Jeanmatth31 Posté(e) le 2 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2019 Le concours du mois d'Août portera sur le thème : Votre Seat et... Ce que vous voulez. Avoir une Seat.Merci de ne poster que les photos avec lesquelles vous participez.Etre l'auteur de la photo. Dépôt de Votre photo :Vous pouvez apporter des précisions sur le lieu de prise de vue, et si jamais les réglages de votre appareil.Les modifications légères sont autorisées, cadre, contraste, filtre.Vous avez jusqu'au 25 du mois 20 h pour déposer votre photo. Récapitulatif des photos / Votes :Une fois le récapitulatif effectué, votez selon le mode qui sera proposé, à savoir :Moins de 3 participations : un seul vote par membre, 1 vote = 1 pt.3 à 12 participations : 3 votes par membre, classés par ordre de préférence (1er = 3pts, 2e = 2pts, 3e = 1pt) Plus de 12 participations : 5 votes par membre, classés par ordre de préférence (1er = 5pts, 2e = 4pts, 3e = 3pts, 4e = 2pts, 5e = 1pt)Respecter ceux qui gèrent ce concours et évitez au maximum d’interagir entre les votes. De ce fait, ne remerciez pas les membres ayant voté pour vous. Faites le après proclamation du vainqueur.On ne vote pas pour soi-même sous peine de disqualification.Tout le monde peut voter.Vous avez jusqu'au dernier jour du mois pour voter. Proclamation du / des vainqueurs : Le dernier jour du mois soir, proclamation du / des vainqueurs. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Concours précédents: Concours photo Seat #1: Votre Seat et la natureConcours photo Seat #2: Cette url n'existe plusConcours photo Seat #3: Cette url n'existe plusConcours photo Seat #4: Cette url n'existe plusConcours photo Seat #5: Cette url n'existe plusConcours photo Seat #6: Cette url n'existe plusConcours photo Seat #7: Cette url n'existe plus OFFICIELConcours photo Seat #8: Cette url n'existe plusConcours photo Seat #9: Cette url n'existe plusConcours photo Seat #10: Cette url n'existe plusConcours photo Seat #11: Cette url n'existe plusConcours photo Seat #12: Cette url n'existe plusConcours photo Seat #13: Cette url n'existe plusConcours photo Seat #14: Cette url n'existe plusConcours photo Seat #15 :Cette url n'existe plusConcours photo Seat #16 :Votre Seat à poilConcours photo Seat #17: Cette url n'existe plusConcours photo Seat #18: Cette url n'existe plusConcours photo Seat #19: Cette url n'existe plusConcours photo Seat #20: Cette url n'existe plusConcours photo Seat #21: Cette url n'existe plusConcours photo Seat #22: Cette url n'existe plusConcours photo Seat #23: Cette url n'existe plusConcours photo Seat #24: Cette url n'existe plus OFFICIELConcours photo Seat #25: Cette url n'existe plusConcours photo Seat #26: Elle n'a pas été lavée depuis quand ?Concours photo Seat #27: Cette url n'existe plusConcours photo Seat #28: Cette url n'existe plusConcours photo Seat #29: Cette url n'existe plusConcours photo Seat #30: Cette url n'existe plusConcours photo Seat #31: Cette url n'existe plusConcours photo Seat #32: Cette url n'existe plusConcours photo Seat #33: Cette url n'existe plusConcours photo Seat #34: Cette url n'existe plusConcours photo Seat #35: Cette url n'existe plusConcours photo officiel: Cette url n'existe plusConcours photo Seat #36: Cette url n'existe plusConcours photo Seat #37 Cette url n'existe plusConcours photo Seat #38 Cette url n'existe plusConcours photo Seat #39 Cette url n'existe plusConcours photo Seat #40 Cette url n'existe plusConcours photo Seat #41 Cette url n'existe plusConcours photo Seat #42 Cette url n'existe plusConcours photo Seat #43 Cette url n'existe plusConcours photo Seat #44 Cette url n'existe plusConcours photo Seat #45 Cette url n'existe plusConcours photo Seat #46 Cette url n'existe plusConcours photo Seat #47 Cette url n'existe plusConcours photo Seat #48 Cette url n'existe plusConcours photo Seat #49 Cette url n'existe plusConcours photo Seat #50 Cette url n'existe plusConcours photo Seat #51 Cette url n'existe plusConcours photo Seat #52 Cette url n'existe plusConcours photo Seat #53 Cette url n'existe plusConcours photo Seat #54 Cette url n'existe plusConcours photo Seat #55 Cette url n'existe plusConcours photo Seat #56 Votre Seat sous son meilleur angle // Concours libre #3Concours photo Seat #57 Cette url n'existe plusConcours photo Seat #58 Cette url n'existe plusConcours photo Noel OFFICIEL Cette url n'existe plusConcours photo Seat #59 Cette url n'existe plusConcours photo Seat #60 Thème LibreConcours photo Seat #61 Thème LibreConcours photo Seat #62 Thème LibreConcours photo Seat #63 Votre Seat A perte de vueConcours photo Seat #64 Votre Seat a le vertigeConcours photo Seat #65 Thème LibreConcours photo Seat #66 Thème LibreConcours photo Seat #67 Votre Seat au bord de l'EauConcours photo Seat #68 Votre Seat depuis le solConcours photo Seat #69 NoëlConcours photo Seat #70 Votre Seat à contre jourConcours photo Seat #71 Votre Seat et la forêtConcours photo Seat #72 Votre Seat et les AvionsConcours photo Seat #73 Un sigle de votre SeatConcours photo Seat #74 Votre Seat dans la LumièreConcours photo Seat #75 Votre Seat aime l'asphalteConcours photo Seat #76 Votre Seat nous fait découvrir sa régionConcours photo Seat #77 Votre Seat remonte le tempsConcours photo Seat #78 Votre Seat impressionneConcours photo Seat #79 Votre Seat et l'AutomneConcours photo Seat #80 Votre Seat et un ou plusieurs BateauxConcours photo Seat #81 Votre Seat et NoëlConcours photo Seat #82 Votre Seat vue de FaceConcours photo Seat #83 Votre Seat Sur ou Sous un PontConcours photo Seat #84 Votre Seat devant un châteauCoucours photo Seat #85 Votre Seat dans la forêtCoucours photo Seat #86 Votre Seat et votre sport préféréConcours photo Seat #87 Votre Seat au second planConcours photo Seat #88 Votre Seat et la verdure ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Bonne chance à tous et merci de respecter l'organisation et les membres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jeanmatth31 Posté(e) le 2 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2019 Réservé Récap' @jon421 @rainbow2b @David-M @milopolo @Twin78 @lau123 @MARCUSMAN @jeremy @Schnouf67 @WillBeBacK @bosma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
p_tit seb 51 Posté(e) le 2 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jon421 Posté(e) le 3 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2019 Ma Seat et son show-room. Je suis dans le thème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jeanmatth31 Posté(e) le 3 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2019 En fait c’est un thème libre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rainbow2b Posté(e) le 3 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2019 Ma participation du mois : Ma Leon à la plage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
David-M Posté(e) le 6 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2019 ~~ Promenade au pays des rillettes ~~ Le Mans - Circuit Bugatti - chicane Dunlop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
milopolo Posté(e) le 10 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2019 Ma Leon visite le patrimoine: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twin78 Posté(e) le 12 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2019 Ma participation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lau123 Posté(e) le 14 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2019 Mon ATK se repose au pays des cigales ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARCUSMAN Posté(e) le 14 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2019 Ma SC en Croatie (Zadar). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeremy Posté(e) le 21 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2019 Vu que le thème est libre : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Schnouf67 Posté(e) le 21 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2019 Ma Participation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WillBeBacK Posté(e) le 22 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2019 Ma CUPRA et..... Une ÉOLIENNE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Parigot38 Posté(e) le 22 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2019 Ma CUPRA et..... Une ÉOLIENNE. Splendide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bosma Posté(e) le 24 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2019 Ma malinoise et ma leon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roland de Gilead Posté(e) le 24 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2019 Ma malinoise et ma leon Il faut en choisir une seule pour le concours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bosma Posté(e) le 24 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2019 Il faut en choisir une seule pour le concours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jeanmatth31 Posté(e) le 25 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2019 Votes ouverts ! 3 à 12 participations : 3 votes par membre, classés par ordre de préférence (1er = 3pts, 2e = 2pts, 3e = 1pt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Abrasax Posté(e) le 25 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2019 Ma participation a la toute dernière minute ! Le thème : bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
p_tit seb 51 Posté(e) le 25 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2019 Bonsoir à vous ! Cette 12ème participation ne change pas les modalités de vote. Nous sommes toujours à 3 photos primées ! Compliqué comme d'habitude ici... Voici mon vote : 1. @Schnouf67 (Les vignes, c'est la côte de blancs au Sud d'Epernay dans la Marne ? Mais non, le vignoble alsacien et une Cupra blanche !) 2. @Twin78 (Le Soleil se couche par delà les montagnes, il est l'heure de rentrer à la maison dans ce petit village pour retrouver femme et enfants !) 3. @jeremy (La géologie, l'érosion sur des millions d'années et une Seat orange qui contemple tout ça !) Bon concours et bonne chance à toutes et tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twin78 Posté(e) le 26 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2019 Mon vote : 1/ @WillBeBacK 2/ @Schnouf67 3/ @MARCUSMAN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARCUSMAN Posté(e) le 26 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2019 WillBeBack Snouf67 Jeremy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jon421 Posté(e) le 26 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2019 1. @MARCUSMAN 2. @David-M 3. @lau123 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rainbow2b Posté(e) le 26 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2019 Mon vote : 1. Twin78 2. Will be back 3. Marcusman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeremy Posté(e) le 26 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2019 Mon vote @Twin78 @Schnouf67 @David-M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Abrasax Posté(e) le 26 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2019 David-M Twin78 rainbow2b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lau123 Posté(e) le 27 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2019 1- Jeremy 2- Schnouf67 3- WillBeBack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roland de Gilead Posté(e) le 27 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2019 1/ MARCUSMAN 2/ Schnouf67 3/ WillBeBacK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Parigot38 Posté(e) le 28 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2019 1/ Willbeback 2/ Twin78 3/ Schnouf67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
David-M Posté(e) le 28 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2019 choix bien difficile quand il n'y a pas de thème on ne peux pas procéder par élimination de ceux hors sujet après une longue longue réflexion sur 5 retenus, ça sera finalement pour moi: [*n]@Twin78 [*n]@Schnouf67 [*n]@jeremy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WillBeBacK Posté(e) le 28 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2019 De jolies photos encore. 1-MARCUSMAN 2-Jeremy 3-Schnouf67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
milopolo Posté(e) le 31 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2019 1-Schnouf67 2-Jeremy 3-Twin78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Schnouf67 Posté(e) le 31 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2019 1 WillBeBack 2 David-M 3 Marcusman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jeanmatth31 Posté(e) le 1 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 Résultat. 1. @Schnouf67 avec 20 points 2. @WillBeBacK et @Twin78 avec 16 points 3. @MARCUSMAN avec 12 points Félicitations et merci aux participants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés