Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cupra

Cupra Leon 2020


Jeanmatth31
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 935
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pm0620sp

Oui d'accord, c'est bien pour ça que j'ai écrit ça.

En même temps ça reste une cupra.

 

 

Oui et c'est un très bon choix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques infos depuis le Média Center.

 

https://www.seat-mediacenter.f [...] santes.pdf

Merci @Jeanmatth31 .

 

Par contre, je m'en doutais un peu mais petite déception pour l'instant pour les perf de la version e-Hybrid : 6,7s pour le 0 à 100 (et même 7s pour la ST)... Mouais, avec le risque en plus de se retrouver uniquement sur le moteur thermique 150cv... Et là, avec les kilos en +, dur dur pour une Cupra soit disant sportive mais qui ne sera pas du tout performante.

 

Et puis, rien sur les perf prévues pour les autres motorisations full thermiques. Bon là il ne devrait pas y avoir de gros écarts avec les Leon Cupra actuelles. Allez ca va venir, un peu de patience (et je ne suis pas pressé de toute façon, j'ai de quoi faire avec la mienne :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Meg856wf

Merci @Jeanmatth31 .

 

Par contre, je m'en doutais un peu mais petite déception pour l'instant pour les perf de la version e-Hybrid : 6,7s pour le 0 à 100 (et même 7s pour la ST)... Mouais, avec le risque en plus de se retrouver uniquement sur le moteur thermique 150cv... Et là, avec les kilos en +, dur dur pour une Cupra soit disant sportive mais qui ne sera pas du tout performante.

 

Et puis, rien sur les perf prévues pour les autres motorisations full thermiques. Bon là il ne devrait pas y avoir de gros écarts avec les Leon Cupra actuelles. Allez ca va venir, un peu de patience (et je ne suis pas pressé de toute façon, j'ai de quoi faire avec la mienne :lol: )

C'est les mêmes perf qu'une golf gte, tu t'attendais a quoi ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos, belles couleurs.

Sinon pas très impressionnante cette cupra côté ligne.

A voir en vrai sûrement.

Bah non c'est comme la Leon 3, elle est discrète. Surement trop......C'est le choix de Seat/Cupra de ne pas faire une voiture trop voyante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos, belles couleurs.

Sinon pas très impressionnante cette cupra côté ligne.

A voir en vrai sûrement.

 

+1. Entre le design consensuel et le gris tristounet : elle ne crée pas l'effet woaw !

Je préfère la 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pm0620sp

Je trouve les sièges magnifiques !

 

Siège sport de série cuir/tissu noir:

 

IMG_20201010_121114.jpg

 

Siège baquet cuir noir avec surpiqûres Copper à 1500€!

 

IMG_20201010_121023.jpg

 

Siège baquet cuir bleu avec surpiqûres Copper à 1700€!

 

IMG_20201010_121043.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pm0620sp

Et niveau coloris de carrosserie, sauf erreur, cela donnerait ça :

 

Bleu pétrole mat :

 

FB_IMG_1602098481872.jpg

 

Noir minuit:

 

FB_IMG_1602098479398.jpg

 

Gris Magnétique Mat :

 

FB_IMG_1602098483954.jpg

 

Blanc Candy:

 

FB_IMG_1602098486318.jpg

 

Rouge Désir:

 

FB_IMG_1602098477246.jpg

 

Gris Graphene :

 

FB_IMG_1602098489365.jpg

 

Gris Urbain :

 

FB_IMG_1602098497858.jpg

 

Gris Magnétique:

 

FB_IMG_1602098494790.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous êtes vraiment sur que le mat est si difficile à l'entretien ? Peut être qu'avec les nouvelles technologies de peinture c'est plus le cas et qu'au final c'est pas pire qu'une couleur classique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pm0620sp

Est-ce que vous êtes vraiment sur que le mat est si difficile à l'entretien ? Peut être qu'avec les nouvelles technologies de peinture c'est plus le cas et qu'au final c'est pas pire qu'une couleur classique ?

 

 

Ce n'est pas difficile à entretenir, il faut juste avoir les bons produits adéquats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce n'est pas difficile à entretenir, il faut juste avoir les bons produits adéquats.

 

Pas d'accord, ne serait qu'au niveau des retouches qui ne sont déjà pas faciles sur une peinture métallisée ou nacrée, tu auras beaucoup plus de mal à récupérer une peinture mat qu'une "classique".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pm0620sp

Pas d'accord, ne serait qu'au niveau des retouches qui ne sont déjà pas faciles sur une peinture métallisée ou nacrée, tu auras beaucoup plus de mal à récupérer une peinture mat qu'une "classique".

 

 

On parle d'entretien et non de retouche peinture ! kilam26.gif.89d3e43969ce33ee12dd007f201518c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pm0620sp

Exactement. Tout à fait d'accord.

Dommage... Trop beau ce bleu pétrole.

Titre d'un album de Bashung au passage.

 

 

C'est vrai que le bleu pétrole est magnifique ! A voir en vrai et non en photo de synthèse... Mais ce doit être le même que le Formentor.

 

FB_IMG_1602009935173.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Cupra Leon 4 dispo dans le configurateur en 5 Portes...

 

 

Sinon cadeau : Tarifs Leon Cupra 2020 [20.10.09]

 

Configurée en rouge, je la trouve magnifique ! ;)

 

 

Merci JM !

28,4s au 1000m DA, c'est un sacré recul en termes de perfs par rapport à la L3 !

Et je trouve l'autonomie faible avec mes 55 litres de réservoir, avec 40 litres, n'en parlons pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pour l’hybride, donc utilisée comme elle doit l’être, je ne vois pas vraiment le problème des 40 litres. :voyons: .

Ça fait quand même plus de 600 km d’autonomie. Et en utilisant la batterie correctement à raison de 100km par jour, ça fait 3.5 litres de moyenne au pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...