Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 E81 / E87 (2004-2011)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jul162cu
T'es en vacances ces temps-ci? Je constate que tu postes après minuit depuis qques jours...

Il ne faut pas se fier aux apparences...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli842tB
:bien: Felicitations, tu as d'autres options à part ça :???: ? La vache ça va vite, la banque peut suivre avec de ci courts délais?

Pour nous MACSF en ce qui concerne l'assurance :bah: enfin :bien: plutot ...

 

 

Je serai aussi à la MACSF ;) Je quitte MMA, à la rue sur ce coup :q

Une ptite photo et 2 questions :

 

PackMprofilfull.jpg.1aaa5976279381f9db546f7c1441ac60.jpg

 

1-J'envisage de teinter un peu les 4 vitres (pas opaque, juste moins clair que d'origine) : Jacky ou sympa?

 

2-existe-t-il un sound modul pour la série 1 dispo en accessoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

Pour les vitres teintées, moi je ne suis pas fan, (quand j'ai une belle auto autant qu'on me voit dedans :ddr: ) de plus ça gène un peu la nuit :bah: . Enfin sur une auto autre que noire, ça ressort trop les vitres teintées, je trouve ça bof, pas le genre de trucs dans lequel je mettrais de l'argent :bah: .

 

Pour un eventuel sound modul, je suis interressé aussi... Mais je n'ai pas d'info :L . Idem pour le prix d'un upgrade du son (hp professionnal je crois que ça existe sans aller vers le Logic), si quelqu'un sait :???: ...?

 

Edit: combien tu vas payer pour une 120 à la MASF, et pour combien de bonus/age eventuellement ;) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Z-o233nY

Salut,

pour les vitres teintées, moi je suis totalement pour, mais la même teinte partout afin d'eviter l'efet corbillard.

Le prix est élevé mais glastint fais du super boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli842tB

Réception hier soir et première surprise : le confort avec le packM +18 pouces est très correct, rien à voir avec une finition sport tout en étant très agile.

 

profi.JPG.eea110cdcaff3d7906f98d24d0c4cf57.JPG

 

Pas d'originalité dans l'intérieur, le minimum d'équipement, mais l'ambiance intérieure est assez sportive (pavillon noir, volant et pommeau M, insert alu à motif, repose-pied et marche-pied M,...

 

int.JPG.3d2fc656b126218cc96a349cc59c4a0e.JPG

 

La conso est ridicule par rapport à la MCS, la sonorité aussi :ange:. Un petit tracteur au ralenti mais ultra silencieux en roulant, c'est ce que je cherchais ;).

 

Les jantes M 208 remplissent bien les passages de roue :

 

jante18.JPG.6f48b8dc99d26e15943231d6d3561885.JPG

 

Le réglage en largeur du dossier est sympa : maintien excellent en virage

 

siegesport.JPG.2736578f617a5de899d85c52aa1842c0.JPG

 

La sortie d'échappement est assez discrète, tant mieux!

 

sortiepourrie2.JPG.2ae1faa027b7c941b848637e303019d6.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

Qu'est ce qu'elle est beeelle nom de nom. Non franchement les jantes sont très sympa, le pack M change beaucoup l'auto, vraiment elle est super :bien: .

Toi non plus tu n'as pas le kit fumeur, tu veras c'est un peu lourd d'avoir le cable GPS/iPod/portable en travers :L . Enfin ce n'est pas invivable. Je vois que tu as l'autoradio classique, dommage mais bon pareil c'est un détail et la presence d'une prise "aux" rattrappe tout ça :bien: .

Ma copine ne voulait pas du bleu elle trouvait ça trop m'as tu vu moi je trouve ça ... sportif et très BMW quoi :sol:;) ...

Pour le reglage lombaire c'est génial je suis bien d'accord, à condition de ne pas monter après ta copine :ddr: ...

 

Bonne route dans cette très joli 1 :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

Argggg j'ai rayé ma voiture dans la rue il y a quelques minutes :q :q .

Je rentrais des courses :roll: et comme d'habitude pas de place dans la rue grace aux supers giga trottoirs enormes qui ne permettent pas de se mettre en double file :roll: . Donc ma copine descend et me dit de me mettre devant une sortie de garage que je trouve un peu petite :hum: Elle me gide, je galère, ça bippe dans tous les sens et... here comes the drama, je mets la première au lieu de la marche arrière...

Je pense au debut comme je suis un peu en pente qu'il faut que j'accelere plus, et bam la voiture de devant :eek: :eek: ...

J

e n'ai pas pris de photo, il s'agit d'une rayure en longueur d'une 20aine de cm. Dans mon malheur (relatif hein :ddr: ) je n'ai touché que le boudin peint couleur carrosserie et j'ai epargné le capteur du PDC avant (ouf !). J'ai mis un coup de stylo retouche, on verra, au pire je fais changer le boudin ou repeindre, et puis voilà...

La voiture de devant n'avais rien, c'est bien les voitures grises :bah: ... Voilà tout ça pour des courses de m***e :roll: . Il faut dire la première et la marche arrière sur BM sont un PEU trop proches :pfff: ... Mais bon mea culpa :bah: .

Voilà en gros c'est comme ça:

http://img236.imageshack.us/my.php?image=7rayure5ha.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce p... de soft qui déconne:

 

Message refusé !

 

Un forum n'est pas un téléphone portable : vous devez orthographier correctement votre message, sans utiliser de langage "SMS". Ainsi les autres utilisateurs du forum auront moins de mal à déchiffrer votre message.

 

Pensez aussi à respecter les règles de typographies françaises, et l'orthographe en général.

 

Et qui persiste:

 

Message refusé !

 

Aidez les personnes qui vont lire votre message : respectez la typographie française !

- Les signes de ponctuation simples (virgule, point) ne prennent pas d'espace avant mais après.

- Les signes de ponctuation doubles (deux points, point virgule, point d'interrogation, d'exclamation) prennent une espace avant et après.

 

Pensez aussi à correctement orthographier votre message et évitez le langage "SMS".

 

Alors que j'écris comme toujours dans un français qui amha tient la route... C'est vraiment du n'importnawak!

 

Du coup, impossible de poster mes remarques à propos de la 120d avec le Pack M, les jantes en 208M et la peinture métalisée en Le Mans Blau car c'est ma configuration préférée.

 

:love: :love:

 

 

.:Mister_D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sec605pD

très jolie

l'interieur c'est tissue ou cuir?

Réception hier soir et première surprise : le confort avec le packM +18 pouces est très correct, rien à voir avec une finition sport tout en étant très agile.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/26342/profi.JPG

 

Pas d'originalité dans l'intérieur, le minimum d'équipement, mais l'ambiance intérieure est assez sportive (pavillon noir, volant et pommeau M, insert alu à motif, repose-pied et marche-pied M,...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/26342/int.JPG

 

La conso est ridicule par rapport à la MCS, la sonorité aussi :ange:. Un petit tracteur au ralenti mais ultra silencieux en roulant, c'est ce que je cherchais ;).

 

Les jantes M 208 remplissent bien les passages de roue :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/26342/jante18.JPG

 

Le réglage en largeur du dossier est sympa : maintien excellent en virage

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/26342/siegesport.JPG

 

La sortie d'échappement est assez discrète, tant mieux!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/26342/sortiepourrie2.JPG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réception hier soir et première surprise : le confort avec le packM +18 pouces est très correct, rien à voir avec une finition sport tout en étant très agile.

profi.JPG.56f375ba75db4397c729a8f230c40b8f.JPG

 

 

Ce n'est pas celle que tu avais déjà ? :ange:

clio16v_team_dynamic_1132351874_web_web_dsc01256.jpg.fcb4d14887ee7e8431b535a707b3c5de.jpg

 

 

La sortie d'échappement est assez discrète, tant mieux!

 

sortiepourrie2.JPG.e8078725539f3837cfa51ea12b32d317.JPG

 

Ah effectivement, ce n'est pas la même...

clio16v_team_dynamic_1132351148_web_dsc01257.jpg.ee41b0a5fd6782917d626873190766dd.jpg

 

Je préfère celle de ton papounet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli842tB

Moi aussi, rassures toi ;)

Mais esthétiquement, je préfère les M 208 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, rassures toi ;)

Mais esthétiquement, je préfère les M 208 :)

 

Moi aussi.

C'est les jantes que je préfère sur la 130i, mais comme je ne voulais pas de 18 pouces, j'ai gardé les 17 de la sport -type 142- (que je préfère aux jantes de la 130 de ton père -207M-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che021eA
Argggg j'ai rayé ma voiture dans la rue il y a quelques minutes :q :q .

Je rentrais des courses :roll: Voilà tout ça pour des courses de m***e :roll: . Il faut dire la première et la marche arrière sur BM sont un PEU trop proches :pfff: ... Mais bon mea culpa :bah: .

Voilà en gros c'est comme ça:

http://img236.imageshack.us/my.php?image=7rayure5ha.jpg

 

 

Ca t'apprendra à aller faire tes courses un jour, qui je te le rappelle, est férié

 

:o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD
Ca t'apprendra à aller faire tes courses un jour, qui je te le rappelle, est férié

 

:o

 

:o Toi t'as les boules d'avoir travaillé jeudi , j'y peux rien si c'est ouvert :o et puis le samedi aussi c'est un jour ou on est censé ne pas travailler et pourtant un bon paquet de gens font leur course ce jour... Rien de choquant pour moi, d'autant plus que c'est un jour grassement payé :bah: ... Et puis :q d'abord :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che021eA
:o Toi t'as les boules d'avoir travaillé jeudi , j'y peux rien si c'est ouvert :o et puis le samedi aussi c'est un jour ou on est censé ne pas travailler et pourtant un bon paquet de gens font leur course ce jour... Rien de choquant pour moi, d'autant plus que c'est un jour grassement payé :bah: ... Et puis :q d'abord :fleur:

 

SI justement t'y peux quelque chose C'est des comportements de ton espèce qui font que bientôt tout sera ouvert jour et nuit 365 jours par an

Aller faire ses courses ou se "ballader" dans les magasins les jours fériés c'est vraiment pour les gens qui s'emmerdent dans la vie Ca occupe... tout comme les vieux qui font leurs courses le samedi même s'ils n'ont rien d'autre à foutre le reste de la semaine :q

 

Pour info je ne travaillerai jamais les jours fériés, question de principe...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car513qQ
L'autoroute, je ne la prends que les portions gratuites :fier:

Sinon, je ne roule que sur nationales et départementales :oui:

J'évite les axes trop fréquentés et je préfère une bonne départementale à une mauvaise nationale. Je fais cette route depuis des années...

 

Pour les places dans la 130i, je préfère une fausse cinq places qu'une vrai quatre places. Et de ce coté là, l'E87 n'a pas à rougir par rapport à un coupé E46.

 

JuL

 

 

Il vaut mieux prendre des petites départementale sinueuses ! c'est plus drôle ! N'est ce pas !

Mais je ne pense pas qu'une 130i soit à 50kg près non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sec605pD
Tu exploites ta voiture sur autoroute ??? c'est de la pointe que tu fais ? et sur une 130i tu n'est pas à 100kg !!!

il vaut mieux prendre des petites départementale sinueuses ! c'est plus drôle !

 

je pense que t'as pas bien lu son post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ady434ot
Argggg j'ai rayé ma voiture dans la rue il y a quelques minutes :q :q .

Je rentrais des courses :roll: et comme d'habitude pas de place dans la rue grace aux supers giga trottoirs enormes qui ne permettent pas de se mettre en double file :roll: . Donc ma copine descend et me dit de me mettre devant une sortie de garage que je trouve un peu petite :hum: Elle me gide, je galère, ça bippe dans tous les sens et... here comes the drama, je mets la première au lieu de la marche arrière...

Je pense au debut comme je suis un peu en pente qu'il faut que j'accelere plus, et bam la voiture de devant :eek: :eek: ...

J

e n'ai pas pris de photo, il s'agit d'une rayure en longueur d'une 20aine de cm. Dans mon malheur (relatif hein :ddr: ) je n'ai touché que le boudin peint couleur carrosserie et j'ai epargné le capteur du PDC avant (ouf !). J'ai mis un coup de stylo retouche, on verra, au pire je fais changer le boudin ou repeindre, et puis voilà...

La voiture de devant n'avais rien, c'est bien les voitures grises :bah: ... Voilà tout ça pour des courses de m***e :roll: . Il faut dire la première et la marche arrière sur BM sont un PEU trop proches :pfff: ... Mais bon mea culpa :bah: .

Voilà en gros c'est comme ça:

http://img236.imageshack.us/my.php?image=7rayure5ha.jpg

 

 

Pas d'bol !

Mais ca aurait pu être plus grâve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

Clair :L

Franchement j'ai bien géré le stylo retouche ça se voit pas trop, je remplacerais le boudin la prochaine fois chez BM, si c'est pas trop cher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car513qQ
Pour les vitres teintées, moi je ne suis pas fan, (quand j'ai une belle auto autant qu'on me voit dedans :ddr: ) de plus ça gène un peu la nuit :bah: . Enfin sur une auto autre que noire, ça ressort trop les vitres teintées, je trouve ça bof, pas le genre de trucs dans lequel je mettrais de l'argent :bah: .

 

Pour un eventuel sound modul, je suis interressé aussi... Mais je n'ai pas d'info :L . Idem pour le prix d'un upgrade du son (hp professionnal je crois que ça existe sans aller vers le Logic), si quelqu'un sait :???: ...?

 

Edit: combien tu vas payer pour une 120 à la MASF, et pour combien de bonus/age eventuellement ;) ?

 

 

Je suis allé me renseigner à ma concession BM et apparament il n'existe pas d'upgrade pour l'autoradio sur la E87.

Et un autoradio professionnal est a plus de 600€.

 

Est ce que quelqu'un a essayé de changer d'autoradio sur la E87 ?

Dans la concession ils m'ont dis de voir avec un accessoiriste pour l'entretoise et et le cable pour l'adaptation d'un autre autoradio.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sec605pD
Je suis allé me renseigner à ma concession BM et apparament il n'existe pas d'upgrade pour l'autoradio sur la E87.

Et un autoradio professionnal est a plus de 600€.

 

Est ce que quelqu'un a essayé de changer d'autoradio sur la E87 ?

Dans la concession ils m'ont dis de voir avec un accessoiriste pour l'entretoise et et le cable pour l'adaptation d'un autre autoradio.

 

en meme temps avec une prise auxiliaire d'origine est-ce bien utile d'investir dans un autoradio plutot que dans un juxebox/lecteur mp3?

voir une tres tres grosse carte memoire pour le pda qui sert de gps aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car513qQ
en meme temps avec une prise auxiliaire d'origine est-ce bien utile d'investir dans un autoradio plutot que dans un juxebox/lecteur mp3?

voir une tres tres grosse carte memoire pour le pda qui sert de gps aussi :D

 

 

J'ai déja un Archos avec 20Go branché sur l'auxiliaire. C'est bien mais moins pratique a l'utilisation qu'un autoradio.

j'ai déja l'autoradio mp3 et il est certainement de meilleur qualité que celui d'origine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sec605pD
C'est bien mais moins pratique a l'utilisation qu'un autoradio.

 

tu peux detailler stp?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD
Je suis allé me renseigner à ma concession BM et apparament il n'existe pas d'upgrade pour l'autoradio sur la E87.

Et un autoradio professionnal est a plus de 600€.

 

Est ce que quelqu'un a essayé de changer d'autoradio sur la E87 ?

Dans la concession ils m'ont dis de voir avec un accessoiriste pour l'entretoise et et le cable pour l'adaptation d'un autre autoradio.

 

Je parlais d'upgrader le son, j'ai deja le professional moi ;) ...

Pour changer l'autoradio, a priori il existe en accessoire BM une entretoise, il est referencé sur Realoem je crois que c'est une entretoise pour GPS non origine et format 1 din ...

Il faudrait que je fasse quelque chose pour augmenter la profondeur du son des hp, parce bon le magnifique son du 4cyl turbodiesel :L ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD
tu peux detailler stp?

 

Je peux detailler à sa place, je branche souvent mon ipod en aux, c'est moins pratique pour moultes raisons, dans le desordre: changer les plages sur autoradio c'est très rapide et facile, consulter les noms des chansons, idem, un lecteur mp3 est sur batterie (même si il existe des chargeurs). Voilà entre autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car513qQ
Je peux detailler à sa place, je branche souvent mon ipod en aux, c'est moins pratique pour moultes raisons, dans le desordre: changer les plages sur autoradio c'est très rapide et facile, consulter les noms des chansons, idem, un lecteur mp3 est sur batterie (même si il existe des chargeurs). Voilà entre autre...

 

 

 

C'est tout à fait ça ! De plus c'est dangereux de manipuler l'ipod en roulant !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car513qQ
Je parlais d'upgrader le son, j'ai deja le professional moi ;) ...

Pour changer l'autoradio, a priori il existe en accessoire BM une entretoise, il est referencé sur Realoem je crois que c'est une entretoise pour GPS non origine et format 1 din ...

Il faudrait que je fasse quelque chose pour augmenter la profondeur du son des hp, parce bon le magnifique son du 4cyl turbodiesel :L ...

 

 

 

Le problème c'est les HP de petit diamètre !!! Avec du 16cm dans les portes ce serais bien mieux !

Je me suis renseigné pour l'equipement Hifi c'est hors de prix en montage d'origine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD
Le problème c'est les HP de petit diamètre !!! Avec du 16cm dans les portes ce serais bien mieux !

Je me suis renseigné pour l'equipement Hifi c'est hors de prix en montage d'origine.

 

:oui: Le son de mon ex Golf IV en 16.5 d'origine :cry: :cry: rien à voir :bah: ...

Hors de prix c'est à dire? Parce que je compte la garder cette voiture et le son cracra bof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car513qQ
:oui: Le son de mon ex Golf IV en 16.5 d'origine :cry: :cry: rien à voir :bah: ...

Hors de prix c'est à dire? Parce que je compte la garder cette voiture et le son cracra bof...

 

 

Et bien pour installer l'option hifi, il faut changer l'habillage des portes, les enceintes il y a 2 caissons de basse a ajouter sous les sieges avant, le magasinier de chez BM m'a même pas dit le prix !!! Mais ca doit être très très chère !

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

Pourquoi, les enceintes sont différentes dans les portières? Je pensais qu'il fallait juste ajouter les caissons sous les sièges, et un ampli quoi :L arf tant pis alors... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car513qQ
Pourquoi, les enceintes sont différentes dans les portières? Je pensais qu'il fallait juste ajouter les caissons sous les sièges, et un ampli quoi :L arf tant pis alors... :cry:

 

 

 

D'après le magasinier de ma concession BM il faut changer les panneaux de porte !!!

Donc c'est même pas la peine mais tu peux toujours voir pour changer les enceintes en mettant du JBL par exemple,

Ca ne peut qu'améliorer la qualité sonore mais il manque de toute façon des enceintes de plus grand diamétre ou un caison de basse pour avoir un meilleur son.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

Ok bon ben tant pis :bah: . Je ne vais pas bouffer le coffre avec un caisson kéké tiouning ;)

 

Sinon j'ai remarqué un défaut assez génant et je voudrais savoir si d'autres proprios ont remarqué ça...

Je trouve que les aérations du parbrise se refletent beaucoup sur celui ci au point, les jours de beau temps, de parasiter la vision. Tout à l'heure ça me faisait loucher, j'avais l'impression d'avoir une image projetée en bas du parbrise. Donc d'une part je trouve ça assez génant et d'autre part quelqu'un a t'il une solution à me proposer pour au moins attenuer un peu ceci. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bon ben tant pis :bah: . Je ne vais pas bouffer le coffre avec un caisson kéké tiouning ;)

 

Sinon j'ai remarqué un défaut assez génant et je voudrais savoir si d'autres proprios ont remarqué ça...

Je trouve que les aérations du parbrise se refletent beaucoup sur celui ci au point, les jours de beau temps, de parasiter la vision. Tout à l'heure ça me faisait loucher, j'avais l'impression d'avoir une image projetée en bas du parbrise. Donc d'une part je trouve ça assez génant et d'autre part quelqu'un a t'il une solution à me proposer pour au moins attenuer un peu ceci. :voyons:

 

 

 

 

Si ton tableau de bors est noir met une toile de type toile de chaine hi fi noire, car cele-ci laissera passer l' air de ta ventilation tout en attenuen les reflet et si c'est bien fait ca ne choc pas trop. j'ai un ami qui la fait et ca donne bien.

voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...