Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Présentation] Volkswagen Polo V 1.2 TSI


Burn2
 Partager

Messages recommandés

Invité §wil436mb

Il s'agit d'une chaine effectivement. Sinon concernant le moteur tu as fait le bon choix ! Je viens encore de pas mal rouler cette nuit voiture chargée (5 pers + coffre plein) et ce TSI en rétrogradant a vraiment une santé de fer, certain avait un doute concernant la cylindrée du moteur quand je leur ai annoncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp804pU

@ jpp92

c'est ce que je me disais. Les offres pour la gamme Match c'était jusqu'au 24 Avril. Comment ca se fait Amelien que tu puisses encore en commander une avec cette finition?

 

Perso je vais aussi passer par un credit avec un taux a 1,9% pour environ 1/3 du prix et le reste en apport. C'est bien une chaine par contre, quels sont les pas de visite et quelle sorte d'entretient doit-on faire sur les chaines?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une chaine, normalement il faut juste vérifier de temps en temps sa tension et sa lubrification, chose faite normalement lors des révisions.

 

Pour les révisions si ton véhicule est configuré en longlife et arrive avec une huile longlife, c'est normalement 2 ans ou 30 000km...

 

A chacun de voir ce qu'il veut faire surtout pour la toute première révision...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp804pU

C'est quoi la config longlife et comment fait-on pour savoir si la voiture est dans cette configuration?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ame502vY

Pas entendu parlé d'une échéance pour la finition match, vous m'inquiétez! icon8.gif

 

Je vous tiendrez au jus samedi, d'ici la j'ai mes obligations.

 

Merci pour ce topic très complet et la rapidité et fiabilité des réponses en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Quand j'y était passé pour la réparation de ma Polo le vendeur m'avait dit que c'était jusqu'a la fin du moi, après la Style a été prolongé il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §est024hd

bonjour

 

j'ai commandé ma polo debut fevrier livraison normalement

11 mai.

 

ai je une roue de secour?

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp804pU

@ Este60

 

En toute logique OUI.

Le vendeur m'a dit qu'après la période Match, toutes les Polo ne seront plus livrées avec la roue de secours. Par chance, j'ai commandé la mienne le 21 et l'offre Match se terminait le 24. Moi j'en aurai une, donc toi c'est certain.

 

@ Amelien

Si tu arrives à obtenir une finition Match, ça serait fort.

Sur le site Internet de VW, la page d'accueil présentait les dates pour cette finition et elle se terminait le 24 Avril. Donc je vois pas comment un CC pourrait te fournir cette finition puisque l'offre est finie. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bay527Jp

Bonjour,

 

Je suis sur le point d'acheter pour mon épouse une polo match 1.2 tsi dsg 5portes blanc candy, je vous confirme que l'offre match est prolongée jusqu'au 31 mai.

Le concessionnaire me fait une offre clés en main pour 17400 euros, il me semble que c'est correct .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAA842zK

ta remise semble tres correcte ( alors que la moyenne allait de 1200 à 1500 EUROS environ ). Tu peux toujours essayer de gratter quelques frais comme la carte grise ou autre , surtout si le constructeur a vraiment décidé de ne plus mettre de roue de secours .

 

 

Mais au debut de l offre polo MATCH 1.2 tsi boite 5, il me semblait que le tarif était de 16 730 EUROS . Or j ai remarqué que le prix était passé à 16 900 EUROS depuis le 25/04 . Retirer une roue de secours coute forcement plus cher ????

Je ne comprends pas trop cette équation mathématique . Cela pourra sans doute je l espère argumenter pour une remise plus conséquente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La remise sur la Match en concession est de 1000€.

 

Pour avoir plus, il faut passer chez un mandataire, ce qui permet de gratter quelques centaines d'euros (10%, soit 1690€ pour ma part, en TDI 90 5P).

 

Très mesquin de la part de VW d'avoir supprimé la roue de secours (d'autant que les prix viennent d'augmenter de 160€ sur toute la gamme). J'espère que la mienne en sera équipée !!

 

A mon avis, ils prolongent la série Match pour mieux contrer la sortie de la 208.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAA842zK

Pour infos la roue de secours est à 50 EUROS .

Le CC devrait nous la donner automatiquement pour l achat d une voiture neuve ( le petit plus du geste commercial )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vik265iY

Le financement serais a un taux de 1.9% via VW, des gens ont des contre indications avec ça?

Bonjour Amélien,

Afin d'être certain d'obtenir un taux de 1.9 % comme annoncé par VW, demande le montant des mensualités de crédit que tu aurais à rembourser en fonction de la somme empruntée et de la durée de l'emprunt.

AVEC et SANS ssurance, car l assurance gonfle le montant de la mensualité de remboursement et en fonction de ma simulation on est à beaucoup plus des 1.9% annoncé.

Il semble également qu il y ait possibilité de prendre une extension de garantie - à crédit également-

Tout est affaire de calcul en fonction de tes finances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp804pU

Il y a deux assurances : celui pour le décès et celui pour le dégât de la voiture.

Les 2 peuvent être retirées.

 

Pour ce qui est de l'augmentation du tarif, mon CC me l'a annoncé aussi en me disant que je l'achetais au bon moment. Actuellement, plus de roue de secours et la voiture coute un peu plus chère.

Par contre, quelqu'un saurait me dire ce qu'il y a de moins dans la Match par rapport à la Sportline ? Au vue du tarif de cette dernière, j'aimerais comprendre ce qui justifie sont tarif de base.

 

Edit : en fait, je viens de voir dans le catalogue PDF que si l'on veut par exemple les packs R-line, ils ne sont pas dispo sur la finition Match, ce qui semble logique.

Globalement, la Match offre les mêmes options que la Sportline, à quelque détails près. Mais avec la Sportline, on peut avoir accès aux packs R-line int et ext, chose impossible avec la Match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpp535KH

sur la sportline y a les antb de serie + détecteur de pluie + rétro adaptatif +clim auto +éclairage plancher+tiroirs sièges avant +prise media in +jante 16"+accoudoir centrale +radar recule . Mais si t prend le pack match + ça reduit un peu la difference !

 

effectivement la match 5 porte a prit 160 € depuis le 26/4 et les options ont également morflés non.gif.45a1c4c697f048fca44b760ac0ffb3c9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp804pU

@ Jpp92

Pour toutes ces options, je dis OUI. Mais effectivement, je n'avais pas précisé que c'était par rapport au pack Match+ car là, les différences sont minimes.

Par contre, pour le châssis sport, je ne suis pas d'accord. L'option Chassis ainsi que le Pack Design (qui inclus le Chassis sport) sont dispo dans la finition Sporline.

 

Après comme le dit Burn2, peut-être que par défaut elle est plus basse que les autres mais pas au point d'avoir le chassis sport qui reste même en Sportline une option à part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §est024hd

bonsoir,

 

j'avais deja posé cette question il y a quelques jours, je la repose.

 

pourquoi les polos qui sortent d'usine on des montes de pneus differentes?

 

Un coup dunlop , une fois ceci une fois cela.

 

cela depends du cc?

c'est aleatoire?

En 2 mots, pourquoi?

 

si je pose la question, c'est qu'il y a des pneus de qualité differente,

et la polo on la paye le meme prix.

 

merci a ceux qui ont une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar610On

Bonjour à tous,

Cela fait un moment que je lis ce forum et je passe le pas ce jour car je serai très prochainement en possession de ma polo ;)

 

J'ai commandé le 7 avril une Polo match 1,2 TSI 5 porte blanc candy. J'ai pris comme option le pack match+ et le pack visibilité.

 

Je suis étonné du si peu de remise que vous font vos cc. Après 2 jours de discussion je m'en suis tiré pour 16 600 euros clef en main avec le financement VW à 1,9% (j'ai pris l'assurance décès incapacité).

 

Ma polo devrait m'être livrée la première semaine de juin...je trépigne d'impatience...d'autant plus que ce sera ma première voiture neuve avec mes propres deniers!

 

Je bois vos paroles notamment celle de Burn concernant le rodage ;)

 

A très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jpp92

Pour toutes ces options, je dis OUI. Mais effectivement, je n'avais pas précisé que c'était par rapport au pack Match+ car là, les différences sont minimes.

Par contre, pour le châssis sport, je ne suis pas d'accord. L'option Chassis ainsi que le Pack Design (qui inclus le Chassis sport) sont dispo dans la finition Sporline.

 

Après comme le dit Burn2, peut-être que par défaut elle est plus basse que les autres mais pas au point d'avoir le chassis sport qui reste même en Sportline une option à part.

 

Apparement, j'ai bêtement écoute ce qui avait été dit par ici, mais en lisant la doc de vw, il n'y a pas de particularité sur la sportline visiblement et il faut effectivement le pack design sur la sportline pour avoir le châssis sport. (c'est ce qu'il me semblait au début, mais plusieurs personnes ont annoncé que c'était le cas maintenant...)

 

bonsoir,

 

j'avais deja posé cette question il y a quelques jours, je la repose.

 

pourquoi les polos qui sortent d'usine on des montes de pneus differentes?

 

Un coup dunlop , une fois ceci une fois cela.

 

cela depends du cc?

c'est aleatoire?

En 2 mots, pourquoi?

 

si je pose la question, c'est qu'il y a des pneus de qualité differente,

et la polo on la paye le meme prix.

 

merci a ceux qui ont une idée

 

Bonjour, tout simplement, parce qu'ils font en fonction des stocks, s'approvisionner vers un seul constructeur, c'est prendre des risques de rupture et de gros retard. Tous les constructeurs font ça.

 

Il n'y a pas énormément de variations, en gros sur une sportline ou confortline en 16 pouce/17 pouces on a le choix entre du sportmax ou du bridg en gros.

 

En 15 pouce, il y a déjà plus de choix, mais ça reste assez souvent rattaché à la motorisation, ainsi les tsi se retrouve en général avec du sportmax ou du dunlop sport en 15 pouce, et les tdi (surtout 1.2) en hankook optimo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp804pU

@ Sarjevane

Tout dépend de ce que tu appelles "si peu".

Si je fais le calcul, 16900€ pour la Match + 550€ de pack Match+ et 164€ de Pack Visibility = 17614€. La CG est d'environ 280€ selon les départements et il y a je ne sais plus combien de frais de mise en circulation, 200€ je crois (ca dépend des CC). Ca nous fait un total d'environ 18000€. Donc tu as eu un rabais d'à peu près 6,6% sur le prix de base. Ce qui n'est pas exceptionnel.

 

@ Burn2

Et oui, le pack Design ou bien l'option Chassis. jap.gif.846bdb35c0ad400da4eff1d6d0110658.gif

D'ailleurs en parlant de Pack Design, pour ceux qui l'ont, trouvez vous que le confort est compromis à cause des suspensions plus dures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §est024hd

en fait j'ai pris le pack design

 

donc en 16 pouces je devrais avoir sportmax ou du bridg .

 

une est elle meilleure que l'autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Sur ma Polo j'ai du dunlop, sur celle de mon oncle du hankook et sur celle d'une copine du bridgestone, c'est très variable.

Pour ma part en terme de tenue de route je suis très content des dunlop, par contre à l'avant ils ont duré 25 000km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp804pU

Sur ma Polo j'ai du dunlop, sur celle de mon oncle du hankook et sur celle d'une copine du bridgestone, c'est très variable.

Pour ma part en terme de tenue de route je suis très content des dunlop, par contre à l'avant ils ont duré 25 000km.

Et tu trouves que ce n'est pas assez ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Non ! je pensais que cela tennait au moins 30 000 à 35 000. Peut être que j'ai révé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend fortement de l'usage. De mon côté ils sont à peine entamé à 15 000km. Pourtant je fais très peu d'autoroute et beaucoup de route de campagne avec pas mal de virages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Faut dire aussi que depuis le début elle tire à droite, le phénomène s'est atténué avec le changement des pneus avant à 25 000km.

Sinon dans le feux arrière gauche il y a de la buée. Quand le voiture a été en réparation chez volkswagen pendant plus d'une semaine je leur avait demander de le nettoyer mais cela n'a pas été fait.

Bref il faut toujours être derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Mes pneus non jamais dépassés 20/25'000, quelle que soit la voiture ddr.gif.8de50738e9c920ba4838686edd4078e2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp804pU

Avec ma precedente voiture je faisais 12000km a l'année si ces pneus durent 25000km, ca me fait un train de pneu tous les 2 ans. je trouve ca correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...