Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Pontiac

[Présentation] Pontiac Trans Sport 3.8 V6 !!


Invité §Nic855Kt
 Partager

Messages recommandés

Invité §Nic855Kt

justement je la loue aussi xD et les gens en sont content ^^ tout comme la pontiac :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 699
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Vraiment aucun respect c'est dingue... Je peux comprendre que ça arrondit les fins de mois la location, mais quand il s'agit d'une voiture à laquelle tu tiens comme la Pontiac c'est tendu :non:Tu devrais louer la 406 avec sa peinture bionique du futur :D

 

 

+1

 

La Pontiac n'est pas n'importe quelle voiture, elle présente un certain intérêt et est assez rare pour être préservée des conducteurs indélicats tout comme la R9 ... ;)

 

Bref, c'est pas une Clio dci quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

 

+1

 

La Pontiac n'est pas n'importe quelle voiture, elle présente un certain intérêt et est assez rare pour être préservée des conducteurs indélicats tout comme la R9 ... ;)

 

Bref, c'est pas une Clio dci quoi :D

 

 

Tu marque un bon point en effet ;)

La Pontiac est un véhicule qui est rare, 7 places en cuirs, toutes options, je doute que d'autre monospaces, minivan peuvent se targuer d'avoir autant d'option pour moins de 33.000€ Généralement ce sont des familles qui me la loue, jamais de problème, malgré la conso elle est bien, d'ailleurs y'a que les jeunes qui regarde la conso quand ils louent l'auto alors que ce ceux qui ont plus de 30ans généralement ca leur est égale. La R9 c'est aussi une super petite voiture décalé et puis ca reste toujours plus pratique qu'une R5 en ayant la possibilité d'aller à Paris avec, c'est du vécu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Bonjour les amis, rien de sur, mais surement une nouvelle voiture d'ici septembre ;)

 

Ce que je peux dire c'est que c'est une auto assez pratique et qui n'a rien a envier aux véhicule d'aujourd'hui, c'est une auto des années 70 ;)

Et elle n'a que 50.000kms d'origine :D

 

Je vous laisse réfléchir quel est ce bolide :)

 

Je m'attendais pas a avoir une 5ème autos cette année xD

 

Mais en discutant avec des amis à des amis, si l'auto passe pas l'autobilan et bien c'est bibi qui la récupère, car sinon c'est la casse et franchement je n'aime pas voir les voitures au cimetière des voitures :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Hey les amis, que pensez vous des Buick ? Je parle de la Encore avec son 1.4 turbo de 138hp ? avec deux trois options sympas elle est affiché à 18.700€ avec la ristourne de 1.500$ du constructeur, bon ca vaut pas une Pontiac, mais elles sont sympa nan ?

http://www.buick.com/encore-sm [...] rand=buick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Pendant que certaines ce pavanent devant des combis ...

 

 

13446118_1252350658111124_1316181459_o.jpg

 

 

D'autre bosse .. xD

 

 

13453272_1252350668111123_1938620855_o.jpg

 

 

13441949_1252355618110628_898522534_o.jpg

 

En mode gitan mais ca marche xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les amis, que pensez vous des Buick ? Je parle de la Encore avec son 1.4 turbo de 138hp ? avec deux trois options sympas elle est affiché à 18.700€ avec la ristourne de 1.500$ du constructeur, bon ca vaut pas une Pontiac, mais elles sont sympa nan ?

http://www.buick.com/encore-sm [...] rand=buick

C'est un opel mokka, rien de special

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

@horacio03 Tu viens de détruire a coup de savate le peu "d'amour" que j'avais envers Buick xD A part la Torrent y'a pas de voiture qui se rapproche du Trans Sport :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Merci @davidmk3 xD

Sinon la Pontiac Torrent & Vibe sont pas mal je trouve, à moins que ca soit du opel aussi ? xD opelopel.gif.9a10ea1bfea04bc9b9671e35d3c5f95f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

@Xsarajo

Même si elles sont fiable et de bonne mécanique, Honda on en veut plus à la maison,

très décu du service clientèle concernant la jazz hybride de ma mère et du frv de mon père, du coup mon père c'est acheté un Q7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Effectivement bien dommage :pfff:

Perso une Honda ça ne me déplairait pas, d'autant plus que le concessionnaire de ma ville est vraiment au top ! :bien: Ni moi ni personne dans ma famille n'est client là, et pourtant j'y suis allé une fois, et j'ai été très bien reçu, j'ai même un peu discuté avec le patron des deux S2000 et de la vieille Civic mk2 qui étaient dans le showroom :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Bah quand ma mère avaient demandé une estimation de sa jazz hybride achetée neuve et qui avait 20.000kms au bout de deux ans le garage disait ca vaut pas plus de 11.000€ alors qu'elle avait payé pres de 18.000 avec bonus déduit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'inconvénient quand on achète neuf, la décote :bah:

Tu perds environ 20% la première année si je ne dis pas de bêtises ...

 

Et c'est pire sur les marques peu prisées comme Honda (du moins, en France) tu ressens encore plus la chute :D

 

Moralité : Quand tu achètes une voiture neuve, ne la revend pas au bout d'un an ou deux, tu seras perdant à tout les coups. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Quand tu est au centre auto leclerc et que tu sert de traducteur anglais francais a l'équipe et à un monsieur anglais, et qu'a la fin le monsieur te dis que tu as été un très bon interprète "sir" t'es fier :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

@§Yar380xl @Xsarajo @davidmk3 @horacio03 @Valentin 76 @pti macdoul

Que pensez vous de lister nous même la fiche techniques de nos autos ? avec leur options, et équipements de séries ? les points + et - Pour permettre aux futurs propriétaires et au gens qui veulent se renseigner d'avoir de quoi lire car je vois que on manque d'infos surtout pour les anciennes :/ Quand je vois les vieillies renault ou citroen et autre peugeot pontiac toyota et j'en passe .. On trouve pas plus que ca des fois d'infos, en ce qui me concerne pour la R9 zéro infos ... Le TS c'est pire, ou grace à @horacio03 on a eu pas mal d'infos !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Ouais c'est pas une mauvaise idée ;) Mais tu voudrais créer un topic spécifique pour ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Faut qu'on ce concerte @§Yar380xl

Je pense en effet qu'un topic peut se faire et que un commentaire = un modèle de voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Bonne idée :jap:

 

 

T'imagine pas comment j'ai galerer pour avoir des infos sur la r9 que j'ai eu qu'en me débrouillant en trouvant des proprietaires d'ancienne et encore, c'est dur donc pour rassurer un acheteur faut bien sa vu que cara ne le fait pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Du nouveau pour la belle Abigail !

 

4 Pneus neufs General Tire Altimax Comfort "GT" (tiens ca me rappel qqs chose xD) reçue ce matin et posés, Rien à dire, je kiff ! 4 Rotules avant qu'on va changer le 12 juillet, et on fera par la même occasion le remplacement des plaquettes avant qui sont morte de chez morte ... :/

J'ai commandé aussi de nouveaux écrous de roue avec leur cache pour plus de "jeunesse" xD

 

Ah j'allais oublier ! J'ai commandé les filtres à huile, essence et air même si ce dernier n'est pas en si mauvaise mine, comme ca je repars sur du neuf, j'avais le voyant a essence qui s'allume par moment en roulant, je suppose que c'est le filtre qui est à change ? ou un bug ? je ne sais pas.

 

En tout cas le 12 la belle serais opérationnel pour une ascension pour aller en Russie ( 7.500kms en tout pour cet été ) Elle va en voir du paysage la ptite :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pars en Russie en voiture ? :eek:

 

J'adorerais faire un truc comme ça ! :rs:

 

Tu es rompu à la conduite en Russie au moins ? Parce que perso, même en passager, j'ai eu plusieurs fois l'occasion de mouiller mon caleçon... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Ca tombe bien je vais te faire une confidence teek78.gif.ee94233b9f38ff63e9c731b6dd6a968d.gif

Je suis Letton et j'aime pas les Russes -jacob-.gif.6ce9a189bd649d92d7d07e822c74919d.gif

Mais pour écouter du AC/DC là y'a pas de soucis, avec mes HP tout droit venu de nos amis Yankee le son est terrible, limite meilleur que focal ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Hey les amis, voiçi qqs clichés de ce somptueux van Yankee qu'est le Pontiac Trans Sport 3.8i V6 GT de nov 1992 avec bientôt 240.000kms d'ici la semaine prochaine je suppose :)

 

 

13575669_1262604073752449_581230687_o.jpg

 

 

13555991_1262604237085766_1022623372_o.jpg

 

Par contre, trouver les feux ar US c'est a dire entièrement rouge c'est pas évident, et je sais pas ce qu'on les vendeur a ne vendre que le coté droit ...

Mais pour changer le phare de recule ar droite pour 85€ je reste sur le cul :o ...

 

 

13588941_1262604440419079_1981307815_o.jpg

 

Il manque un écrou, je sais, j'en ai commandé 20 neufs, avec leur cache écrou, réception jeudi prochain ;)

Grosse révision en perspective j'ai commandé tous les filtres.

J'ai vraiment hâte de voir la différence quand j'aurais mes 4 rotules neuves à l'avant.

 

 

13555729_1262604677085722_270665011_o.jpg

 

General "GT" :love: :love:

 

GT ? Ca me rappel qqs chose je ne sais pas vous ? :o:ange:

 

 

13582369_1262604847085705_2102079136_o.jpg

 

Ah bah ca y'est j'ai trouvé, Grand Tourismo nan ? :D

 

Ah bah non c'est juste la finition de ma voiture :ange::lol:

 

Ah aussi, une petite photo de la Renault 18 Break GTL de 1985 ;)

On apercois sur la gauche la nouvelle Rover de ma voisine :sol:

 

 

13569998_1262605003752356_1921974406_o.jpg

 

Je pense pas faire de sujet particulier sur la Rover, je posterais qqs photos içi, enfin c'est à vous de voir ^^

 

Capitaine Haddock vous salut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que les plaques noires NON conformes pour ta voiture.

Soit immatriculation délivrée avant 1993 donc N° FNA ou Carte Grise avec mention COLLECTION.

J ai eu un collègue de boulot qui à eu dans les 1er exemplaires en 91 (pas sûr) délivré par J CHARLES à PARIS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Elle est immatriculé avant 93 Elle est fabriqué en janvier 92

Nous c'est René Petit, concession opel il me semble

edit : et que à sa première immatriculation elle avait l'immat noire comme pour la nouvelle immat pour la R9 carte grise changé en 92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n as pas compris ce que je disais

Ton IMMAT date de après 2009 ( SIV) donc tu dois avoir une plaque aux normes CE blanche avec insignes de nationalité et région.

La plaque NOIRE est pour un N° attribué avant 1993 donc pour toi en 64 1234 TV 64, un N° SIV AA 123 AA ne peut etre en plaque noire que avec CG COLLECTION

 

Pour la concession, René PETIT ave Jean JAURES à PARIS 19, il distribuait les voitures americaines importées par la GM FRANCE mais très peu étaient en show room ou à la vente ou réparation. (Que du OPEL) . J ai eu une CHEVROLET Caprice 79 qui venait de chez lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Bah oui on a eu les nouveaux numéro suite au déménagement dans le Sud Ouest, j'ai encore les anciens numéros à la maison.

Bah c'est ridicule c'est une auto qui a été vendue avec les plaques noires d'origine, et juste parceque l'auto a changé de département donc nouveaux numéros, faut repasser en plaque blanche ?

C'est absurde syl-en-205.gif.468aaab5d7ae74baa01647278c4a6fc8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Tu n as pas compris ce que je disais

Ton IMMAT date de après 2009 ( SIV) donc tu dois avoir une plaque aux normes CE blanche avec insignes de nationalité et région.

La plaque NOIRE est pour un N° attribué avant 1993 donc pour toi en 64 1234 TV 64, un N° SIV AA 123 AA ne peut etre en plaque noire que avec CG COLLECTION

 

Pour la concession, René PETIT ave Jean JAURES à PARIS 19, il distribuait les voitures americaines importées par la GM FRANCE mais très peu étaient en show room ou à la vente ou réparation. (Que du OPEL) . J ai eu une CHEVROLET Caprice 79 qui venait de chez lui.

 

 

Bah quand je vois que le réseaux opel est incompétent pour faire la révision de l'auto .. Alors qu'il me semble que c'est eux qu'on est censé voir depuis que GM ne vend plus en France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...