Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

[Topic Officiel] BMW Série 6 E63 / E64 (2004-2011)


Invité §nik806AC
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fre321gs

ON a acheté notre 6 au départ pour être notre voiture de tous les jours. c'était possible en lorraine car nous habitions à 45 minutes de nancy. ici sur bordeaux, c'est différent, on dépasse rarement le 70 km/h alors je préfère rouler avec la mini.

la six sort le week end quand on va faire un tour à l'océan ou dans les vignes.

la je lorgne sur aston martin mais c'est vraiment pas dans mon budget! dommage une DB9 serait par pour me déplaire!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Elle passerait plus de temps chez Aston que dans ton garage :lol:

 

 

ha oui?

y a un anglais à côté de chez nous qui roule en aston martin, une DB9 je pense. l'autre jour on était en mini, il était derrière nous! j'ai coupé le son et ouvert les fenêtres pour écouter le bruit de moteur! un truc de dingue! même à bas régime ça ronronnait!

enfin, on roule en six quand même hein pas de quoi faire de complexe! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

enfin, on roule en six quand même hein pas de quoi faire de complexe! :o

 

 

Ben si un peu quand meme

le V12 Aston contre ton 6 en ligne BM c'est tout de meme un autre monde :ange:

 

Moi je reve d'une petite V8 vantage mais j'ai pas les moyens alors tanpis ou alors a 65ans quand je n'aurai plus que cela à penser.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis

 

quoi de neuf chez vous aujourd'hui?

 

j'ai encore croisé un M6 cab ainsi qu'une 6 sans voir ce que c'était! bon, y avait deux pots donc pas une //M et c’était près de bayern auto le concessionnaire de Mérignac... ptête un essais... en tout cas j'en ai vu plus ici en trois mois que depuis que je l'ai!

 

quel est votre kilométrage mensuel avec votre 6?

depuis que j'ai la mini, je suis descendu à 350km par mois un misère!

c'est dingue, suis arrivé ici avec 1100 par mois (8000 km/ 7 mois), à se demander si ça vaut le coup de la garder des fois!

et vous elle ne sort que le week end?

je la prend deux fois par semaine pour aller au boulot histoire de rouler, soit 50 km. Le reste c'est du kilométrage fait le week end en balade quoi!

 

je me sent un peu privilégié d'avoir ça dans mon garage tout en me disant qu'un voiture dont on se sert pas c'est de l'argent perdu en quelque sorte... vous en pensez quoi?

 

 

Bjr Miche,

 

Dans le même cas que toi ou pratiquement, si je sais n'avoir aucun besoin planifié pour le we, je vais au bureau une fois par semaine histoire de la faire tourner.

 

Deuis le 5 mars, elle a fait 8000 kms. Soit 1000 bornes par mois à 80% d'autoroute.

 

Certes un véhicule qui ne sert pas est une immobilisation de capiltal mais bon une voiture n'a jamais été un placement. Sinon, tu as la solution du car-sharing ou d'un achat à plusieurs mais cela suppose de bien connaître les personnes à qui tu consens le prêt (il y a des asso d'utilisateurs qui font cela. Chacun des utilisateurs possédant une voiture un peu particulière consent à la prêter avec contre partie financière à un autre menbre de l'asso) ou le co-acheteur dans le cas d'un achat à plusieurs. Après, se pose la problématique du ratio d'utilisation et d'entretien car tt le monde la veut le we, les vacances, ... et finalement ca ne résoud rien.

 

l'intérêt de ces formules étant essentiellement de pouvoir accéder à une catégorie de véhicule à laquelle tu ne pourrais prétendre à titre individuel en raison du coût.

 

T'inquiète pas, quand les beaux jours vont revenir, ta 6 va de nouveau servir ;) Faut dire qu'avec ton pépin de santé, elle est restée immobilisée plus que de raison ;)

 

bon we

 

@+

 

Nego

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

oui je vais chez une copine ce soir, d'ailleur il faut que je passe l'aspi plus coup de lingette sur les plastiques etc...

 

je ne fait pas de complexe par rapport à une aston parce que c'est pas dans mes prix (70000 euros pour un modèle 2005) c'est comme si je comparais avec un ferrari...

pis une six même en 3.0L ça reste quand même un voiture du haut du panier ... ma première voiture était une 205 junior 954 cm3 alors je met tout ça en perspective quoi...

 

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo423hB

La Ligne de la Vantage est sympa mais son V8 est très décevant :(

 

+1 pour l'avoir essayé je confirme c'est très décevant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben865nQ

je confirme aussi (pas essayé) mais un ami en avait une et son constat "je me fais ch... avec cette voiture"... il l'a remplacer par une Gallardo (il a aussi une ac cobra et une viper GTS)

 

dsl pour le HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav138Lc

Une question concernant une M6 de 2005 ou 2006 : A t'elle une prise usb dans a boite à gant ou dessous l'accoudoir avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question concernant une M6 de 2005 ou 2006 : A t'elle une prise usb dans a boite à gant ou dessous l'accoudoir avant ?

 

 

C'est une option à l'achat et si cette prise n'est pas présente, elle peut être ajoutée en seconde monte. Si c'est pour un ipod, mieux vaut choisir l'interface ipod dans la boite à gant.

 

Négo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ce qu'il faut à vendre pour rajouter le port USB, port Ipod/Iphone etc... sur une M6

Boitier Dension 500 :jap:

 

Edit: compatible pour garder aussi le changeur de CD :D:D

 

 

Banzaï !

 

D'un autre côté, lorsqu'il y a un Ipod connecté, on peut se demander à quoi sert un chargeur mais qd même ils me l'ont pas refilé après la pause de l'interface Ipod, les sagouins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Banzaï !

 

D'un autre côté, lorsqu'il y a un Ipod connecté, on peut se demander à quoi sert un chargeur mais qd même ils me l'ont pas refilé après la pause de l'interface Ipod, les sagouins !

 

 

Le Dension à un port Ipod (avec support pour fixer celui-ci), mais aussi le port USB ou 2 fiches audio RCA il permet de laisser le changeur de CD, mais aussi a la possibilité de mettre un interface Blutooth pour ceux qui n'ont pas ou même un switch vidéo pour mettre des écrans déportés par exemple dans les appui têtes... Bref le top

Sans parler qu'il est beaucoup plus rapide et n'a pas de limitation de fichier comme l'interface OEM :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal304Ub

Merci pour l'info. Il me manque également cette possibilité de connectivité Iphone/pod. Si seulement ça pouvait passer par le bluetooth !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

SALUT LES AMIS

 

en ce moment je roule très peu, mais j'ai tout de même remarqué que l'inspection se rapprochait quand même... j'étais à environ 12000KM il y a seulement 300km et la suis à 10000. Je roule tranquille, donc je e pense pas que ce soit ma conduite qui ait un tel impact...

 

vous en pensez quoi?

kilomètres parcouru depuis l'achat 8500 inspection dans 10000...

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT LES AMIS

 

en ce moment je roule très peu, mais j'ai tout de même remarqué que l'inspection se rapprochait quand même... j'étais à environ 12000KM il y a seulement 300km et la suis à 10000. Je roule tranquille, donc je e pense pas que ce soit ma conduite qui ait un tel impact...

 

vous en pensez quoi?

kilomètres parcouru depuis l'achat 8500 inspection dans 10000...

 

:??:

 

 

Je pense que l'ODB défalque en fonction du kilométrage effectué, de l'utilisation et du temps qui passe. Le kilométrage remonte aussi quand tu rajoutes de l'huile. Je m'en suis aperçu sur la M6, j'avais une vidange dans 9000 et après avoir refait le niveau je suis passé à 11 000 kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

 

Je pense que l'ODB défalque en fonction du kilométrage effectué, de l'utilisation et du temps qui passe. Le kilométrage remonte aussi quand tu rajoutes de l'huile. Je m'en suis aperçu sur la M6, j'avais une vidange dans 9000 et après avoir refait le niveau je suis passé à 11 000 kms

 

 

 

BON, suis invité vendredi pour voir et essayer la nouvelle série 6 coupé, je vais peut être l’échanger haha!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://news.autoplus.fr/news/1218952/G-Power-Hurricane-CS-BMW-M6#

 

:ange:

 

Plus sérieusement, une description pareille décrédibilise une annonce vitesse grand V :lol:

 

 

Ca doit aller avec le niveau d'orthographe contenu dans l'annonce

 

 

D'un autre cote, quand tu vois des concessions BM qui pousse des annonces de M6 avec une BV double embraage, ca fait froid dans le dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

voila les copains, j'ai essayé la 640I! ben merde de merde!

 

petit compte rendu sur le topic F12/F13

 

640I7.jpg.cafb2d4accaff3ab437cc645094babc0.jpg

 

UN SUPER PIED sickness.gif.22a87aa69f9a1a53e274d06fbbb6d740.gifsickness.gif.22a87aa69f9a1a53e274d06fbbb6d740.gifsickness.gif.22a87aa69f9a1a53e274d06fbbb6d740.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alw076yU

Salut à tous,

 

J'ai acheté samedi une BMW 645i, 2004, 84.000 kil, grise intérieur cuir beige & noir. J'en suis très très satisfait pour l'instant ! Comment ne pas l'être, elle vient remplacer ma 307 HDi commerciale... ;)

 

2ème main, carnet, toujours suivie dans la même concession. Chaussée en 20 pouces (jantes non-BMW), Bridge RE050A.

 

Seule chose qui me taquine, la sonorité que je trouve un peu discrète à mon goût. Des idées pour une solution réversible et pas trop chère ?

 

7553144453.jpg.071d67e76dcec1213664e178f57aa608.jpg

 

7561667772.jpg.5e64173d9fec0c67ceb6f800fe64df5c.jpg

 

7570191091.jpg.40fe78b8bee2a0d2f0e2bc762e51f576.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'ai acheté samedi une BMW 645i, 2004, 84.000 kil, grise intérieur cuir beige & noir. J'en suis très très satisfait pour l'instant ! Comment ne pas l'être, elle vient remplacer ma 307 HDi commerciale... ;)

 

2ème main, carnet, toujours suivie dans la même concession. Chaussée en 20 pouces (jantes non-BMW), Bridge RE050A.

 

Seule chose qui me taquine, la sonorité que je trouve un peu discrète à mon goût. Des idées pour une solution réversible et pas trop chère ?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/549536/7553144453.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/549536/7561667772.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/549536/7570191091.jpg

 

 

C'est bien le diable si notre Mimi national n'a pas quelques solutions à te proposer sachant qu'il existe un certain nombre de combinaisons chez les préparateurs BM habituels (hartge, schnitzer, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Belle voiture félicitations !

(perso pas fan des jantes mais les goûts...)

Pour le bruit, si ta ligne est démontable tu peux mettre des silencieux inox type supersprint ou milltek, ou autres :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle voiture félicitations !

(perso pas fan des jantes mais les goûts...)

Pour le bruit, si ta ligne est démontable tu peux mettre des silencieux inox type supersprint ou milltek, ou autres :oui:

 

 

Joel,

 

Sur la base de versions holomoguées, il y a vraiment une différence sonore rien qu'en changeant les silencieux ? Ca ne génère pas trop de perturbations sonores (vibrations, ondes grondantes désagréables, ...) dans l'habitacle ?

 

@+

 

Nego

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

Joel,

 

Sur la base de versions holomoguées, il y a vraiment une différence sonore rien qu'en changeant les silencieux ? Ca ne génère pas trop de perturbations sonores (vibrations, ondes grondantes désagréables, ...) dans l'habitacle ?

 

@+

 

Nego

 

 

Alors aucune idée sur la série 6 :bah: mais en général si on veut un meilleur bruit on change les silencieux avec la sortie qui va bien ! Après pour les vibrations sonores il y a des solutions pas chers du genre un isolant derrière la banquette arrière ou dans l'accoudoir de la banquette arrière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...