulier. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

11°C chez moi aussi, avec un vent froid. Le moteur respire mieux, je le sens tout de suite. J'arrive assez souvent à faire clignoter l'ESP en fond de seconde en petite courbe d'ailleurs. En ESP très castrateur, il est vraiment susceptible le pti' . Enfin parlons plutôt d'ASR :) Du coup, il est souvent sur la position OFF chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul502NR

personne n'a écouté mon démarrage à froid sans bruit particulier? :o

 

 

sinon fait 11° ce soir ici c'est plus comme avant là. j'en aurais presque froid. :p

 

Je pars en vacances La semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!!!

 

Voila j'ai une grande question pour vous!! (j'avoue que je n'ai pas lu les 102 pages donc si ça a déjà été dit j'en suis navré!!)

 

J'ai essayé une belle petite polo aujourd'hui, je suis fan!!! Mais question moteur je n'y connais rien, donc je voudrais un conseil!!! J'hésite entre la polo 1.4 85ch et la polo 1.2 TSI 105... La gentille dame de chez VW m'a dit que pour ce que je veux faire la 85 ch suffit... J'habite dans une ville ou ça monte, ça descend, et ça remonte etc... Je change de voiture actuelle (clio 3 1.2 75ch), car j'en ai marre de ne pas pouvoir doubler quand je veux, et que je peine dans les cotes (limite à faire descendre les passagers pour leur demander de pousser!!) Mais si je change pour avoir le même problème.. ça ne sert à rien...

 

Qu'en pensez vous???????

 

Merci beaucoup!!!!

La TSI 105ch sans hésiter ! Moteur très coupleux dès 1800-2000tr/mn. C'est une voiture très agréable à conduire. J'ai traversé le massif central avec cet été. J'avoue être très agréablement surpris par l'endurance de la 6 même qd vers Clermont l'autoroute grimpe bcp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben605OI

A mon avis il ne parlait pas du TSI 85 (qui se trouve être un TSI 90 pour la polo) mais bien du classique 1,4L 85ch.

Moi ce moteur (1,4L 85ch), je n'aurais pas envie d'investir dedans car il devient relique et on sait qu'il va être changé dans pas trop trop longtemps, à savoir quand !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

golf5 1.4 85cv... faut en vouloir cyp.gif.b8edbf09ac507192809be23720e6046d.gif

J'au une 115. Ça roule bien mais C pas une fusée non plus mais alors 85cv pfff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol085vV

Oui j'ai vu une Golf IV SDI il y a 4 jours ! Je ne savais même pas que ça existait encore les SDI (d'ailleurs connaître l'abréviation me ferait plaisir)

Allez bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

Soft ? :??:

 

C'est Suction le S en question... (aspiration naturelle, soit atmosphérique en français)

C possible moi je suis pas expert en la matière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Les personnes qui possédait une Golf 5 SDI devait avoir un abonnement sur la voie de droite sur autoroute lol.gif.d4b97900a2aa1768c1af9af14c6c2bca.gif, bon ce n'est pas plus pire qu'une 307 HDI 70

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou872nE

Jolie conso Burn.

 

Pour moi c'est impossible d'atteindre ce genre de conso ^^ Je dois tourner dans les 6l-6.2l/100, mon plein ( 39 ou 40L ) me fait environ entre 630 et 680km d'après mes calculs fait depuis environ 2000km ( ma voiture en a 4000 tout pile, j'ai pas compté les 2000 premier pendant le rodage ). Je la trouve pas si mal vu la situation géographique : alpes-maritimes + var : aucun trajet "plat"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec la mondéo j'ai traversais la france d'est en ouest. Donc départ de la montagne, passage vers clairmont donc encore la montagne, et tout le temps la clim avec 37° de moyenne dehors et pourtant voilà la conso. chez moi c'est tout sauf droit sans être la montagne non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin874Rq

Bonsoir à tous

 

Photo014.jpg

 

sur mon avant dernier pliens j'avais effectué 970 km à 5 l/100

sur le dernier j'ai effectué 1015 km à 4,7 l/100

je pense pas que je pourrai faire beaucoup mieux

à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...