Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Cadillac CT4


Messages recommandés

"

Cadillac veut sauver la berline. Merci pour ça, Caddy! La Cadillac nous a pris par surprise cette semaine en dévoilant la toute nouvelle berline CT5. Le remplacement élégant de la CTS fera sa première apparition publique lors du Salon de l'auto de New York le mois prochain et sera mis en vente avant la fin de l'année. Ce sera la première fois que Cadillac présentera en 2019, CT4 arrivera également dans les huit prochains mois. Steve Carlisle, président de l'industrie automobile, n'a pas encore été annoncé. De toute évidence, il encochera les CT6 et CT5, et remplacera l'ATS abandonné.

"Les berlines ennuyeuses sont mortes", a commenté Andrew Smith, directeur exécutif du design mondial de Cadillac, à Automotive News. "Je pense que d’impressionnantes berlines seront là pendant un moment." Il a également confirmé que Cadillac essaierait de proposer aux clients une "voiture de conducteur" comme alternative aux segments en forte croissance des VUS et des véhicules multisegments. Des photos d'espionnage de la CT4 ont déjà révélé que le modèle suivrait la formule de conception de la CT5 récemment dévoilée, ce qui signifie que les formes carrées anguleuses des berlines de la génération précédente de Cadillac seront remplacées par des lignes fluides et plus harmonieuses. Sous la peau devrait se trouver une plate-forme RWD avec transmission intégrale optionnelle.

 

Aucun autre détail technique n’est connu pour le moment, mais nous pensons que le moteur quatre cylindres turbo de 2,0 litres de General Motors trouvera sa place sous le capot de la berline compacte. De plus, Cadillac a déjà promis que tous ses futurs modèles seraient dotés de la technologie de conduite autonome Super Cruise de la société. Il est donc probablement raisonnable de penser qu’il sera disponible dans la CT4.

Malgré la demande sans cesse croissante de VUS et de véhicules multisegments, Cadillac a réalisé un investissement important dans son usine de fabrication de Lansing, dans le Michigan, afin de produire les CT4 et CT5."

Traduit comme un cochon avec Google trad depuis Motor1

2020-cadillac-ct4-spy-photo.jpg

2020-cadillac-ct4-spy-photo.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page