Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Présentation] Volkswagen Polo V 1.2 TSI


Burn2
 Partager

Messages recommandés

Ah ah il fait super doux chez toi, on est passé sous les 0° et avec de la neige chez moi :D

 

On est passé à 6° maintenant. Mais oui il fait encore doux. :)

 

 

 

AH sinon point conso, sur mon dernier plein.

 

532km dont 400 à 130 au régulateur sur autoroute à 3 personnes + des trajets de routes de campagne. J'ai remis 32l à la pompe.

 

Ce qui fait donc une consommation de 6.0l ça reste très sobre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Voui comme tout bloc turbo. :D Cela dit je trouve que ça ne se ressent pas trop. Sur mon escort c'était plus flagrant la perte de perf en pleine chaleur.

 

Sinon j'ai pas conduis sous la tempête donc je ne sais pas. :D

 

Mais globalement non elle n'est pas trop trop sensible au vent quand même. Moins que mon escort par exemple.

 

 

 

Ok :jap:

 

Sur certains moteurs Turbo avoisinant les 400 cv on arrive à un delta de 30 cv de différence :sol: Sans doute un peu moins pour les moteurs de 200 cv, mais ça se remarque à la conduite. A voir sur la Polo, mais sans chrono, difficile de se rendre compte effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça reste difficile à se rendre compte, parce que ta perception fausse la donne. Les jours ou tu es plus en forme tu vas anticiper l'accélération et donc moins te rendre compte de la poussée et d'autres fois tu t'y attendras moins et donc t'auras l'impression que ça pousse plus.

 

Donc en conclusion c'est très difficile de se faire un avis. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul502NR

Toujours très mignonne cette voiture :)

 

Idem ici aussi, la température a baissé ! la conso de mon tjet augmente également (7.6 au 100 actuellement, grande partie de ville malheureusement) mais le plaisir de l'essence n'a pas de prix :)

 

tu vas rouler un peu ce we ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours très mignonne cette voiture :)

 

Idem ici aussi, la température a baissé ! la conso de mon tjet augmente également (7.6 au 100 actuellement, grande partie de ville malheureusement) mais le plaisir de l'essence n'a pas de prix :)

 

tu vas rouler un peu ce we ?!

 

Merci. Je l'apprécie toujours autant. :)

Ce 1.2tsi reste franchement toujours aussi sympa et sans monde je conduis vraiment calme. Les reprises en 6 sur l'autoroute restent vraiment suffisantes. :)

 

Non pas trop, juste 150km en gros quoi. (déjà fait 100, me reste le retour ;) )

 

Il fait pas encore assez froid pour que tu le ressentes peut-être :)

 

Ben pas vraiment comme dit honnêtement à par sur mon escort je ne l'ai jamais ressenti (et là je pense que c'était plus du à l'huile qui n'appréciait pas trop les fortes chaleurs en 5W30). Pourtant j'ai conduis la mondéo durant un bon moment avec son turbal. De toute façon tes impressions te fausse grandement la donne comme dit plus haut, selon ton état de fatigue et selon ton attente du moment ton véhicule ne semble pas avoir la même accélération. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caÿ un Gouffre à carburant, c'est la ruine complet. Surtout avec les prix du sp98 qui tourne à quelque chose comme pratiquement 10€ de plus que le gasoile. Je vais devoir tout vendre pour pouvoir faire mes 15 000km/ans.

 

C'est pour ça que j'ai demandé un bidon de sp98 au papa noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caÿ un Gouffre à carburant, c'est la ruine complet. Surtout avec les prix du sp98 qui tourne à quelque chose comme pratiquement 10€ de plus que le gasoile. Je vais devoir tout vendre pour pouvoir faire mes 15 000km/ans.

 

C'est pour ça que j'ai demandé un bidon de sp98 au papa noël.

 

 

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif [:malibuss:1]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul502NR

Faut que tu swaps ta bravo. :) Remplace le tjet par un JTD :o

 

non j'ai plutot une autre idée : prendre une citadine sportive avec S&S :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul502NR

 

Malheureusement pour toi, les TDI IP ça n'existe plus, maintenant ce sont des CR ou on se demande si il y a un turbo ou pas 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

le silence/perf d'une essence, et une conso de mazout

 

ils sont forts ! xdriver.gif.37c688cca06656edd65281ea12903954.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

le silence/perf d'une essence, et une conso de mazout

 

ils sont forts ! xdriver.gif.37c688cca06656edd65281ea12903954.gif

 

 

A coté d'une essence, coté silence il va falloir repasser .. même si c'est mieux qu'avant :W Coté perfs aussi :W reste la conso :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Moi c'est entre 90 et 110 (120 par moment quand j'suis pressé :o ) sur départemental/national suivant les conditions et 140 sur autoroute et 115 sur les 2x2 limitée à 110 :W. En Allemagne, c'est pieds dedans :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul502NR

Moi c'est entre 90 et 110 (120 par moment quand j'suis pressé :o ) sur départemental/national suivant les conditions et 140 sur autoroute et 115 sur les 2x2 limitée à 110 :W. En Allemagne, c'est pieds dedans :o

 

pour une modique consommation de 4L/100

 

vive le bluemotion :o

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mit() MA 170 S&S :cyp:

 

pour se déplacer en ville, il en faut un minimum sous le pied :o

 

Idéal pour le turbo le tout en diesel bien sûr je suppose? C'est le must pour l'usage en ville :)

 

Reprends une renault, Burn rachete la tienne, il en a marre de Son moteur poussif :cyp:

 

Tout à fait, j'attends que ça même. Le tout avant que les huissiers n'arrivent me reprendre mes meubles après le prochain plein. :(

 

Je respecte les limitations de vitesses, c'est le secret de la basse consommation :D, donc 90km/h avec 90, 130 ou 480ch c'est la meme vitesse :D

 

alexsi.gif.00ba2cadc4df48a9e6118fd8d1730692.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

pour une modique consommation de 4L/100

 

vive le bluemotion :o

 

:ange:

 

 

Je te dirais ça quand j'aurais mon TSI :W

 

Avec mon TDI 170 je suis à 5.9l dans les mêmes conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul502NR

Idéal pour le turbo le tout en diesel bien sûr je suppose? C'est le must pour l'usage en ville :)

 

 

 

Tout à fait, j'attends que ça même. Le tout avant que les huissiers n'arrivent me reprendre mes meubles après le prochain plein. :(

 

 

 

alexsi.gif.00ba2cadc4df48a9e6118fd8d1730692.gif

 

non ESSENCE, multiair inside, 1.4 MA 170cv :o

 

une essence au caractère affirmé, dans 1,1T :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

 

Tout à fait, j'attends que ça même. Le tout avant que les huissiers n'arrivent me reprendre mes meubles après le prochain plein. :(

 

 

 

:W

 

alexsi.gif.00ba2cadc4df48a9e6118fd8d1730692.gif

 

 

bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul502NR

 

Je te dirais ça quand j'aurais mon TSI :W

 

Avec mon TDI 170 je suis à 5.9l dans les mêmes conditions.

 

le tsi 105 ne donnera pas envi de pousser autant dedans, surtout quand la CMa avoisinera les 9L/100...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

le tsi 105 ne donnera pas envi de pousser autant dedans, surtout quand la CMa avoisinera les 9L/100...

 

 

:??:

 

Pourquoi tu me parles de pousser ? On parlait de vitesse la non ? :voyons:

 

ça doit être tenter de monter dans les tours avec un TSI quand même sinon :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul502NR

 

:??:

 

Pourquoi tu me parles de pousser ? On parlait de vitesse la non ? :voyons:

 

ça doit être tenter de monter dans les tours avec un TSI quand même sinon :ange:

 

plus un moteur fait pour une conduite souple/agréable, pas pour l'arsouille => dixit les essais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...