Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Pontiac

[Présentation] Pontiac Trans Sport 3.8 V6 !!


Invité §Nic855Kt
 Partager

Messages recommandés

Un p'tit conseil pour cette voiture ?

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] htm?ca=2_s

 

Toujours chez Pontiac en BVA, mais je trouve pas plus d'infos sur ce modèle :/

 

 

 

Interressant que si la CG est Française et pas barrée et signée 10 fois :heink:

 

Pour les plaques NON CONFORMES c est un PV de 135 € et risque d immobilisation de véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Bah je me suis déjà fais contrôler quand j'allais travailler vu qu'on bosse de nuit et le weekend et autant la R9 que la Pontiac j'ai jamais eu ce soucis de plaque ... Et pourtant ils ont a chaque fois bien vérifier les papier, idem contrôle de douane en Espagne à la frontière, on ne m'a jamais rien dit à ce sujet là :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

J'ai envoyer un mail au vendeur, j'attend une réponse.

 

C'est vrai que c'est une auto qui me botte bien surtout en BVA malgré que 3 rapports ...

Pas de régulateur de vitesse, 4 vitres manuelles, brefs comme ma R9 avec moins de bornes, elle a la clim a remettre en route, apres ca me change pas de mon Trans Sport, je suis curieux de voir ce qu'elle vaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

 

Tu as fais vite. :D

Félicitation pour ton achat. :bien:

 

 

Ahah merci ^^

C'est surtout la voiture qui va prendre la place de la R9 et cette dernière va rester au garage qqs temps.

Au prix ou je l'ai eu, j'en suis plutôt satisfait, avec des pièces en sus. CT ok, vierge.

Du coup ! Je vais devoir lui faire son pitit topic à elle toute seule :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

alors des news de la bete ! J'ai fais le plein .... et j'ai fais une consommation moyenne de 9.5L/100kms un record ! :o j'en reviens toujours pas !

Mardi changement des 4 rotules de direction + para je ferais la révision dici fin aout, faute de temps et du aussi a la non préemption des filtres a temps .....

En tout cas, c'est un pur régale de rouler avec la nouvelle pontiac :)

J'ai fais le plein chez total, on verra ce que ca donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Après tout quand on roule en américaine, on vois la vie autrement :sol:

MKTO - Bad Girls est une chanson qui me fera toujours autant rire à bord de mon vaisseau spatial :p

 

Et puis, j'ai fais un record avec ce TGV de la route aujourd'hui, j'ai fais le plein, et après une série de calcul très complexe j'ai obtenue une moyenne de 9.5L/100kms et bien oui, vous avez bien lu ! 9.5/100kms sur mon dernier plein en roulant pépère :D ca change du 15.4/100kms de l'avant dernier plein, faut dire aussi que j'avais fais pas mal de ville la fois dernière et là, plus de la nationale à 90kms et vu qu'a 5h du mat y'a personne sur nos routes pour aller bosser :p

 

 

13639391_1268137456532444_364108062_o.jpg

 

 

13621492_1268137406532449_50323516_o.jpg

 

J'aime beaucoup cette photo, elle me fait penser à une des toutes premières que j'avais prise avec la R9 !

Si je la retrouve je la posterais :)

 

Je me rappel de la route qu'on a faite avec ce bolide ahah ^^

 

20150906_134122.jpg

 

 

20151014_082203.jpg

 

 

20151103_071328.jpg

 

 

20151031_072205.jpg

 

On avait campé une première fois avec la belle Marianne (R9) et une seconde fois avec Abigail (Trans Sport)

 

D'ailleurs je suis en pleine réflexion pour trouver un p'tit nom à la belle Sunbird :p

Après tout, elle viens d'arriver dans la famille :D

 

En tout cas, Abigail ne m'a jamais déçu ! Je croise les doigts pour la garder longtemps, cela fais a peu près plus d'un an que je l'ai acquise :o

 

J'ai le chic de trouver des autos invendable hein ? :p

En ce qui concerne la R9, elle restera au chaud au garage un moment, et puis elle reviendra à mes enfants plus tard :)

Faut bien prévoir hein :):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Ca y'est les amis !

Filtres à Air, à essence et à huile reçue y'a une heure :D

La belle Abigail se fait une petite cure de jouvence ahah :p

Filtre à Air et à essence placé, reste plus que le filtre à huile que je laisse le garage faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Bonne nouvelle !

Je laisse ma Pontiac Trans Sport chez l'auto leclerc pour faire les plaquettes et les rotules de suspension et ils ont fait une bourde ... Ils m'ont explosé le phare droit et le PC ... Comment ca se fait ? Tout simplement car ils ont mis D au lieu de N au moment de pomper sur les freins quand ils ont démarré l'auto .... Et du coup je ne peux plus utiliser l'auto ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle !

Je laisse ma Pontiac Trans Sport chez l'auto leclerc pour faire les plaquettes et les rotules de suspension et ils ont fait une bourde ... Ils m'ont explosé le phare droit et le PC ... Comment ca se fait ? Tout simplement car ils ont mis D au lieu de N au moment de pomper sur les freins quand ils ont démarré l'auto .... Et du coup je ne peux plus utiliser l'auto ...

Voila ce que c'est de faire bosser des guignols tout juste bons à vidanger des clio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Soit pas si méchant :/ Ils m'ont bien dépanné alors je voulais faire qqs travaux chez eux et si j'étais satisfait je serais revenu, bon là ils m'ont destroy l'avant droit et rayé l'aile gauche ... donc je sais que je n'y retournerais plus :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit pas si méchant :/ Ils m'ont bien dépanné alors je voulais faire qqs travaux chez eux et si j'étais satisfait je serais revenu, bon là ils m'ont destroy l'avant droit et rayé l'aile gauche ... donc je sais que je n'y retournerais plus :/

Ils ont une assurance donc à eux de jouer !

pour le reste, je persiste et je signe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Ils ont en effet une assurance qui me prend en charge le PC l'aile les phare avant, et on change aussi le clignotant avant gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Des news, révision prévu pour le 26 à 14h, l'expert est passé, assurance ok, début des travaux quand ils auront les pièces, avant le 25.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

ricainboy78.gif.ca2ef5a87e2f2e5355801037a0661e07.gif

 

13702408_1274887825857407_1316063839_o.jpg

 

 

13718066_1274887802524076_1635200618_o.jpg

 

 

13720400_1274887892524067_103063023_o.jpg

 

 

13709659_1274887855857404_455612330_o.jpg

 

On dirais qu'elle à reçu un coup xD

 

Sinon le cap des 240.000kms a été passé lors de la réception de la belle rouge, et vraiment toujours aussi surpris du confort de l'auto !

Bref, toujours autant de plaisir avec :)

 

Vous noterez des petites modifs :) et voiçi deux photos de la belle rouge ;)

 

 

13709527_1274887919190731_951388329_o.jpg

 

 

13728351_1274887769190746_680045364_o.jpg

 

Elles sont sale à cause d'une averses ... J'avais nettoyé la rouge la veille --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

ca y'est l'auto est passé devant expert début des travaux en septembre :)

et vu que je suis letton je vais lui faire une petite modifs sois une version lettone soit us je sais pas :p plus teintage des vitres :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

alpine_mike.gif.18b58a6f4b5364dfad337309117992c6.gifalpine_mike.gif.18b58a6f4b5364dfad337309117992c6.gif

L'auto fonctionne bien, aucun soucis à déclarer, j'en reviens toujours pas qu'elle va avoir 6.500kms de plus dans la gueule d'ici la fin du mois !!!

Mais ca lui fait du bien de rouler !!! demiporssion.gif.a7c2983d9edb1a40744befa6162bdfbf.gif

 

Désolé pour mon absence, mais entre la restauration de la 406 verte bicolore que peu de gens aime et mes deux tafs que je cumulais (65h par semaine) et avec 3h de sommeil par jour c'était pas évident ... 15 jours de repos ca ne fais pas de mal :p

 

J'envisage peut etre d'aller en camping 4 jours pour penser à autre chose par chez moi la semaine du 16 aout j'pense :)dusse81.gif.30e4d07943637b56f0eef043d18da89e.gif

 

J'ai hâte de vous montrer le résultat sur la Peugeot ;)

 

Sinon j'ai pas mal roulé avec l'auto ces derniers temps ! 651999161_letpassmichael.gif.dc5955ef002dad42314e068e0d747769.gif

 

Je suis fier de rouler en voiture US, et puis aucun soucis à l'horizon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

alpine_mike.gif.18b58a6f4b5364dfad337309117992c6.gifalpine_mike.gif.18b58a6f4b5364dfad337309117992c6.gif

L'auto fonctionne bien, aucun soucis à déclarer, j'en reviens toujours pas qu'elle va avoir 6.500kms de plus dans la gueule d'ici la fin du mois !!!

Mais ca lui fait du bien de rouler !!! demiporssion.gif.a7c2983d9edb1a40744befa6162bdfbf.gif

 

Désolé pour mon absence, mais entre la restauration de la 406 verte bicolore que peu de gens aime et mes deux tafs que je cumulais (65h par semaine) et avec 3h de sommeil par jour c'était pas évident ... 15 jours de repos ca ne fais pas de mal :p

 

J'envisage peut etre d'aller en camping 4 jours pour penser à autre chose par chez moi la semaine du 16 aout j'pense :)dusse81.gif.30e4d07943637b56f0eef043d18da89e.gif

 

J'ai hâte de vous montrer le résultat sur la Peugeot ;)

 

Sinon j'ai pas mal roulé avec l'auto ces derniers temps ! 651999161_letpassmichael.gif.dc5955ef002dad42314e068e0d747769.gif

 

Je suis fier de rouler en voiture US, et puis aucun soucis à l'horizon ;)

Tu l'as pas vendu la Peugeot ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Non pas encore ;) je la refais pour qu'elle soit belle :p

j'ai refais entièrement l'intérieur déjà, les jantes un coup de neufs, la peinture en cours de finition, ca demande beaucoup de boulot !! http://stkr.es/s/zp5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Non pas encore ;) je la refais pour qu'elle soit belle :p

j'ai refais entièrement l'intérieur déjà, les jantes un coup de neufs, la peinture en cours de finition, ca demande beaucoup de boulot !! http://stkr.es/s/zp5

Ah d'accord... Vivement les photos ! :) L'autre 406 tu l'as encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Non la 406 rouge je l'ai vendue

C'était la plus belle des deux pourtant :p Enfin si c'est pour avoir des dailys young américains originaux, moi je dis oui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

ahah :p

Bah belle mais trop récente à mon goût ..... même si elle était belle mais j'avoue avoir un faible pour les ricains :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

ahah :p

Bah belle mais trop récente à mon goût ..... même si elle était belle mais j'avoue avoir un faible pour les ricains :p

Ouais puis ça a moins le charme youngtimer que tes ricaines :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

c'est ca et plus le tempspasse plus j'ai envie de m'offrir la pontiac star chief des année 50 ^^ en bleu version décapotable ... juste sublime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Ah ça c'est des vraies bonnes vieilles ricaines :sol: Je ne suis pas fan, mais faut admettre que ça en jette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

mais faut avoir 50.000€ ...; et la c'est autre chose, mais je me dis vu le prix de certaines maison aux usa je me laisserais bien a acheter deux maison la bas et les louer ^^ genre 30.000 dollar la maison a memphis quoi :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

mais faut avoir 50.000€ ...; et la c'est autre chose, mais je me dis vu le prix de certaines maison aux usa je me laisserais bien a acheter deux maison la bas et les louer ^^ genre 30.000 dollar la maison a memphis quoi :s

Sinon autre plan, mon frère revient de Bulgarie... Là c'est 2000€ la baraque :D Sinon oui le prix c'est le problème :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

sérieux ?! :o qu'il me passe le tuyaux j'arrive de suite ahah ^^

Ouais, ils ont bossé là-bas avec un belge de ma région qui y a acheté une baraque 2000€, son père pareil mais 500€... Après y a quelques travaux mais bon à ce prix-là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...