Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cupra

Cupra Leon 2020


Jeanmatth31
 Partager

Messages recommandés

il y a 34 minutes, xblehavre a dit :

« [COVID-19]  SEAT réduit la durée de travail et la production en raison de l'aggravation de la pandémie.
La direction de l'entreprise a pris la décision d'annuler la production de la ligne 2 (celle de la Leon et de la CUPRA Formentor) pendant cinq jours, tout en éliminant les quarts de week-end sur la ligne 1 (Ibiza).
« La deuxième vague de Covid-19 en Europe a accru l'instabilité et l'incertitude, et a provoqué des restrictions spécifiques dans l'approvisionnement en composants. C'est pourquoi il a été décidé d'ajuster le volume de l'usine de Martorell »,  ajoutent des sources de l'entreprise.
source : lavanguardia »

@xblehavre

Donc c'est bien ce que je pensais, et tu m'inquiètes encore plus pour la mise en production de mon Formentor le 01/12 et une livraison possible la semaine du 14/12.

Cela date de quand cette décision de la direction à Martorell ?

 

EDIT :

https://www.elnacional.cat/es/economia/seat-reduce-los-turnos-de-produccion-a-martorell-por-para-las-restricciones_555744_102.html

 

En effet, pour la ligne 2 (Leon et Formentor) 13/11 et pour décembre 18, 21, 22 et 23.

Avec un peu de chance je pourrais passer entre le gouttes.

Encore une fois, on va 🤞

Modifié par off41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 935
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité Bak

Bonjour à tous,

 

Mise à jour du configurateur CUPRA pour la Leon sur le site suisse et les informations pour la Cupra Leon sur le site fran9ais sont inaccessibles.

 

https://www.cupraofficial.ch/fr/voitures/leon.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Hello.

 

Attention, majoration de tarif à venir pour début Janvier... 

 

Et baisse importante du prix des jantes en option. 

 

Sinon, disponibilité de l'attelage rétractable sur la version Sportstourer à la commande à partir du 15 Décembre et incompatible avec Toit ouvrant. 

Modifié par Jeanmatth31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bak

Bonjour @Jeanmatth31

 

Est-ce que tu saurais quand l'ouverture des commandes des versions PHEV aura lieu et l'arrivée en concession des véhicules d'essai ? 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 1 heure, Invité Bak a dit :

Bonjour @Jeanmatth31

 

Est-ce que tu saurais quand l'ouverture des commandes des versions PHEV aura lieu et l'arrivée en concession des véhicules d'essai ? 

 

Merci

Les premières PHEV sont déjà arrivées... Et les commandes sont déjà ouvertes. :jap:
 

@wachacha;)

30B75CA2-0C88-4232-9694-BBC439A568FB.jpeg

D15C2F95-D088-4182-B026-E0C8CFD479C1.jpeg

D3972049-66AE-4D19-A50A-9B8E13A85068.jpeg

8726E327-368A-446C-B3E6-7C9D8A553B51.jpeg

 

Celle ci dispose de

Hybrid TSI 245 DSG

- Gris Mat

- Airbags latéraux Arrières
- Cable Mode 3
- Prise 230V dans le Coffre
- Jupes Latérales Cupra
- Toit Panoramique
- Volants SupersportsCupra

- JA19
- Alarme
- Pack Drive Assist XL

- Pack hiver
 

Modifié par Jeanmatth31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Richarddelille

Bonjour . 

avez vous des informations sur une possible leon st cupra hybrid mais avec le moteur 2l de 300cv + elec? 

Je suis assez déçu pour l instant

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Invité Richarddelille a dit :

Bonjour . 

avez vous des informations sur une possible leon st cupra hybrid mais avec le moteur 2l de 300cv + elec? 

Je suis assez déçu pour l instant

Merci

Hello.

 

Pas à ma connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jeanmatth31 a dit :

Pas de réaction ? 

 

C'est pas mal pourtant en terme de coût de malus... 

Si, si, entre 3300 et 3800 pour 2021 c'est plutôt très bien même

Bon, après sur 2022 et 2023 ça va se corser :bah:

Modifié par off41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 207
Il y a 17 heures, Jeanmatth31 a dit :

Hello. 

 

Tarif de la Leon Cupra en 5 portes en TSI 300 DSG7. Le prix est de 40.510. 

 

Malus sous réserve d'homologuation, annoncé entre 171 et 173 g/km. A voir les chiffres qui sortiront ;)

 

Merci pour l'info !

Comparé à la Golf Clubsport, cela fait une sacrée différence !

Sais-tu quand la version TSI 245 sortira ?

Ce sera déjà une version performante et on peut espérer un prix d'environ 37.500/38.000 € avec malus identique (il est pareil à équipement identique entre les versions 245 et 300 sur la Golf).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est sur le configurateur.

Prix confirmé.

Rejets CO2 entre 172 et 173 si on prend le TO.

Pack drive assist M en option, comme le volant sport.

Pas de possibilité de prendre l'option crochet d'attelage amovible électriquement.

C'est la mauvaise surprise pour moi car j'en ai besoin pour mettre mon porte vélo.

Est-ce temporaire ou l'échappement 4 sorties qui l'empêche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Invité 207 a dit :

 

Merci pour l'info !

Comparé à la Golf Clubsport, cela fait une sacrée différence !

Sais-tu quand la version TSI 245 sortira ?

Ce sera déjà une version performante et on peut espérer un prix d'environ 37.500/38.000 € avec malus identique (il est pareil à équipement identique entre les versions 245 et 300 sur la Golf).

 

La version 245 est attendue pour Mars. :jap: 

 

Aucune idée du prix par contre. 

Il y a 2 heures, 207 a dit :

Elle est sur le configurateur.

Prix confirmé.

Rejets CO2 entre 172 et 173 si on prend le TO.

Pack drive assist M en option, comme le volant sport.

Pas de possibilité de prendre l'option crochet d'attelage amovible électriquement.

C'est la mauvaise surprise pour moi car j'en ai besoin pour mettre mon porte vélo.

Est-ce temporaire ou l'échappement 4 sorties qui l'empêche ?

A priori, je pense que l'attelage ne sera pas dispo, tout comme c'était le cas sur la Leon 3 Cupra. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jean-Phi

Bonjour,

 

concernant le tarif de la Leon Cupra thermique en 5 portes, je ne vois aucune info sur les sites Cupra. Vous pouvez me dire d'où vous tenez l'info ? 

Merci  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 207

En allant sur le configurateur,  tu dois la trouver. Menu déroulant après avoir sélectionné la LEON.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jean-Phi

En effet. Merci. Je n'avais regardé que le break qui m'intéresse et pour lequel il faudra encore attendre qq mois si mes sources sont bonnes... 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le déploiement de la gamme est très long dans le temps...

Je viens de remarquer : pas de radio Beats possible sur la Cupra LEON ?

Dommage, car dispo sur la Seat LEON ainsi que le crochet escamotable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Pour vous informer, chaque sous section est pourvue maintenant des sujets épinglés, en haut de chaque sous section.  

  • Accueil, Règles, Sujets Officiels SEAT / CUPRA
  • Sujet Partenariat, Accessoires & Tutos
  • Les Concours SEAT

 

Dans le Sujet Accueil, Règles, Sujets Officiels SEAT / CUPRA se trouve les sujets officiels en fonction de chaque sous Section, n'hésitez pas à vous y référer, et à poster dessus. :jap: 

 

De plus, n'hésitez pas à faire remonter s'il manque des sujets ou si certains devraient se trouver dans la liste. :jap: 

 

JeanMatth31, modérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jeanmatth31 a dit :

Le Beats Audio est de série sur la version Thermique. 

 

Mais effectivement indisponible sur version Hybride rechargeable. 

 

Merci pour cette bonne nouvelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alex

Je viens de configurer le version 300 CV, les jantes j’adhère pas, les options couplées et obligatoires pour avoir quelques chose de sportif . Je ferais un tour en concession mais j'ai du mal 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 207

Les options pour avoir quelque chose de sportif ? Lesquelles ? A part le volant... les autres sont plus pour le confort ou la sécurité. 

Je n'aime pas les jantes de série mais celles chromées si... avec une couleur gris urbain et le toit en verre foncé, ça fait un look qui m'est sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...