Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Présentation] Volkswagen Polo V 1.2 TSI


Burn2
 Partager

Messages recommandés

Invité §pip564lX

 

attention, d'ici peu comme la polo du fiston (même phénomène avant le saut de chaine) la chaine va sauter un cran sans alerte en roulant normalement, resultat : "sapin de Noël" et moteur HS :D

 

 

soit 2400 € de notre poche

 

 

C'est encore une fois juste écoeurant :non:

 

C'est pourquoi, j'ai décidé de me débarrasser de ma polette....à contre-coeur :cry:

 

Pour ma part, même si la chaine a été changée, je suis encore victime de temps à autre de raclement à l'allumage.

Avec ma DSG7 qui RE-déconne, après changement du double embrayage et du mechatronic. Je me retrouve au même point qu'il y a un an et demi. Le bonheur n'aura duré que 20 000kms.

 

Je la laisse à la CC la semaine prochaine pour réparation, mais je sais pas trop ce qu'ils vont faire exactement.

Ils me prêtent une voiture, donc je m'en tape.

 

Elle est déjà sur La Centrale, donc tout ce que je veux c'est qu'ils la remettent en condition de vente.

Bien entendu, l'acheteur sera entièrement briefé sur son historique :p

 

Mais j'en veux énormement à VW car j'aimais bien ma Polo, et ça me les brise de devoir m'en séparer ! :q

Mais j'ai trop peur de la garder, car dans le temps, elle risque de me causer de grave soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que pour arriver à revendre avec un tel historique... :/

Clairement à part une reprise concession lors d'un achat d'un autre véhicule (et donc un véhicule plus cher) je ne vois pas bien ce que tu peux faire. :/

C'est un peu le soucis que j'aurais si j'ai le problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip564lX

Tu vas prendre quoi a la place ?

 

 

 

Tu vas rigoler, mais je veux un Chevrolet Trax, 1.4 essence en boite automatique :lol:

Je sais pas pourquoi, mais je kiffe sa bouille !

Mais vachement difficile à trouver cette configuration en occasion.

 

Sinon, je me prendrai bien une Lexus (pour la fiabilité) IS300 (pour la beauté), mais elle est carrément hors budget pour moi.

 

J'avais aussi évoqué une Audi etron, mais je suis écoeuré par VAG en général, et j'ai appris que même la etron a des soucis de DSG7.

 

En gros, je cherche une voiture essence, en boite automatique (mais plus de double embrayage!), qui me fasse vibrer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip564lX

Le problème c'est que pour arriver à revendre avec un tel historique... :/

Clairement à part une reprise concession lors d'un achat d'un autre véhicule (et donc un véhicule plus cher) je ne vois pas bien ce que tu peux faire. :/

C'est un peu le soucis que j'aurais si j'ai le problème...

 

 

 

Effectivement, c'était mon dilemne. La réparer et la revendre à un "bon" prix à un particulier, ou ne pas m'embêter, et la faire reprendre à un prix de "merdre" par un pro.

Mais j'ai découvert un concept assez intéressant.

En fait, j'ai mandaté un professionnel pour la revendre, bien sûr sous réserve que la dsg7 soit réparée par VW la semaine prochaine.

Le professionnel s'occupe de la vente de A à Z, et quand il trouve un acheteur, il me rachète la voiture, et la revend dans la foulée au particulier.

 

Du coup, moi je revend la voiture au pro (le pro se fait bien sûr une marge de 1500euros), et si jamais il y a un soucis avec la Polo, c'est le pro qui gère avec l'acheteur.

De mon côté, je n'ai aucun contact direct avec l'acheteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu vas rigoler, mais je veux un Chevrolet Trax, 1.4 essence en boite automatique :lol:

Je sais pas pourquoi, mais je kiffe sa bouille !

Mais vachement difficile à trouver cette configuration en occasion.

 

Sinon, je me prendrai bien une Lexus (pour la fiabilité) IS300 (pour la beauté), mais elle est carrément hors budget pour moi.

 

J'avais aussi évoqué une Audi etron, mais je suis écoeuré par VAG en général, et j'ai appris que même la etron a des soucis de DSG7.

 

En gros, je cherche une voiture essence, en boite automatique (mais plus de double embrayage!), qui me fasse vibrer :p

 

 

C'est une mazda 3 qu'il te faudrait, gros bloc atmo de 2.0L de 120ch, bva classique (avec prise direct pour ne pas avoir de surconso sur le dernier rapport), mais le problème c'est le tarif, et comme elle est récente, difficile en occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

moi aussi je possède cette fabuleuse dsg7, mai dans une fabia!

j'ai commandé une polo gti boîte manu, et comme elle me revient à 13500 euro, je ne vais pas me casser la tête à la vendre moi même.

une reprise garage et hope pas de soucis :)

 

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip564lX

 

C'est une mazda 3 qu'il te faudrait, gros bloc atmo de 2.0L de 120ch, bva classique (avec prise direct pour ne pas avoir de surconso sur le dernier rapport), mais le problème c'est le tarif, et comme elle est récente, difficile en occasion.

 

C'est vrai qu'elle est pas mal :love:

Je viens d'aller voir sur La Centrale, une 2.0 SKYACTIV-G 120 SELECTION SKYACTIV-DRIVE 5P

Mais effectivement, elle est un peu chère :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip564lX

bonjour

moi aussi je possède cette fabuleuse dsg7, mai dans une fabia!

j'ai commandé une polo gti boîte manu, et comme elle me revient à 13500 euro, je ne vais pas me casser la tête à la vendre moi même.

une reprise garage et hope pas de soucis :)

 

salutations

 

 

Tu as fait le choix de revenir à la boite mécanique.

Moi je peux vraiment pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est une mazda 3 qu'il te faudrait, gros bloc atmo de 2.0L de 120ch, bva classique (avec prise direct pour ne pas avoir de surconso sur le dernier rapport), mais le problème c'est le tarif, et comme elle est récente, difficile en occasion.

 

 

Très bonne voiture la Mazda3 :ange: , c'est d’ailleurs la remplacente parfaite pour une Polo 1.2 TSI 105 DSG7 :jap::lol: (surtout dans cette configuration)

 

Ma Polo 1.2 TSI 105 DSG7 Sportline a été reprise par la concession au tarif de vente de La Centrale (pas l'argus pro) et pour avoir vu l'annonce de revente, le concessionnaire la mise en vente 500 € plus chère que le prix qu'il me l'a acheté, comme quoi tout les pro ne rachète pas les voitures aux rabais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip564lX

 

Très bonne voiture la Mazda3 :ange: , c'est d’ailleurs la remplacente parfaite pour une Polo 1.2 TSI 105 DSG7 :jap::lol: (surtout dans cette configuration)

 

Ma Polo 1.2 TSI 105 DSG7 Sportline a été reprise par la concession au tarif de vente de La Centrale (pas l'argus pro) et pour avoir vu l'annonce de revente, le concessionnaire la mise en vente 500 € plus chère que le prix qu'il me l'a acheté, comme quoi tout les pro ne rachète pas les voitures aux rabais.

 

 

 

Idem pour moi. J'en ai demandé 10 000, il l'a affiché à 11 500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip564lX

 

 

Idem pour moi. J'en ai demandé 10 000, il l'a affiché à 11 500

 

 

Et t'as pris quoi en remplacement de Polette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as fait le choix de revenir à la boite mécanique.

Moi je peux vraiment pas :p

 

 

je fait que 7 kilomètres pour me rendre au travaille, et ça fait des années que j'ai pas vu la couleur d'un bouchon, c'est pour cela que je peut

reprendre une boîte manu sans problèmes.

 

j'adore l'agément de la dsg7, mai voilà pas fiable :non: la mienne a aussi un double embrayage tout neuf.

 

bonne recherche de remplaçante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip564lX

 

je fait que 7 kilomètres pour me rendre au travaille, et ça fait des années que j'ai pas vu la couleur d'un bouchon, c'est pour cela que je peut

reprendre une boîte manu sans problèmes.

 

j'adore l'agément de la dsg7, mai voilà pas fiable :non: la mienne a aussi un double embrayage tout neuf.

 

bonne recherche de remplaçante

 

 

Merci ! :p

 

Si t'as pas d'embouteillages, c'est clair que la BVA n'est pas primordiale.

Mais à Paris, les embouteillages c'est mon quotidien :non:

 

Et quand on goûte à la BVA dans ces conditions, on ne peut vraiment plus s'en passer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the770Vy

C'est vrai qu'elle est pas mal :love:

Je viens d'aller voir sur La Centrale, une 2.0 SKYACTIV-G 120 SELECTION SKYACTIV-DRIVE 5P

Mais effectivement, elle est un peu chère :(

 

 

Ah mince tu l'a vend?

Bon je comprends ...

Et sinon une mazda CX-3 2.0 120 Bva? Je ne suis vraiment pas suv, mais j'adore sa gueule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip564lX

 

Ah mince tu l'a vend?

Bon je comprends ...

Et sinon une mazda CX-3 2.0 120 Bva? Je ne suis vraiment pas suv, mais j'adore sa gueule ;)

 

 

Comment tu vas ?

Oui, je m'en sépare à contre coeur :(

Je suis saoulé par ces soucis de fiabilité. Et je pense pas que Vw ait fiabilisé la dsg7. Du moins, celle qui me concerne, la dq200.

Donc je veux revenir à une boîte automatique à convertisseur.

J'aime bien le CX-3, mais un peu cher. Mon budget est de 15000, maximum 16500.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'espère ne pas avoir ce style de problème....

 

Parce que là clairement pour arriver à al revendre... Surtout avec la magouille de vw sur les diesels, ça va plonger sec....

 

 

Sinon au passage:

http://www.caradisiac.com/Secu [...] xtor=AD-20

 

Si ça pouvait faire prendre conscience à certains inconscients (pour rester polis) qui roulent sur la route....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip564lX

Perso j'espère ne pas avoir ce style de problème....

 

Parce que là clairement pour arriver à al revendre... Surtout avec la magouille

 

Salut Burn !

Effectivement, je la vends vraiment à contre coeur. C'était un achat coup de coeur, mais ça m'apprendra à être plus raisonnable la prochaine fois :)

Je suis dégoûté, et je pense pas que le dieselgate y soit étranger, même si mes déboires avec VW n'ont rien à avoir avec ce scandale. Mais c'est un tout. C'est bizarre, je sais pas comment l'expliquer, mais indirectement ça a influencé sur ma décision de vendre Polette :(

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est logique c'est un tout.

Entre la fiabilité totalement foireuse, le fait de prendre des gens pour des jambons en assumant même pas ces défauts de fabrications.

ça plus en rajoutant derrière le fait d'abuser en trichant pour passer les normes (et donc faire des économies assez souvent) forcément ça n'est pas bien glorieux...

 

Personnellement je n'ai jamais été fan de vw, j'ai pris la polo parce qu'elle correspondait à mon besoin et que connaissant quelqu'un qui y travaillait à l'époque, j'ai pu avoir un bon prix. Pour l'instant c'est toujours le cas. ça me convient.

J'avoue que j'aime bien leurs intérieurs sobres et leurs découpe de véhicule ou la visibilité est bonne jusque là.

Bref le véhicule me convient, mais je n'ai aucune attache avec vw.

Ma marque préférée pour l'instant restant ford.

 

Sachant qu'en la vendant je perdrais de l'argent et que je n'ai pas envie d'investir, je ne m'en débarrasserais qu'en cas de panne etc et ça ne sera que pour prendre un déplaçoir, car plus du tout envie d'investir, l'achat plaisir n'étant de toute façon pas possible en france car bien trop compliqué à tenir par la suite (vu que tout le monde s'en fou des véhicules).

 

De mon côté c'est la seule chose que je regrette, le fait d'avoir investi parce que le véhicule me plaisait, que les performances correspondait à ce que je voulais et que ça correspondait à mon usage. Pour l'instant surtout à cause des autres, temps que je n'ai pas de panne c'est le seul grief.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toi Burn2,avant l'achat de ma Leon 3 1.2 TSI 110,Ford m'aurait bien intéressé avec leur ecoboost!!

Seulement étant déjà client chez Seat,j'ai pu avoir sans problème une bonne remise sur ma belle et surtout les extension de garantie des moins chère ! ( +3 ans et 100 000km pour 365€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the770Vy

 

Comment tu vas ?

Oui, je m'en sépare à contre coeur :(

Je suis saoulé par ces soucis de fiabilité. Et je pense pas que Vw ait fiabilisé la dsg7. Du moins, celle qui me concerne, la dq200.

Donc je veux revenir à une boîte automatique à convertisseur.

J'aime bien le CX-3, mais un peu cher. Mon budget est de 15000, maximum 16500.

La fin d'année est compliqué mais çà va!

 

Je comprends tout à fait ta décision, avec tous les soucis que tu a eu, j'aurai abandonner depuis longtemps ...

Vw me déçoit de plus en plus !

Et avec ton budget,la mazda cx-3 ou la mazda 3 çà va être compliqué ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the770Vy

Bah c'est logique c'est un tout.

Entre la fiabilité totalement foireuse, le fait de prendre des gens pour des jambons en assumant même pas ces défauts de fabrications.

ça plus en rajoutant derrière le fait d'abuser en trichant pour passer les normes (et donc faire des économies assez souvent) forcément ça n'est pas bien glorieux...

 

 

 

 

Je suis entièrement d'accord.

Faire tout et n'importe quoi pour arriver à être numéro 1 mondial, très bien , mais sur le long terme, c'est désastreux .

Ma prochaine voiture ne sera surement pas non plus un vw ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Le siège de vw france a été perquisitionné, et on peut rajouter ça:

http://www.lepoint.fr/automobi [...] 71_646.php

 

Sinon, ce qui m'étonne franchement énormément, c'est que tout ça est associé à "VW", on entend à peine parler d'Audi, mais alors Skoda, mais en plus Seat c'est le néant total! Pourtant c'est exactement pareil...

 

C'est fou. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip564lX

Salut à tous !

VW vient de me rappeler pour mon problème de dsg. Ils disent que le souci provient du volant moteur.

Je sais pas trop quoi en penser. Mes connaissances en mécanique étant limitées.

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip564lX

Difficile à dire, mais j'y crois pas trop...

 

 

Salut Burn !

 

Alors j'ai fait un rapide recherche sur le net concernant le volant bi-mass. Je n'arrive pas à comprendre qu'une pièce prévue pour les moteurs diesels, dont le but est de minimiser au max les vibrations et bruits, se retrouve dans un moteur essence. Mais bon, je me suis cultivé sur la question :)

 

Dans mes recherches, mes symptômes collent parfaitement aux symptômes d'un volant bi-mass "usé". Je parle des bruits de graillonnement et de mitraillettes, et des vibrations aux démarrages, une fois le moteur bien chaud.

Donc, depuis hier, je pense que le diagnostique de VW est plutôt bon. Enfin, j'espère ...

 

Le truc, c'est que j'ai pas trouvé beaucoup de moteur TSI touché par ce problème. Même avec la DSG7.

ça m'a tout l'air d'être une panne très rare.

 

En tout cas, la voiture reste encore chez eux pendant une période indéterminée, car la pièce n'est pas disponible en stock.

 

Pour le moment, je roule en Up!. Et j'avoue, elle est sympa en ville :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...