Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 E81 / E87 (2004-2011)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §tek002mX

Est-ce que j'ai dit que l'alfa est un modèle de finition? Je ne crois pas.

Pour la série1, il suffit de parcourir les nombreux forums qui en parle pour y découvrir les avis de nombreux possesseurs de série1.

Quand tu achètes une bmw, tu es en droit d'attendre un intérieur sans défauts de finition et flatteur, hors ce n'est pas le cas.

C'est un fait, et celui qui ose dire que la série1 est une référence dans sa catégorie,est vraiment de mauvaise foi.

Je préfère la bm à l'alfa, mais aujourd'hui je n'irais clamer partout qu'il ne peut pas y avoir d'hésitations.

Après avoir possédé série5, série3,X5, audi A4,je peux dire que bmw est ma marque préférée. J'ai longuement hésité à acheter la série1, mais avec la configuration que je souhaitais à plus 40000euros, les défauts visuels ne sont pas comblés par les qualités de l'auto.

Je n'attends pas de réponse pertinente de ta part "Jul", car tu m'as déjà démontré ton étroitesse d'esprit.

 

Salut:Je viens d'acheter une 130 pack sport avec sieges cuir.La finition de la voiture d'essai(egalement pack sport)m'a parru de bonne facture.Seule la qualité des materiaux est en retrait par rapport a la E46.

Dans la 130 on est vraiment sure d'être bans une BM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Je viens d'acheter une 130 pack sport avec sieges cuir.

Finition Sport ou pack M Sport ? Ou les deux :love:

 

La finition de la voiture d'essai(egalement pack sport)m'a parru de bonne facture.Seule la qualité des materiaux est en retrait par rapport a la E46.

Dans la 130 on est vraiment sure d'être bans une BM.[/quotemsg]

:jap: et les photos ?... :langue:

 

 

JuL

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek002mX

Je suis tout à fait d'accord avec toi, tout dépend de ce que l'on attend. Pour ma part, après avoir connu des modèles de segment supérieur, je m'attendais à une auto à l'intérieur flatteur, des plastiques de qualité, un peu plus d'habitabilité face à la concurence. En résumé, je pensais trouver une voiture qui écrase la concurence sur tous les points, mais mis à part le moteur,il n'y a pas de un monde d'écart. Donc sur ce segment, on est en droit d'hésiter entre la série1 et une autre marque, alors que sur un autre segment comme avec une série5, bmw s'impose face aux autres. Quand on paye une voiture plus de 40000euros, on peut espérer posséder une auto sans reproches.

Hormis tout ça, j'ai pris plaisir à la conduire cette série1.

 

De nos jours je pense que 40000€ ce n'est pas suffisant pour avoir une voiture sans reproche.On est encore dans le dommaine du compromis.On n'achete pas une serie une pour son habitabilite bien que cette derniere ne soit pas aussi catastrophique que ça.J'ai pu le constater avec l'aide du vendeur.Ce dernier mesurant 1m79 n'a eu aucun mal a s'installer derriere le siege passager.Il n'avait pas un espace aux genoux de folie mais suffisant.C'est sûr pour ceux qui mesurent plus d'1m80 cela peut poser quelques problemes si le conducteur et passager sont grands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek002mX

Finition Sport ou pack M Sport ? Ou les deux :love:

 

 

:jap: et les photos ?... :langue:

 

 

JuL

 

Ma 130 est une pack sport mais sans le pack M.Je ne savais pas qu'il etait possible de rajouter le pack M a la finition sport.Je recupere mon super jouet le 31 mars.Pour les photos c'est promis elles seront sur le forum !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Ma 130 est une pack sport

On dit : "130i Finition Sport" julien17_1139076860_koa.jpeg.50e875e304ba83eb941d854060caf58b.jpeg

 

[quote name='sur le forum on dit: "finition sport" et "pack M" ;)

 

Je recupere mon super jouet le 31 mars.[/quotemsg]

Moi aussi en mars, mais un peu avant toi ;)

 

Pour les photos c'est promis elles seront sur le forum ![/quotemsg]

Idem :jap:

 

<div class="citation">Le 04/02/2006 à 19:09, olivierameau a écrit']

Pour faire plaisir à Julien, les photos

Merci :lover:

Tiens, tu n'as pas enlevé la désignation de modèle :??:

 

 

JuL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Non, je crois être l'un des seuls à l'avoir laissée.

J'adore les gens différents ;)

 

(je n'ai pas forcement vu l'intérêt de l'enlever)[/quotemsg]

Eviter, la convoitise et le vol :bah:

 

Coté esthétique, j'adore les hayons lissés... j'aurai même envie d'enlever l'essuie-glace arrière :cyp:

 

Sans désignation

Sans désignation et sans essuie-glace arrière

 

Comment tu trouves ? Si tu n'aimes pas, je retire les liens :jap:

 

 

JuL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek002mX

Non, je crois être l'un des seuls à l'avoir laissée.(je n'ai pas forcement vu l'intérêt de l'enlever)

 

Je ne vois pas non plus l'interêt d'enlever la designation du modele.Sur le plan esthetique je trouve que ça n'apporte rien de concret.Personnellement si la voiture attire la convoitise je m'en balance.Une BM avec ou sans designation déclenchera toujours des sentiments de jalousies et de frustations chez certains (idem pour audi,mercedes,porche).

 

Concernant les vols les bandis reconnaitrons au premier coup d'oeil une 130i avec ou sans designation du modele.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Je ne vois pas non plus l'interêt d'enlever la designation du modele.Sur le plan esthetique je trouve que ça n'apporte rien de concret.

Le laisser n'apporte pas plus :lol: (Ah si ! Deux trous dans le hayon et son poids :cyp:)

Et le fameux : "t'as vu, j'ai un 3.0L" :roll:

 

Personnellement si la voiture attire la convoitise je m'en balance.[/quotemsg]

Pas moi, m'ayant déjà fait voler une voiture. Je trouve que c'est une épreuve...

Alors je n'imagine pas ce que serait un car-jacking ou home-jacking.

 

Concernant les vols les bandis reconnaitrons au premier coup d'oeil une 130i avec ou sans designation du modele.[/quotemsg]

Justement non, dans la circulation tu n'entends pas forcément le moteur... Tu peux avoir une 120i avec un pot sport et les équipements identiques (ou spécifiques) à la 130i... du moins visuellement.

Autant mettre toutes les chances de notre coté et entretenir le doute chez le voleur potentiel ;)

 

 

JuL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat304rn

Le laisser n'apporte pas plus :lol: (Ah si ! Deux trous dans le hayon et son poids :cyp:)

Et le fameux : "t'as vu, j'ai un 3.0L" :roll:

C'est fixé par un autocollant, pas de trou ;)

 

Pas moi, m'ayant déjà fait voler une voiture. Je trouve que c'est une épreuve...

Alors je n'imagine pas ce que serait un car-jacking ou home-jacking.

 

 

Justement non, dans la circulation tu n'entends pas forcément le moteur... Tu peux avoir une 120i avec un pot sport et les équipements identiques (ou spécifiques) à la 130i... du moins visuellement.

Autant mettre toutes les chances de notre coté et entretenir le doute chez le voleur potentiel ;)

 

 

JuL

[/quotemsg]

Pour le reste, le vrai conaisseur, ne se laissera pas duper ;)

Je suis contre le désiglage pour ma part, je trouve qu'il manque quelque chose sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

C'est fixé par un autocollant, pas de trou

:jap:

 

Pour le reste, le vrai conaisseur, ne se laissera pas duper[/quotemsg]

Crois-tu que les voleurs sont tous des connaisseurs ? :ange:

 

Je suis contre le désiglage pour ma part, je trouve qu'il manque quelque chose sinon.[/quotemsg]

Sur la 118D l'omission de sigle est d'origine...

 

 

JuL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek002mX

Le laisser n'apporte pas plus :lol: (Ah si ! Deux trous dans le hayon et son poids :cyp:)

Et le fameux : "t'as vu, j'ai un 3.0L" :roll:

 

 

Pas moi, m'ayant déjà fait voler une voiture. Je trouve que c'est une épreuve...

Alors je n'imagine pas ce que serait un car-jacking ou home-jacking.

 

 

Justement non, dans la circulation tu n'entends pas forcément le moteur... Tu peux avoir une 120i avec un pot sport et les équipements identiques (ou spécifiques) à la 130i... du moins visuellement.

Autant mettre toutes les chances de notre coté et entretenir le doute chez le voleur potentiel ;)

 

 

JuL

 

Le car-jacking est effectivement un probleme dont il faut tenir compte,mais il ne faut pas que ça vire a la parano.Cela doit être une épreuve trés dure a digerer.La 130i est une voiture qui de part sa ligne limite les risques bien plus qu'une wrx ou r32 par exemple.(c'est en tout cas mon avis).

 

Trop de passionnés se privent de leur achat pour se proteger du quand dira - t-on ou des risques de vol.Je trouve que c'est un peu s'empecher de vivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Le car-jacking est effectivement un problème dont il faut tenir compte, mais il ne faut pas que ça vire a la parano.

Ou est la limite ?

Sur ma future, je n'ai pas prévu de systèmes passifs (Traqueur, Volsatt...). Une fois que tu t'es fait agresser, c'est trop tard ! Le traumatisme est là pour tout le restant de ta vie. Alors une bonne assurance vol suffira :oui:

 

Donc, sans tomber dans la parano, je pense à toutes astuces qui me pourront m'éviter un car-jacking ou home-jacking.

Par exemple, ce mois, je change d'appartement avant que la belle arrive.

Petit parking sous-terrain dans une résidence privée :jap:

La place de parking était un critère dans le choix de l'appartement :lol:

Aussi, je vais revoir le système de fermeture de la porte d'entrée...

 

En conduite, il faut éviter les bouchons, éviter de coller, éviter les impasses ou les rues à sens unique ou désertes... Eviter de partir et arriver à la même heure... Eviter de se garer au même endroit dans la ville... etc.

 

Peut-être que je mettrai un système d'alarme (périmétrique et volumétrique relié à un beeper) pour mieux dormir :lol:

Quoi que... une fois que le beeper sonne à 3h du matin, aurai-je envie d'attraper une "trempe" par des voleurs très "décidés" :ange:

 

En bref, il faut prendre un maximum de précautions pour avoir un minimum de problème.

 

[quote name='si :cry:

D'autres avanceront que tu as plus de chance de te faire voler une BMW... bien plus prisée qu'une Sub ou VW...

 

Trop de passionnés se privent de leur achat pour se protéger du quand dira-t-on ou des risques de vol. Je trouve que c'est un peu s'empêcher de vivre.

C'est un peu mon cas, je voulais m'acheter une M3 d'occasion et quand la 130i est sortie... J'ai revu ma copie :tourne:

Coté vol, la M3, c'est la plaît... D'après les assureurs, certains la revendent à cause de ça :bah:

Pour le moment, je ne pense pas me priver au niveau de mes envies automobiles (j'ai pris le Pack M :lover :) mais si j'ai une mauvaise expérience avec cette 130i, j'achèterai autrement mes futures autos.

 

Le 04/02/2006 à 22:26, cliomax a écrit']

Superbe caisse cette BM, j'attend de voir la 3 portes. (ché pas pour quand).

Pour la france, on parle du premier semestre 2007.

 

<div class="citation">BMW et Peugeot ont conçu un nouveau 1.6 essence.(115ch ou 143 avec turbo)

En effet :oui:

 

Va t-il se retrouvé dans la série 1 ?

Je ne pense pas :cyp:

Trouves-tu les Série une mal motorisée ?

 

 

JuL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour la france, on parle du premier semestre 2007.

 

 

En effet :oui:

 

 

Je ne pense pas :cyp:

Trouves-tu les Série une mal motorisée ?

 

 

JuL

Seulement début 2007...C encore long :L

 

Non, mais le 1.6 essence serait mieux pour mon budget.

En plus, si c'est un nouveau bloc dernière génération, c encore mieux. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eviter, la convoitise et le vol :bah:

Je sais que c'est l'argument de la plupart de ceux qui désiglent, mais je n'y crois pas du tout. "130i" ça ne parle pas à 99% des gens et ceux à qui ça parle savent la reconnaître désiglée (échappement et sonorité)-notamment les voleurs.

Coté esthétique, j'adore les hayons lissés... j'aurai même envie d'enlever l'essuie-glace arrière :cyp:

 

Sans désignation

Sans désignation et sans essuie-glace arrière

 

Comment tu trouves ? Si tu n'aimes pas, je retire les liens :jap:

[/quotemsg]

Tu peux laisser les liens.

Le sigle ne me dérange pas esthétiquement (je trouve même qu'il manque quelque chose quand il n'y est pas)

L'essuie-glace...bah, c'est parfois utile...

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

Sur la 118D l'omission de sigle est d'origine...

JuL

 

:hum: Je ne crois pas, toutes les 118d que j'ai vues étaient siglés :oui: pourquoi la désignation du modèle serait spécifiquement absente de ce modèle :voyons: ?...

 

Pour ma part, j'ai enfin trouvé l'auto qui me plaisait à part la couleur peut être (elle est noire :L ), il me tarde d'être à lundi, je passe à la concession pour la voir.

 

Une seule 118 dans toutes celle que j'ai vu m'a fait rêver, mais hors budget, havanna, finition luxe 15000km cuir beige et toit ouvrant :lover: . Vendredi j'ai essayé une sportback, c'est une bonne auto, mais plus familiale :bah: et moins... coup de coeur. Il faut dire qu'avec ma copine depuis le dernier salon de porte de Versailles nous ne rêvons que de cette belle série 1.

 

Je ferais un topo complet sur nos hésitations, nos recherches, les autos que nous quittons, les raisons d'un choix en occasion récente et enfin des photos de la belle :rs: .En espérant avoir fait bonne pioche je repasserais ici lundi pour en parler.

 

A bientôt. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coté esthétique, j'adore les hayons lissés... j'aurai même envie d'enlever l'essuie-glace arrière :cyp:

 

Sans désignation

Sans désignation et sans essuie-glace arrière

 

Comment tu trouves ? Si tu n'aimes pas, je retire les liens :jap:

 

 

JuL

 

T'es un sacré petit farceur, toi...

 

Où puis-je passer commande du modèle sans désignation et sans essuie-glace arrière?

 

Il reste juste à supprimer le logo BMW pour avoir un hayon vraiment épuré... :lol:

 

Tu dois aussi aimer le style californien où ils vont jusqu'à supprimer les poignées des portes? :W

 

Allez, j'arrête de te taquiner... :tourne:

 

 

.:Mister_D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hum: Je ne crois pas, toutes les 118d que j'ai vues étaient siglés :oui: pourquoi la désignation du modèle serait spécifiquement absente de ce modèle :voyons: ?...

 

Si tu regardes bien les tarifs BMW France, la 118d est sans désignation de modèle d'origine.

 

Et c'est le seul modèle à être livré ainsi.

 

A moins que ce soit une faute de frappe... Nobody's perfect... :bah:

 

 

.:Mister_D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb356ZG

J'adore les gens différents ;)

 

 

Eviter, la convoitise et le vol :bah:

 

Coté esthétique, j'adore les hayons lissés... j'aurai même envie d'enlever l'essuie-glace arrière :cyp:

 

Sans désignation

Sans désignation et sans essuie-glace arrière

 

Comment tu trouves ? Si tu n'aimes pas, je retire les liens :jap:

 

 

JuL

 

Il y a d'autres signes extérieurs sur la 130 i qui trahissent le modèle.

 

De plus, que ce soit au ralenti ou en circulation, il y a une différence sonore facilement perceptible entre un L4 et un L6.

 

Ca fait beaucoup d'indices pour les voleurs tout cela mis bout à bout.

 

Tu ne serais quand même pas le genre de gars à dire waouuu t'as vu la M3, alors que c'est tout simplement une 318 Ci resiglé M3 !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb356ZG

:jap:

 

 

Crois-tu que les voleurs sont tous des connaisseurs ? :ange:

 

 

Sur la 118D l'omission de sigle est d'origine...

 

 

JuL

 

Il y a plusieurs types de voleurs de voiture. En volà deux exemples pour illustrer mes propos.

 

Ceux qui on besoin d'une caisse robuste avec des watts pour l'utiliser en tant que voiture bélier. Ce type va privilégier un Porsche Cayenne, une Audi S8, une BMW 750 i.

 

Ensuite tu as les voleurs qui opérent avec un bon de commande style "Il me faut une 130 i" Dans ce cas là, ils doivent connaitre le produit à livrer, sinon c'est perte de temps, d'argent et prise de risque pour rien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap743ji

Je sais que c'est l'argument de la plupart de ceux qui désiglent, mais je n'y crois pas du tout. "130i" ça ne parle pas à 99% des gens et ceux à qui ça parle savent la reconnaître désiglée (échappement et sonorité)-notamment les voleurs.

 

Ma 130i (Sport Pack M ;) ) est siglée, et à part quelques rares connaisseurs et les gens à qui j'ai fait l'article, personne ne reconnait la voiture.

 

A la livraison, et donc en concession, il y a même un groupe de badauts qui m'ont demandé si c'était un diesel; alors que nous faisions rugir le moteur..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Salut,

Je ne crois pas, toutes les 118d que j'ai vues étaient siglés pourquoi la désignation du modèle serait spécifiquement absente de ce modèle ?...

 

Si tu regardes bien les tarifs BMW France, la 118d est sans désignation de modèle d'origine.

Et c'est le seul modèle à être livré ainsi.

:jap:</div>

 

Où puis-je passer commande du modèle sans désignation et sans essuie-glace arrière ?

Chez ton carrossier le plus proche :oui:

Ayant un BEP carrosserie, cette intervention ne me fait pas peur du tout. En revanche, il faut repeindre le panneau inférieur extérieur du hayon :bah:

Et aimer le style... Mais ça, c'est une question de goût :cyp:

J'ai travaillé chez Valeo dans l'essuyage arrière et donc je ne peux pas voir ce genre d'équipement sur une voiture, c'est beaucoup de poids pour une fonction qui ne sert jamais dans mon cas ! Quand la lunette est sale, on la lave :oui:

Faire fonctionner ce balai sur une lunette arrière va définir une zone de balayage que je trouve excessivement moche :cyp:

Sans parlé du fait que tu puisses rayer ta lunette...

 

[quote name='mais ca ferai trop... Il faut savoir s'arrêter au bon moment :jap:

 

Tu dois aussi aimer le style californien où ils vont jusqu'à supprimer les poignées des portes ?[/quotemsg]

:love:

Mais je ne le tenterai pas sur ma 130i :bah:

 

Le 05/02/2006 à 08:43, Seb328Ci a écrit']

Il y a d'autres signes extérieurs sur la 130 i qui trahissent le modèle.

- Projecteurs (design spécifique) Discret

- Calandre (barreaux verticaux chromés) Discret

- Sortie d'échappement (Double chromées) Pas Discret :cry:

 

Je te l'accorde, mais le voleur n'est pas toujours en mesure d'entendre le bruit de ton auto...

 

Tu ne serais quand même pas le genre de gars à dire waouuu t'as vu la M3, alors que c'est tout simplement une 318 Ci resiglé M3 ![/quotemsg]

Tu te moques de moi :roll:

 

<div class="citation">Le 05/02/2006 à 08:51, Seb328Ci a écrit']

Ensuite tu as les voleurs qui opèrent avec un bon de commande style "Il me faut une 130 i" Dans ce cas là, ils doivent connaitre le produit à livrer, sinon c'est perte de temps, d'argent et prise de risque pour rien.

Oui, je parle de ceux là. Si on peut les faire douter, moi ça m'arrange :D

 

A la livraison, et donc en concession, il y a même un groupe de badauds qui m'ont demandé si c'était un diesel; alors que nous faisions rugir le moteur...

Pauvre France... :cry:

 

Ah ok. Ce bloc aurait pu remplacer l'actuel 1.6 de la série 1. Celui-ci date un peu, non ?

Peut-être que BMW a autre chose à faire que de revoir sa chaine de montage moteur pour remplacer un 1.6L par un 1.6L. En terme d'image, mettre du "moitié Peugeot" sous le capot, il y a mieux :cyp:

 

 

JuL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Je vote le bug du site pour la désignation modèle 118d voir les liens suivants :

http://www.babybmw.net/forum/viewtopic.php?t=2823

http://www.babybmw.net/forum/viewtopic.php?t=2922

Le rapport ? :beuh:

 

"320 - Omission sigle" sur la 118D est de série.

 

Explication :

- Pour la 118D, l'option (Z32 - Sigle d'indentification) est de mettre le sigle.

- Pour toutes les autres Série une, l'option (320 - Omission sigle) est d'enlever le sigle.

 

julien17_1139146794_sans_sigle.jpg.15982911d37552fd74d8a059344dd313.jpg

 

 

JuL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

Ben le rapport... ça me parait évident :blague: je montre une photo siglée 118d.

 

Je trouve ça bizarre, je vote le bug, pourquoi ce modèle particulier n'est pas siglé d'origine, la 130 j'aurais pu le justifier encore... Je demandrais au commercial, économiquement c'est une attitude peu commune voilà tout. Il n'y a rien dans la brochure que j'ai en tout cas :bah: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

Il a raison :) C'est pareil pour la 318d.

BMW doit avoir honte :cubitus:

 

:W Bon ben ok Patt je m'incline, si il y a des précédents, moi je n'aurais pas honte je le dis tout de suite :cyp: ... Je vais même la ressigler mais pas parce que je suis fier de rouler en diesel :roll::D .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat304rn

Il y a de quoi :eek:

118D :vomir: :cyp:

C'est de l'ironie pour ma part ;)

Ya pire ailleurs quand même, toutes les motorisations BMW sont valables même si elle ne te convient pas, ni à moi en passant :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mid531Nf

Salut,

 

 

 

Chez ton carrossier le plus proche :oui:

Ayant un BEP carrosserie, cette intervention ne me fait pas peur du tout. En revanche, il faut repeindre le panneau inférieur extérieur du hayon :bah:

Et aimer le style... Mais ça, c'est une question de goût :cyp:

J'ai travaillé chez Valeo dans l'essuyage arrière et donc je ne peux pas voir ce genre d'équipement sur une voiture, c'est beaucoup de poids pour une fonction qui ne sert jamais dans mon cas ! Quand la lunette est sale, on la lave :oui:

 

JuL

En effet cela te donne du crédit. Tu m'étonnes que ta substance incorporelle soit incompréhensible. mdr

Brigade Anti Diesel !!! ça résume tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...