Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 E81 / E87 (2004-2011)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §auk083Nn

 

 

J'ai une 118d phase II et je l'ai pas du moins il est pas activé s'il existe.

 

J'ai une phase 2 aussi et je ne l'ai pas,je demanderai une mise a jours lors du prochain entretien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste424PK

la voiture à 10 mois. La personne faisait paris luxembourg pour son travail c'est pour cela 20000 kms en 10 mois.

Sinon pour la température eau et huile il y en a ou pas car pas d'aiguille? en electronique?

Moi aussi je pense que c'est un bon prix surtout dans un garage BMW. Et 1er révision des 30000 kms offert.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv650xr

la voiture à 10 mois. La personne faisait paris luxembourg pour son travail c'est pour cela 20000 kms en 10 mois.

Sinon pour la température eau et huile il y en a ou pas car pas d'aiguille? en electronique?

Moi aussi je pense que c'est un bon prix surtout dans un garage BMW. Et 1er révision des 30000 kms offert.

 

 

c'est plus ou moins un bon prix , car si tu roules beaucoup egalement a la revente la voiture va avoir un fort kilometrage en tres peu de temps, donc en gros ce que tu gagnes a l achat tu vas le perdre a la revente.

et pour l'huile c'est electronique.

mais au moins tu as la garantie ,et le proprio d avant a fait que de l autoroute donc c est plutot cool.

 

pour les divers elements tu as la fonction " Check " qui controle tout.

pour l huile c est electronique y a rien a faire , ca te previent si il faut en rajoute.

enfin ...en gros y a plus grand chose a faire tout est fait par rapport a l ODB.

tes revisions sont calcule par rapport a ta conduite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si BMW préconise de 98, je mettrais du 98 :bah:

Au fait, j'ai réussi à trouver une vidéo sympa qui montre le beau travail de BMW niveau sonorité du 2.0i 170:

 

 

Sympa la sonorité, tous comme les 7,4L/100km qu'affiche l'odb!! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

quel année ?

si il reste 14 mois de garantie la voiture a donc 10 mois ? si c est le cas 20.000 bornes en 10 mois ca fait beaucoup quand meme :pfff:

 

 

ca ne fait que 2000 km par mois, c'est pas beaucoup pour un diesel.

 

Moi je fais 3200 km / mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ca ne fait que 2000 km par mois, c'est pas beaucoup pour un diesel.

 

Moi je fais 3200 km / mois.

 

 

 

Idem, c'est tout à fait normal :oui:

 

Enfin c'est preferable d'acheter une voiture qui a 10 mois de 20 000km qu'une qui a 10 mois et 2000km, c'est pas bon si la personne s'en servait très peu et que pour des petits trajets.

 

Quoique sur une voiture de 10 mois elle doit pas être bcp usée non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 700Yh

 

Sympa la sonorité, tous comme les 7,4L/100km qu'affiche l'odb!! :oui:

 

J'ai quand même du mal à m'y faire [:cmaxx:8] . C'est dur d'écouter un 4 cylindres quand on roule tous les jours en 6 cylindres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Idem, c'est tout à fait normal :oui:

 

Enfin c'est preferable d'acheter une voiture qui a 10 mois de 20 000km qu'une qui a 10 mois et 2000km, c'est pas bon si la personne s'en servait très peu et que pour des petits trajets.

 

Quoique sur une voiture de 10 mois elle doit pas être bcp usée non plus.

 

 

Tu abuses ! Entre 2000km et 20.000 km, je prendrai la 1ère ! Même si elle a fait des petits trajets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même du mal à m'y faire [:cmaxx:8] . C'est dur d'écouter un 4 cylindres quand on roule tous les jours en 6 cylindres.

 

 

C'est sûr que ça chante pas comme un 6L, mais comparé aux mazouts ça reste très sympa! :oui: Pis ce moulin doit en remontrer à certains vieux 6L tout en étant bcp plus sobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu abuses ! Entre 2000km et 20.000 km, je prendrai la 1ère ! Même si elle a fait des petits trajets.

 

 

 

Oui enfin je me comprends hein, ça s'applique bien plus pour choisir entre récente kilometrée ou moins récente peu kilometrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 700Yh

 

C'est sûr que ça chante pas comme un 6L, mais comparé aux mazouts ça reste très sympa! :oui: Pis ce moulin doit en remontrer à certains vieux 6L tout en étant bcp plus sobre.

 

euh, je suis pas sur qu'une 120i marche mieux qu'une 323ti ( pour comparer 2 motorisation à puissance équivalente ) Faudrait que je regarde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Oui enfin je me comprends hein, ça s'applique bien plus pour choisir entre récente kilometrée ou moins récente peu kilometrée.

 

Je préfère la plus récente, de manière générale.

 

euh, je suis pas sur qu'une 120i marche mieux qu'une 323ti ( pour comparer 2 motorisation à puissance équivalente ) Faudrait que je regarde ;)

 

http://www.zeperfs.com/duel85-569.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv128Lx

Coucou tout le monde.

 

Quelques mots pour vous dire que la livraison s'est bien passée si on omet la météo excécrable du jour-j ;)

 

Mes premiers kilomètres se sont bien passés et j'adore déjà cette voiture :)

 

Je tâcherai de faire quelques photos si le soleil se décide à revenir un jour.

 

En attendant une petite question : je trouve que le hayon s'ouvre vraiment beaucoup par rapport à la taille du seuil de chargement et, du coup, je suis obligé de tenir celui-ci pour qu'il ne heurte pas ma porte de garage... Pas très pratique.

 

Quelqu'un saurait s'il est possible, par les vérins ou autre, de limiter le degré d'ouverture de celui-ci ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

On a demandé un comparatif 120i / 323ti , pas 320i / 323i ! :D

 

Pas de 120i 170ch sur zeperfs :bah:

 

Mais c'est largement plus intéressant comme ça, car les autos sont de poids équivalants (1420kg) ; donc tu peux mieux juger les qualités intrinsèques de chaque moteur :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord, la 323i et son 2.5 (et le gros surplus de couple qui va avec) même à puissance équivalente c'est moins intéressant comme comparaison qu'une 320ci 2.2 L6 170ch, avec un écart de couple et de cylindrée moins grand et un un poids lui aussi très similaire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre133IS

Bonjour,

Comme promis quelques photos de ma 118 D reçu vendredi

Rappel: BMW 118D Sport Design 3 portes.

Gris Sparkling Graphit, Cuir Marron, Système de Navigation Business, Préparation Téléphone Bluetooth, Radar de Recul Arriere, Chrome Line Exterieur

 

 

 

30052008050.jpg.533eb1b573ff837bcc4de40b35b37b5f.jpg

01062008052.jpg.b6e6ca8a1a4f8c17f138b4f6e04e6eb6.jpg

01062008053.jpg.ba804d8eecd3c915ea0245eaa42b0de8.jpg

 

Photos de l' interieur bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv128Lx

Tient Tient WWA 69 tout comme moi... Etonnant :p

 

Bravo pour ton achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv747mj

Salut tout le monde.

 

Depuis 10 jours, je suis a la recherche d'une 118D avec un budget max de 19 000€.

Pas facile de trouver ce que je souhaite dans ces prix la, sachant que, je l'avoue, je suis un peu exigeant. :p

 

Je m'oriente donc sur une 118D Confort de septembre 2006, avec 47000km, 4 penus neufs, peinture intégrale sparkling graphite... état irréprochable! Le tout pour 17 700€.

 

J'ai une autre voiture en vue également, 118D Confort, radar de recul, kit bluetooth telephone... 37000km, noir... 18500€

Par contre elle a été immatriculé la premiere fois en novembre 2006 et appartenait a un collaborateur BMW, le proprietaire actuelle l'a acheté en septembre 2007 avec 11000km...la garantie constructeur court donc jusqu'en septembre 2009 !! Le défaut de celle ci c'est que j'aurai les 4 pneus a changer et une porte a faire repeindre a cause d'une vilaine rayure.

 

Qu'en pensez vous?

 

Merci d'avance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

 

Depuis 10 jours, je suis a la recherche d'une 118D avec un budget max de 19 000€.

Pas facile de trouver ce que je souhaite dans ces prix la, sachant que, je l'avoue, je suis un peu exigeant. :p

 

Je m'oriente donc sur une 118D Confort de septembre 2006, avec 47000km, 4 penus neufs, peinture intégrale sparkling graphite... état irréprochable! Le tout pour 17 700€.

 

J'ai une autre voiture en vue également, 118D Confort, radar de recul, kit bluetooth telephone... 37000km, noir... 18500€

Par contre elle a été immatriculé la premiere fois en novembre 2006 et appartenait a un collaborateur BMW, le proprietaire actuelle l'a acheté en septembre 2007 avec 11000km...la garantie constructeur court donc jusqu'en septembre 2009 !! Le défaut de celle ci c'est que j'aurai les 4 pneus a changer et une porte a faire repeindre a cause d'une vilaine rayure.

 

Qu'en pensez vous?

 

Merci d'avance

 

 

C'est surprenant, non ?

C'est la date de première immatriculation qui fait démarrer le compte à rebours pour l'échéance de la garantie constructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las677LR

Oui, mais ici il est possible qu'il y ait une extension de garantie d'un an.

 

Autre possibilité, les occasions premium bénéficient d'une garantie constructeur de 2 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 832EX

 

Sympa la sonorité, tous comme les 7,4L/100km qu'affiche l'odb!! :oui:

 

 

A quand le retour des ptits L6???

 

Une ptite 123i, ça serait sympa non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

SP_A0017.jpg1..jpg.3e49749ae6a539c3e44ddb87d3259f7e.jpg

 

Ca manque de photos ici. ;)

Toujours pleinement satisfait de la 118D, 20000 kms au compteur, l'ODB affiche la révision dans 20000....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 700Yh

Bizarre la reprise moins bonne sur le 80 à 120 en 5 alors que la 323 a plus de couple (et sans doute à plus bas régime) :voyons:

 

oula presque 1 seconde dans le vent en reprise pour un L6 comme celui de la 323i !! comme quoi les moteur sont encore plus linéaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber730IE

Le détail en plus sur ta one: le 74 :p

 

J'ai son opposé: 118d Confort 3p Saphirschwartz

 

DSC019143.jpg.393c53ea8562f6b886914884586aab76.jpg

 

Bon ok, on voit rien, mais c'est la seule que j'ai sous la main...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber730IE

Bonjour,

Comme promis quelques photos de ma 118 D reçu vendredi

Rappel: BMW 118D Sport Design 3 portes.

Gris Sparkling Graphit, Cuir Marron, Système de Navigation Business, Préparation Téléphone Bluetooth, Radar de Recul Arriere, Chrome Line Exterieur

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/358327/30052008050.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/358327/01062008052.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/358327/01062008053.jpg

 

Photos de l' interieur bientot

 

 

Elle est belle, mais la finition Sport Design n'est pas mise en valeur par le Sparkling. J'en suis presque decu. Je pense qu'en vrai, elle doit mieux rendre.

Avec une teinte contrastant bien avec le "diffuseur", l'arrière envoie du pâté, alors que sur ta one, c'est pas flagrant.

 

Cela dit, je la voulais aussi en sparkling et si je n'avais pas eu besoin aussi vite d'une voiture (en fait de me débarasser de ma Mégane), je n'aurais pas pris un modèle stock, et j'aurais donc fait comme toi!

 

Sur le parking du taff, ya une one D (va savoir si c'est une 118-120 ou 123; mais vu le compte-tour, c'est du mazout!) Sport design bleu métal (leman bleu ?) avec les même jante que toi et qui fait passer la mienne chaussée en 16" (229) pour un 4x4 avec des passages de roues sur-dimensionnés. En plus la mienne est pleine de boue... :ange:

 

Pour la prochaine, ya pas photos: SPORT DESIGN! :p

 

Bon, encore 29 mois de contrat et c'est fait! :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auk083Nn

 

Elle est belle, mais la finition Sport Design n'est pas mise en valeur par le Sparkling. J'en suis presque decu. Je pense qu'en vrai, elle doit mieux rendre.

Avec une teinte contrastant bien avec le "diffuseur", l'arrière envoie du pâté, alors que sur ta one, c'est pas flagrant.

 

Cela dit, je la voulais aussi en sparkling et si je n'avais pas eu besoin aussi vite d'une voiture (en fait de me débarasser de ma Mégane), je n'aurais pas pris un modèle stock, et j'aurais donc fait comme toi!

 

Sur le parking du taff, ya une one D (va savoir si c'est une 118-120 ou 123; mais vu le compte-tour, c'est du mazout!) Sport design bleu métal (leman bleu ?) avec les même jante que toi et qui fait passer la mienne chaussée en 16" (229) pour un 4x4 avec des passages de roues sur-dimensionnés. En plus la mienne est pleine de boue... :ange:

 

Pour la prochaine, ya pas photos: SPORT DESIGN! :p

 

Bon, encore 29 mois de contrat et c'est fait! :lol:

 

 

 

Cette couleur ? :D

 

http://i49.servimg.com/u/f49/11/19/09/86/dsc01214.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las677LR

Relativement à ma commande d'une 118D excellis, je me pose deux questions (dont les réponses ne sont pas nettes sur le forum):

 

1- Est ce que les portes se verouillent automatiquement lorsque la voiture commence à rouler?

 

2- Avec la fonction rétro rabattables, est ce que les rétros se replient à la fermeture par la clé (ou uniquement par le bouton à l'intérieur de la voiture, peu pratique)?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv650xr

Relativement à ma commande d'une 118D excellis, je me pose deux questions (dont les réponses ne sont pas nettes sur le forum):

 

1- Est ce que les portes se verouillent automatiquement lorsque la voiture commence à rouler?

 

2- Avec la fonction rétro rabattables, est ce que les rétros se replient à la fermeture par la clé (ou uniquement par le bouton à l'intérieur de la voiture, peu pratique)?

 

Merci

 

 

1 - oui , 3 modes dans L'ODB

" sans fermerture "

" avec fermerture "

" avec fermeture + 1min ( si tu oublies la voiture verouille seule)

 

2- uniquement si tu appuies sur le bouton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las677LR

Merci pour ces renseignements.

 

Est il possible de faire programmer en concession le rabbatement des rétros par la clé?

 

Parce qu'à l'usage, cette fonction est assez inutile si il faut toujours appuyer sur le bouton intérieur...non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FIL300Oq

Si tu as l'option rétros rabattable, en restant appuyé sur le bouton de fermeture, ils se rabattent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...