Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Pontiac

[Présentation] Pontiac Trans Sport 3.8 V6 !!


Invité §Nic855Kt
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 699
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Yar380xl

mais comment ce fait il que les prix soit aussi bas que ca ???

Bah c'est un peu plus la misère qu'ici, je suis allé en Roumanie, quand tu vois certaines maisons tu ne voudrais pas mettre plus de 2000€ pour y vivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alpine_mike.gif.18b58a6f4b5364dfad337309117992c6.gifalpine_mike.gif.18b58a6f4b5364dfad337309117992c6.gif

L'auto fonctionne bien, aucun soucis à déclarer, j'en reviens toujours pas qu'elle va avoir 6.500kms de plus dans la gueule d'ici la fin du mois !!!

Mais ca lui fait du bien de rouler !!! demiporssion.gif.a7c2983d9edb1a40744befa6162bdfbf.gif

 

Désolé pour mon absence, mais entre la restauration de la 406 verte bicolore que peu de gens aime et mes deux tafs que je cumulais (65h par semaine) et avec 3h de sommeil par jour c'était pas évident ... 15 jours de repos ca ne fais pas de mal :p

 

J'envisage peut etre d'aller en camping 4 jours pour penser à autre chose par chez moi la semaine du 16 aout j'pense :)dusse81.gif.30e4d07943637b56f0eef043d18da89e.gif

 

J'ai hâte de vous montrer le résultat sur la Peugeot ;)

 

Sinon j'ai pas mal roulé avec l'auto ces derniers temps ! 651999161_letpassmichael.gif.dc5955ef002dad42314e068e0d747769.gif

 

Je suis fier de rouler en voiture US, et puis aucun soucis à l'horizon ;)

 

 

Ah oui tu as eu un quotidien quelque peu ... fats ces derniers temps, tu m'étonnes que les vacances doivent faire plaisir :p

 

Non pas encore ;) je la refais pour qu'elle soit belle :p

j'ai refais entièrement l'intérieur déjà, les jantes un coup de neufs, la peinture en cours de finition, ca demande beaucoup de boulot !! http://stkr.es/s/zp5

 

 

Ah oui et même pas tu donnes des nouvelles sur son topic ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

eheh nan je laisse un peu la surprise une fois que tout est fait :p je lui change el démarreur et le capteur vitesse et la pompe lave glace et c'est nickel :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour mon absence, mais entre la restauration de la 406 verte bicolore que peu de gens aime et mes deux tafs que je cumulais (65h par semaine) et avec 3h de sommeil par jour c'était pas évident ... 15 jours de repos ca ne fais pas de mal :p

 

 

 

Tu travailles dans une usine Adidas à Taïwan ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

 

Tu travailles dans une usine Adidas à Taïwan ? :cyp:

:lol:

Sans blague, 65h c'est énorme :ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Non je faisais 5h-10h sauf le dimanche avec intermarché à 45mn de chez moi, et 14h30 23h presque tous les jours à 20mn de la maison chez Esso xD 824099641_letoulonnais.gif.5e2c73378614c4772fe5a6b87d9811ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Mes cher amis et amies,

 

j'ai une annonce de la plus haute importance à vous faire...

 

Je vous annonce officiellement,

 

Le retour de dame Abigail parmi nous avec 250.000kms au compteur ! :p

 

Après 9.500 kms parcourus tous de même ! :o

 

C'est un cap important je trouve ! :ange:

 

C'est avec joie et bonheurs que je la retrouve enfin après son périple en Russie et après 8.000kms à son compteur ! :p

 

 

14064078_1295549153791274_8844916514768640804_n.jpg

 

Toujours aussi sexy :love:

 

 

13912486_1295549183791271_7645573347918683155_n.jpg

 

Et bientôt un p'tit changement qu'a actuellement ma fidèle Marianne, ma R9 :p

 

 

14060110_1295554030457453_1716639951_o.jpg

 

Pas très français tous ca xD ... :D :D :D Si juste la R9 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Il y a juste à déplorer la poignée de coffre qui ne fonctionne plus ... Mais la clé ouvre quand même le coffre, faudra regarder cela de plus prés :) Mais rien de bien méchant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec joie et bonheurs que je la retrouve enfin après son périple en Russie et après 8.000kms à son compteur ! :p

 

 

Un road trip en Russie, j'en rêve ! :miam:

 

Tu étais dans quelle ville ? Pas trop de frayeurs avec la conduite des locaux ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Mes cher amis et amies,

 

j'ai une annonce de la plus haute importance à vous faire...

 

Je vous annonce officiellement,

 

Le retour de dame Abigail parmi nous avec 250.000kms au compteur ! :p

 

Après 9.500 kms parcourus tous de même ! :o

 

C'est un cap important je trouve ! :ange:

 

C'est avec joie et bonheurs que je la retrouve enfin après son périple en Russie et après 8.000kms à son compteur ! :p

 

 

14064078_1295549153791274_8844916514768640804_n.jpg

 

Toujours aussi sexy :love:

 

 

13912486_1295549183791271_7645573347918683155_n.jpg

 

Et bientôt un p'tit changement qu'a actuellement ma fidèle Marianne, ma R9 :p

 

 

14060110_1295554030457453_1716639951_o.jpg

 

Pas très français tous ca xD ... :D :D :D Si juste la R9 :lol:

Que tu la retrouves ? Ce n'est pas toi qui est parti avec en Russie :??:

Lituanie les plaques de la R9 ? Bizarre, j'ai l'impression que c'était ça la petite modif attendue :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

c'est une amie qui est partie de chez moi jusqu'a st petersbourg ;)

 

passant par l'allemagne, la pologne les pays baltes dont la lettonie d'ou les plaque sur la r9 ;)

 

9.500kms et elle les a fait ! :p la voiture et la copine xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

c'est une amie qui est partie de chez moi jusqu'a st petersbourg ;)

 

passant par l'allemagne, la pologne les pays baltes dont la lettonie d'ou les plaque sur la r9 ;)

 

9.500kms et elle les a fait ! :p la voiture et la copine xD

Pas mal le périple :jap:

Par contre je ne comprends pas pourquoi tu as du changer les plaques de la R9 soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Pas mal le périple :jap:

Par contre je ne comprends pas pourquoi tu as du changer les plaques de la R9 soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif

 

 

Ahah ouais j'avoue que faire ca en voiture c'est le rêve :D

J'ai changé car je suis de base Letton, je suis né à Riga en Lettonie (Latvija en Letton) initiale LV

Et puis ce lui fais une belle gueule avec mes plaques, j'ai pu remarqué, les gens me colles plus au derrière depuis xD

 

Saint-Pétersbourg, la chance ! J'y suis allé il y a 4 ans, c'est tout simplement magnifique. J'espère pouvoir y retourner un jour. :lover:

 

Tu m'emmènes dans tes bagages la prochaine fois ? birelman.gif.ce9bd20ccc3360ce836f4822ae0b8093.gif:p

 

 

Si tu veux passer un mois en Lettonie et 3 jours avec nos cher pas amis russe, avec plaisir :p

 

+1 :??:

 

 

Bah quoi c'est styler le Letton wesh :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

 

Ahah ouais j'avoue que faire ca en voiture c'est le rêve :D

J'ai changé car je suis de base Letton, je suis né à Riga en Lettonie (Latvija en Letton) initiale LV

Et puis ce lui fais une belle gueule avec mes plaques, j'ai pu remarqué, les gens me colles plus au derrière depuis xD

 

D'accord, mais d'un point de vue légal ça donne quoi ce changement de plaques :??: C'est quand même bizarre qu'habitant en France tu puisses changer comme ça non ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

D'accord, mais d'un point de vue légal ça donne quoi ce changement de plaques :??: C'est quand même bizarre qu'habitant en France tu puisses changer comme ça non ? :)

 

 

Chute xD Les gendarmes et la police ne me dise rien alors que je les croise tous les jours xD

 

Bah ca me rappel mon Pays natale et je montre que le gars qui est au volant de cette caisse là est Letton ^^ ca fais histoire de discuter et trouver dautre lettons ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

 

Chute xD Les gendarmes et la police ne me dise rien alors que je les croise tous les jours xD

 

Bah ca me rappel mon Pays natale et je montre que le gars qui est au volant de cette caisse là est Letton ^^ ca fais histoire de discuter et trouver dautre lettons ^^

Ah d'accord :D Sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

voila ^^ tu sais tout :p enfin presque tout si tu savais tous OMG XD

 

et n'oubliez pas : l'alcool c'est mal

xD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chute xD Les gendarmes et la police ne me dise rien alors que je les croise tous les jours xD

 

Bah ca me rappel mon Pays natale et je montre que le gars qui est au volant de cette caisse là est Letton ^^ ca fais histoire de discuter et trouver dautre lettons ^^

 

les plaques noires sont uniquement réservées au voitures avec CG collection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Et tu en fais quoi de toutes les voitures non collection qui sont immatriculé en plaque noire ? Plaque qu'on avait à l'époque .. on faisait pas les blanche ... On peut dire ce qu'on veut, je me suis fait contrôle, que ca soit avec la r9 ou le van et on m'a jamais dis que c'étais pas de bonne plaques et pourtant j'ai eu une fouille de douane avec le VAn avant qu'il n'aille en russie, de même là bas, l'auto a été passé au crible ca n'a choqué personne de le voir avec ce genre de plaque Horacio .. Et des plaques noires ont en vois des tas par chez moi, et même sur des autos apres 90 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

je me suis fait arrête et contrôler aussi par les forces de l'ordres aussi et jamais rien dis a ce sujet la ;) Ils étaient plus la entrain de me complimenter sur l'état de ma voiture ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

je me suis fait arrête et contrôler aussi par les forces de l'ordres aussi et jamais rien dis a ce sujet la ;) Ils étaient plus la entrain de me complimenter sur l'état de ma voiture ^^

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

:lol:

 

 

Bah une R9 ou autre Pontiac, ca ne court pas les rues :p et puis ils ont l'habitude de me voir :p

On me connais un peu dans le coins xD ENfin ca dépend ou mdr :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Des news de a belle, 250.000kms franchis depuis qqs jours maintenant, pas de soucis particulier à signaler, je vais changer les disques à l'avant et les capteurs de roue ABS, d'ici noël je ferais des bricoles,

 

D'ailleurs elle est au garage, l'expert est passé, début des travaux ! :D Et puis on va refaire faire la peinture normalement, du toit qui se barre :/ Et puis à terme je ferais faire une peinture intégrale, un beau bleu clair d'origine :D

 

Elle à encore de beaux reste devant elle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Des news de a belle, 250.000kms franchis depuis qqs jours maintenant, pas de soucis particulier à signaler, je vais changer les disques à l'avant et les capteurs de roue ABS, d'ici noël je ferais des bricoles,

 

D'ailleurs elle est au garage, l'expert est passé, début des travaux ! :D Et puis on va refaire faire la peinture normalement, du toit qui se barre :/ Et puis à terme je ferais faire une peinture intégrale, un beau bleu clair d'origine :D

 

Elle à encore de beaux reste devant elle :D

 

Elle est bleu clair à l'origine, pas grise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

D'après ce que j'ai vu oui, ou alors l'ancien proprio c'est amusé à la peindre en plusieurs couleurs xD

C'est un sublime bleu ouais, ca lui donne direct plus de cachet que ce gris fade :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

D'après ce que j'ai vu oui, ou alors l'ancien proprio c'est amusé à la peindre en plusieurs couleurs xD

C'est un sublime bleu ouais, ca lui donne direct plus de cachet que ce gris fade :/

 

Du coup si tu projettes de la repeindre est-ce que ça vaut le coup de refaire le toit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

c Bah ouais vu que le toit est noir et le reste de la caisse d'une autre couleur, et ca d'origine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...